| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2018 à 09:18:55 ![]() Reprise du message précédent :
Je partage assez ton point de vu Par contre tu dis que c est paradoxal de tuer quelqu un à qui ont dit qu il est pas bien de tuer. C est pas forcement la bonne formule. Il est interdit de tuer des innocents, nuance. Une personne qui tue un innocent se met elle meme à l ecart de la morale. Je ne suis pas pour autant pour la peine de mort soit dit en passant |
Publicité | Posté le 06-02-2018 à 09:18:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2018 à 09:19:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2018 à 09:26:16 ![]() Comment on peut en arriver a proposer de réduire en esclavage les prisonniers comme alternative humaniste à la peine de mort. Mais bon ok abdeslam dans ce cas la tu lui donne quoi comme boulot. Une autre solution pour gérer ces détenus serait la construction de prisons de haute sécurité comme celle au colorado (adx florence)par exemple, mais là encore est-ce plus humain que la peine de mort. Beaucoup aux states semble penser que non et ce dans les camps des partisans ou abolitionnistes. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-02-2018 à 09:32:13 |
Yems93 Abordable comme un 100g | les terroristes vous ont laver le cerveau à leur manière c'est cocasse. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2018 à 09:28:24 ![]()
|
kokakifeur | Alors la vie en général est un esclavage alors. Je bosse pour ma subsistance et celle de ma famille te personne ne me nourri gratos. Message édité par kokakifeur le 06-02-2018 à 09:29:20 |
uxam |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Publicité | Posté le 06-02-2018 à 09:35:19 ![]() ![]() |
kokakifeur | C'est pragmatique |
sebmbalo version d'origine |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
uxam |
|
valentinvtl |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2018 à 09:36:50 ![]()
|
uxam |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2018 à 09:37:41 ![]() |
Backbone- | Le lobby sioniste étouffe l'affaire |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2018 à 09:40:00 ![]()
|
valentinvtl |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 3 fois Message édité par Hermes le Messager le 06-02-2018 à 09:41:12 |
Jahaa_sv |
Mais tu racontes quoi encore. |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2018 à 09:41:55 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Message cité 3 fois Message édité par Hermes le Messager le 06-02-2018 à 09:47:13 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2018 à 09:49:25 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 06-02-2018 à 09:54:51 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2018 à 09:59:28 ![]()
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2018 à 10:02:54 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |