Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2682 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5297  5298  5299  ..  7814  7815  7816  7817  7818  7819
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°52333153
Jahaa_sv
Posté le 05-02-2018 à 16:40:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yems93 a écrit :

un doigt tendu ca serait un bon signal [:clooney13]

Encore ce syndrome de la victime...  [:hephaestos]

mood
Publicité
Posté le 05-02-2018 à 16:40:33  profilanswer

n°52333163
Backbone-
Posté le 05-02-2018 à 16:41:13  profilanswer

Citation :

Malgré le code de procédure pénale et les mises en garde répétées de la présidente, une chaîne de television belge a filmé et diffusé un extrait d'un échange à l'audience entre la présidente et Salah #Abdeslam. Vous n'en verrez rien sur les antennes du groupe @tf1.

n°52333180
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 05-02-2018 à 16:42:29  profilanswer

[:le multi de jayjay][:le multi de jayjay:1]  
 [:le multi de jayjay:2][:le multi de jayjay:3]

n°52333182
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-02-2018 à 16:42:37  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Encore ce syndrome de la victime...  [:hephaestos]

c'est vous qui vous plaignez, mois je suis très content.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°52333225
macgawel
Posté le 05-02-2018 à 16:46:33  profilanswer

Yems93 a écrit :

et bien c'est du mensonge, c'est pas qu'une affaire de volonté ou de travail. Ou alors, prouve le. Parce que moi, je peux te dire que si c'etait le cas, les chibanis de la SNCF qui ont bossé comme des cleps (clebs?) seraient payés de leur retraite comme tous les français par exemple.  
En Suede, pays qui a 25 ans d'avance sur les questions sociales (homosexualité, education des enfants, systèmes de protection et égalité des chances...), des immigrés en arrivent à changer de nom pour trouver du boulot. Changer de nom, en Suède. L'égalité c'est de passer de Mamadou à Jean-Paul (j'ai rien contre les Mamadou et je m'appelle Jean Paul)  
Alors en France lol, je te raconte même pas le taux de discrimination à l'embauche. Evidemment, t'auras toujours un bas du front qui va te dire que les noirs et les arabes n'ont qu'a pas venir en entretien en survet/basket, ce qui ne ferait que confirmer le stérétotype construit autour des "français" d'origine étrangères et valider totalement mon propos.

- Il me semble que la justice Française a condamné la SNCF, pour les chibanis.
Egalité en droit :jap:  

- La discrimination à l'embauche est illégale. Si tu en es victime/témoin tu peux porter l'affaire en justice.

- Pour la Suède, merci de sourcer/chiffrer...parce que j'ai jeté un oeil sur le gouvernement suédois, il y a quelques noms qui ne font pas très suèdois : Ardalan Shekarabi, Aida Hadžialić  ou Mehmet Kaplan. Plus tous ceux qui ont dû changer de nom :o

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°52333237
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 05-02-2018 à 16:47:24  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Il manque quoi à ce drapeau ? Du vert ? Un drapeau noir ? Une épée ? Un croissant ? Une étoile ?  [:simon123:4]

[:cver1]  [:cver1]  [:cver1]  
https://reho.st/self/ae39801c48e847b2c4dceca0c981c1df0c50f8fc.png

n°52333239
Jahaa_sv
Posté le 05-02-2018 à 16:47:33  profilanswer

Yems93 a écrit :

c'est vous qui vous plaignez, mois je suis très content.

Très content de ? Sur le sujet terrorisme être très content me paraît suspect...  [:el burro travo:2]

n°52333260
Ali-Pacha
AW
Posté le 05-02-2018 à 16:48:54  profilanswer

macgawel a écrit :

C'est normal, ils avaient été défendus par la fille de mon Riton szûr  [:pepe_the_frog:3]  

Ali

n°52333292
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2018 à 16:51:44  answer

Ali-Pacha a écrit :

C'est normal, ils avaient été défendus par la fille de mon Riton szûr [:pepe_the_frog:3]

Ali

La fille d'un facho qui épouse un israélite et défend des mahometans, quel beau pays !

n°52333316
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 05-02-2018 à 16:53:59  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ce n'est pas le procès du 13 Novembre, hein.

Et alors ? Ils ont tiré sur des flics. Des flics.

Yems93 a écrit :

et bien c'est du mensonge, c'est pas qu'une affaire de volonté ou de travail. Ou alors, prouve le. Parce que moi, je peux te dire que si c'etait le cas, les chibanis de la SNCF qui ont bossé comme des cleps (clebs?) seraient payés de leur retraite comme tous les français par exemple.  
En Suede, pays qui a 25 ans d'avance sur les questions sociales (homosexualité, education des enfants, systèmes de protection et égalité des chances...), des immigrés en arrivent à changer de nom pour trouver du boulot. Changer de nom, en Suède. L'égalité c'est de passer de Mamadou à Jean-Paul (j'ai rien contre les Mamadou et je m'appelle Jean Paul)  
Alors en France lol, je te raconte même pas le taux de discrimination à l'embauche. Evidemment, t'auras toujours un bas du front qui va te dire que les noirs et les arabes n'ont qu'a pas venir en entretien en survet/basket, ce qui ne ferait que confirmer le stérétotype construit autour des "français" d'origine étrangères et valider totalement mon propos.

A priori c'est pas légal ce qu'a fait la SNCF

Ce n'est pas non plus légal la discrimination dont tu parles à l'embauche.

Tu confonds les droits des gens et les actions de certains. Tu généralises autant que ceux qui disent que tous les musulmans sont des extremistes. En fait t'es aussi bas du front que ceux que tu traites de bas du front...

Yems93 a écrit :

bingo  :D  
Tes moyens dans ce pays vont définir ton niveau de droit. Bravo, tu as reformulé de façon très efficace mon propos.

Mais ça n'a RIEN à voir.

Le PDG n'a pas plus de DROITS, il ne peut pas violer des mômes, tuer des gens... (je sens qu'on va partir en "mais les élites et les réseau pédo sataniques)

macgawel a écrit :

- La discrimination à l'embauche est illégale. Si tu en es victime/témoin tu peux porter l'affaire en justice.

- Pour la Suède, merci de sourcer/chiffrer...parce que j'ai jeté un oeil sur le gouvernement suédois, il y a quelques noms qui ne font pas très suèdois : Ardalan Shekarabi, Aida Hadžialić  ou Mehmet Kaplan. Plus tous ceux qui ont dû changer de nom :o

:jap:

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 05-02-2018 à 16:53:59  profilanswer

n°52333398
sebmbalo
OQTF OQune hésitation
Posté le 05-02-2018 à 17:00:54  profilanswer

j'vais faire plus simple, tu fais de l'amalgame. le système est bon, y'a des exceptions.

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°52333399
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-02-2018 à 17:01:00  profilanswer

macgawel a écrit :

12 ans de procédures, pleins de vieux disparus entre temps, superbe justice! D'ailleurs, ils ont gagné quoi?  

http://www.liberation.fr/france/20 [...] er_1626491

Citation :

Mais le montant des dommages et intérêts n’a pas encore été communiqué par la cour d’appel de Paris.

Citation :

a SNCF avait fait appel de cette décision. La compagnie a en effet toujours nié une «quelconque politique discriminatoire à l’encontre des travailleurs marocains», estimant avoir constamment «veillé à l’égalité de traitement de tous ses agents dans l’environnement réglementaire décidé par les pouvoirs publics»

La SNCF était dans la même posture que vous autres : le déni.

Citation :

La SNCF avait fait venir du Maroc plus de 2 000 Marocains pour remplir les tâches les plus dures –manutention, charbon, graissage… – notamment dans les gares de triages, avec un simple statut de contractuels. Leur contrat stipulait que «le travailleur doit recevoir, à travail égal, une rémunération égale à celle de l’ouvrier français». Mais, dans les faits, la SNCF n’a pas offert de perspectives à ces Marocains bons à tout faire, et la plupart d’entre eux ont travaillé pendant quarante ans sans voir leur statut s’améliorer.

voila, ils se sont sortis les doigts comme préconisé par Kriloner, mais ca na pas suffit semble t il. Pendant 40 ans.  

Citation :

Un deux poids deux mesures qui a abouti au fait que ces travailleurs marocains devaient travailler «dix ans de plus que les autres cheminots pour avoir droit à une retraite deux fois moindre que celle de leurs collègues». Des «contractuels sont partis [en retraite] à 65 ans, alors que les cadres permanents sont partis à 55 ans», a ainsi raconté à l’AFP Brahim Ydir, un des plaignants.

ils se sont bien fait avoir, et par une entreprise d'état en plus  :D  

Citation :

«On a fait le même boulot mais on n’avait pas les mêmes avantages que les collègues français pour la retraite, la médecine. Et quand j’ai été naturalisé, j’étais trop vieux pour avoir droit au statut des cheminots.»

arnaque supplémentaire

Citation :

Un autre travailleur marocain, entré à la SNCF en 1974, racontait tristement sa fin de carrière : «Je n’en pouvais plus, j’étais blessé des pieds à la tête, alors je suis parti en 2010, quand ils m’ont proposé une prime de 16 000 euros.» Mais Aziz a eu «un choc» en découvrant le montant de sa retraite de base : «1 004 euros» pour trente-six ans passés à arpenter les rails dans le froid, sous la pluie ou en plein cagnard. Et des veuves de chibanis se retrouvent aujourd’hui avec des pensions de réversion ne dépassant pas les 300 euros.

et vous vous felicitez que la justice ait fait son travail alors que c'est tout à fait NORMAL?  [:boy a:1]

---------------
n°52333438
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-02-2018 à 17:04:39  profilanswer

kriloner a écrit :

A priori c'est pas légal ce qu'a fait la SNCF

Ce n'est pas non plus légal la discrimination dont tu parles à l'embauche.

Tu confonds les droits des gens et les actions de certains. Tu généralises autant que ceux qui disent que tous les musulmans sont des extremistes. En fait t'es aussi bas du front que ceux que tu traites de bas du front...

c'est pas légal mais ca c'est produit pendant plus de 40 ans. Maintenant qu'ils ont le dos courbé et leur vie derrière eux, on vient se feliciter et s'apercevoir que ce n'est pas légal. Allons, un peu de retenu quand même.

kriloner a écrit :

Mais ça n'a RIEN à voir.

Le PDG n'a pas plus de DROITS, il ne peut pas violer des mômes, tuer des gens... (je sens qu'on va partir en "mais les élites et les réseau pédo sataniques)

réseau pédo satanique? Quand est ce que j'ai parlé de ça moi? Un coup je suis Abdelsam, un coup je suis conspirationniste. Pas très original comme angle d'attaque

---------------
n°52333445
macgawel
Posté le 05-02-2018 à 17:05:17  profilanswer

Yems93 a écrit :

et vous vous felicitez que la justice ait fait son travail alors que c'est tout à fait NORMAL?  [:boy a:1]

Ah non, je ne me félicite pas que la justice fasse son travail.
Parce que c'est NORMAL (en France).
Je te rappelle juste que - justement - la justice française fait NORMALement son boulot, ce qui correspond au principe de l'égalité en droits et devoirs :jap:

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°52333504
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-02-2018 à 17:10:51  profilanswer

macgawel a écrit :

Ah non, je ne me félicite pas que la justice fasse son travail.
Parce que c'est NORMAL (en France).
Je te rappelle juste que - justement - la justice française fait NORMALement son boulot, ce qui correspond au principe de l'égalité en droits et devoirs :jap:

absolument pas, il y'a des tas d'affaire ou la justice n'a été que le bras du pouvoir en place. .  
Et franchement 12 ans de procédures quand ce sont des vieux en fin de vie, j'appelle pas ca un fonctionnement normal.

---------------
n°52333506
meulan
Pourquoi & comment?
Posté le 05-02-2018 à 17:11:06  profilanswer

clarius a écrit :

j aime bien le sang impure qui abreuve les sillons de nos campagne.Ca fait de l engrais lol

:non: ... gare au contresens... car dans l'hymne national "La Marseillaise" le fameux sang impur abreuvant nos sillons  
c'est le sang des révolutionnaires versé par eux dans la guerre contre la tyrannie des nobles royalistes théoriciens du sang bleu.  

n°52333544
Backbone-
Posté le 05-02-2018 à 17:14:29  profilanswer

meulan a écrit :

:non: ... gare au contresens... car dans l'hymne national "La Marseillaise" le fameux sang impur abreuvant nos sillons  
c'est le sang des révolutionnaires versé par eux dans la guerre contre la tyrannie des nobles royalistes théoriciens du sang bleu.  

Pitié, not this shit again :/

Citation :

L'audience est suspendue. L'avocat de Salah Abdeslam, Me Sven Mary, demande du temps pour étudier le réquisitoire de la procureure fédérale.  

Elle ne reprendra que jeudi.

n°52333561
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 05-02-2018 à 17:15:58  profilanswer

Ça devait pas durer un mois ? Parce que si c'est plié en deux jours, ça va :o

n°52333569
Jahaa_sv
Posté le 05-02-2018 à 17:16:51  profilanswer

Donc si on résume les deux derniers procès.

* héberger des terroristes : max. 6 ans en cabanes.
* tirer sur des policiers pour défendre un terroristes : période de sûreté de 12 ans.

Tout va bien. Tout va bien....

n°52333571
sebmbalo
OQTF OQune hésitation
Posté le 05-02-2018 à 17:16:54  profilanswer

Yems93 a écrit :

absolument pas, il y'a des tas d'affaire ou la justice n'a été que le bras du pouvoir en place. .  
Et franchement 12 ans de procédures quand ce sont des vieux en fin de vie, j'appelle pas ca un fonctionnement normal.

tu voudrais que ca se passe comment la justice? toi en dessous d'un arbre avec un sceptre qui decide de ce qui est bien et mal? non mais explique nous parce que j'ai pas l'impression que tu realise pas la complexité d'un jugement et du travail que ca implique.

Message édité par sebmbalo le 05-02-2018 à 17:19:18

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°52333602
macgawel
Posté le 05-02-2018 à 17:20:42  profilanswer

Yems93 a écrit :

Tu appelles ça comme tu veux [:cosmoschtroumpf]  

D'un point de vue judiciaire, 12 ans de procédure pour un procès de cette importance (800 plaignants, je crois, face à une grosse entreprise, des faits étalés sur plusieurs années, ...), c'est honnête.
Le rôle de la justice est de trouver les coupable, déterminer les responsabilités et les peines.
Au risque de te choquer, la justice ne s'intéresse que peu au sort de la victime (même que des fois, la victime est morte avant le procès)...

---------------
n°52333952
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 05-02-2018 à 17:51:04  profilanswer

Yems93 a écrit :

c'est pas légal mais ca c'est produit pendant plus de 40 ans. Maintenant qu'ils ont le dos courbé et leur vie derrière eux, on vient se feliciter et s'apercevoir que ce n'est pas légal. Allons, un peu de retenu quand même.

réseau pédo satanique? Quand est ce que j'ai parlé de ça moi? Un coup je suis Abdelsam, un coup je suis conspirationniste. Pas très original comme angle d'attaque

On s'en cogne du délai. C'est illégal et ça a été reconnu comme tel.
Parce qu'il y a des meurtriers tu vas dire que la France est un pays qui prone le meurtre ? ce qui est important cest la loi. Et en France la loi est égalitaire.

Pour le second point répond au lieu de t'attacher à des détails. Prouve moi que le PDG a plus de droits qu'un autre. Merci.  

Jahaa_sv a écrit :

* tirer sur des policiers pour défendre un terroristes : période de sûreté de 12 ans.

Voila.

Franchement... pourquoi s'emmerder à respecter la loi ?

---------------
antithéiste
n°52334165
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 05-02-2018 à 18:13:21  profilanswer

Yems93 a écrit :

mais je ne souhaite pas empêcher les gens de dire du mal des religions, je veux juste qu'on me laisse mon droit à dire que la marseillaise est douteuse, que le slogan de la république française est un mensonge et que le drapeau est laid, sans originalité et qu'il fait honte.

Bonjour,

tu en as parfaitement le droit, parce que tu vis en France. Curieusement, dans un pays ayant pour religion d'Etat l'Islam tu finirais au trou pour de tels propos, ce qui prouve bien le caractère fasciste d'une telle religion quand on décide d'en faire le pilier du pays. Ou alors peut être que je me trompe et que c'est simplement la religion préférée des fascistes en tout genre... Mentalité fasciste que l'on retrouve d'ailleurs chez les djihadistes, doublée d'une victimisation permanente.
Je ne sais pas ce que ça donne pour les autres religions, c'est peut être le cas, mais je n'ai pas d'exemple en tête.

Bien cordialement

Message édité par le zombie le 05-02-2018 à 18:15:08

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°52334240
verseb
Posté le 05-02-2018 à 18:23:23  profilanswer

Le père d'une victime du 13/11 dans c'est dans l'air.  
Ca me fait toujours de la peine quand je vois ça :(  

Sacré dignité en tout cas  [:implosion du tibia]

n°52334670
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-02-2018 à 19:21:56  profilanswer

macgawel a écrit :

Tu appelles ça comme tu veux [:cosmoschtroumpf]

D'un point de vue judiciaire, 12 ans de procédure pour un procès de cette importance (800 plaignants, je crois, face à une grosse entreprise, des faits étalés sur plusieurs années, ...), c'est honnête.
Le rôle de la justice est de trouver les coupable, déterminer les responsabilités et les peines.
Au risque de te choquer, la justice ne s'intéresse que peu au sort de la victime (même que des fois, la victime est morte avant le procès)...

Tu vois c est le propre d un radical que de penser que le système qu il souhaite instaurer ou dans lequel il évolue est parfait. C est aussi le propre d un embrigadé que d admirer celui qui l enc+le. Moi je pense que le système judiciaire de mon pays est très perfectible. C est tout à fait normal , c est un système humain. Ce qui est malsain c est de croire qu un système humain donc imparfait par définition est sans défaut. Et pour toi, la justice est parfaite.

Un très grand nombre de français n ont absolument pas confiance en la justice de leur pays. Tu peux penser que ce sont des cons aussi, tu en es libre. Moi j ai mes raisons de penser comme eux  [:clooney19]

Bref pour en rester dans le sujet, ta super justice française égalitaire devant tous me permets de dire très librement sans trop d inquiètude que oui, ce sont LES musulmans (le chibanis de la sncf qu on a vue précédemment , le petit jeune qui fais que le ramadam, la nenette qui n en a rien à foutre mais qui se definit comme musulmane etc etc) qui amène la merde en France. On peut tous avoir nos désaccord, avouons que ca va loin quand même  [:clooney35] et bien Philippe TESSON dit ca au calme à la radio (pas une radio pirate, non europe 1), sans avoir eu trop d emmerde malgré les plaintes multiples.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Philippe_Tesson

Soit c est une justice incompétente, soit elle est dépassée/vermoulu soit y a des consignes politiques à suivre (comme avec Julien Coupat par exemple)

---------------
n°52334685
Backbone-
Posté le 05-02-2018 à 19:24:05  profilanswer

C'est HS, merci de recentrer.

Il y as un topic "discriminations envers les musulmans" si tu veux.

La, c'est le topic "Terrorisme islamiste" ;)

n°52334728
Jahaa_sv
Posté le 05-02-2018 à 19:29:55  profilanswer

Citation :

Bref pour en rester dans le sujet, ta super justice française égalitaire devant tous me permets de dire très librement sans trop d inquiètude que oui, ce sont LES musulmans (le chibanis de la sncf qu on a vue précédemment , le petit jeune qui fais que le ramadam, la nenette qui n en a rien à foutre mais qui se definit comme musulmane etc etc) qui amène la merde en France.

Je n'ai pas compris ce message.  :??:

n°52334764
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2018 à 19:33:14  answer

ce procès ça serait quand même l'occasion pour abdelslam de faire le procès de l'occident, vu que sa thèse c'est que ses actes ont été commis en réaction à la violence occidentale, le dire, c'est bien, argumenter c'est mieux

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-02-2018 à 19:34:04
n°52335232
Burracho
Posté le 05-02-2018 à 20:32:08  profilanswer

La violence de l'Occident alors que nos pays n'ont jamais été aussi pacifique depuis des siècles  :o  

Imaginé que l'Occident décide d'appliquer le degré de violence qu'il s'est auto infligé lors des deux guerres mondiales au M-O avec deux test nukes en bonus, là ils pourraient se plaindre. :o

Ils vont pas pleurer pour quelques tirs de munitions intelligentes et quelques descentes de nos FS sa va pas on a pas fait un remake de Dresde en Algérie ou en Egypte [:jean fraugue]

Message édité par Burracho le 05-02-2018 à 20:33:37
n°52335250
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2018 à 20:33:57  answer

Backbone- a écrit :

C'est HS, merci de recentrer.

Il y as un topic "discriminations envers les musulmans" si tu veux.

La, c'est le topic "Terrorisme islamiste" ;)

Oui, mais faut dire ça aux modos  :D

n°52335334
verseb
Posté le 05-02-2018 à 20:45:41  profilanswer

pourquoi argumenter ? il a juste à le dire pour que les gogols réceptifs croient à ses conneries.

Et le "j'ai pas peur de vous" me met hors de moi. Déjà pour les victimes. Ensuite, parce que là il fait le gros dur à peu de frais car il sait qu'il ne risque rien. Parce que s'il était en Syrie, je te garantis qu'il se chierait dessus de revenir dans sa cellule. Sombre merde qu'il est...

n°52335679
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 05-02-2018 à 21:18:48  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Ce qui signifie pas qu'il sortira au bout de 12 ans. En France il prendra perpet' (une vraie).

n°52335739
Jahaa_sv
Posté le 05-02-2018 à 21:22:54  profilanswer

On s'en fout de ça.
Je note qu'en Belgique on prend maximum 20 ans pour tirer sur des flics en défendant un terroriste.
Point.

n°52335812
M300A
Posté le 05-02-2018 à 21:27:00  profilanswer

Non mais c'est déjà un miracle qu'ils aient éussi à faire un procès. La Belgique tu peux pas test

Message édité par M300A le 05-02-2018 à 21:27:25

---------------
:wq
n°52336012
valentinvt​l
Posté le 05-02-2018 à 21:39:40  profilanswer

Tu es sur que les Allemands ont respecté leurs institutions intactes dans la lutte contre la bande à Baader? Et l'Italie contre les brigades rouges? Et la France contre AD? Et l'Espagne contre l'ETA? Ce n'est pas parce que certains se sont salis les mains pour notre sécurité qu'il faut fermer les yeux!!! :D

---------------
Carpe Diem.
n°52336050
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2018 à 21:41:46  answer

valentinvtl a écrit :

Tu es sur que les Allemands ont respecté leurs institutions intactes dans la lutte contre la bande à Baader? Et l'Italie contre les brigades rouges? Et la France contre AD? Et l'Espagne contre l'ETA? Ce n'est pas parce que certains se sont salis les mains pour notre sécurité qu'il faut fermer les yeux!!! :D

Ils ont opéré dans l’alegalite où l’illégalité(et c’est ce qu’on leur demande, à ces services) et les institutions ont été pas mal chamboulées par leurs choix. Mais les démocraties ont relativement tenues quand même faut pas deconner.

n°52336101
valentinvt​l
Posté le 05-02-2018 à 21:45:14  profilanswer

Je ne dis pas le contraire mais certaines méthodes ont été  utilisées pour le bien général et c'est tant mieux.

---------------
Carpe Diem.
n°52336132
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2018 à 21:46:42  answer

valentinvtl a écrit :

Je ne dis pas le contraire mais certaines méthodes ont été  utilisées pour le bien général et c'est tant mieux.

Tant qu’il y a des gardes fous style CNCTR ça me va hein. Même s’ils en chient un peu pour faire le boulot correctement.

n°52336152
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 05-02-2018 à 21:47:58  profilanswer

Yems93 a écrit :

+1 pour la discrimination, je confirme...

Mais j'ai fini par me demander ce que je devais aux méchants français racistes, et ce que je devais aux gros fils de pute du terter qui donnent une belle image de merde que tous les arabes doivent se trimballer par la suite.

Tu vas probablement parler de racisme internalisé du Bounty de base, mais c'est probablement un bon 50/50.

n°52336267
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 05-02-2018 à 21:56:55  profilanswer

LardonCru a écrit :

+1 pour la discrimination, je confirme...

Mais j'ai fini par me demander ce que je devais aux méchants français racistes, et ce que je devais aux gros fils de pute du terter qui donnent une belle image de merde que tous les arabes doivent se trimballer par la suite.

Tu vas probablement parler de racisme internalisé du Bounty de base, mais c'est probablement un bon 50/50.

Mais en tous les cas cette discrimination n'est que le fait des attitudes individuelles. Elle n'est pas légale ou étatique...

---------------
antithéiste
n°52336281
Backbone-
Posté le 05-02-2018 à 21:58:18  profilanswer

Et... C'est toujours HS :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5297  5298  5299  ..  7814  7815  7816  7817  7818  7819

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)