| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Jahaa_sv | Reprise du message précédent :
Encore ce syndrome de la victime... |
Publicité | Posté le 05-02-2018 à 16:40:33 ![]() ![]() |
MajoriteSilencieuse iel |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
macgawel |
- Il me semble que la justice Française a condamné la SNCF, pour les chibanis.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Jahaa_sv |
Très content de ? Sur le sujet terrorisme être très content me paraît suspect... |
Ali-Pacha AW |
C'est normal, ils avaient été défendus par la fille de mon Riton szûr |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2018 à 16:51:44 ![]()
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 05-02-2018 à 16:53:59 ![]() ![]() |
sebmbalo OQTF OQune hésitation |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
macgawel |
Ah non, je ne me félicite pas que la justice fasse son travail.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
meulan Pourquoi & comment? |
|
Backbone- |
|
MajoriteSilencieuse iel | Ça devait pas durer un mois ? Parce que si c'est plié en deux jours, ça va |
Jahaa_sv | Donc si on résume les deux derniers procès. * héberger des terroristes : max. 6 ans en cabanes. Tout va bien. Tout va bien.... |
sebmbalo OQTF OQune hésitation |
Message édité par sebmbalo le 05-02-2018 à 17:19:18 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
macgawel |
Tu appelles ça comme tu veux --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
--------------- antithéiste |
le zombie Fait la France Grande Encore |
tu en as parfaitement le droit, parce que tu vis en France. Curieusement, dans un pays ayant pour religion d'Etat l'Islam tu finirais au trou pour de tels propos, ce qui prouve bien le caractère fasciste d'une telle religion quand on décide d'en faire le pilier du pays. Ou alors peut être que je me trompe et que c'est simplement la religion préférée des fascistes en tout genre... Mentalité fasciste que l'on retrouve d'ailleurs chez les djihadistes, doublée d'une victimisation permanente. Bien cordialement Message édité par le zombie le 05-02-2018 à 18:15:08 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
verseb | Le père d'une victime du 13/11 dans c'est dans l'air. |
Un très grand nombre de français n ont absolument pas confiance en la justice de leur pays. Tu peux penser que ce sont des cons aussi, tu en es libre. Moi j ai mes raisons de penser comme eux Bref pour en rester dans le sujet, ta super justice française égalitaire devant tous me permets de dire très librement sans trop d inquiètude que oui, ce sont LES musulmans (le chibanis de la sncf qu on a vue précédemment , le petit jeune qui fais que le ramadam, la nenette qui n en a rien à foutre mais qui se definit comme musulmane etc etc) qui amène la merde en France. On peut tous avoir nos désaccord, avouons que ca va loin quand même https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Philippe_Tesson Soit c est une justice incompétente, soit elle est dépassée/vermoulu soit y a des consignes politiques à suivre (comme avec Julien Coupat par exemple) --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Backbone- | C'est HS, merci de recentrer.
|
Jahaa_sv |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2018 à 19:33:14 ![]() ce procès ça serait quand même l'occasion pour abdelslam de faire le procès de l'occident, vu que sa thèse c'est que ses actes ont été commis en réaction à la violence occidentale, le dire, c'est bien, argumenter c'est mieux Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2018 à 19:34:04 |
Burracho |
Message édité par Burracho le 05-02-2018 à 20:33:37 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2018 à 20:33:57 ![]()
|
verseb |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Jahaa_sv | On s'en fout de ça. |
M300A | Non mais c'est déjà un miracle qu'ils aient éussi à faire un procès. La Belgique tu peux pas test Message édité par M300A le 05-02-2018 à 21:27:25 --------------- :wq |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2018 à 21:41:46 ![]()
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2018 à 21:46:42 ![]()
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Mais en tous les cas cette discrimination n'est que le fait des attitudes individuelles. Elle n'est pas légale ou étatique... --------------- antithéiste |
Backbone- | Et... C'est toujours HS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |