| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
macgawel | Reprise du message précédent :
Il doit bien y avoir un topic pour parler de tout ça.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 05-02-2018 à 16:03:01 ![]() ![]() |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2018 à 16:04:31 ![]()
|
sebmbalo OQTF OQune hésitation |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2018 à 16:11:18 ![]() Topic psychiatrie please |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
clarius Terribilis est locus iste |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
Publicité | Posté le 05-02-2018 à 16:13:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2018 à 16:17:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2018 à 16:19:03 |
weemanbe |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2018 à 16:20:59 ![]() 20 ans de recquis deja ? Ca va vite dite donc en belgique |
kriloner cold-hearted bastard |
Mais quel rapport ? On parle d'égalité de droits. Pour le reste à chacun de se démerder et de se sortir les doigts --------------- antithéiste |
Mais ton papier veut rien dire. L'égalité porte sur les droits des gens. Un musulman de banlieue n'a pas moins de droits qu'un pdg de multinationale. Après si tu crois le contraire et que tu confonds moyens et droits... --------------- antithéiste |
doubleGG |
|
Message édité par sebmbalo le 05-02-2018 à 16:25:49 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Jahaa_sv |
Il manque quoi à ce drapeau ? Du vert ? Un drapeau noir ? Une épée ? Un croissant ? Une étoile ? |
--------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2018 à 16:27:19 ![]()
Mais bon, c'est pas franchement le sujet ici. |
Backbone- |
Ali-Pacha AW | yems l'infinite rageux qui assure l'entertainment en ce lundi de grisaille |
Message cité 2 fois Message édité par sebmbalo le 05-02-2018 à 16:28:35 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Backbone- |
|
Backbone- |
Message édité par Backbone- le 05-02-2018 à 16:30:48 |
macgawel |
Ce n'est pas parce que d'autres font de la merde que ça t'autorise à en faire...si tu trouves qu'il y a HS ou propos illégaux tu peux alerter --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Anonymouse |
|
Backbone- | C'est HS... |
Jahaa_sv |
Donc le belge qui risque 13 ans en cabane va être jugé pour quoi en France ? Jawad aussi va être rejugé dans le procès du 13/11? Message édité par Jahaa_sv le 05-02-2018 à 16:37:45 |
Backbone- | Il dit l'inverse, mais c'est HS quand même. |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Jahaa_sv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |