Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3146 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5296  5297  5298  ..  7814  7815  7816  7817  7818  7819
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°52332616
macgawel
Posté le 05-02-2018 à 16:03:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yems93 a écrit :

mais je ne souhaite pas empêcher les gens de dire du mal des religions, je veux juste qu'on me laisse mon droit à dire que la marseillaise est douteuse, que le slogan de la république française est un mensonge et que le drapeau est laid, sans originalité et qu'il fait honte.

Il doit bien y avoir un topic pour parler de tout ça.
Ici c'est (théoriquement) sur le Terrorisme islamiste en France et en Europe, pas sur les symboles de la République :jap:  

Pour l'absence d'originalité du drapeau Français, c'est lui qui a inspiré la plupart des drapeaux à bandes. Du coup, on pourrait penser qu'il n'est pas original, alors qu'il a juste été considéré comme un symbole suffisamment fort pour que d'autres pays se l'approprient.
[/minute culturelle]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
mood
Publicité
Posté le 05-02-2018 à 16:03:01  profilanswer

n°52332626
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 05-02-2018 à 16:04:02  profilanswer

Yems93 a écrit :

mais je ne souhaite pas empêcher les gens de dire du mal des religions, je veux juste qu'on me laisse mon droit à dire que la marseillaise est douteuse, que le slogan de la république française est un mensonge et que le drapeau est laid, sans originalité et qu'il fait honte.

Bah c'est le cas, c'est juste que c'est pas le sujet ici. Cette liberté existe, en France.

n°52332635
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2018 à 16:04:31  answer

Yems93 a écrit :

non, nous ne sommes pas libre et égaux, la société française est très inégalitaire. C'etait une vraie question ou c'est une question piège pour me pousser à la faute? Si c'est le cas, c'est pas très bien joué  [:luc@s]

C'est faux. Tout simplement faux.
Mais bon, le répéter peut finir par te permettre de t'en persuader...

n°52332682
sebmbalo
OQTF OQune hésitation
Posté le 05-02-2018 à 16:07:30  profilanswer

Yems93 a écrit :

[:striker eureka:1]
ha c'est dommage que tu sois pas née y'a 250 ans pour donner ton avis, mais tu peu changer de pays tu sais [:rootsayen:2] t'as le droit de faire ça aussi  [:guillaume truand:3]

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°52332699
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-02-2018 à 16:09:01  profilanswer

http://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

t'es comme t'es, je ne t'en veux absolument pas. Rien de personnel, c'est le game.  

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°52332707
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-02-2018 à 16:09:38  profilanswer

sebmbalo a écrit :

[:striker eureka:1]
ha c'est dommage que tu sois pas née y'a 250 ans pour donner ton avis, mais tu peu changer de pays tu sais [:rootsayen:2] t'as le droit de faire ça aussi  [:guillaume truand:3]

post incompréhensible, mais on sent la personne vexé quand même.

---------------
n°52332726
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2018 à 16:11:18  answer

Topic psychiatrie please  :lol:

n°52332730
sebmbalo
OQTF OQune hésitation
Posté le 05-02-2018 à 16:11:30  profilanswer

Yems93 a écrit :

post incompréhensible pour moi [:criquet geant:2], mais on sent la personne vexé quand même par le niveau de mes propos.

edit  [:guillaume truand:3]

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°52332747
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 05-02-2018 à 16:12:34  profilanswer

Yems93 a écrit :

La marseillaise tu l aime ou pas,perso j aime bien le sang impure qui abreuve les sillons de nos campagne.Ca fait de l engrais lol

---------------
.Si Vis Pacem.Para Bellum.
n°52332755
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-02-2018 à 16:13:02  profilanswer

macgawel a écrit :

Il doit bien y avoir un topic pour parler de tout ça.
Ici c'est (théoriquement) sur le Terrorisme islamiste en France et en Europe, pas sur les symboles de la République :jap:  

Pour l'absence d'originalité du drapeau Français, c'est lui qui a inspiré la plupart des drapeaux à bandes. Du coup, on pourrait penser qu'il n'est pas original, alors qu'il a juste été considéré comme un symbole suffisamment fort pour que d'autres pays se l'approprient.
[/minute culturelle]

ici c'est (theoriquement) sur le terrorisme islamiste mais ca fait 50 pages qu'on parle que d'Islam en mélangeant le pépé à la retraite qui prie dans sa mosquée, le jeune de culture musulmane qui pratique pas trop mais qui fait le ramadan, et le mec complètement perdu qui va trouver du réconfort en Syrie. Sans parler de ceux qui veulent le retour de la peine de mort et ceux qui sont dégouté qu'on file des allocations à une certaine catégorie de français. C'est peut etre moins génant pour vous que de parler de la laideurde tel ou tel parole d'un hymne mais bon il en faut pour tout le monde non?  

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-02-2018 à 16:13:02  profilanswer

n°52332772
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-02-2018 à 16:14:17  profilanswer

clarius a écrit :

La marseillaise tu l aime ou pas,perso j aime bien le sang impure qui abreuve les sillons de nos campagne.Ca fait de l engrais lol

magnifique  [:trisk3n]

---------------
n°52332822
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2018 à 16:17:54  answer

Yems93 a écrit :

t'es comme t'es, je ne t'en veux absolument pas. Rien de personnel, c'est le game.  

Tu as des inégalités factuelles. Mais pour en deduire que la societe française est un systeme inégalitaire, il faudrait le demontrer.

Education gratuite, fort taux de redistribution, minimas sociaux eleves, bonne chance...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-02-2018 à 16:19:03
n°52332827
weemanbe
Posté le 05-02-2018 à 16:18:22  profilanswer

Yems93 a écrit :

pas du tout d'ailleurs je le réecris ici : le slogan républicain "liberté egalité fraternité" est une hypocrisie. Et je trouve que le drapeau français est moche.

Personne t'oblige à rester, y a plein de pays qui te conviendront mieux, en espérant que tu n'aies que des garcons comme enfants, car pour les filles c'est moins drole :o

n°52332879
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2018 à 16:20:59  answer

20 ans de recquis deja ? Ca va vite dite donc en belgique :o

n°52332884
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 05-02-2018 à 16:21:16  profilanswer

Yems93 a écrit :

Mais quel rapport ? On parle d'égalité de droits. Pour le reste à chacun de se démerder et de se sortir les doigts  :)

---------------
antithéiste
n°52332895
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-02-2018 à 16:21:44  profilanswer

le lien que je t'ai fourni ne te suffit pas?

---------------
n°52332915
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-02-2018 à 16:22:56  profilanswer

weemanbe a écrit :

Personne t'oblige à rester, y a plein de pays qui te conviendront mieux, en espérant que tu n'aies que des garcons comme enfants, car pour les filles c'est moins drole :o

pas besoin de tes conseils mais merci quand même.

---------------
n°52332917
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 05-02-2018 à 16:23:00  profilanswer

Yems93 a écrit :

le lien que je t'ai fourni ne te suffit pas?

Mais ton papier veut rien dire. L'égalité porte sur les droits des gens. Un musulman de banlieue n'a pas moins de droits qu'un pdg de multinationale. Après si tu crois le contraire et que tu confonds moyens et droits...

---------------
antithéiste
n°52332931
doubleGG
Posté le 05-02-2018 à 16:23:38  profilanswer

Yems93 a écrit :

sophisme et grossierté, merci ne pas perdre tes moyens face à la contradiction.

lance toi l'ami, eduque moi

c'est base sur quoi ton affirmation que la fronsse est tres inegalitaire?  
nan parce que pour moi, meme si ce n'est pas parfait, a part quelques pays en Europe du Nord/Scandinavie, je ne vois pas trop de meilleurs eleves...

ou c'est juste une phrase vide, une n-ieme reduction du celafotalasociete?

n°52332952
sebmbalo
OQTF OQune hésitation
Posté le 05-02-2018 à 16:25:02  profilanswer

kriloner a écrit :

Mais quel rapport ? On parle d'égalité de droits. Pour le reste à chacun de se démerder et de se sortir les doigts  :)

+1 la loi et le systeme sont là pour niveler les chance de chacun, sinon y'a le modele communiste mais on voit ce que ca a donné.
notre systeme est pas mal, quand on voit dans quel merde on est aux USA quand on vient d'une famille pauvre ou qu'on est au chomage ... je trouve qu'on a un pays pas mal, peut etre pas parfait mais pas mal quand même. d'ailleurs je voudrais un exemple d'un pays qui fait mieux tout criteres confondu.  [:guillaume truand:3]

Message édité par sebmbalo le 05-02-2018 à 16:25:49

---------------
n°52332962
Jahaa_sv
Posté le 05-02-2018 à 16:25:33  profilanswer

Yems93 a écrit :

Il manque quoi à ce drapeau ? Du vert ? Un drapeau noir ? Une épée ? Un croissant ? Une étoile ?  [:simon123:4]

n°52332968
Backbone-
Posté le 05-02-2018 à 16:25:55  profilanswer

Citation :

La procureure fédérale Kathleen Grosjean a prononcé son réquisitoire à la reprise d'audience. Elle demande de prononcer le maximum de la peine prévue, soit 20 ans, à charge des deux prévenus. Elle demande également une peine de sûreté fixée à deux tiers de la peine, soit 13 ans.

Citation :

Salah Abdeslam et Sofien Ayari sont poursuivis pour tentative de meurtre dans un contexte terroriste et pour possession illégale d'armes à feu. Ils avaient tiré sur des policiers le 15 mars 2016 lors de la perquisition d'un appartement de Forest, avant de prendre la fuite.

Trois jours plus tard, ils étaient arrêtés à Molenbeek-Saint-Jean.

n°52332978
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 05-02-2018 à 16:26:32  profilanswer

Backbone- a écrit :

Citation :

La procureure fédérale Kathleen Grosjean a prononcé son réquisitoire à la reprise d'audience. Elle demande de prononcer le maximum de la peine prévue, soit 20 ans, à charge des deux prévenus. Elle demande également une peine de sûreté fixée à deux tiers de la peine, soit 13 ans.

Citation :

Salah Abdeslam et Sofien Ayari sont poursuivis pour tentative de meurtre dans un contexte terroriste et pour possession illégale d'armes à feu. Ils avaient tiré sur des policiers le 15 mars 2016 lors de la perquisition d'un appartement de Forest, avant de prendre la fuite.

Trois jours plus tard, ils étaient arrêtés à Molenbeek-Saint-Jean.

bordel un jour ils ressortiront...

---------------
antithéiste
n°52332994
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2018 à 16:27:19  answer

doubleGG a écrit :

lance toi l'ami, eduque moi

c'est base sur quoi ton affirmation que la fronsse est tres inegalitaire?
nan parce que pour moi, meme si ce n'est pas parfait, a part quelques pays en Europe du Nord/Scandinavie, je ne vois pas trop de meilleurs eleves...

ou c'est juste une phrase vide, une n-ieme reduction du celafotalasociete?

Sur l'éducation par exemple, c'est plutôt mauvais (malgré un système plus égalitaire sur le papier).

Mais bon, c'est pas franchement le sujet ici.

n°52332998
Backbone-
Posté le 05-02-2018 à 16:27:32  profilanswer

kriloner a écrit :

bordel un jour ils ressortiront...

Ce n'est pas le procès du 13 Novembre, hein.

n°52333005
Ali-Pacha
AW
Posté le 05-02-2018 à 16:27:56  profilanswer

yems l'infinite rageux qui assure l'entertainment en ce lundi de grisaille :jap:

Ali

n°52333007
sebmbalo
OQTF OQune hésitation
Posté le 05-02-2018 à 16:27:57  profilanswer

Backbone- a écrit :

ha c'est vrai ça, y'a cumul? ca va se passer comment? [:edden:3] la belgique et la france vont avoir garde partagée?

Message cité 2 fois
Message édité par sebmbalo le 05-02-2018 à 16:28:35

---------------
n°52333013
Backbone-
Posté le 05-02-2018 à 16:28:22  profilanswer

sebmbalo a écrit :

ha c'est vrai ça, y'a cumul? ca va se passer comment? [:edden:3]

C'est une très bonne question, à laquelle je n'ai pas la réponse.

n°52333021
Backbone-
Posté le 05-02-2018 à 16:29:05  profilanswer

https://reho.st/https://images.scribblelive.com/2018/2/5/c788fc73-3f72-4baa-a84d-296ea5417693_800.jpg

Message édité par Backbone- le 05-02-2018 à 16:30:48
n°52333034
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-02-2018 à 16:30:02  profilanswer

kriloner a écrit :

et bien c'est du mensonge, c'est pas qu'une affaire de volonté ou de travail. Ou alors, prouve le. Parce que moi, je peux te dire que si c'etait le cas, les chibanis de la SNCF qui ont bossé comme des cleps (clebs?) seraient payés de leur retraite comme tous les français par exemple.  
En Suede, pays qui a 25 ans d'avance sur les questions sociales (homosexualité, education des enfants, systèmes de protection et égalité des chances...), des immigrés en arrivent à changer de nom pour trouver du boulot. Changer de nom, en Suède. L'égalité c'est de passer de Mamadou à Jean-Paul (j'ai rien contre les Mamadou et je m'appelle Jean Paul)  
Alors en France lol, je te raconte même pas le taux de discrimination à l'embauche. Evidemment, t'auras toujours un bas du front qui va te dire que les noirs et les arabes n'ont qu'a pas venir en entretien en survet/basket, ce qui ne ferait que confirmer le stérétotype construit autour des "français" d'origine étrangères et valider totalement mon propos.

---------------
n°52333041
macgawel
Posté le 05-02-2018 à 16:30:32  profilanswer

Yems93 a écrit :

ici c'est (theoriquement) sur le terrorisme islamiste mais ca fait 50 pages qu'on parle que d'Islam en mélangeant le pépé à la retraite qui prie dans sa mosquée, le jeune de culture musulmane qui pratique pas trop mais qui fait le ramadan, et le mec complètement perdu qui va trouver du réconfort en Syrie. Sans parler de ceux qui veulent le retour de la peine de mort et ceux qui sont dégouté qu'on file des allocations à une certaine catégorie de français. C'est peut etre moins génant pour vous que de parler de la laideurde tel ou tel parole d'un hymne mais bon il en faut pour tout le monde non?  

Ce n'est pas parce que d'autres font de la merde que ça t'autorise à en faire...si tu trouves qu'il y a HS ou propos illégaux tu peux alerter :jap:  

Parler de l'Islam dans un topic sur le terrorisme islamiste, parler des peines à appliquer aux terroristes, c'est à peu près dans le thème (quelle que soit l'opinion qu'on a)
Critiquer le système Français pour sa prétendue inégalité, c'est aussi dans le thème (quelle que soit l'opinion qu'on a)
Parler de l'hymne ou du drapeau, par contre, même avec la meilleure volonté du monde je ne vois pas [:transparency]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°52333044
Anonymouse
Posté le 05-02-2018 à 16:30:35  profilanswer

sebmbalo a écrit :

ha c'est vrai ça, y'a cumul? ca va se passer comment? [:edden:3] la belgique et la france vont avoir garde partagée?

Je sais qu'un mec condamnné à vie en Suisse et en France pour deux affaires différentes à le droit à un cumul des deux peines.

n°52333049
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-02-2018 à 16:31:20  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Il manque quoi à ce drapeau ? Du vert ? Un drapeau noir ? Une épée ? Un croissant ? Une étoile ?  [:simon123:4]

un doigt tendu ca serait un bon signal  [:clooney13]

---------------
n°52333065
Backbone-
Posté le 05-02-2018 à 16:32:47  profilanswer

C'est HS...

n°52333097
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-02-2018 à 16:35:24  profilanswer

kriloner a écrit :

Mais ton papier veut rien dire. L'égalité porte sur les droits des gens. Un musulman de banlieue n'a pas moins de droits qu'un pdg de multinationale. Après si tu crois le contraire et que tu confonds moyens et droits...

bingo  :D  
Tes moyens dans ce pays vont définir ton niveau de droit. Bravo, tu as reformulé de façon très efficace mon propos.

---------------
n°52333109
Jahaa_sv
Posté le 05-02-2018 à 16:36:59  profilanswer

Backbone- a écrit :

Donc le belge qui risque 13 ans en cabane va être jugé pour quoi en France ?

Jawad aussi va être rejugé dans le procès du 13/11?  [:hulk_]

Message édité par Jahaa_sv le 05-02-2018 à 16:37:45
n°52333110
Backbone-
Posté le 05-02-2018 à 16:37:01  profilanswer

Il dit l'inverse, mais c'est HS quand même.

n°52333117
sebmbalo
OQTF OQune hésitation
Posté le 05-02-2018 à 16:37:25  profilanswer

Yems93 a écrit :

et bien c'est du mensonge, c'est pas qu'une affaire de volonté ou de travail. Ou alors, prouve le. Parce que moi, je peux te dire que si c'etait le cas, les chibanis de la SNCF qui ont bossé comme des cleps (clebs?) seraient payés de leur retraite comme tous les français par exemple.  
En Suede, pays qui a 25 ans d'avance sur les questions sociales (homosexualité, education des enfants, systèmes de protection et égalité des chances...), des immigrés en arrivent à changer de nom pour trouver du boulot. Changer de nom, en Suède. L'égalité c'est de passer de Mamadou à Jean-Paul (j'ai rien contre les Mamadou et je m'appelle Jean Paul)  
Alors en France lol, je te raconte même pas le taux de discrimination à l'embauche. Evidemment, t'auras toujours un bas du front qui va te dire que les noirs et les arabes n'ont qu'a pas venir en entretien en survet/basket, ce qui ne ferait que confirmer le stérétotype construit autour des "français" d'origine étrangères et valider totalement mon propos.

l'aut' qui rejette en bloc le systeme parce qu'il y a quelques exceptions. non mais tu veux faire quoi? mettre des robots aux RH, je te rassure c'est prévu. t'as qu'a attendre dans 10 ans c'est fait avec l'IA. d'ailleurs y'a des chances que tu sois au chomage mais je te rassure comme t'es en france ca devrait mieux se passer pour toi qu'aux USA (cf. envoyé special https://www.youtube.com/watch?v=p647ezfEows)

---------------
n°52333125
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 05-02-2018 à 16:38:02  profilanswer

weemanbe a écrit :

Et qu'ils soient hétéro aussi, s'ils ne veulent pas finir jetés du haut d'un immeuble :/

n°52333142
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-02-2018 à 16:39:30  profilanswer

sebmbalo a écrit :

l'aut' qui rejette en bloc le systeme parce qu'il y a quelques exceptions. non mais tu veux faire quoi? mettre des robots aux RH, je te rassure c'est prévu. t'as qu'a attendre dans 10 ans c'est fait avec l'IA. d'ailleurs y'a des chances que tu sois au chomage mais je te rassure comme t'es en france ca devrait mieux se passer pour toi qu'aux USA (cf. envoyé special https://www.youtube.com/watch?v=p647ezfEows)

HS

---------------
n°52333153
Jahaa_sv
Posté le 05-02-2018 à 16:40:33  profilanswer

Yems93 a écrit :

un doigt tendu ca serait un bon signal [:clooney13]

Encore ce syndrome de la victime...  [:hephaestos]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5296  5297  5298  ..  7814  7815  7816  7817  7818  7819

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)