Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2688 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5293  5294  5295  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°52330493
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2018 à 13:55:06  answer

Reprise du message précédent :
Non il nous ressort simplement la soupe classique:
"C'est la faute à l'Occident."
Pas très éloignée des thèses développées par Abdelslam plus haut qui évoque les musulmans persécutés par les occidentaux...
Juste la version soft.

mood
Publicité
Posté le 05-02-2018 à 13:55:06  profilanswer

n°52330503
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2018 à 13:55:28  answer

verseb a écrit :

Finalement, vaut mieux qu'il se taise.

Citation :

Le djihadiste a ensuite cherché à endosser la cause des musulmans opprimés : « Ce que je constate, c'est que les musulmans sont jugés et traités de la pire des manières, impitoyablement. (…) Il n'y a pas de présomption d'innocence (pour eux, NDLR) », a-t-il dit.

[:massys]

Faudra lui expliquer que assad il est musulman aussi

n°52330512
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-02-2018 à 13:56:11  profilanswer

verseb a écrit :

Finalement, vaut mieux qu'il se taise.

Citation :

Le djihadiste a ensuite cherché à endosser la cause des musulmans opprimés : « Ce que je constate, c'est que les musulmans sont jugés et traités de la pire des manières, impitoyablement. (…) Il n'y a pas de présomption d'innocence (pour eux, NDLR) », a-t-il dit.

[:massys]

[:vave:3]

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°52330518
jamere
Posté le 05-02-2018 à 13:56:35  profilanswer

carbon based a écrit :

Abdelslam insolent jusqu’au bout, tel ce saddam avec sa corde au cou.  [:garypresident:2]

Il n'est pas insolent, c'est juste sa stratégie de défense. Comme l'autre qui veut passer pour un simple bouffon et ça aurait pu marcher si on en juge à des réactions ici. C'est d'ailleurs surprenant qu'on n'en ait pas eu un ou une qui joue la cause du défenseur des musulmans opprimés.

n°52330528
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-02-2018 à 13:57:02  profilanswer

non je ne dis pas ça, je dis qu'on a notre bonne part de responsabilité et qu'il faut la prendre si on veut vraiment pouvoir "dormir tranquille" .  
Très habile de vouloir m'associer à Abdeslam mais cela ne marche que dans les esprits faibles qui potentiellement peuvent participer à cette discussion.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°52330547
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 05-02-2018 à 13:57:52  profilanswer

Nan, c'est les jeux vidéo, tout le monde le sait :o

n°52330567
smaragdus
Posté le 05-02-2018 à 13:59:05  profilanswer

C'est clair  :jap:

n°52330589
Jahaa_sv
Posté le 05-02-2018 à 14:00:17  profilanswer

Yems93 a écrit :

non je ne dis pas ça, je dis qu'on a notre bonne part de responsabilité et qu'il faut la prendre si on veut vraiment pouvoir "dormir tranquille" .
Très habile de vouloir m'associer à Abdeslam mais cela ne marche que dans les esprits faibles qui potentiellement peuvent participer à cette discussion.

Tu as raison, pour une fois.
En laissant traîner nos extrémistes dans la rue librement on est responsable.

Après, tu as le même discours que lui (mais pas les actes) : donc forcément on t'y associe.

Message cité 1 fois
Message édité par Jahaa_sv le 05-02-2018 à 14:01:00
n°52330603
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2018 à 14:00:56  answer

macgawel a écrit :

:heink:

Tu as lu un peu de trucs sur le terrorisme djihadiste ?
J'ai juste lu des articles de gens qui ont lu, mais le discours d'Abdeslam est très cohérent de ce point de vue, malheureusement :
La France est particulièrement ciblée, entre autres parce que beaucoup de citoyens musulmans se sentent exclus (on en parle assez ici : les cités toussa, les musulmans tous les mêmes, etc.)
Du point de vue des théoriciens il y aurait un terreau favorable à un mouvement insurrectionnel.

Ce que dit Abdeslam, c'est justement ça : les musulmans sont rejetés par la société, ils doivent la rejeter.

Y a plein de pays où les minorités sont exclues, notemment dans les pays musulmans. Est ce qu ils font des attentats pour autant ?

n°52330631
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-02-2018 à 14:03:05  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Tu as raison, pour une fois.
En laissant traîner nos extrémistes dans la rue librement on est responsable.

Après, tu as le même discours que lui (mais pas les actes) : donc forcément on t'y associe.  

nan j'ai raison souvent et y'en a qui frimait pour faire les beaux y'a dix ans sur ce forum comme tu le fais et qui dise comme moi aujourd'hui.
J'ai pas le même discours que lui, en tout cas c'est pas demain la veille que des gens comme vous vont me faire dire que le ciel est rouge parce que Abdeslam a dit qu'il est bleu.

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-02-2018 à 14:03:05  profilanswer

n°52330639
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2018 à 14:03:29  answer

macgawel a écrit :

:heink:

Tu as lu un peu de trucs sur le terrorisme djihadiste ?
J'ai juste lu des articles de gens qui ont lu, mais le discours d'Abdeslam est très cohérent de ce point de vue, malheureusement :
La France est particulièrement ciblée, entre autres parce que beaucoup de citoyens musulmans se sentent exclus (on en parle assez ici : les cités toussa, les musulmans tous les mêmes, etc.)
Du point de vue des théoriciens il y aurait un terreau favorable à un mouvement insurrectionnel.

Ce que dit Abdeslam, c'est justement ça : les musulmans sont rejetés par la société, ils doivent la rejeter.

Ça fait débat parmi eux, ce point de vue ne fait pas l'unanimité.

n°52330645
jamere
Posté le 05-02-2018 à 14:03:58  profilanswer

Oui. Dans certains pays, les musulmans extrêmistes font des attentats contre les minorités.

n°52330648
macgawel
Posté le 05-02-2018 à 14:04:15  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Il a pas dit que des muz de sentent opprimés, il a dit qu'ils SONT opprimés. Et la il a tort.

[:clooney11]  
Je l'imagine mal leur expliquer que "Je sais qu'en vrai c'est juste du vent, mais je vais vous faire plaisir et dire que vous vous sentez opprimés".

L'idée, c'est justement d'affirmer la réalité de la chose (qu'elle soit vraie, fausse ou partiellement vraie n'est qu'un détail secondaire), afin de provoquer une/des levée(s) insurrectionnelle(s)
Et quand certains ici souhaitent une justice d'exception pour les terroristes, les sympathisants (voire tous les musulmans), ça ne fait qu'entretenir le bouzin.

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°52330664
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-02-2018 à 14:05:04  profilanswer

vous noterez la qualité du raisonnement et la question faussement naive. Malheureusement, cette réponse sous forme de question/slogan n'est pas assez structuré pour que l'on puisse y répondre.

---------------
n°52330687
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 05-02-2018 à 14:06:29  profilanswer

Okay merci

Tu veux dire qu'on tue des centaines d'innocents au nom d'un roman d'il y a 1500 ans ? :D

Backbone- a écrit :

Etre pro peine de mort, en France, en 2018 :/

Pourquoi pas l'interdiction de l'avortement tant qu'on y est :/

Purée :/

Quel est le rapport ????????

Yems93 a écrit :

CH c'est CH je ne vois pas le rapport déjà que tu dis n'importe quoi. Vous faites une fixette sur le Coran alors que la violence se trouve sur tous support culturel. Y'a des gamins aux states qui ont fait des carnages à l'arme à feu et c'est surement pas en s'interessant à l'islam. Votre polarisation permanente est révélatrice. Perso je vois pas bien la différence textuelle entre demander à abreuver de sang impur les sillons du pays ou exhorter à tuer des mécréants. Tant qu'on touche au sacré des autres, ca vous va, quand on cherche à dénoncer la violence qui compose vos codes culturel et à toucher à votre sacré, vous traiter les autres de fou, ou de troll pour les plus minables qui intellectuellement n'ont clairement pas le niveau.  
Si la marseillaise est violente, c'est qu'au moment de sa rédaction, il fallait l'être. Si aujourd'hui personne ne tue au nom de la marseillaise, c'est que vous avez de quoi vous acheter votre nutella de merde et payer le crédit de la TV 46" du salon. Les français demain qui crèvent la dalle et tout le monde sera dehors à vouloir marcher pour que les caniveaux soient rouges. C'est l'histoire c'est l'humain, c'est comme ça.

Et du coup les terroristes ils ont grandi sans avoir rien à manger, sans TV ? Pffff la mongolance de ce discours est totale...

Les minorités asiatiques en galère elles ont commis des attentats en France ?

La marseillaise est l'hymne de la nation dans laquelle on vit. Le coran est un texte religieux qui malheureusement a une importance bien plus grande dans la vie des gens qui y croient que la marseillaise pour les francais. Et c'est bien dommage...

---------------
antithéiste
n°52330689
Jahaa_sv
Posté le 05-02-2018 à 14:06:34  profilanswer

Yems93 a écrit :

nan j'ai raison souvent et y'en a qui frimait pour faire les beaux y'a dix ans sur ce forum comme tu le fais et qui dise comme moi aujourd'hui.
J'ai pas le même discours que lui, en tout cas c'est pas demain la veille que des gens comme vous vont me faire dire que le ciel est rouge parce que Abdeslam a dit qu'il est bleu.

Donc tu es d'accord qu'on est pas assez sévère avec nos extrémistes. Bien. On avance.

n°52330710
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2018 à 14:07:37  answer

Yems93 a écrit :

Prend Abdeslam: quelle responsabilite pouvons nous objectivement imputer à la France pour expliquer ses actes ?
Il est français.
D'origine marocaine (pas un pays où l'on a bombardé des civils récemment :o )
Il a vécu en France, puis en Belgique.
Son père a eu un emploi stable en Europe.
La France a donné la nationalité à sa mère, comme à son père.
Petit délinquant, cela l'amène à perdre son boulot.
Il fume et boit.
Puis quelques rencontres et hop, direction la radicalisation...

Tu m'expliques où est le facteur déclenchant ?
Tu vas peut-être me parler de la Syrie, de l'Irak, etc... mais c'est quoi les liens d'Abdeslam avec ces pays, ces populations ? Rien.
A part une vague identification culturello-religieuse.
Le type est un raté. Un petit délinquant merdique qui a foutu son début de vie professionnelle en l'air parce qu'il préférait fumer du shit, boire de l'alcool et se cherchait encore côté sexualité.
Un type dont les perspectives d'avenir étaient proches du néant.
Et uniquement de son fait.

La France et la Belgique ont fait énormément pour lui et sa famille. C'est lui qui est entièrement responsable de cette impasse.
Et quand la radicalité lui a fourni l'excuse de foutre cela sur le dos des pays qui avaient accueilli sa famille, plutôt que d'assumer la merde qu'il avait choisi de devenir, il a sauté sur l'occasion.
Devenant ainsi pire qu'une merde. Un terroriste kamikaze qui n'a même pas les couilles de se donner la mort après avoir tenté son action.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-02-2018 à 14:09:22
n°52330721
smaragdus
Posté le 05-02-2018 à 14:08:33  profilanswer

Backbone- a écrit :

Etre pro peine de mort, en France, en 2018 :/

Pourquoi pas l'interdiction de l'avortement tant qu'on y est :/

Purée :/

On peut faire pire : la peine de mort pour les femmes qui avortent :o

n°52330732
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2018 à 14:09:16  answer

Yems93 a écrit :

Bon t'as décidé de faire la négation sur le rôle des pays occidentaux dans le désordre causé au moyen orient, , dors bien si tu veux en tout cas je suis très intimement persuadé que ce que NOUS avons fais en Libye, en Syrie et autrefois en Irak nous a mis les mains bien profond dans la merde dans laquelle nous sommes TOUS, français athée, catho juif musulman. Et contrairement à toi et à tous ceux qui bèlent "c'est l'Islam et les musulmans la cause de tout ça" [:kapitan wurst:4] , j'ai pas trop envie de ressembler aux gens que je prétends combattre.

C etait tranquille pourtant au MO avant 2001. C est etrange non  ?

n°52330733
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 05-02-2018 à 14:09:18  profilanswer

Yems93 a écrit :

au moins Abdeslam, il se tait ! lui  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°52330736
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 05-02-2018 à 14:09:47  profilanswer

Yems93 a écrit :

WTF ?

A quel moment la France a nuit à Abdeslam par exemple ?

---------------
antithéiste
n°52330801
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2018 à 14:14:10  answer

kriloner a écrit :

WTF ?

En s opposant à l intervention US en irak :o

n°52330812
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2018 à 14:14:43  answer

kriloner a écrit :

WTF ?

Et en protegeant khomenei avant qu il prenne le pouvoir en Iran

n°52330818
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-02-2018 à 14:15:18  profilanswer

kriloner a écrit :

Et du coup les terroristes ils ont grandi sans avoir rien à manger, sans TV ? Pffff la mongolance de ce discours est totale...

Les minorités asiatiques en galère elles ont commis des attentats en France ?

La marseillaise est l'hymne de la nation dans laquelle on vit. Le coran est un texte religieux qui malheureusement a une importance bien plus grande dans la vie des gens qui y croient que la marseillaise pour les francais. Et c'est bien dommage...

les minorités asiatiques, elles bizness entre elles, elles restent pour la plupart bien entre elle parce qu'elles ont compris qu'elles ne seront jamais acceptés comme membre a part entière de la nation.  
Ensuite, L'immigration asiatique n'est pas vraiment comparable à l'immigration maghrebine et sub saharienne. Beaucoup ont fuit le communisme et ont tout perdu en venant ici. MAIS chez eux c'etait des gens de classe moyenne/supérieur chassé par les dirigeant communiste de l'époque. Pour finir, les asiatiques n'ont pas été parqué dans des cité dortoirs des banlieues nords; ca aide un peu quand même [:clooney35]

---------------
n°52330832
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-02-2018 à 14:16:12  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Donc tu es d'accord qu'on est pas assez sévère avec nos extrémistes. Bien. On avance.

on avance? Tu avances. T'as commencé à me traiter y'a quelque post de troll.  [:kiki]

---------------
n°52330869
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2018 à 14:18:52  answer

Yems93 a écrit :

les minorités asiatiques, elles bizness entre elles, elles restent pour la plupart bien entre elle parce qu'elles ont compris qu'elles ne seront jamais acceptés comme membre a part entière de la nation.  
Ensuite, L'immigration asiatique n'est pas vraiment comparable à l'immigration maghrebine et sub saharienne. Beaucoup ont fuit le communisme et ont tout perdu en venant ici. MAIS chez eux c'etait des gens de classe moyenne/supérieur chassé par les dirigeant communiste de l'époque. Pour finir, les asiatiques n'ont pas été parqué dans des cité dortoirs des banlieues nords; ca aide un peu quand même [:clooney35]

Qui ici a jamais eu l'impression que les descendants des boat-peoples n'étaient pas pleinement intégrés en France ?
Et c'est le retour de la thèse du parcage des immigrés dans les banlieues...

n°52330926
Coyote a f​oie jaune
Posté le 05-02-2018 à 14:22:11  profilanswer

Si on pense que l'intégration consiste à rester isoler entre soi sans participer à la sphère publique, alors oui on peut considérer qu'ils sont intégrés.

---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°52330967
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2018 à 14:24:22  answer

Le probleme c est que la majorité des musulmans qui sont arrivés en france y a 50 ans avait un mode de vie d il y a 1 ou 2 siecles. Pas simple de comprendre le fonctionnement d une société comme la france avec un tel retard

Message édité par Profil supprimé le 05-02-2018 à 14:24:45
n°52330970
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2018 à 14:24:29  answer

Coyote a foie jaune a écrit :

Si on pense que l'intégration consiste à rester isoler entre soi sans participer à la sphère publique, alors oui on peut considérer qu'ils sont intégrés.

Les descendants des mecs arrivés dans les années 70 ?!?
Sérieux, j'en côtoyais quand j'habitais Paris, ils n'étaient pas vraiment dans ce trip là.

C'est effectivement devenu plus compliqué ces dernières années, mais je n'ai pas l'impression que ceux dont je parle ne participais pas à la sphère publique.

n°52330972
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-02-2018 à 14:24:34  profilanswer

Backbone- a écrit :

Des idées arriérées [:cerveau spamafote]

Y'a les mauvaises idées arriérées, comme la peine de mort, ça c'est mal, faut les empêcher.

Y'a les idées arriérées mention passables, genre croire à un ami imaginaire, en 2018 aussi, mais ça faut laisser faire, faut pas intervenir.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°52330999
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2018 à 14:25:58  answer

Le probleme c est aussi ces chaines satellitaires du MO qui ont pourri la tete des mecs qui habitent en banlieue depuis 30 ans

n°52331024
maxmaltime
Posté le 05-02-2018 à 14:27:14  profilanswer

Ah ?
Il est plus rigolo ici  :jap:  
Sur le topic CH, ça sentait trop le numéro 2, la mauvaise suite que tu veux pas.

[:parisbreizh]

---------------
J'ai mal au time !
n°52331027
smaragdus
Posté le 05-02-2018 à 14:27:17  profilanswer

StefSamy a écrit :

Y'a les idées arriérées mention passables, genre croire à un ami imaginaire, en 2018 aussi, mais ça faut laisser faire, faut pas intervenir.

Croire à un ami imaginaire, c'est pas si dramatique (et c'est un anti-théiste anticlérical qui vous le dit).
Le problème, c'est quand cet ami imaginaire commande, écrit noir sur blanc, de tuer tous les mécréants qui ne suivent pas cet ami imaginaire :sweat:

n°52331035
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-02-2018 à 14:27:55  profilanswer

oui c'est un raté complet, un tocard pour lequel je n'ai pas du tout de sympathie. Maintenant, si j'en avais la possibilité de lui parler, je lui demanderai: pourquoi tu as fait tant de mal à ce pays, à ces habitants, à tes coreligionnaires? Pourquoi t'en es arrivé à faire un truc pareil?  
Ca m'étonnerait qu'il me dise, aujourd'hui, après sa période d'incarceration à l'isolement, après être rester seul avec lui même "c'est parce que j'ai lu le Coran". Faut pas être con non plus.  
D'ailleurs tu as énuméré son hygiène de vie. Avec ou sans religion, il etait instable. Ca aurait mal finit. Y'a des gens qui après être passé à deux doigts de sauter dans le vide continue leur existence grace à leur croyance (nouvelle ou ancienne peu importe). Y'en a qui veulent mettre en application leur instinct de mort en s'appuyant sur la religion.  

---------------
n°52331051
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-02-2018 à 14:28:33  profilanswer

va dans une bibliothèque et apprends au lieu de faire commencer l'histoire en 2001 et venir passer pour un ignorant ici.

---------------
n°52331054
alien64
you touch my tralala
Posté le 05-02-2018 à 14:28:38  profilanswer

Coyote a foie jaune a écrit :

Il vaut mieux rester isoler que de participer un peu trop à la sphère publique... quand il s'agit de délinquance et de pompage d'aides sociales.

n°52331091
jamere
Posté le 05-02-2018 à 14:30:48  profilanswer

alien64 a écrit :

Il vaut mieux rester isoler que de participer un peu trop à la sphère publique... quand il s'agit de délinquance et de pompage d'aides sociales.

Pourtant, les partis politiques sont toujours là.

n°52331114
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2018 à 14:32:12  answer

Yems93 a écrit :

va dans une bibliothèque et apprends au lieu de faire commencer l'histoire en 2001 et venir passer pour un ignorant ici.

Bein vas y. Dis moi ce que l occident a fait au MO avant 2001 qui pourrait justifier les attentats, comme le 11-09

Tu veux qu on parle de la guerre civile au liban ? De la guerre iran irak qui a fait 1 million de morts ? De la guerre civile en algerie ? Des attentats islamistes en france des années 80-90 ?

n°52331115
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2018 à 14:32:17  answer

Yems93 a écrit :

oui c'est un raté complet, un tocard pour lequel je n'ai pas du tout de sympathie. Maintenant, si j'en avais la possibilité de lui parler, je lui demanderai: pourquoi tu as fait tant de mal à ce pays, à ces habitants, à tes coreligionnaires? Pourquoi t'en es arrivé à faire un truc pareil?  
Ca m'étonnerait qu'il me dise, aujourd'hui, après sa période d'incarceration à l'isolement, après être rester seul avec lui même "c'est parce que j'ai lu le Coran". Faut pas être con non plus.  
D'ailleurs tu as énuméré son hygiène de vie. Avec ou sans religion, il etait instable. Ca aurait mal finit. Y'a des gens qui après être passé à deux doigts de sauter dans le vide continue leur existence grace à leur croyance (nouvelle ou ancienne peu importe). Y'en a qui veulent mettre en application leur instinct de mort en s'appuyant sur la religion.  

Mais le problème est bien là: une forte proportion de nos terroristes sont sur le même moule.
Alors tu as une double causalité:
Pas d'avenir (à cause de ses propres merdes), cherche un sens à sa vie.
La religion musulmane, dans sa lecture la plus radicale, qui offre l'absolution complète et une explication toute trouvée comme quoi le raté n'en est pas un, mais juste une victime de salopards de mécréant qu'il convient de faire payer un max.

C'est la conjonction des deux situations qui nous donne ces vocations dont le profil est tristement répétitif.
Et l'action des occidentaux n'a pas grand impact sur eux (sur les territoires concernés par ces actions, c'est plus discutable déjà). Ce qui compte, c'est la rédemption par le sang des impies. Tout le reste n'est que prétexte.

n°52331123
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-02-2018 à 14:32:55  profilanswer

kriloner a écrit :

WTF ?

je ne vis pas sa vie donc je ne peut répondre à sa place (et toi non plus d'ailleurs). Par contre, je suis citoyen français et vis dans ce pays quasiment toute l'année. Je l'aime alors quand elle a des défaut, je le vois tout de suite, je fais pas l'amoureux aveuglé niais et puceau pour qui tout est parfait, non, vous devriez savoir de quoi je parle tous [:el g] .
 Par contre je ne la quitte pas à la première embrouille. Et des embrouilles elle en fait à sa population, les minorités principalement.

---------------
n°52331172
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-02-2018 à 14:35:27  profilanswer

t'as un exemple de super intégration des asiatiques en France? T'en vois beaucoup à la tv? à l'assemblée? A la tête d'entreprise du CAC40? Ou pour toi intégration veut dire qu'on n'en parle jamais?  
Et oui, le problème des banlieues, tu peux le nier si t'as envie, ca fait 30 ans que les associations de terrain disent que ca va péter. Tu peux dire que c'est faux, en tout cas elles y sont et toi, non.  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5293  5294  5295  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)