Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4804 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5292  5293  5294  ..  7814  7815  7816  7817  7818  7819
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°52329849
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 05-02-2018 à 13:13:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yems93 a écrit :

je vois pas comment censurer tous les films hollywodien morbides glorifiant le crime permanent qui sortent tous les mercredi au cinéma partout en France. Et par quoi remplacer le passage de la marseillaise sur la marche pour que le sang impur abreuve nos sillons?  
A moins que ta proposition était spécifiquement ciblé?  [:blinkgt]

Parce que tu penses qu'il y a des français qui croient "littéralement" qu'il faut appliquer ce que la Marseillaise raconte et que s'ils ne le font pas ils sont de mauvais citoyens ?
Tu ne fais pas la différence entre un hymne national aussi barbare soit-il et un livre Saint qui régit la vie de 1 à 2 milliards de croyants tout autours du globe et dont certaines interprétations justifiées par des "savants" poussent au meurtre, à l'oppression et à la haine des autres ?
Combien de meurtre commis par des fanatiques Marseillais au cri de "Vive la République et vive la France !" ces dernières années ?

Je pense que l'influence néfaste potentielle de la Marseillaise sur nos concitoyens est un peu moins grande que celle du Coran, sans trop prendre de risque.

mood
Publicité
Posté le 05-02-2018 à 13:13:35  profilanswer

n°52329883
macgawel
Posté le 05-02-2018 à 13:16:17  profilanswer

[:cbrs]  

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°52329890
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 05-02-2018 à 13:16:39  profilanswer

Yems93 a écrit :

je vois pas comment censurer tous les films hollywodien morbides glorifiant le crime permanent qui sortent tous les mercredi au cinéma partout en France. Et par quoi remplacer le passage de la marseillaise sur la marche pour que le sang impur abreuve nos sillons?
A moins que ta proposition était spécifiquement ciblé? [:blinkgt]

Ce gros troll nauséabond  [:psedo:3]

---------------
RIP  YOKO        
n°52329923
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-02-2018 à 13:18:57  profilanswer

arnyek a écrit :

Parce que tu penses qu'il y a des français qui croient "littéralement" qu'il faut appliquer ce que la Marseillaise raconte et que s'ils ne le font pas ils sont de mauvais citoyens ?
Tu ne fais pas la différence entre un hymne national aussi barbare soit-il et un livre Saint qui régit la vie de 1 à 2 milliards de croyants tout autours du globe et dont certaines interprétations justifiées par des "savants" poussent au meurtre, à l'oppression et à la haine des autres ?
Combien de meurtre commis par des fanatiques Marseillais au cri de "Vive la République et vive la France !" ces dernières années ?

Je pense que l'influence néfaste potentielle de la Marseillaise sur nos concitoyens est un peu moins grande que celle du Coran, sans trop prendre de risque.

ha ca y'est, on touche à la marseillaise, et pouf, les gens changent de visage et se sentent attaqués, parfois prêt à en venir aux mains. Vos réactions sont assez cocasses en tout cas, merci.  

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°52329933
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-02-2018 à 13:19:52  profilanswer

M_D_C a écrit :

Ce gros troll nauséabond  [:psedo:3]

ton intervention fut forte intéressante. Merci et à bientôt  [:somberlainv]

---------------
n°52329944
deadpool
Vrai jeune
Posté le 05-02-2018 à 13:20:51  profilanswer

Yems93 a écrit :

ha ca y'est, on touche à la marseillaise, et pouf, les gens changent de visage et se sentent attaqués, parfois prêt à en venir aux mains. Vos réactions sont assez cocasses en tout cas, merci.  

Je vois pas en quoi ils se sentent attaqués, dans leur réaction, là.
Ils disent juste que la comparaison est stupide ou trollesque. Ou les deux.

Je suis assez d'accord avec eux.  [:donkeyshoot]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°52329948
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2018 à 13:20:55  answer

Yems93 a écrit :

Keskidi ?!?
Serieusement, je veux bien que tu trolles, mais limite ca au topic CH stp.
A ce niveau d'altitude, tu risques de manquer d'oxygene.

n°52329983
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 05-02-2018 à 13:22:52  profilanswer

Yems93 a écrit :

Ah ? Si c'est ce que tu comprends dans ce que Grith et moi avons dit, tu dois avoir des petits problèmes de comprenette  [:trefledepique_w]

n°52330012
verseb
Posté le 05-02-2018 à 13:25:00  profilanswer

Finalement, vaut mieux qu'il se taise.

Citation :

Le djihadiste a ensuite cherché à endosser la cause des musulmans opprimés : « Ce que je constate, c'est que les musulmans sont jugés et traités de la pire des manières, impitoyablement. (…) Il n'y a pas de présomption d'innocence (pour eux, NDLR) », a-t-il dit.

[:massys]

n°52330024
mais bien-​sur
Posté le 05-02-2018 à 13:25:32  profilanswer

Surtout...la Marseillaise désigne..l'ennemi...qui vient en France  (guerre avec l'Autriche )
encore faut il en comprendre le sens !

Rien avoir avec l'hymne Algérien qui nomme la France ....ceci expliquerait plutôt cela non !

Message cité 1 fois
Message édité par mais bien-sur le 05-02-2018 à 13:26:05
mood
Publicité
Posté le 05-02-2018 à 13:25:32  profilanswer

n°52330031
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 05-02-2018 à 13:26:17  profilanswer

verseb a écrit :

Citation :

Le djihadiste a ensuite cherché à endosser la cause des musulmans opprimés : « Ce que je constate, c'est que les musulmans sont jugés et traités de la pire des manières, impitoyablement. (…) Il n'y a pas de présomption d'innocence (pour eux, NDLR) », a-t-il dit.

What ? Il parle ??

n°52330044
deadpool
Vrai jeune
Posté le 05-02-2018 à 13:27:04  profilanswer

verseb a écrit :

Citation :

Mais quel teubé putain  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]

---------------
n°52330047
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2018 à 13:27:09  answer

Backbone- a écrit :

What ? Il parle ??

Raciste. Les musulmans aussi ont la capacité langagière. :o

n°52330063
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2018 à 13:28:06  answer

deadpool a écrit :

Le drame c'est que ce discours rencontre un veritable echo parmi une portion consequente de la cible.
Suffit de voir tous ceux en mode defense de Ramadan ces derniers temps sur le net.

n°52330076
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2018 à 13:28:50  answer

verseb a écrit :

Citation :

La technique de la victimisation tel une vulgaire racaille de banlieue parisienne  [:titansupremplus:2]  
La société nous aime pas, la preuve c’est encore un arabe qui se retrouve face au juge aujourd’hui  [:titansupremplus:2]
Et on veut pas de nous dans les entreprise malgré mon bac -5 et mon Sergio Tachini tout neuf  [:titansupremplus:2]

Message édité par Profil supprimé le 05-02-2018 à 13:30:14
n°52330089
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-02-2018 à 13:29:45  profilanswer

CH c'est CH je ne vois pas le rapport déjà que tu dis n'importe quoi. Vous faites une fixette sur le Coran alors que la violence se trouve sur tous support culturel. Y'a des gamins aux states qui ont fait des carnages à l'arme à feu et c'est surement pas en s'interessant à l'islam. Votre polarisation permanente est révélatrice. Perso je vois pas bien la différence textuelle entre demander à abreuver de sang impur les sillons du pays ou exhorter à tuer des mécréants. Tant qu'on touche au sacré des autres, ca vous va, quand on cherche à dénoncer la violence qui compose vos codes culturel et à toucher à votre sacré, vous traiter les autres de fou, ou de troll pour les plus minables qui intellectuellement n'ont clairement pas le niveau.  
Si la marseillaise est violente, c'est qu'au moment de sa rédaction, il fallait l'être. Si aujourd'hui personne ne tue au nom de la marseillaise, c'est que vous avez de quoi vous acheter votre nutella de merde et payer le crédit de la TV 46" du salon. Les français demain qui crèvent la dalle et tout le monde sera dehors à vouloir marcher pour que les caniveaux soient rouges. C'est l'histoire c'est l'humain, c'est comme ça.

---------------
n°52330093
hyenal1
Posté le 05-02-2018 à 13:29:58  profilanswer

Pour un musulman oui hein. Tu ne sais pas ca ?   [:flu1]

---------------
Bah il fera connaissance !
n°52330121
deadpool
Vrai jeune
Posté le 05-02-2018 à 13:31:51  profilanswer

Yems93 a écrit :

CH c'est CH je ne vois pas le rapport déjà que tu dis n'importe quoi. Vous faites une fixette sur le Coran alors que la violence se trouve sur tous support culturel. Y'a des gamins aux states qui ont fait des carnages à l'arme à feu et c'est surement pas en s'interessant à l'islam. Votre polarisation permanente est révélatrice. Perso je vois pas bien la différence textuelle entre demander à abreuver de sang impur les sillons du pays ou exhorter à tuer des mécréants. Tant qu'on touche au sacré des autres, ca vous va, quand on cherche à dénoncer la violence qui compose vos codes culturel et à toucher à votre sacré, vous traiter les autres de fou, ou de troll pour les plus minables qui intellectuellement n'ont clairement pas le niveau.  
Si la marseillaise est violente, c'est qu'au moment de sa rédaction, il fallait l'être. Si aujourd'hui personne ne tue au nom de la marseillaise, c'est que vous avez de quoi vous acheter votre nutella de merde et payer le crédit de la TV 46" du salon. Les français demain qui crèvent la dalle et tout le monde sera dehors à vouloir marcher pour que les caniveaux soient rouges. C'est l'histoire c'est l'humain, c'est comme ça.

Je pense que tu devrais te détendre et arrêter de poster sur ce genre de topics, tu t'affiches un peu trop et ça fait de la peine.  [:jeanpierrefoucault:1]

---------------
n°52330124
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-02-2018 à 13:32:02  profilanswer

mais bien-sur a écrit :

Surtout...la Marseillaise désigne..l'ennemi...qui vient en France  (guerre avec l'Autriche )
encore faut il en comprendre le sens !  

Rien avoir avec l'hymne Algérien qui nomme la France ....ceci expliquerait plutôt cela non !

elle a été et sera toujours chanté sur tous les théatre d'opération exterieur, elle est chanté tous les ans le 1er mai sous jeanne d'arc (quelques un se sont retouvé dans la seine après l'avoir entendu), bref encore une fois, l'Algerie c'est pas vraiment le sujet (encore une polarisation c'est dingue)

---------------
n°52330132
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 05-02-2018 à 13:32:19  profilanswer

pharmajo a écrit :

Ce genre de gars, c'est l'exemple même qui montre qu'il faut les dégommer au lieu des les arrêter.

Menacer de mort un kamikaze : l'idée du siècle  :lol:

n°52330134
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 05-02-2018 à 13:32:34  profilanswer

:D

n°52330140
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-02-2018 à 13:32:44  profilanswer

deadpool a écrit :

Je pense que tu devrais te détendre et arrêter de poster sur ce genre de topics, tu t'affiches un peu trop et ça fait de la peine.  [:jeanpierrefoucault:1]

c'est sur que c'est toujours chiant de ne pas se trouver entre soit [:kede]

---------------
n°52330147
Jahaa_sv
Posté le 05-02-2018 à 13:33:12  profilanswer

verseb a écrit :

Citation :

C'est pourtant le discours de certains politiques / association depuis des années.

Une confirmation de plus que ce discours est dangereux.  [:chacal31]

n°52330171
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 05-02-2018 à 13:34:40  profilanswer

Yems93 a écrit :

Les USA reste les USA ils s'entre tuent entre eux,il ne viennes pas a paris faire un carnage,alors qu'un certains bouquin,retourne bien la tète de certaines personnes et eux n hésite pas a faire des carnages au 4 coin de la planète..

---------------
.Si Vis Pacem.Para Bellum.
n°52330180
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2018 à 13:35:12  answer

Yems93 a écrit :

[:henri gaud-liste]
Non mais où est ce que tu vois du sacré dans un hymne national, chant militaire du XVIIIème siècle ?

Et pitié, pas le discours comme quoi les djihadistes sont des terroristes parce qu'ils crèvent de faim (ce qui est factuellement totalement faux).
Ils tuent parce qu'ils y croient, à leur putain de texte. Et qu'ils croient accomplir la volonté divine.

Et si je parlais de CH, c'est que tu y es connu pour y déverser de la merde avec une régularité de montre suisse depuis des mois, en trollant sans interruption. Je t'invitais donc à ne pas avoir la même attitude ici...
Mais à te lire sur ce dernier message, je suis assailli par le doute.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-02-2018 à 13:36:16
n°52330260
macgawel
Posté le 05-02-2018 à 13:39:39  profilanswer

deadpool a écrit :

:heink:  

Tu as lu un peu de trucs sur le terrorisme djihadiste ?
J'ai juste lu des articles de gens qui ont lu, mais le discours d'Abdeslam est très cohérent de ce point de vue, malheureusement :
La France est particulièrement ciblée, entre autres parce que beaucoup de citoyens musulmans se sentent exclus (on en parle assez ici : les cités toussa, les musulmans tous les mêmes, etc.)
Du point de vue des théoriciens il y aurait un terreau favorable à un mouvement insurrectionnel.

Ce que dit Abdeslam, c'est justement ça : les musulmans sont rejetés par la société, ils doivent la rejeter.

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°52330265
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2018 à 13:39:45  answer

Ridicules: surtout quand ils font des comparaisons vaseuses avec Jeremstar.

n°52330268
hyenal1
Posté le 05-02-2018 à 13:40:05  profilanswer

Yems93 a écrit :

Enfin ! Le retour du shitstorm sur la marseillaise [:villes gerdez:2]

Indice chez vous  [:chacal31]  : l'un est un chant qui a valeur symbolique et historique, l'autre est un texte sacré qui a vocation à régir la vie de plus d'un milliard de personnes, sous peine de finir en enfer.

---------------
n°52330282
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-02-2018 à 13:40:32  profilanswer

arrete de te prendre pour un arbitre on s'en fout de CH c'est pas le sujet, t'essais de me disqualifier par ça mais depuis le temps, tu devrais savoir que j'en ai rien à foutre et si mes propos ici te gène t'a qu'a alerter la modération au lieu de geindre comme un petit garçon.

Si tu penses que le terrorisme islamique n'est qu'une histoire de religion, d'interpretation de texte et que tu mets de coté le contexte géopolitique actuel, ou la structure sociale française d'aujourd'hui pardon mais ca voudrait dire que t'es encore plus ignorant que tu ne l'es.  [:klaus von braun:2]

---------------
n°52330302
macgawel
Posté le 05-02-2018 à 13:42:06  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Pour un musulman oui hein. Tu ne sais pas ca ?   [:flu1]

Et donc, si je te trouve un crétin qui pense que les films d'Hollywood c'est la vérité (et j'ai confiance en la bêtise de mes congénères) on peut les traiter comme tu veux traiter le Coran ?

---------------
n°52330318
deadpool
Vrai jeune
Posté le 05-02-2018 à 13:43:11  profilanswer

macgawel a écrit :

Bien sûr.
Et ça n'empêche pas de trouver le propos totalement stupide.  [:donkeyshoot]

---------------
n°52330319
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 05-02-2018 à 13:43:12  profilanswer

Yems93 a écrit :

A moins que ta proposition était spécifiquement ciblé?  [:blinkgt]

Comparaison totalement bidon puisque, que ce soient pour les films d'Hollywood ou la Marseillaise, ces œuvres ne se prétendent pas d'origine divine, parfaite et inchangé, contrairement au coran.

CQFD

n°52330329
hyenal1
Posté le 05-02-2018 à 13:43:41  profilanswer

macgawel a écrit :

J'ai juste lu des articles de gens qui ont lu, mais le discours d'Abdeslam est très cohérent de ce point de vue, malheureusement :
La France est particulièrement ciblée, entre autres parce que beaucoup de citoyens musulmans se sentent exclus (on en parle assez ici : les cités toussa, les musulmans tous les mêmes, etc.)
Du point de vue des théoriciens il y aurait un terreau favorable à un mouvement insurrectionnel.

Ce que dit Abdeslam, c'est justement ça : les musulmans sont rejetés par la société, ils doivent la rejeter.

Il a pas dit que des muz de sentent opprimés, il a dit qu'ils SONT opprimés. Et la il a tort.

---------------
n°52330334
Jahaa_sv
Posté le 05-02-2018 à 13:43:50  profilanswer

Yems93 a écrit :

Mon dieu.  [:striker eureka:4]

n°52330359
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2018 à 13:45:47  answer

Yems qui va nous sortir les thèses des puritains ricains comme quoi les ados font des fusillades parce qu'ils ont trop regardé terminator :o

n°52330360
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2018 à 13:45:50  answer

Yems93 a écrit :

arrete de te prendre pour un arbitre on s'en fout de CH c'est pas le sujet, t'essais de me disqualifier par ça mais depuis le temps, tu devrais savoir que j'en ai rien à foutre et si mes propos ici te gène t'a qu'a alerter la modération au lieu de geindre comme un petit garçon.

Si tu penses que le terrorisme islamique n'est qu'une histoire de religion, d'interpretation de texte et que tu mets de coté le contexte géopolitique actuel, ou la structure sociale française d'aujourd'hui pardon mais ca voudrait dire que t'es encore plus ignorant que tu ne l'es.  [:klaus von braun:2]

Voilà.
Je suis tellement ignorant qu'au moins je sais un truc que manifestement tu ignores:
Il y a eu des défenseurs de la ligne dure du Coran depuis qu'il a été consigné. Dans toutes les cultures et sociétés musulmanes. Donc ce "terrorisme islamiste", il n'a rien d'une nouveauté.
En fait, cette merde de terrorisme, c'est surtout des éclaboussures qui touchent l'occident d'un conflit aussi vieux que l'Islam, et principalement interne à celui-ci.
Ce qui est tout à fait logique quand on fait le minimum pour s'intéresser aux textes.
Et l'on retrouve logiquement en premières victimes de ces tarés (et de loin !)... d'autres musulmans, vivant dans des pays musulmans.

Continue d'essayer de foutre ça sur le dos de la France si tu veux. Perso, je dors tranquille, sur ce coup là il me parait plus que difficile de venir faire notre procès.

n°52330394
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-02-2018 à 13:48:20  profilanswer

smaragdus a écrit :

Comparaison totalement bidon puisque, que ce soient pour les films d'Hollywood ou la Marseillaise, ces œuvres ne se prétendent pas d'origine divine, parfaite et inchangé, contrairement au coran.

CQFD

Mais c'est le nouvel argument all stars ça? "Ha oui, y'a des courant qui tue mais y'en a un qui est plus grave car c'est Dieu qui l'a dit [:xqwzts:1]  " Ca ne change rien, on peut comptabiliser le nombre de mort du communisme alors que tout ça n'a pas été causé par un livre qui se prétends d'origine divine. En revanche impossible de comptabiliser le nombre de mort dû au capitalisme (ca doit chiffrer) et toujours pas de divinité à l'horizon.

---------------
n°52330454
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-02-2018 à 13:52:43  profilanswer

Bon t'as décidé de faire la négation sur le rôle des pays occidentaux dans le désordre causé au moyen orient, , dors bien si tu veux en tout cas je suis très intimement persuadé que ce que NOUS avons fais en Libye, en Syrie et autrefois en Irak nous a mis les mains bien profond dans la merde dans laquelle nous sommes TOUS, français athée, catho juif musulman. Et contrairement à toi et à tous ceux qui bèlent "c'est l'Islam et les musulmans la cause de tout ça"  [:kapitan wurst:4] , j'ai pas trop envie de ressembler aux gens que je prétends combattre.

---------------
n°52330467
Jahaa_sv
Posté le 05-02-2018 à 13:53:38  profilanswer

OK. On en arrive à comparer terrorismes, communisme et capitalisme.

[:hugueslebon]  [:pseudoman]

Quelqu'un pour donner la fin de la partie.  [:haha carton rouge]

n°52330484
Born Dead
Posté le 05-02-2018 à 13:54:34  profilanswer

Yems93 a écrit :

Mais c'est le nouvel argument all stars ça? "Ha oui, y'a des courant qui tue mais y'en a un qui est plus grave car c'est Dieu qui l'a dit [:xqwzts:1] " Ca ne change rien, on peut comptabiliser le nombre de mort du communisme alors que tout ça n'a pas été causé par un livre qui se prétends d'origine divine. En revanche impossible de comptabiliser le nombre de mort dû au capitalisme (ca doit chiffrer) et toujours pas de divinité à l'horizon.

Certains capitalistes comme moi sont quiétistes donc stop la discrimination stp.

n°52330493
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2018 à 13:55:06  answer

Non il nous ressort simplement la soupe classique:
"C'est la faute à l'Occident."
Pas très éloignée des thèses développées par Abdelslam plus haut qui évoque les musulmans persécutés par les occidentaux...
Juste la version soft.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5292  5293  5294  ..  7814  7815  7816  7817  7818  7819

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)