Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5294  5295  5296  ..  7814  7815  7816  7817  7818  7819
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°52331172
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-02-2018 à 14:35:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

t'as un exemple de super intégration des asiatiques en France? T'en vois beaucoup à la tv? à l'assemblée? A la tête d'entreprise du CAC40? Ou pour toi intégration veut dire qu'on n'en parle jamais?  
Et oui, le problème des banlieues, tu peux le nier si t'as envie, ca fait 30 ans que les associations de terrain disent que ca va péter. Tu peux dire que c'est faux, en tout cas elles y sont et toi, non.  

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le 05-02-2018 à 14:35:27  profilanswer

n°52331186
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2018 à 14:36:37  answer

Yems93 a écrit :

oui c'est un raté complet, un tocard pour lequel je n'ai pas du tout de sympathie. Maintenant, si j'en avais la possibilité de lui parler, je lui demanderai: pourquoi tu as fait tant de mal à ce pays, à ces habitants, à tes coreligionnaires? Pourquoi t'en es arrivé à faire un truc pareil?
Ca m'étonnerait qu'il me dise, aujourd'hui, après sa période d'incarceration à l'isolement, après être rester seul avec lui même "c'est parce que j'ai lu le Coran". Faut pas être con non plus.
D'ailleurs tu as énuméré son hygiène de vie. Avec ou sans religion, il etait instable. Ca aurait mal finit. Y'a des gens qui après être passé à deux doigts de sauter dans le vide continue leur existence grace à leur croyance (nouvelle ou ancienne peu importe). Y'en a qui veulent mettre en application leur instinct de mort en s'appuyant sur la religion.

Des ratés qui ont des pulsions de mort y en a plein en France. Tous ne commettent pas des actes de cette nature.

n°52331198
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2018 à 14:37:16  answer

Voila qui fait avancer le débat  [:shadow aok:2]

n°52331250
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-02-2018 à 14:40:24  profilanswer

Y'a deux pages, le mal absolu c'est la religion musulmane et maintenant, , c'est la conjugaison de plusieurs facteurs.  [:sanglier bossu:4] Vous n'avez honte de rien..

---------------
n°52331253
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2018 à 14:40:33  answer

Yems93 a écrit :

t'as un exemple de super intégration des asiatiques en France? T'en vois beaucoup à la tv? à l'assemblée? A la tête d'entreprise du CAC40? Ou pour toi intégration veut dire qu'on n'en parle jamais?  
Et oui, le problème des banlieues, tu peux le nier si t'as envie, ca fait 30 ans que les associations de terrain disent que ca va péter. Tu peux dire que c'est faux, en tout cas elles y sont et toi, non.  

Le père d'un pote, venu du Vietnam pendant les années 70, était cardiologue dans une petite ville de Picardie.
Son fils s'est marié avec une nana tout ce qu'il y a de plus blanche.
Idem pour sa fille.
Quelques exemples:
http://journals.openedition.org/ho [...] 0#tocto1n4

Si au départ, ils se sont appuyés sur les réseaux familiaux et ethniques, rapidement, avec les mariages mixtes, ils se sont mêlés et intégrés.

n°52331267
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-02-2018 à 14:41:19  profilanswer

alien64 a écrit :

Il vaut mieux rester isoler que de participer un peu trop à la sphère publique... quand il s'agit de délinquance et de pompage d'aides sociales.

ha les alloc' volées aux braves français, ca faisait longtemps. Par contre je suis perdu, c'est situé ou politiquement de nos jours de dire ce genre de choses?

---------------
n°52331275
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2018 à 14:41:45  answer

Yems93 a écrit :

Y'a deux pages, le mal absolu c'est la religion musulmane et maintenant, , c'est la conjugaison de plusieurs facteurs.  [:sanglier bossu:4] Vous n'avez honte de rien..

Les drogues dures, c'est de la merde. Mais il faut souvent un terrain favorable pour que l'individu plonge dans l'addiction :o
L'un n'empêche pas l'autre.

n°52331296
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-02-2018 à 14:43:18  profilanswer

je ne connais pas. Personne ne connait ton histoire d'ailleurs. Je parle de politicien de grand chef d'entreprise ou de personnalité du PAF tu me sors le cardiologue de picardie. Des maghrebins dans la même situation y'en a plein. Ta réponse n'en est donc pas une.  

---------------
n°52331313
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2018 à 14:44:08  answer

De toute maniere a moyen terme les francais musulmans comprendront la chance qu ils ont de vivre en france ou en europe

Mais c est encore trop tot

n°52331316
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 05-02-2018 à 14:44:15  profilanswer

Yems93 a écrit :

les minorités asiatiques, elles bizness entre elles, elles restent pour la plupart bien entre elle parce qu'elles ont compris qu'elles ne seront jamais acceptés comme membre a part entière de la nation.  
Ensuite, L'immigration asiatique n'est pas vraiment comparable à l'immigration maghrebine et sub saharienne. Beaucoup ont fuit le communisme et ont tout perdu en venant ici. MAIS chez eux c'etait des gens de classe moyenne/supérieur chassé par les dirigeant communiste de l'époque. Pour finir, les asiatiques n'ont pas été parqué dans des cité dortoirs des banlieues nords; ca aide un peu quand même [:clooney35]

C'est quoi ce mythe sur le parquage des immigrés ? Genre on les a forcé ? J'avoue ne pas comprendre... Perso j'ai grandi dans un HLM toopoori et c'était vraiment archi relou, mais on y était (et nos voisins aussi) parce qu'on avait pas de thunes. Pas parce qu'on nous y a forcé...

Yems93 a écrit :

oui c'est un raté complet, un tocard pour lequel je n'ai pas du tout de sympathie. Maintenant, si j'en avais la possibilité de lui parler, je lui demanderai: pourquoi tu as fait tant de mal à ce pays, à ces habitants, à tes coreligionnaires? Pourquoi t'en es arrivé à faire un truc pareil?  
Ca m'étonnerait qu'il me dise, aujourd'hui, après sa période d'incarceration à l'isolement, après être rester seul avec lui même "c'est parce que j'ai lu le Coran". Faut pas être con non plus.  
D'ailleurs tu as énuméré son hygiène de vie. Avec ou sans religion, il etait instable. Ca aurait mal finit. Y'a des gens qui après être passé à deux doigts de sauter dans le vide continue leur existence grace à leur croyance (nouvelle ou ancienne peu importe). Y'en a qui veulent mettre en application leur instinct de mort en s'appuyant sur la religion.  

Tu penses que sans religion il en serait arrivé la où il était ? Ou alors ptet qu'il serait juste devenu un délinquant violent comme un autre ?

Yems93 a écrit :

je ne vis pas sa vie donc je ne peut répondre à sa place (et toi non plus d'ailleurs). Par contre, je suis citoyen français et vis dans ce pays quasiment toute l'année. Je l'aime alors quand elle a des défaut, je le vois tout de suite, je fais pas l'amoureux aveuglé niais et puceau pour qui tout est parfait, non, vous devriez savoir de quoi je parle tous [:el g] .
 Par contre je ne la quitte pas à la première embrouille. Et des embrouilles elle en fait à sa population, les minorités principalement.

Bah non vas y justement, parce que de ce que je sais, je connais pas de discriminations ou de lois qui s'appliquent plus spécifiquement à telle ou telle population... Après si tu parles d'un "sentiment" d'inégalité c'est autre chose... Idem si tu parles des actions de certaines personnes, à ne pas confondre avec les lois de la république.

Yems93 a écrit :

Bah déjà effectivement qu'on en parle jamais dans les news (donc en mal, vu que 90% des titres c'est des catastrophes), c'est pas si mal :o

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 05-02-2018 à 14:44:15  profilanswer

n°52331319
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-02-2018 à 14:44:17  profilanswer

tout comme des gens qui étudient le Coran tous les jours. En tout cas c'est sympa de me donner raison. C'est inattendu mais sympa.

---------------
n°52331362
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 05-02-2018 à 14:46:41  profilanswer

Yems93 a écrit :

tout comme des gens qui étudient le Coran tous les jours. En tout cas c'est sympa de me donner raison. C'est inattendu mais sympa.

La très grande majorité des croyants (et j'inclue chrétiens & juifs) n'ont jamais ouvert leur livre de fables

n°52331410
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2018 à 14:48:47  answer

Yems93 a écrit :

Je n'ai pas dit le contraire.

Maintenant les idéologies mortifères vont souvent s'adresser aux miséreux pour perpétrer leurs méfaits.

Tu dis que pour résoudre le problème il faut combattre la misère. Je suis d'accord. Ce n'est pas une raison pour ne pas combattre l'idéologie mortifère.

n°52331421
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 05-02-2018 à 14:49:20  profilanswer

A quand la fin des religions ?

---------------
.Si Vis Pacem.Para Bellum.
n°52331438
deadpool
Vrai jeune
Posté le 05-02-2018 à 14:50:12  profilanswer

smaragdus a écrit :

La très grande majorité des croyants (et j'inclue chrétiens & juifs) n'ont jamais ouvert leur livre de fables

Faut dire qu'ils sont tous bien chiants à lire au moins dans la forme.

Dans le contenu, l'ancien testament reste bien fun par contre.

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 05-02-2018 à 14:50:23

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°52331439
maxmaltime
Posté le 05-02-2018 à 14:50:14  profilanswer

Heuuu, je crois qu'il y a un truc qu'on oublie un peu vite : cette espèce de mode qui a consisté (ou qui consiste encore) à faire passer des sous-merdes pour des rebelles.
Il ne faut pas perdre de vue que le truc est vendu sous forme de package "Devient un héros". Et pas seulement auprès de dieu, mais auprès du monde. Forcément, quand t'es paumé, un peu débile et que tu te trouves un groupe de copains qui ont trop l'air d'être des vrais rebelles, si en plus ils font que te dire que t'es le meilleur et que sans toi, rien n'est possible (oui, comme dans les sectes)... il en faut pas beaucoup plus pour te filer la demi molle.
J'ai vu ces jours-ci dans un zapping youtube, un mec en train de balancer que le Che formait ses soldats pour en faire des machines de guerre et dans le plus grand des calmes faisait la transition sur le fait qu'il était peut-être un peu le précurseur des terroristes actuels.
C'est fou comme certaines personnes te donnent envie de leur ajouter une articulation au milieu des tibias  :sweat:  

---------------
J'ai mal au time !
n°52331441
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-02-2018 à 14:50:15  profilanswer

kriloner a écrit :

C'est quoi ce mythe sur le parquage des immigrés ? Genre on les a forcé ? J'avoue ne pas comprendre... Perso j'ai grandi dans un HLM toopoori et c'était vraiment archi relou, mais on y était (et nos voisins aussi) parce qu'on avait pas de thunes. Pas parce qu'on nous y a forcé...

tu ne comprends pas alors que tout est sous tes yeux. Les cités dortoirs a base d'immeuble pailleron dans lesquel tu dis avoir vécu, tu y es resté? Non? Tu t'es tiré  [:clooney11] Mais c'est normal j'aurai fait pareil, parce que franchement, qui voudrait vivre la bas, à part les gens qu'on y a mis?  [:clooney14]  

kriloner a écrit :

Tu penses que sans religion il en serait arrivé la où il était ? Ou alors ptet qu'il serait juste devenu un délinquant violent comme un autre ?

On sait pas, ce que je dis c'est que c'est pas la religion qui l'a directement poussé à faire des choses plus que détestable.  

---------------
n°52331460
weemanbe
Posté le 05-02-2018 à 14:51:17  profilanswer

Yems93 a écrit :

tu ne comprends pas alors que tout est sous tes yeux. Les cités dortoirs a base d'immeuble pailleron dans lesquel tu dis avoir vécu, tu y es resté? Non? Tu t'es tiré  [:clooney11] Mais c'est normal j'aurai fait pareil, parce que franchement, qui voudrait vivre la bas, à part les gens qu'on y a mis?  [:clooney14]  

Yems93 a écrit :

On sait pas, ce que je dis c'est que c'est pas la religion qui l'a directement poussé à faire des choses plus que détestable.  

[:albounet] Le déni, toujours plus

n°52331467
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2018 à 14:51:41  answer

Yems93 a écrit :

Ben si justement.

n°52331493
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-02-2018 à 14:53:00  profilanswer

l'Islam n'est pas une idéologie mortifère. Ou alors de manière indirect comme toute idéologie.  
Mais oui, un mec dans la merde et sous pression sociale va surement avoir plus d'envie de carton qu'un lambda qui lit le Coran et pratique sa religion tranquille chez lui avec le bide plein après le boulot. C'est en tout cas sidérant qu'en 2018 en puisse penser autre chose que ça en fait.

---------------
n°52331499
smaragdus
Posté le 05-02-2018 à 14:53:12  profilanswer

clarius a écrit :

A quand la fin des religions ?

Jamais.
C'est bien pour ça que l'antithéisme est un combat permanent

n°52331506
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-02-2018 à 14:53:44  profilanswer

montre moi comment alors.

---------------
n°52331516
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-02-2018 à 14:54:13  profilanswer

weemanbe a écrit :

[:albounet] Le déni, toujours plus

tu as belé?  [:yatta91]

---------------
n°52331550
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2018 à 14:56:06  answer

Yems93 a écrit :

montre moi comment alors.

Ben l'islam radical est la justification de tous les attentats dont on parle sur ce topic.

n°52331569
smaragdus
Posté le 05-02-2018 à 14:57:31  profilanswer

Yems93 a écrit :

l'Islam n'est pas une idéologie mortifère.

[:guimo33]  

Citation :

Verset 9:5
Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs (polythéistes) où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salât et acquittent la Zakât, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

Pour la blague, les catho sont classés dans les polythéistes "grâce" à leur trinité débile

Citation :

Verset 9:29
Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humiliés.

Pas mortifère du tout en effet :o

n°52331574
jamere
Posté le 05-02-2018 à 14:57:40  profilanswer

deadpool a écrit :

Faut dire qu'ils sont tous bien chiants à lire au moins dans la forme.

Dans le contenu, l'ancien testament reste bien fun par contre.

J'ai toujours préféré le nouveau. C'est bien plus cohérent et structuré. L'ancien fait vraiment SF facile et bas de gamme (sans savoir si c'est vrai ou non) alors que le nouveau, tu as un personnage principal que tu vois évoluer, grandir et chuter.

n°52331580
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-02-2018 à 14:57:51  profilanswer

Et bien ici, pas grand monde ne parle d'Islam radical contrairement à toi. C'est très paradoxal, les autres ne parlent pas de la même chose que toi et rares sont les fois où tu les contredis.

---------------
n°52331618
deadpool
Vrai jeune
Posté le 05-02-2018 à 15:00:18  profilanswer

jamere a écrit :

J'ai toujours préféré le nouveau. C'est bien plus cohérent et structuré. L'ancien fait vraiment SF facile et bas de gamme (sans savoir si c'est vrai ou non) alors que le nouveau, tu as un personnage principal que tu vois évoluer, grandir et chuter.

Le dieu du nouveau testament est pas fun. Au moins dans l'ancien, il va au turbin, il explose des villes, il fracasse des gens.
Même si oui, je suis d'accord, c'est de la SF facile et bas du front. Mais c'est nettement plus distrayant que le côté niannian du nouveau.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°52331623
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-02-2018 à 15:00:38  profilanswer

smaragdus a écrit :

[:guimo33]  

Citation :

Verset 9:5
Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs (polythéistes) où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salât et acquittent la Zakât, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

Pour la blague, les catho sont classés dans les polythéistes "grâce" à leur trinité débile

Citation :

Verset 9:29
Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humiliés.

Pas mortifère du tout en effet :o

quelle originalité!  balancer du verset hors contexte après avoir fait trois clique de recherche sur google. Merci de nous en avoir appris un peu plus Smaragdus!! As tu des exemples sur des religions autres? Pourquoi d'autres religions sont tout aussi violentes si ce n'est plus, et n'ont pas les mêmes soucis à régler?  

---------------
n°52331629
alien64
you touch my tralala
Posté le 05-02-2018 à 15:01:07  profilanswer

Yems93 a écrit :

ha les alloc' volées aux braves français, ca faisait longtemps. Par contre je suis perdu, c'est situé ou politiquement de nos jours de dire ce genre de choses?

C'est la vérité qui te choque ?

En tout cas j'ai toujours clairement dit sur ce forum que j'étais favorable à des mesures de préférence nationale et au rétablissement de la double peine.

Spoiler :

par contre je suis contre la peine de mort, pour l'avortement et contre la sortie de l'UE... au cas où tu voudrais me cataloguer

Message cité 2 fois
Message édité par alien64 le 05-02-2018 à 15:02:13
n°52331652
jamere
Posté le 05-02-2018 à 15:02:45  profilanswer

alien64 a écrit :

En tout cas j'ai toujours clairement dit sur ce forum que j'étais favorable à des mesures de préférence nationale et au rétablissement de la double peine.

Mais au final, ça a peu d'importance puisque les anciens immigrés sont devenus français donc ils ont le droit aux aides. quant à la double peine, elle aurait dû être maintenue mais bon je ne sais qui l'a virée.

n°52331653
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-02-2018 à 15:02:51  profilanswer

alien64 a écrit :

bravo, t'es pas un faux cul, toi.

---------------
n°52331654
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2018 à 15:03:03  answer

Yems93 a écrit :

Et bien ici, pas grand monde ne parle d'Islam radical contrairement à toi. C'est très paradoxal, les autres ne parlent pas de la même chose que toi et rares sont les fois où tu les contredis.

Le probleme c est qu aujourd hui il n est pas simple de faire la différence entre islam et islam radical

Erdogan c est de l islam ou de l islam radical ?

n°52331657
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2018 à 15:03:18  answer

Yems93 a écrit :

Si tu veux, mais tu joues tout autant sur les mots, car tu affirmes que la religion n'a rien à voir là dedans.

n°52331662
jamere
Posté le 05-02-2018 à 15:03:56  profilanswer

deadpool a écrit :

Le dieu du nouveau testament est pas fun. Au moins dans l'ancien, il va au turbin, il explose des villes, il fracasse des gens.
Même si oui, je suis d'accord, c'est de la SF facile et bas du front. Mais c'est nettement plus distrayant que le côté niannian du nouveau.

Il laisse mourir son fils quand même :o  

Une fois qu'on arrive à Judas, on n'est pas dans le nianian je trouve.

n°52331674
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-02-2018 à 15:04:46  profilanswer

je n'ai pas dis ça du tout  :heink:  
je dis qu'elle à une incidence indirect, et qu'un mec qui veut faire un carton à Paris, Bagdad ou Las Vegas, il le fera, avec ou sans religion.

---------------
n°52331682
thomas dak​in
Posté le 05-02-2018 à 15:05:08  profilanswer

Yems93 a écrit :

quelle originalité!  balancer du verset hors contexte après avoir fait trois clique de recherche sur google. Merci de nous en avoir appris un peu plus Smaragdus!! As tu des exemples sur des religions autres? Pourquoi d'autres religions sont tout aussi violentes si ce n'est plus, et n'ont pas les mêmes soucis à régler?  

le fameux "hors contexte" a classer a coté du "erreur de traduction"

le fait est que ces textes sont violent. et qu'etant appliques a la lettre par les terros, ils servent de justification aux meurtres. meme si la majorité des croyant sont pacifique, le probleme se situe dans les textes eux meme.
heureusement que les musulmans dans leur majorité ont su s'eloigner des textes pour pacifier leur culte.

n°52331703
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2018 à 15:07:20  answer

Yems93 a écrit :

je n'ai pas dis ça du tout :heink:
je dis qu'elle à une incidence indirect, et qu'un mec qui veut faire un carton à Paris, Bagdad ou Las Vegas, il le fera, avec ou sans religion.

C est important de savoir ce qui motive un crime, surtout si c est polititque. Et aujourd hui, dans le monde, les teurs se revendiquant de l islam devient assez inquietant

Message édité par Profil supprimé le 05-02-2018 à 15:08:52
n°52331704
smaragdus
Posté le 05-02-2018 à 15:07:20  profilanswer

Yems93 a écrit :

quelle originalité!  balancer du verset hors contexte

Ah l'excuse du contexte, je l'attendais  :lol:  
Tu m'expliqueras comment un contexte peut transformer "tuer les associateurs" en "aimer les associateurs"  :whistle:  

Et c'est pas une recherche google, j'ai tout un blog sur les 3 mythologies abrahamiques, dont la tienne (cf signature)
Et contrairement à toi, j'ai lu le coran (ainsi que la tanakh et la bible)

Non, le coran est particulièrement bien construit :
- le début est tout gentil
- la fin contient toutes sortes d'appel aux meurtres des infidèles

Et quand tu comprends le principe de la loi d'abrogation de l'islam où les versets les plus récents abrogent les anciens, tu comprends que c'est une machine à créer des fanatiques religieux.

n°52331741
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-02-2018 à 15:09:26  profilanswer

thomas dakin a écrit :

le fameux "hors contexte" a classer a coté du "erreur de traduction"

le fait est que ces textes sont violent. et qu'etant appliques a la lettre par les terros, ils servent de justification aux meurtres. meme si la majorité des croyant sont pacifique, le probleme se situe dans les textes eux meme.
heureusement que les musulmans dans leur majorité ont su s'eloigner des textes pour pacifier leur culte.

on en reviens au sang qui abreuve les sillons et au film hollywoodien qui véhicule l'ultra violence, au émissions type crimes de morandini ou colombo, pris à la lettre, ca peut inspirer des apprenti tueur, c'est certains. Heureusement qu'on a de quoi payer nos iphone. Du pain et des jeux, ca fait reculer toute envie de faire les cons  [:gouge away:3]

---------------
n°52331747
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2018 à 15:09:38  answer

Yems93 a écrit :

je n'ai pas dis ça du tout :heink:

Le début et la fin de ta phrase sont contradictoires.
Elle a une influence puisqu'elle peut être l'élément différenciant entre un raté lambda et un raté qui va kalacher des gens.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5294  5295  5296  ..  7814  7815  7816  7817  7818  7819

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)