| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
_Makaveli_ | Reprise du message précédent :
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 08:47:45 ![]() ![]() |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 08:48:39 ![]() Le mec chez bourdin qui dit que des jeunes lui écrivent pour lui dire qu'ils veulent plus aller a la prière du dredi |
zakatana Crève Babylone |
Mec, dans mon quartier (Belleville), qui est loin d'etre la zone, il y en a tout les jours des bonhommes louches mal gares a 5 dans une bagnole... Enfin je suis peut etre naif ou debile, mais je pense que je n'aurais pas appele les flics, tout juste si j'aurais pu remarquer ces galeriens qui passent un vendredi soir entre couilles dans une bagnole... Message cité 2 fois Message édité par zakatana le 16-11-2015 à 08:51:25 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
popinouse | Faut être complètement défoncé pour aller au bout sérieusement --------------- Ok ta mer |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
filiptif |
Faux, faux et re-faux. La religion peut s'afficher en public, dans la rue. Tu peux t'habiller en bonne soeur, avec un voile et aller à la maire dans cet accoutrement. Tu peux organiser des manifestations religieuses.
Message cité 3 fois Message édité par filiptif le 16-11-2015 à 08:54:19 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 08:53:22 ![]() ![]() |
kami pouet |
zakatana Crève Babylone |
La liberte n'est pas un ideal, si cette liberte est detournee pour laisser les gens violer des petits enfants etc etc. Je grossis le trait bien sur, mais c'est un peu ca, c'est applicable a tout. La laicite, ou appellons la comme on veut, n'a pas la vocation de persecuter qui que ce soit au contraire, mais juste de garantir la neutralite de la societe concernant les questions spirituelles. Message édité par zakatana le 16-11-2015 à 08:55:34 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Handysize |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 08:56:35 ![]() Déjà faut déclarer la guerre et annexer la Belgique, ça suffit maintenant ce pays bordélique à notre frontière qui met tout le monde en danger |
Berceker United PSN : berceker_united | Bon sang, j'imagine les 2/3 mecs qui se sont fait péter tout seul arriver au paradis.
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 16-11-2015 à 09:02:16 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 09:00:18 ![]()
|
Handysize |
|
kami pouet |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Momo adict |
Sebastien |
Message édité par Sebastien le 16-11-2015 à 09:14:34 |
usma16 |
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
t_faz | http://lafraiche.be/20151112/cultu [...] ique-aussi
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
kami pouet |
|
giorkal |
|
Handysize |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |