Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3409 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  526  527  528  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43887500
_Makaveli_
Posté le 16-11-2015 à 08:47:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Andy Kauffman a écrit :

Quand elle est instrumentalisée par des gens qui n'en connaissent pas la définition ou qui la détournent sciemment.

Ca me parait facile comme argument. Instrumentaliser pour quoi ? Persécuter les croyants ?

La laïcité c'est plutôt simple : chez toi tu peux croire à ce que tu veux mais dieu a rien a faire dans la sphère publique.

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 16-11-2015 à 08:47:45  profilanswer

n°43887502
dje33
Posté le 16-11-2015 à 08:48:15  profilanswer

le zombie a écrit :

Citation :

A 19h35, alors qu'il boit un verre à l'extérieur du restaurant, Christophe voit arriver une Polo noire immatriculée en Belgique: «Ils se sont garés juste devant moi alors qu'il n'y avait pas beaucoup de place. J'ai trouvé ça bizarre. Le conducteur avait du mal à tourner le volant comme s'il savait à peine conduire. Je suis allé les voir pour leur dire qu'ils étaient mal garés. Ils n'ont pas ouvert la fenêtre et m'ont regardé méchamment. On aurait cru des morts-vivants, comme s'ils étaient drogués».

Christophe retourne boire son verre mais observe néanmoins les hommes dans la voiture qui a les feux éteints mais le moteur toujours allumé. «J'ai bien vu le visage du conducteur et celui du passager car ils ont commencé à tapoter sur leur smartphone, ce qui a fait que cela éclairait leur visage. C'est le passager qui a commencé à utiliser son portable. Il était de type européen, portait une barbichette et un cheich. Il était vêtu d'un blouson noir et avait aussi un bandana sur la tête. Le conducteur, lui, était également de type européen, genre reconverti à l'islam

Vers 20h15, Christophe voit passer une voiture de police devant le restaurant qui ne semble pas remarquer la Polo noire mal garée. A 21h30, Christophe quitte le restaurant tandis que les quatres hommes de la Polo sont toujours là.

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] ivants.php

Je suppose qu'il n'était pas seul à cette terrasse. Dès lors je m'interroge : comment une voiture avec 4 hommes au comportement aussi suspect n'a pas alerté qui que ce soit durant 2h ? Pourquoi personne n'a pensé à appeler la police pour signaler ce comportement suspect avant de savoir pour le SdF ?

Poutrello se demandait pourquoi il n’avait pas encore de démission. Je dirais que si on veut que la police intervienne, encore faut il qu'elle soit au courant d'activités suspectes.

Si tu veux arrêter tout les mecs en double file en région parisienne tu n'a pas fini.

n°43887503
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2015 à 08:48:39  answer

Le mec chez bourdin qui dit que des jeunes lui écrivent pour lui dire qu'ils veulent plus aller a la prière du dredi :lol:  

n°43887504
zakatana
Crève Babylone
Posté le 16-11-2015 à 08:48:50  profilanswer

le zombie a écrit :

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] ivants.php

Je suppose qu'il n'était pas seul à cette terrasse. Dès lors je m'interroge : comment une voiture avec 4 hommes au comportement aussi suspect n'a pas alerté qui que ce soit durant 2h ? Pourquoi personne n'a pensé à appeler la police pour signaler ce comportement suspect avant de savoir pour le SdF ?

Poutrello se demandait pourquoi il n’avait pas encore de démission. Je dirais que si on veut que la police intervienne, encore faut il qu'elle soit au courant d'activités suspectes.

Mec, dans mon quartier (Belleville), qui est loin d'etre la zone, il y en a tout les jours des bonhommes louches mal gares a 5 dans une bagnole... Enfin je suis peut etre naif ou debile, mais je pense que je n'aurais pas appele les flics, tout juste si j'aurais pu remarquer ces galeriens qui passent un vendredi soir entre couilles dans une bagnole...

Message cité 2 fois
Message édité par zakatana le 16-11-2015 à 08:51:25

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°43887515
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 16-11-2015 à 08:51:14  profilanswer

toupouri a écrit :

Et Marseille ? :o

Des amateurs de boules :o

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°43887518
popinouse
Posté le 16-11-2015 à 08:51:54  profilanswer

Faut être complètement défoncé pour aller au bout sérieusement

---------------
Ok ta mer
n°43887523
Momo adict
Posté le 16-11-2015 à 08:52:40  profilanswer

-vigor- a écrit :

Le policier belge p'tit gros qui bouge partout a un pote cameraman ? On le voit sur plein d'image sautiller, bouger dans tous les sens !
Hier , avant hier et aujourd'hui

J'ai remarqué aussi ! :D Le mec à fond dans son rôle !  [:weeweex:2]

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°43887525
filiptif
Posté le 16-11-2015 à 08:53:02  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ca me parait facile comme argument. Instrumentaliser pour quoi ? Persécuter les croyants ?

La laïcité c'est plutôt simple : chez toi tu peux croire à ce que tu veux mais dieu a rien a faire dans la sphère publique.

Faux, faux et re-faux.

La religion peut s'afficher en public, dans la rue. Tu peux t'habiller en bonne soeur, avec un voile et aller à la maire dans cet accoutrement. Tu peux organiser des manifestations religieuses.
Tu peux même faire du porte à porte pour prêcher la bonne parole.
La religion a toute sa place dans l'espace public.

Maintenant je te donne la définition de la laïcité : La laïcité est le principe de séparation de l'État et de la religion et donc l'impartialité ou la neutralité de l'État à l'égard des confessions religieuses.
Ce qui n'est pas du tout pareil.

Message cité 3 fois
Message édité par filiptif le 16-11-2015 à 08:54:19
n°43887526
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 16-11-2015 à 08:53:11  profilanswer

dje33 a écrit :

Si tu veux arrêter tout les mecs en double file en région parisienne tu n'a pas fini.

Mais tellement.

Après coup, c'est facile de dire que c'était suspect, mais la vérité c'est que tu peux absolument pas t'attendre à ça, même avec ces "indices".

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°43887527
Zzozo
Posté le 16-11-2015 à 08:53:22  profilanswer

kami a écrit :

Non Daesh est une organisation terroriste qui doit être réglé par la solution militaire par tous les pays qui le peuvent.  
Ce n'est pas plus un problème pour les musulmans que pour les puissances occidentales et loco regionales qui l'ont laissé grandir (la géopolitique ca n'est pas tout rose).  
Que doit faire un musulmans au fin fond de la Creuse ou de la Russie pour gérer le problème Daesh ? Son message a beau être bien écrit il n'a aucune espèce de sens réel.  
On n'est pas au pays des bisounours.  
Et son passage sur le fait que Daesh est musulman avant tout est facilement demontable, une grosse partie des choses que font Daesh est anti islamique de base : tuer des innocents désarmés qui plus est, décrété un califat unilatéralement, brûler des gens etc etc bref l'islam ne sert que de base idéologique pour asseoir un pouvoir intéressé par la thune avant tout.  
Les califats precedents n'ont jamais par exemple détruit les vestiges archéologique de la région etc..  

Tu parles de quels califats, là ?

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
mood
Publicité
Posté le 16-11-2015 à 08:53:22  profilanswer

n°43887532
kami
pouet
Posté le 16-11-2015 à 08:54:06  profilanswer

Des califats d'une autre époque dont ils se disent les "héritiers".

n°43887534
zakatana
Crève Babylone
Posté le 16-11-2015 à 08:54:10  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

La liberte n'est pas un ideal, si cette liberte est detournee pour laisser les gens violer des petits enfants etc etc.

Je grossis le trait bien sur, mais c'est un peu ca, c'est applicable a tout. La laicite, ou appellons la comme on veut, n'a pas la vocation de persecuter qui que ce soit au contraire, mais juste de garantir la neutralite de la societe concernant les questions spirituelles.

Message édité par zakatana le 16-11-2015 à 08:55:34

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°43887536
Momo adict
Posté le 16-11-2015 à 08:54:17  profilanswer

popinouse a écrit :

Faut être complètement défoncé pour aller au bout sérieusement

Peut-être le manque de lucidité dû à la drogue qui a fait péter les 3 mecs au Stade de France dans des endroits sans population !

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°43887537
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 16-11-2015 à 08:54:41  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Non... si c'était ça, il n'y aurait pas de lieux de culte

---------------
Lu et approuvé.
n°43887538
Handysize
Posté le 16-11-2015 à 08:54:44  profilanswer

darkandy a écrit :

Ça ne justifie pas un rassemblement pendant un état d'urgence, j'ai l'impression que personne ne comprends ce que cela veut dire. Il y aurait pu y avoir des blessés.

La famille est là pour se soutenir les un les autres, ou au moins les amis.  

Le plus important restant, effectivement, de ne pas rester seul dans ce genre de moment.

Voilà on se soutient au chaud et à l'abris chez les uns ou les autres, pas sur les lieu d'un drame potentiellement exposé aux répliques, à la psychose et la peur.

n°43887547
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 16-11-2015 à 08:55:54  profilanswer

Nicarao a écrit :

c'est pas non plus suspect tout ça  [:elessar53]

hka-ta a écrit :

Pas vraiment de raison, après coup effectivement c'est suspect, mais sur le moment des types qui attendent dans une voiture, y'en a un packet, surtout en double file, surtout sur ces boulevards...
(...)

dje33 a écrit :

zakatana a écrit :

Mec, dans mon quartier (Belleville), qui est loin d'etre la zone, il y en a tout les jours des bonhommes louches mal gares a 5 dans une bagnole... Enfin je suis peut etre naif ou debile, mais je pense que je n'aurais pas appele les flics, tout juste si j'aurais pu remarquer ces galeriens qui passent un vendredi soir entre couilles dans une bagnole...

Ok ok  :jap:

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°43887553
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2015 à 08:56:35  answer

Déjà faut déclarer la guerre et annexer la Belgique, ça suffit maintenant ce pays bordélique à notre frontière qui met tout le monde en danger  :o  

n°43887560
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 16-11-2015 à 08:57:51  profilanswer

Bon sang, j'imagine les 2/3 mecs qui se sont fait péter tout seul arriver au paradis.
- Vas y fait pas le batard on s'est fait exploser quand même on peut avoir les vierges ?  [:shit hahat:4]  
- Non ton skill est zéro.  [:gabe_newell]  
- Même pas une veille ?
- Si, on te propose ta mère. Nan j'deconne humouuuur  [:ethnik:3] , non par contre c'est toi qui va faire la vierge de sheitan :o

Humour noir

Message cité 1 fois
Message édité par Berceker United le 16-11-2015 à 09:02:16
n°43887567
vassilii
Posté le 16-11-2015 à 08:58:47  profilanswer

Valls: "Le terrorisme peu encore frapper ces jours-ci".

Mais ils sont irresponsable ou quoi au gouvernement ? Qu'ils leurs donnent le feu vert pendant qu'ils y sont. Je ne comprends pas pourquoi ils crient haut et fort que la France est vulnerable. Faut envoyer un autre message. Les russes, les americains ne diraient jamais ça.

n°43887569
_Makaveli_
Posté le 16-11-2015 à 08:59:16  profilanswer

filiptif a écrit :

Faux, faux et re-faux.

La religion peut s'afficher en public, dans la rue. Tu peux t'habiller en bonne soeur, avec un voile et aller à la maire dans cet accoutrement. Tu peux organiser des manifestations religieuses.

Maintenant je te donne la définition de la laïcité : La laïcité est le principe de séparation de l'État et de la religion et donc l'impartialité ou la neutralité de l'État à l'égard des confessions religieuses.

Pas du tout oui  :whistle:  

---------------
Humanity is overrated
n°43887571
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 16-11-2015 à 08:59:36  profilanswer

vassilii a écrit :

Mais ils sont irresponsable ou quoi au gouvernement ? Qu'ils leurs donnent le feu vert pendant qu'ils y sont. Je ne comprends pas pourquoi ils crient haut et fort que la France est vulnerable. Faut envoyer un autre message. Les russes, les americains ne diraient jamais ça.

Tu veux qu'ils disent quoi ?
"Aucun risque, vous pouvez sortir faire la fete, la guerre est fini" ?
Et il dira quoi si ca se reproduit ?

---------------

n°43887573
com21
real men don't click
Posté le 16-11-2015 à 09:00:00  profilanswer

vassilii a écrit :

Il ne fait qu'énoncer une évidence.
Evidence qui était déjà vrai avant.

Et c'est une évidence pour d'autres pays européens.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°43887575
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2015 à 09:00:18  answer

vassilii a écrit :

C'est pour éviter que les mecs se rassemblent. On a vu la connerie à République et là les annonce de marche blanche et autre rassemblements pullule sur mon fil facebook. Quand on dit pas de rassemblement c'est pas de rassemblement. Pas forcément par peur d'un autre attentat. Mais un mouvement de foule ça fait des morts aussi.

n°43887577
Handysize
Posté le 16-11-2015 à 09:00:43  profilanswer

filiptif a écrit :

Faux, faux et re-faux.

D'où la nécessité de réformer mes moi de 1905 puisqu'elle n'est pas Claire pour tout le monde, interprétée de façon différente.
Nous vivons un autre siècle, la loi doit évoluer. Dans quel sens je sais pas mais à mon avis faut s'y pencher sinon la guerre de religion nous guette.

n°43887578
kami
pouet
Posté le 16-11-2015 à 09:00:46  profilanswer

Exactement.

n°43887585
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 16-11-2015 à 09:01:26  profilanswer

barnabe a écrit :

sur le Monde. A priori dans la région de Lyon, Grenoble.
A mon avis les service de renseignement ont profité de l'état d'urgence pour procéder à un maximum de perquisitions, qui étaient difficiles sans cadre juridique avant le décret. Ils ont du activer toutes leurs pistes, tous leurs indics, tious leurs soupçons qui pouvaient mener à une saisie d'armes, en relation directe ou non avec les attentats.

C'est ce qu'on voulait, non ?

n°43887587
Momo adict
Posté le 16-11-2015 à 09:01:27  profilanswer

vassilii a écrit :

Ben parce que si ça pète encore, on pourra pas leur dire que ce sont des amateurs qui découvrent la gangrène une fois la jambe coupée !  :o

---------------
n°43887588
Zzozo
Posté le 16-11-2015 à 09:01:36  profilanswer

kami a écrit :

Des califats d'une autre époque dont ils se disent les "héritiers".

Tu sais qu'ils étaient pas contemporains mais presque des ruines archéologiques qu'ont connaît aujourd'hui, dans certains cas
Exemple : Palmyre, les musulmans l'ont prise en 634, y'avait certes des traces de la civilisation grecque/héllénistiaque mais y'en avaient de plus récentes, de l'époque gréco-romaine

Par contre ce qui est clair, c'est que je suis pas sur qu'ils aient été aussi "brutaux" que les dégénérés actuels

---------------
n°43887590
Sebastien
Posté le 16-11-2015 à 09:02:05  profilanswer

Spaune a écrit :

Ouais, ou des "déménageurs" qui visent un appart en pleine journée...

Pendant le truc, difficile de voir qqch de suspect, après coup forcément, c'est une autre histoire

J'ai connu ca a Grigny, les mecs qui vident un appartement voisin avec le monte plateau un dimanche aprem pepere. Tu te retrouves con ensuite.

Message édité par Sebastien le 16-11-2015 à 09:14:34
n°43887592
usma16
Posté le 16-11-2015 à 09:02:10  profilanswer

#versa:Elles partent d'où les attaques françaises ?

hellk a écrit :

emirats et jordanie , chasseurs là bas :)

[:hu jintao:1] il ne fallait pas répondre  :pfff:  pour le moment en restent sur:arabes=terroristes  [:gordon shumway]  

n°43887594
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 16-11-2015 à 09:02:42  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Merci d'illustrer ce que je disais  :jap:  

La notion sphère privée/publique n'est pas dans la loi de 1905. Sinon, pourquoi aurait-on laissé des écoles confessionnelles exister, par exemple ?

La laïcité, c'est de laisser les gens être responsables de leur conscience. Point.

n°43887597
Zzozo
Posté le 16-11-2015 à 09:03:12  profilanswer

Berceker United a écrit :

Bon sang, j'imagine les 2/3 mecs qui se sont fait péter tout seul arriver au paradis.
- Vas y fait pas le batard on s'est fait exploser quand même on peut avoir les vierges ?  [:shit hahat:4]  
- Non ton skill est zéro.  [:gabe_newell]  
- Même pas une veille ?
- Si, on te propose ta mère. Nan j'deconne humouuuur  [:ethnik:3] , non par contre c'est toi qui va faire la vierge de sheitan :o

Humour noir

De toute façon, au final il l'a quand même eu dans le cul :o
/humour noir

---------------
n°43887608
Handysize
Posté le 16-11-2015 à 09:04:23  profilanswer

Ils ont un gouvernement ces tocards? Ils sont restés un moment dans des limbes gouvernementales eux il y a quelques années. Au lieu de se fritter entre Wallon et Flammand il faut qu'ils regardent autours d'eux.

Le slogan de l'Office du Tourisme Belge va devenir, si ça continue: venez voir nos pédophiles et terroristes!

n°43887609
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 16-11-2015 à 09:04:32  profilanswer

Zzozo a écrit :

De toute façon, au final il l'a quand même eu dans le cul :o
/humour noir

Pas faux  [:fredmoul:1]

n°43887610
t_faz
Posté le 16-11-2015 à 09:04:47  profilanswer

http://lafraiche.be/20151112/cultu [...] ique-aussi

j'en étais sur putain  [:nozdormu]

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°43887619
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 16-11-2015 à 09:06:20  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Tu penses vraiment que le monde entier apprend par coeur les différentes subtilités de chaque religion ?
Et là, tu en rajoute une couche, discrètement, sur le fait que je trouverais normal que les musulmans subissent une revanche. Tu as vu ça où dans mes  messages ?  

Faudrait peut être atterrir et arrêter d'inventer des tares aux personnes qui essayent de communiquer avec toi si tu veux essayer d'établir un dialogue et d'expliquer tes "banalités" que tout le monde devrait connaitre par coeur.

A moins que ton but ne soit pas de dialoguer ?

wtf

j'écrivais à une personne concernant ne pas dire n'importe quoi sur une revanche
et tu me tombes dessus pour dire que l'ISIS sont des sunnites ce qui est totalement HS

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°43887621
Momo adict
Posté le 16-11-2015 à 09:06:33  profilanswer

Ce qui est dingue, c'est qu'il faille une situation extraordinaire comme celle-ci pour pouvoir faire respecter la loi et l'ordre dans certaines citées... :ange:  
Pour une fois, je crois que les flics doivent être contents d'aller se frotter aux voyous... :o

---------------
n°43887625
kami
pouet
Posté le 16-11-2015 à 09:07:44  profilanswer

Zzozo a écrit :

Tu sais qu'ils étaient pas contemporains mais presque des ruines archéologiques qu'ont connaît aujourd'hui, dans certains cas
Exemple : Palmyre, les musulmans l'ont prise en 634, y'avait certes des traces de la civilisation grecque/héllénistiaque mais y'en avaient de plus récentes, de l'époque gréco-romaine

Par contre ce qui est clair, c'est que je suis pas sur qu'ils aient été aussi "brutaux" que les dégénérés actuels

Dans tout le maghreb mashrek et moyen orient il y avait des sites archéologiques majeurs de l'époque hellenisitique, ils n'ont pas été détruits...tous les califes n'étaient pas de bons califes, il y a eu de très mauvaises décisions etc (envers les dhimmis, des guerres et des razzias injustifiées et violentes) mais Al Baghdadi n'a rien d'un calife avec sa rolex, son pétrole de contrebande et la drogue qu'il donne à ses combattants.

n°43887631
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 16-11-2015 à 09:09:14  profilanswer

Ils ont trouvé des armes (y comprit des RPG) cette nuit, putain, ls attendaient quoi ? 150 perquisitions, c'est pas "juste" à la suite des attentats, ils savaient qu'il fallait perquisitionner ces gens là ....

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°43887633
giorkal
Posté le 16-11-2015 à 09:09:20  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

La laïcité, c'est de laisser les gens être responsables de leur conscience. Point.

non ca c'est la laicité à l'americaine

n°43887634
Handysize
Posté le 16-11-2015 à 09:09:27  profilanswer

Les parisiens, quelle ambiance dans le métro?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  526  527  528  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)