Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3896 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5278  5279  5280  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°52246508
Badcow
Posté le 27-01-2018 à 16:47:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Backbone- a écrit :

Pas encore, parcequ'il n'y as pas de preuves.

C'est tout l’intérêt de ce qu'il se passe en ce moment.

Et je répète, il est suffisamment con pour se griller tout seul.

C'est bien pour cela qu'il faut en rire, au lieu de chier sur la justice...

Il faut des preuves pour condamner quelqu'un, et même s'il est con au point de dire qu'il était complice, il suffira qu'il dise le contraire demain pour que ça n'ait pas plus de valeur que tout ce qu'il a dit jusqu'à présent...

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
mood
Publicité
Posté le 27-01-2018 à 16:47:40  profilanswer

n°52246532
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2018 à 16:51:04  answer

Backbone- a écrit :

Mais comme j'ai un problème avec l’extrême droite du forum, ils se sentent obligés de commenter tout ce que je dis.

Mais pourquoi il faut que tu ramènes toujours tout à toi ?

n°52246548
jamere
Posté le 27-01-2018 à 16:52:43  profilanswer

carbon based a écrit :

C'est le risque. :D

Il a avoué hein. Les avoir hébergés. Et on a son ADN donc je ne vois pas ce qu'il vous faut de plus.

Et les droits de l'homme sont une très bonne chose. Cela n'empêche pas la justice

n°52246749
carbon bas​ed
Posté le 27-01-2018 à 17:14:17  profilanswer

jamere a écrit :

Il a avoué hein. Les avoir hébergés. Et on a son ADN donc je ne vois pas ce qu'il vous faut de plus.

Et les droits de l'homme sont une très bonne chose. Cela n'empêche pas la justice

Avoué quoi?  
C'est pas de les avoir hébergés le truc condamnable.

Citation :

Mais, de façon expéditive, le magistrat instructeur les balaie en une phrase dans son ordonnance de 28 pages en date du 6 septembre dernier : Bendaoud « contest[e] avoir aidé les terroristes à confectionner leurs ceintures et expliqu[e] qu'ils avaient utilisé antérieurement le scotch présent dans son logement » à Saint Denis. Concernant des faits d'une gravité extrême, le juge se livre à une hypothèse : « S'agissant de la présence d'ADN de Jawad Bendaoud sur les morceaux de scotch utilisés pour la ceinture explosive, au delà de ses dénégations, il est fort peu probable compte tenu du fait que ce dernier était étranger à l'association des malfaiteurs que Abdel Hamid Abaaoud et Chakib Akrouh lui aient demandé de concourir au renforcement ou à la confection d'une ceinture explosive.

Il est en revanche possible de considérer que les deux terroristes aient utilisé le scotch se trouvant dans le squat pour renforcer la ceinture explosive, d'autant que Jawad Bendaoud explique qu'il avait récemment effectué des travaux dans le squat ». En d'autres termes, les « explications » de Jawad suffisent : il avait touché le rouleau d'adhésif antérieurement, puis les terroristes l'ont utilisé, d'où la présence de son ADN mélangé à la leur.

Citation :

Et on a son ADN donc je ne vois pas ce qu'il vous faut de plus.

Des preuves par exemple...

Message édité par carbon based le 27-01-2018 à 17:20:21

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°52246830
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-01-2018 à 17:21:43  profilanswer

jamere a écrit :

Une fois pris la main dans le sac, il a avoué qu'il avait bien ses mains dans le sac. La belle affaire :D Quelle preuve :D

Bah ouais, quand le raid commence à défoncer ton appart, je vois pas ce que tu peux nier, à part ce qu'il nie, à savoir qu'il savait pas qui c'était. :spamafote:

Nier qu'il avait un rapport avec l'appart, qu'il avait pas vu les mecs, là ça serait une preuve de mensonge. Mais "il a avoué"... ça joue plutôt en sa faveur.

Plus j'y réfléchis, plus totor&co m'ont convaincu que le mec est juste un gros débile et pas un kaiser soze, plus je crois qu'en effet, il savait rien. No redface.

S'il avait été au courant, m'étonnerait qu'il aurait hébergé au coeur de son petit bizz les mecs les plus recherchés d'europe, pour 50 balles. Ca n'a pas de sens. Tu les héberges gratos, pour la cause, loin de tes bizs, ou tu ne les héberges pas. Mais pas pour 50 balles que tu ferais avec un simple sans papier sans rien risquer.
Des terros comme ça qui demandent par où prier, même si tu sais pas où est la mecque, tu pipotes, tu donnes une direction, tu leur dit pas "j'm'en balec de faire des bisous à un tapis moi"

Pour l'instant on a juste une présomption de culpabilité vu la cassocerie du mec et son pédigrée, et son bazanement.

A mon avis pendant le procès on verra que les écoutes ne révèlent rien, que la meuf n'a pas présenté les mecs comme étant ce qu'ils étaient mais juste "des frères en galère", et tout ça débouchera sur un acquittement puisqu'il n'y aura aucune preuve formelle disant que sisi, il savait (pas un sms disant "putain ils sont chez moi vivement qu'ils se tirent c'est auche", rien, pas d'aveu non plus).
Et pour le coup justice sera rendue comme elle doit l'être, en effet.

Message cité 2 fois
Message édité par StefSamy le 27-01-2018 à 17:22:38

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°52246865
srfcboy
Back to Baas
Posté le 27-01-2018 à 17:26:35  profilanswer

Backbone- a écrit :

Surtout qu'au final on est tous d'accord pour qu'il mange le plus possible.

Mais comme j'ai un problème avec l’extrême droite du forum, ils se sentent obligés de commenter tout ce que je dis.

Voila. Rien d'autre à dire, en fait  :jap:

" El famoso complot fascista del hfr "  

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481410269-untitle.gif

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°52246945
verseb
Posté le 27-01-2018 à 17:37:44  profilanswer

jamere a écrit :

[:tim_coucou]

Non mais qu'il les ai hebergés, personne ne le nie et lui même ne l'a jamais nié. Il l' amême dit devant des millions de gens.
La question se porte sur : savait-il oui ou non que les mecs qu'il hébergeait étaient des terros ?

D'ailleurs les questions au trib ne porte que sur le fait d 'essayer de savoir s'il savait ou pas que c'étaient des terros.

Et à mon avis, il est allé sur BFM pour tout de suite se dédouaner du fait qu'il en savait rien que c'étaient des terros.
Se casser n'aurait pas résolu son probléme car à un moment ou un autre les flics serait remonté à lui vu que ses activités etaient connues dans le quartier et que lui même y était connu comme le loup blanc.

Bon vivement la reprise du procès  pour qu'on s'énerve un peu moins. Même si ça a toute sa place sur ce topic et que ce n'est pas HS du tout.

Message édité par verseb le 27-01-2018 à 20:23:48
n°52247131
jamere
Posté le 27-01-2018 à 17:55:27  profilanswer

StefSamy a écrit :

Une fois pris la main dans le sac, il a avoué qu'il avait bien ses mains dans le sac. La belle affaire :D Quelle preuve :D

Bah ouais, quand le raid commence à défoncer ton appart, je vois pas ce que tu peux nier, à part ce qu'il nie, à savoir qu'il savait pas qui c'était. :spamafote:

Nier qu'il avait un rapport avec l'appart, qu'il avait pas vu les mecs, là ça serait une preuve de mensonge. Mais "il a avoué"... ça joue plutôt en sa faveur.

Plus j'y réfléchis, plus totor&co m'ont convaincu que le mec est juste un gros débile et pas un kaiser soze, plus je crois qu'en effet, il savait rien. No redface.

S'il avait été au courant, m'étonnerait qu'il aurait hébergé au coeur de son petit bizz les mecs les plus recherchés d'europe, pour 50 balles. Ca n'a pas de sens. Tu les héberges gratos, pour la cause, loin de tes bizs, ou tu ne les héberges pas. Mais pas pour 50 balles que tu ferais avec un simple sans papier sans rien risquer.  
Des terros comme ça qui demandent par où prier, même si tu sais pas où est la mecque, tu pipotes, tu donnes une direction, tu leur dit pas "j'm'en balec de faire des bisous à un tapis moi"

Pour l'instant on a juste une présomption de culpabilité vu la cassocerie du mec et son pédigrée, et son bazanement.

A mon avis pendant le procès on verra que les écoutes ne révèlent rien, que la meuf n'a pas présenté les mecs comme étant ce qu'ils étaient mais juste "des frères en galère", et tout ça débouchera sur un acquittement puisqu'il n'y aura aucune preuve formelle disant que sisi, il savait (pas un sms disant "putain ils sont chez moi vivement qu'ils se tirent c'est auche", rien, pas d'aveu non plus).  

C'est plus gros ou non que Merah qui disait être parti faire du tourisme au Pakistan et en Afghanistan ?

Mais oui, c'est une question compliquée. On verra bien ce que ça donne mais on a bien condamné des vendeurs  d'armes qui ont fourni sans le savoir des terroristes.

n°52247192
Jahaa_sv
Posté le 27-01-2018 à 18:02:46  profilanswer

jamere a écrit :

C'est plus gros ou non que Merah qui disait être parti faire du tourisme au Pakistan et en Afghanistan ?

Mais oui, c'est une question compliquée. On verra bien ce que ça donne mais on a bien condamné des vendeurs d'armes qui ont fourni sans le savoir des terroristes.

C'était pas des mecs d'extrême droite ?
Circonstances aggravantes  [:gloubiboulga]

n°52248263
verseb
Posté le 27-01-2018 à 20:33:25  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 27-01-2018 à 20:33:25  profilanswer

n°52248460
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-01-2018 à 21:01:48  profilanswer

Citation :

"Je suis fini, que je mente ou pas. Qui va m’embaucher dehors ? J’avais un projet de point de vente de cocaïne. Qui va s’associer avec moi ?"

Putain, mais QUAND finira-t-on par se rendre compte que certaines personne en France ne doivent JAMAIS être libérées ?  [:elcantara]  

Le mec a buté un pote avec un hachoir (il visait une autre personne), il a dealé sans arrêt, a vendu des nuits dans des apparts qu'il s'est approprié... etc...  Et il OSE dire au tribunal que sa vie est foutue parce qu'il pourra plus dealer de la coke OKLM? Mais putain, COMMENT ÇA SE FAIT qu'on puisse pas désactiver ce clown une fois pour toutes ?
ça fout la rage de pense à tout le pognon que ce mec nous coûte à la fois à travers tout son parcours judiciaire, mais aussi de tous les dégâts dont il est responsable. C'est lamentable.  :pfff:  :pfff:

n°52248496
Tammuz
Posté le 27-01-2018 à 21:06:13  profilanswer

srfcboy a écrit :

" El famoso complot fascista del hfr "  

http://image.noelshack.com/fichier [...] ntitle.gif

Ne dérespectez pas Backbone qui est victime d'un complot de la fachosphère hachéferienne.    [:il a ri 6]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°52248526
verseb
Posté le 27-01-2018 à 21:10:05  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Citation :

"Je suis fini, que je mente ou pas. Qui va m’embaucher dehors ? J’avais un projet de point de vente de cocaïne. Qui va s’associer avec moi ?"

Putain, mais QUAND finira-t-on par se rendre compte que certaines personne en France ne doivent JAMAIS être libérées ?  [:elcantara]  

Le mec a buté un pote avec un hachoir (il visait une autre personne), il a dealé sans arrêt, a vendu des nuits dans des apparts qu'il s'est approprié... etc...  Et il OSE dire au tribunal que sa vie est foutue parce qu'il pourra plus dealer de la coke OKLM? Mais putain, COMMENT ÇA SE FAIT qu'on puisse pas désactiver ce clown une fois pour toutes ?
ça fout la rage de pense à tout le pognon que ce mec nous coûte à la fois à travers tout son parcours judiciaire, mais aussi de tous les dégâts dont il est responsable. C'est lamentable.  :pfff:  :pfff:

+1.
Je dois avouer que celle là est ma "préférée" : le mec pépouze qui dit qu'il aimerait remonter un projet de vente de cocaîne mais qu'il est pas sur de retrouver un associé à cause de ce bordel. Comme s'il voulait ouvrir un kebab. Et après on vient nous dire que ces mecs sont victimes de racisme, traqués, opprimés. Ah ouais, vachement le comportement d'un mec opprimé  [:tim_coucou]  
Et quand ils sont condamnés, ils font tout juste la moitié de leur peine en général. Tout en continuant leur biz de la tôle. Où finalement ce n'est pas si dur d'y être parce que manifestement, il s'en bat les couilles d'y retourner.
Qu'est ce que tu veux instiller une peur de la sanction avec tout ça ?!

n°52248547
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 27-01-2018 à 21:12:08  profilanswer

Sympa ce topic backbone vs le reste du monde. Si on pouvait éviter d'avoir pour objectif de le faire fermer jusqu'au prochain attentat, sachant que l'actualité terroriste ne porte pas que sur les attentats.

n°52248567
verseb
Posté le 27-01-2018 à 21:14:03  profilanswer

zad38 a écrit :

Les dark topic sur Backbone y'en a un global ou alors un pour chaque "vrai" topic ? Parce que rien que sur ces dernières pages là y'a du lourd à commenter [:implosion du tibia]

[:malik68:2]

n°52248610
verseb
Posté le 27-01-2018 à 21:17:11  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Sympa ce topic backbone vs le reste du monde. Si on pouvait éviter d'avoir pour objectif de le faire fermer jusqu'au prochain attentat, sachant que l'actualité terroriste ne porte pas que sur les attentats.

Je vois pas pourquoi le topic fermerait à cause de la discussion précédente. Si on peut plus parler d'un détail juridique concernant le procès d'une affaire terroriste en France, autant fermer le topic de suite.

n°52248668
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 27-01-2018 à 21:21:40  profilanswer

verseb a écrit :

Je vois pas pourquoi le topic fermerait à cause de la discussion précédente. Si on peut plus parler d'un détail juridique concernant le procès d'une affaire terroriste en France, autant fermer le topic de suite.

Quand il y a trop d'alertes et pas d'attentats... [:cosmoschtroumpf]

n°52248729
verseb
Posté le 27-01-2018 à 21:27:26  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Quand il y a trop d'alertes et pas d'attentats... [:cosmoschtroumpf]

Vu comme ça, effectivement...
mais ca serait dommage.

n°52248744
morb
Posté le 27-01-2018 à 21:28:50  profilanswer

srfcboy a écrit :

tu te présentes d'Allemagne toi ? c'est quoi ton parti ?

Je suis français  :sol:

n°52248908
Burracho
Posté le 27-01-2018 à 21:40:19  profilanswer

J'adore les pudeurs de gazelle qu'on adopte envers ces traitres à la Patrie ne doutons pas que ceux la même qui pronent la déradicalisation la prônerait de la même manière pour des membres de la LVF ou de tout autre groupuscule fasciste  [:ge haussmann]

Message cité 1 fois
Message édité par Burracho le 27-01-2018 à 21:44:05
n°52249659
thomas dak​in
Posté le 27-01-2018 à 22:47:11  profilanswer

Burracho a écrit :

J'adore les pudeurs de gazelle qu'on adopte envers ces traitres à la Patrie ne doutons pas que ceux la même qui pronent la déradicalisation la prônerait de la même manière pour des membres de la LVF ou de tout autre groupuscule fasciste  [:ge haussmann]

tu jetes une tete de cochon dans une mosquee, tu dois etre pendu haut et court.
tu reviens de syrie apres avoir commis des atrocités, on doit te "deradicaliser" a base de calins sur des hamsters.

le probleme, c'est que les gens qui pronent ca sont a la tete du paus et de l'ue.

n°52249876
Modération
Posté le 27-01-2018 à 23:05:50  answer

Le topic qui sonne de partout.  [:sylvie rosemoiselle:3]  

En coulisse : https://www.youtube.com/watch?v=NeB-MIJAiNI

Backbone- a écrit :

Non, c'est justement le contraire... Tu comprends rien à rien :/

Si il sait, il est complice.

Si il sait pas, c'est du recel.

Bordel, j'en ai marre. Réfléchissez un peu avant de poster.

Backbone- a écrit :

Réponse "topic compliant" :

LOLOLOL haha mdr lol, la justice est pourrie, le système est pourri, la France est pourrie, je vais voter LEPEN parceque je suis suis un reblelz' de salon avec une souris dans la main. et en plus il est rebeu haha je l'avais dit.

:jap:

Très bien, très bien. 8 jours de repos, si t'es pas fichu de participer calmement, abstiens-toi.  [:sylphide pinklady:3]  

M_D_C a écrit :

Mais arrêtes d'expliquer aux gens ce qu'il faut faire et dire alors que tu n'as aucune figure à force de raconter tout et son contraire.

Tu as zéro crédibilité ! tu es le guignol d'hfr ! il faudrait que tu commences à réaliser un peu ....

je dis ça ! c'est pour ton bien !  

5 jours  [:sylphide pinklady:3]  

zad38 a écrit :

Les dark topic sur Backbone y'en a un global ou alors un pour chaque "vrai" topic ? Parce que rien que sur ces dernières pages là y'a du lourd à commenter [:implosion du tibia]

Non mais ça va bien oui ? Tranquille...

5 jours aussi.  [:sylphide pinklady:3]  

Bon allez, un peu de calme par ici svp.

n°52250083
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 27-01-2018 à 23:22:28  profilanswer

Modération a écrit :

Le topic qui sonne de partout.  [:sylvie rosemoiselle:3]  
En coulisse : https://www.youtube.com/watch?v=NeB-MIJAiNI

Ce blackface. :/ [:peronnelle]

Message cité 1 fois
Message édité par LardonCru le 27-01-2018 à 23:30:10
n°52250726
kappa
No pasaran
Posté le 28-01-2018 à 03:11:34  profilanswer

zad38 a écrit :

Cela n'existe pas, le mec est juste parano.

n°52250796
djobidjoba
Posté le 28-01-2018 à 07:06:15  profilanswer

StefSamy a écrit :

Pour le loyer on en sait pas si il a fait ça bénévolement ou pas. C'est lui qui a dit avoir fait payer 50€ la nuit.
Il aurait très bien pu être un maillon de chaîne de ce groupe terroriste ultra organisé qui n'a rien laissé au hasard.
Il aurait eu le temps, avant les évènements, de préparer une défense béton pour passer pour une victime...

n°52251004
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-01-2018 à 09:20:07  profilanswer

Tu prêches ( :o ) un convaincu.

Néanmoins la justice est ainsi faite que là, il est en procès pour une et une seule chose, et qu'on doit juger cette chose, et non "toute son oeuvre".  
Y'a pas d'amendement cracotte dans la justice française :D  
Tu ne peux pas en profiter "bon là on sait pas trop mais vu votre passé judiciaire, vu vos activités aux moments des faits, vu ce dont vous nous faîtes part à la barre quant à vos désirs de réinsertion (sic) à vouloir monter un second point de vente de cocaïne, on va vous mettre 20 ans incompressibles pour être tranquilles".

Au final, si la justice a de réelles bonnes preuves, il va manger 6 ans et être dehors dans 3 ans max.
Et si la justice n'a pas de réelles preuves, il sort libre et on lui fait un chèque pour lui dédommager les 2 ans de biz qu'il a perdu et le préjudice moral.
Si ça se finit comme ça ça va être l'apocalypse, un shitstorm d'une violence inouïe.

C'est étonnant qu'on ne lui fasse pas des procès en parallèle de celui-ci pour ses activités au moment des faits pour éviter ça, et au moins le faire tomber un peu pour le reste. "OK match nul pour les terros, par contre traffic de stups, appropriation de biens d'autrui pour commercer des chambres de fortune, non déclarées, pouf 10 ans"

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°52251049
Jahaa_sv
Posté le 28-01-2018 à 09:32:28  profilanswer

StefSamy a écrit :

Au final, si la justice a de réelles bonnes preuves, il va manger 6 ans et être dehors dans 3 ans max.
Et si la justice n'a pas de réelles preuves, il sort libre et on lui fait un chèque pour lui dédommager les 2 ans de biz qu'il a perdu et le préjudice moral.
Si ça se finit comme ça ça va être l'apocalypse, un shitstorm d'une violence inouïe.

J'en viens à l’espérer. Sil prend 3 ans... donc même pas encore un sous les barreaux ça passera après deux ou trois JT.  

Par contre, s'il prend moins de 2 ans et qu'on doit lui payer quelque chose. Là, ça va être  [:johnnymanziel:3]

n°52251108
markesz
Destination danger
Posté le 28-01-2018 à 09:38:54  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

J'en viens à l’espérer. Sil prend 3 ans... donc même pas encore un sous les barreaux ça passera après deux ou trois JT.  

Par contre, s'il prend moins de 2 ans et qu'on doit lui payer quelque chose. Là, ça va être  [:johnnymanziel:3]  

Il pourrait réclamer beaucoup pour compenser les pertes financières de ses rackets illégaux durant son temps en prison.
Ce ne serait que justice frère.[:thoulisse_bernard:3]

---

J'en étais certain moi. [:julm3]

---

Me suis mêlé dans mes quotes mais voilà.

Message édité par markesz le 14-02-2018 à 21:26:28

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°52251119
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-01-2018 à 09:39:57  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Pour le coup je pense pas qu'il y aura d'entre 2, soit il est coupable et il va manger le max, soit il est innocent et .... Y'aura pas de semi culpabilité ou de circonstances atténuantes ou je ne sais quoi, on parle de terrorisme.

---------------
n°52251358
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-01-2018 à 10:05:25  profilanswer

StefSamy a écrit :

Néanmoins la justice est ainsi faite que là, il est en procès pour une et une seule chose, et qu'on doit juger cette chose, et non "toute son oeuvre".  

C'est là où on se moque du système américain, mais en réalité, pour un certain type d'individu, le système américain des peines qui s'ajoutent est bien meilleur sur ce plan précis. [:spamafote]  
Après, les peines de 230 ans de prison sont ridicules, bien sûr, mais concernant ce déchet de la société, il devrait cumuler peines pour ses deals, peines pour ses agressions etc... Il devrait manger au moins 20 ou 30 ans de cabane et être exclu de la société car il n'y a aucun espoir de le voir s'amender, changer etc... Il fonctionne totalement comme une racaille et ne s'en rend même pas compte. Pour en arriver à dire au tribunal qu'il va plus pouvoir trouver un partenaire pour monter un spot de vente de Coke sur Paris, faut VRAIMENT être à un stade où tout son logiciel n'est plus qu'un gros tas de merde. Ce mec n'est absolument pas ré-insérable dans la société et la société devrait le lui dire. [:spamafote]

n°52252005
verseb
Posté le 28-01-2018 à 11:08:47  profilanswer

StefSamy a écrit :

Tu ne peux pas en profiter "bon là on sait pas trop mais vu votre passé judiciaire, vu vos activités aux moments des faits, vu ce dont vous nous faîtes part à la barre quant à vos désirs de réinsertion (sic) à vouloir monter un second point de vente de cocaïne, on va vous mettre 20 ans incompressibles pour être tranquilles".

C'est étonnant qu'on ne lui fasse pas des procès en parallèle de celui-ci pour ses activités au moment des faits pour éviter ça, et au moins le faire tomber un peu pour le reste. "OK match nul pour les terros, par contre traffic de stups, appropriation de biens d'autrui pour commercer des chambres de fortune, non déclarées, pouf 10 ans"

Tu as bien résumé le truc. Et les chances qu'il s'en sorte pour l'accusation de recel ne sont pas négligeables vu que ca reste du domaine du plausible qu'il ne savait pas qu'il louait l'appart à des terros. Et s'il s'en sort et qu'il faut l'indemniser 100 000 ou 200 000 euros, comme tu dis le shitstorm va ête gigantesque vu le pedigree du mec. Ce qui est encore plus désolant, c'est que si ça se passe comme ça, le mec pourrait être indemnisé pour un truc dont il n'aurait pas pu être accusé s'il avait bien purgé l'intégralité de ses peines... :pt1cable:  

Comme je viens de voir en dessous et je suis encore d'accord avec toi :  j'ai l'impression que le verdict ne peut être que binaire : soit au courant que c'était des terros, soit pas.

n°52252199
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 28-01-2018 à 11:28:01  profilanswer

+1 mais fais gaffe au TT quand meme :o

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°52252308
Tammuz
Posté le 28-01-2018 à 11:36:39  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ce qui démontre la supériorité de la justice HFRienne.   [:ernestor:1]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°52252362
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 28-01-2018 à 11:40:49  profilanswer

LardonCru a écrit :

Ce blackface. :/ [:peronnelle]

Ce genre de vidéo aujourd’hui aurait son hashtag, son procès et son commentaire par les politiques.

La modération est taquine.

n°52252367
Jahaa_sv
Posté le 28-01-2018 à 11:41:07  profilanswer

C'est là où on se moque du système américain, mais en réalité, pour un certain type d'individu, le système américain des peines qui s'ajoutent est bien meilleur sur ce plan précis. [:spamafote]
Après, les peines de 230 ans de prison sont ridicules, bien sûr, mais concernant ce déchet de la société, il devrait cumuler peines pour ses deals, peines pour ses agressions etc... Il devrait manger au moins 20 ou 30 ans de cabane et être exclu de la société car il n'y a aucun espoir de le voir s'amender, changer etc... Il fonctionne totalement comme une racaille et ne s'en rend même pas compte. Pour en arriver à dire au tribunal qu'il va plus pouvoir trouver un partenaire pour monter un spot de vente de Coke sur Paris, faut VRAIMENT être à un stade où tout son logiciel n'est plus qu'un gros tas de merde. Ce mec n'est absolument pas ré-insérable dans la société et la société devrait le lui dire. [:spamafote]

La société en France pense qu'il a le droit à une autre chance.

Et elle va lui donner cette chance.

Je crois que les espagnols appliquent un système comme les us. Me demande comment ça se passe la bas.

n°52252709
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-01-2018 à 12:05:33  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Je pense que la société (nous) commence à en avoir ras-le-bol :/

n°52252853
Jahaa_sv
Posté le 28-01-2018 à 12:15:49  profilanswer

Je pense que la société (nous) commence à en avoir ras-le-bol :/

Tu dis ça parce que tu es d'extrême droite :o

Avec la grève des gardiens de prisons... On a bien compris que le projet de doubler le nombre de place c'est pas pour demain.

Donc pourquoi (et surtout comment, vu qu'il n'est pas possible techniquement plus de monde) ça changerait ?

n°52253030
morb
Posté le 28-01-2018 à 12:28:04  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Et elle va lui donner cette chance.

Je crois que les espagnols appliquent un système comme les us. Me demande comment ça se passe la bas.

Source

n°52253052
Jahaa_sv
Posté le 28-01-2018 à 12:29:29  profilanswer

La peine maximale qu'il risque  [:galinou]

n°52253092
morb
Posté le 28-01-2018 à 12:31:53  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

La peine maximale qu'il risque [:galinou]

C'est quoi le rapport entre la société française et la justice ?

Ton but est de le répéter 50 fois pour en faire une vérité.

C'est pas la peine de tirer les mêmes ficelles que Facebook...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5278  5279  5280  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)