| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Badcow | Reprise du message précédent :
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le 27-01-2018 à 16:47:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2018 à 16:51:04 ![]()
|
jamere |
|
carbon based |
Message édité par carbon based le 27-01-2018 à 17:20:21 --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
StefSamy VC FTW |
Une fois pris la main dans le sac, il a avoué qu'il avait bien ses mains dans le sac. La belle affaire Bah ouais, quand le raid commence à défoncer ton appart, je vois pas ce que tu peux nier, à part ce qu'il nie, à savoir qu'il savait pas qui c'était. Nier qu'il avait un rapport avec l'appart, qu'il avait pas vu les mecs, là ça serait une preuve de mensonge. Mais "il a avoué"... ça joue plutôt en sa faveur. Plus j'y réfléchis, plus totor&co m'ont convaincu que le mec est juste un gros débile et pas un kaiser soze, plus je crois qu'en effet, il savait rien. No redface. S'il avait été au courant, m'étonnerait qu'il aurait hébergé au coeur de son petit bizz les mecs les plus recherchés d'europe, pour 50 balles. Ca n'a pas de sens. Tu les héberges gratos, pour la cause, loin de tes bizs, ou tu ne les héberges pas. Mais pas pour 50 balles que tu ferais avec un simple sans papier sans rien risquer. Pour l'instant on a juste une présomption de culpabilité vu la cassocerie du mec et son pédigrée, et son bazanement. A mon avis pendant le procès on verra que les écoutes ne révèlent rien, que la meuf n'a pas présenté les mecs comme étant ce qu'ils étaient mais juste "des frères en galère", et tout ça débouchera sur un acquittement puisqu'il n'y aura aucune preuve formelle disant que sisi, il savait (pas un sms disant "putain ils sont chez moi vivement qu'ils se tirent c'est auche", rien, pas d'aveu non plus). Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 27-01-2018 à 17:22:38 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
verseb |
Non mais qu'il les ai hebergés, personne ne le nie et lui même ne l'a jamais nié. Il l' amême dit devant des millions de gens. D'ailleurs les questions au trib ne porte que sur le fait d 'essayer de savoir s'il savait ou pas que c'étaient des terros. Et à mon avis, il est allé sur BFM pour tout de suite se dédouaner du fait qu'il en savait rien que c'étaient des terros. Bon vivement la reprise du procès pour qu'on s'énerve un peu moins. Même si ça a toute sa place sur ce topic et que ce n'est pas HS du tout. Message édité par verseb le 27-01-2018 à 20:23:48 |
jamere |
|
Jahaa_sv |
C'était pas des mecs d'extrême droite ? |
verseb | Comme prévu, on a droit à des best of |
Publicité | Posté le 27-01-2018 à 20:33:25 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
verseb |
|
verseb |
|
verseb |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
verseb |
|
morb |
Burracho | J'adore les pudeurs de gazelle qu'on adopte envers ces traitres à la Patrie ne doutons pas que ceux la même qui pronent la déradicalisation la prônerait de la même manière pour des membres de la LVF ou de tout autre groupuscule fasciste Message cité 1 fois Message édité par Burracho le 27-01-2018 à 21:44:05 |
thomas dakin |
|
Modération | Posté le 27-01-2018 à 23:05:50 ![]() Le topic qui sonne de partout.
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 27-01-2018 à 23:30:10 |
kappa No pasaran |
|
djobidjoba |
|
Jahaa_sv |
|
markesz Destination danger |
Message édité par markesz le 14-02-2018 à 21:26:28 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
verseb |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Jahaa_sv |
La société en France pense qu'il a le droit à une autre chance. Et elle va lui donner cette chance. Je crois que les espagnols appliquent un système comme les us. Me demande comment ça se passe la bas. |
|
Jahaa_sv |
Tu dis ça parce que tu es d'extrême droite Avec la grève des gardiens de prisons... On a bien compris que le projet de doubler le nombre de place c'est pas pour demain. Donc pourquoi (et surtout comment, vu qu'il n'est pas possible techniquement plus de monde) ça changerait ? |
morb |
Source |
Jahaa_sv |
morb |
C'est quoi le rapport entre la société française et la justice ? Ton but est de le répéter 50 fois pour en faire une vérité. C'est pas la peine de tirer les mêmes ficelles que Facebook... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |