| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
thomas dakin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2018 à 10:57:23 ![]() ![]() |
thomas dakin |
|
Backbone- |
|
Jahaa_sv |
Tout pareil. La prison me fait peur, à moi. J'ai une peur bleu de l'accident con (genre le minot de 9 ans qui déboule de nul part et que tu tue à 30km/h). |
Jahaa_sv |
Backbone- |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2018 à 11:10:25 ![]() Ce mec est une merde. Le pire c'est que je ne devrais pas rigoler mais c'est plus fort que moi. |
giorkal |
|
Publicité | Posté le 27-01-2018 à 11:10:47 ![]() ![]() |
Backbone- |
|
Jahaa_sv |
On a pas tous ta culture et ta connaissance de tous les sujets. C'est pour ça qu'on est là. Pour que tu nous explique. |
Backbone- |
|
Zguvus |
|
morb |
|
morb |
|
morb |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Backbone- |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Jahaa_sv |
Tout va bien alors. |
Backbone- |
|
Backbone- |
wincent |
|
prokie Trump 2028 |
Effectivement. Message cité 1 fois Message édité par prokie le 27-01-2018 à 11:54:20 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
verseb |
|
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
babyboy4 |
|
Backbone- |
verseb |
|
verseb |
Message cité 1 fois Message édité par verseb le 27-01-2018 à 12:05:38 |
Jahaa_sv |
verseb |
|
Backbone- |
Dans une semaine il va dire quoi ? Au final c'est quoi le but ? Tu veux faire quoi ? Le condamner pour trafic de coke ou lui en mettre plein la tête pour un truc plus grave ? |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Backbone- |
Mais c'est tout bénef de le laisser parler. Il est tellement con qu'il va avouer tout seul. Comme sur BFM. Laissez faire les juges, c'est un métier. |
verseb |
|
verseb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |