| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-01-2018 à 13:05:06 ![]() ![]() |
Backbone- |
|
StefSamy VC FTW | https://www.service-public.fr/parti [...] its/F33023
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | Si on suit la logique de Backbone le non carbonisé, abaoud va au formule1, le réceptionniste le reconnait pas, hop recel de terro 6 ans de tôle pour lui. C'est aussi simple et ridicule que ça. Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 27-01-2018 à 13:10:25 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Backbone- |
|
Backbone- |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Jahaa_sv |
C'est con. |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2018 à 13:14:42 ![]()
|
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Publicité | Posté le 27-01-2018 à 13:16:10 ![]() ![]() |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Jahaa_sv |
|
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2018 à 13:19:30 ![]()
|
Backbone- |
|
carbon based |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2018 à 13:23:22 ![]()
|
Jahaa_sv |
Tu te rends compte.... Que tu nous donne raison. Donc s'il sait, mauvais foi, six ans. Merci de donner des arguments en ta défaveur. Message édité par Jahaa_sv le 27-01-2018 à 13:23:52 |
Backbone- |
|
carbon based |
carbon based |
carbon based |
Backbone- |
|
StefSamy VC FTW |
carbon based |
Message cité 1 fois Message édité par carbon based le 27-01-2018 à 13:30:50 --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
zad38 | Les dark topic sur Backbone y'en a un global ou alors un pour chaque "vrai" topic ? Parce que rien que sur ces dernières pages là y'a du lourd à commenter |
StefSamy VC FTW | Et encore... A qui incombe la charge des preuves là? Le jeu de jawad c'est de dire qu'il savait pas (ce qui est improuvable), le jeu des PC et du proc c'est de prouver l'inverse. Si y'a aucune preuve du côté PC/Proc, le doute ne bénéficie pas à l'accusé? On n'est pas aux assises avec des jurés et de l'intime conviction... Dans le même genre woerth est ressorti blanchi malgré les gros doutes des juges... Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 27-01-2018 à 13:32:27 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
carbon based |
StefSamy VC FTW |
Backbone- |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2018 à 13:36:34 ![]()
|
carbon based |
sidela |
Message édité par sidela le 27-01-2018 à 13:40:19 |
Jahaa_sv |
Je sais pas. Mais je lance un appel à témoin : s'il existe je veux bien participer Ça doit bien se marrer. |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2018 à 13:41:20 ![]()
|
carbon based |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |