Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2306 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5279  5280  5281  ..  7814  7815  7816  7817  7818  7819
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°52253092
morb
Posté le 28-01-2018 à 12:31:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jahaa_sv a écrit :

La peine maximale qu'il risque [:galinou]

C'est quoi le rapport entre la société française et la justice ?

Ton but est de le répéter 50 fois pour en faire une vérité.

C'est pas la peine de tirer les mêmes ficelles que Facebook...

mood
Publicité
Posté le 28-01-2018 à 12:31:53  profilanswer

n°52253132
Jahaa_sv
Posté le 28-01-2018 à 12:34:46  profilanswer

Qui définie la justice en France ?
La société. Le gouvernement. l'Assemblée.   [:demon debilieux]

n°52253311
morb
Posté le 28-01-2018 à 12:43:49  profilanswer

Quelques députés, pas la France entière

n°52253460
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 28-01-2018 à 12:54:43  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

et la CEDH

n°52253619
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2018 à 13:10:40  answer

Modération a écrit :

Le topic qui sonne de partout.  [:sylvie rosemoiselle:3]  

En coulisse : https://www.youtube.com/watch?v=NeB-MIJAiNI

J'avais oublié le début de la vidéo où elle énumère les noms des médecins [:ge haussmann:2]

n°52253808
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-01-2018 à 13:39:04  profilanswer

morb a écrit :

Source

Son pédigrée et le pédigrée des XXXXXX multi récidivistes qui sont son clône parfait.

Y'avait un reportage le mois dernier sur les délinquants de la route. Un mec, déjà condamné genre 10 fois pour conduite sans permis et/ou sous alcool, qui manifestement ne comprends aujourd'hui pas encore le problème ("je suis juste un bon vivant", ça ne rentrera jamais dans sa tête), et la juge en était à négocier avec lui "éventuellement" quelques mois de semi liberté...

Tu le sais très bien qu'on file XX chances, que c'est pas "bon là c'était la première fois, la prochaine fois c'est le bagne sodo gravier".

Même les exs ministres de l'intérieur, faut attendre leur appel pour leur filer du ferme, et si peu qu'ils n'y vont pas.  

Comment tu veux montrer de la fermeté et de l'autorité avec tout ce bordel?

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°52254140
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 28-01-2018 à 14:21:01  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

C'est là où on se moque du système américain, mais en réalité, pour un certain type d'individu, le système américain des peines qui s'ajoutent est bien meilleur sur ce plan précis. [:spamafote]  
Après, les peines de 230 ans de prison sont ridicules, bien sûr, mais concernant ce déchet de la société, il devrait cumuler peines pour ses deals, peines pour ses agressions etc... Il devrait manger au moins 20 ou 30 ans de cabane et être exclu de la société car il n'y a aucun espoir de le voir s'amender, changer etc... Il fonctionne totalement comme une racaille et ne s'en rend même pas compte. Pour en arriver à dire au tribunal qu'il va plus pouvoir trouver un partenaire pour monter un spot de vente de Coke sur Paris, faut VRAIMENT être à un stade où tout son logiciel n'est plus qu'un gros tas de merde. Ce mec n'est absolument pas ré-insérable dans la société et la société devrait le lui dire. [:spamafote]

Sont-elles plus ridicules que nos crédits-automatiques-de-remise-de-peine et notre perpétuité-pas-vraiment-à-perpétuité ? [:transparency]

n°52254162
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 28-01-2018 à 14:24:12  profilanswer

J'ai du mal à voir pourquoi il aurait pris un tel risque pour 50 balles ...

Message édité par basketor63 le 28-01-2018 à 14:34:31
n°52254263
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2018 à 14:41:42  answer

carbon based a écrit :

Et donc POUR LE MOMENT il est innocent. :jap:  

Et ouais c’est ça le problème  [:el burro travo:3]

n°52254287
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 28-01-2018 à 14:45:12  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

C'est là où on se moque du système américain, mais en réalité, pour un certain type d'individu, le système américain des peines qui s'ajoutent est bien meilleur sur ce plan précis. [:spamafote]
Après, les peines de 230 ans de prison sont ridicules, bien sûr, mais concernant ce déchet de la société, il devrait cumuler peines pour ses deals, peines pour ses agressions etc... Il devrait manger au moins 20 ou 30 ans de cabane et être exclu de la société car il n'y a aucun espoir de le voir s'amender, changer etc... Il fonctionne totalement comme une racaille et ne s'en rend même pas compte. Pour en arriver à dire au tribunal qu'il va plus pouvoir trouver un partenaire pour monter un spot de vente de Coke sur Paris, faut VRAIMENT être à un stade où tout son logiciel n'est plus qu'un gros tas de merde. Ce mec n'est absolument pas ré-insérable dans la société et la société devrait le lui dire. [:spamafote]

Lui il revendique par là être un petit délinquant, avec une activité habituelle complètement dérisoire par rapport aux faits qui lui sont reprochés.
Donc au contraire, non seulement il se rend compte qu'il est une racaille, mais en plus il insiste à se dépeindre comme ça, et pas plus, et pas moins.
Ca reste probablement sa meilleur ligne de défense possible.

Ce ne sont pas les familles de victimes ou des jurés qu'il doit convaincre.
Et encore moins toi.

Message édité par basketor63 le 28-01-2018 à 14:50:50
mood
Publicité
Posté le 28-01-2018 à 14:45:12  profilanswer

n°52254331
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 28-01-2018 à 14:50:45  profilanswer

Oué, voilà, juste un dealer, qui mérite une seconde 3274e chance...

Puis les dealers sont pas vraiment armés, rien à voir avec des terros...

n°52254353
morb
Posté le 28-01-2018 à 14:52:44  profilanswer

Rien d'exceptionnel, plus de moyens = plus d'impôts
Les français veulent moins d'impôts, faut pas pleurer [:mycrub]

n°52254355
Jahaa_sv
Posté le 28-01-2018 à 14:53:12  profilanswer

LardonCru a écrit :

Sont-elles plus ridicules que nos crédits-automatiques-de-remise-de-peine et notre perpétuité-pas-vraiment-à-perpétuité ? [:transparency]

Paraît que c'est pas automatique. Faudrait savoir :o

Non, on est ridicule. Ils ne le sont pas.

n°52254360
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 28-01-2018 à 14:53:41  profilanswer

LardonCru a écrit :

Oué, voilà, juste un dealer, qui mérite une seconde 3274e chance...

Puis les dealers sont pas vraiment armés, rien à voir avec des terros...

C'est pas la question.
La question c'est de savoir si il savait qu'il hébergeait pour 50€ des terroristes ayant fait 100 morts la veille. (enfin je sais même plus trop la chronologie)

Nan mais sérieux si il le savait je vois même pas pourquoi il aurait demandé 50, autant ne rien demander ou demander 50000. [:rofl]

Et compare pas Marseille avec Saint Denis non plus quoi ..., c'est pas autant le bordel niveau règlements de comptes entre dealers.
J'ai habité 1 an à 50 mètres de son logement il y a quelques années, des dealers de coke c'est pas dur d'en connaître non plus, tellement ça prend de la coke à Paris.

Message édité par basketor63 le 28-01-2018 à 14:58:58
n°52254366
Jahaa_sv
Posté le 28-01-2018 à 14:54:14  profilanswer

morb a écrit :

Une idée pour financer ça : supprimer les aides diverses et variées aux familles des condamnés.

Plus de moyens et peut être même moins d'impôts.

Inutile de me remercier.

Message cité 2 fois
Message édité par Jahaa_sv le 28-01-2018 à 14:54:35
n°52254396
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-01-2018 à 14:58:26  profilanswer

morb a écrit :

C'est pas comme s'ils voulaient moins de délinquance aussi.

Si on avait mis dans la justice ce qu'on a mis dans le CICE pour rien, les choses seraient en bonne voie d'amélioration.

Donc non c'est pas aussi binaire que ce que tu dis, vu qu'il y a les arbitrages budgétaires derrière.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°52254564
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 28-01-2018 à 15:28:33  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Une idée pour financer ça : supprimer les aides diverses et variées aux familles des condamnés.

Inutile de me remercier.

On est pas en Corée du Nord.

Et de plus on voit bien qu'avec des François Fillon le problème c'est pas juste le ptit dealer de coke du coin de la rue ...

Message édité par basketor63 le 28-01-2018 à 15:31:02
n°52254950
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 28-01-2018 à 16:35:41  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Les banquiers. [:radezleb:1]

n°52255049
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 28-01-2018 à 16:52:48  profilanswer

Modération a écrit :

Très bien, très bien. 8 jours de repos, si t'es pas fichu de participer calmement, abstiens-toi.  [:sylphide pinklady:3]  

Merci, j'allais de répondre de manière cavalière à ce e-thug SJW  probablement jamais sorti de son village probablement bourgeois. J'évite donc le TT.

Cordialement.

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°52255099
morb
Posté le 28-01-2018 à 17:01:54  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Inutile de me remercier.

histoire de mettre encore plus les familles dans la merde et les faire glisser un peu plus dans l'illegalité  [:madame_de_galles:5]  

d'ailleurs quand le mec est majeur, pourquoi supprimer les aides des grands parents qui ont des petites retraites ?

n°52255126
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 28-01-2018 à 17:06:21  profilanswer

morb a écrit :

histoire de mettre encore plus les familles dans la merde et les faire glisser un peu plus dans l'illegalité  [:madame_de_galles:5]

d'ailleurs quand le mec est majeur, pourquoi supprimer les aides des grands parents qui ont des petites retraites ?

Les Israéliens ont tout compris : les mecs n'ayant pas peur de mourir, les "sanctions" portent sur la famille.

Tu t'exploses, ta famille se retrouve SDF, c'est le tarif [:orodreths:3]

Message cité 1 fois
Message édité par le zombie le 28-01-2018 à 17:06:39

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°52255156
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 28-01-2018 à 17:11:38  profilanswer

le zombie a écrit :

Les Israéliens ont tout compris : les mecs n'ayant pas peur de mourir, les "sanctions" portent sur la famille.

Tu t'exploses, ta famille se retrouve SDF, c'est le tarif [:orodreths:3]

C'est le tarif de vivre en dictature ou dans un pays colonisé ouais.

n°52255166
verseb
Posté le 28-01-2018 à 17:14:36  profilanswer

morb a écrit :

Quand le délinquant est mineur et qu'il emmerde tout le monde depuis des années, je vois pas le problème de supprimer les aides.

n°52255326
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 28-01-2018 à 17:35:17  profilanswer

verseb a écrit :

Quand le délinquant est mineur et qu'il emmerde tout le monde depuis des années, je vois pas le problème de supprimer les aides.

Moi je vois le problème que je connais une femme qui élevait seule son fils qui avait le même age que moi dans un quartier difficile.
Elle faisait tout, prenait des leçons de français, des boulots de merde, avait du fuir un mari violent, lui offrait ce qu'elle pouvait pour qu'il reste à la maison, comme des jouets, des consoles, des colonies de vacances.
Mais qu'il a quand même mal tourné, parce-que le quartier était trop merdique, les mauvais influences trop grandes, et toi tu veux en plus pénaliser cette pauvre femme qui n'aurait rien pu faire de plus.

En fait, au contraire, il lui aurait fallut plus d'aides pour aller habiter ailleurs.

La majorité des gens veulent que les gamins finissent bien, et une loi comme ce que tu proposes présume les gens coupables.

Message cité 3 fois
Message édité par basketor63 le 28-01-2018 à 17:38:51
n°52255396
carbon bas​ed
Posté le 28-01-2018 à 17:45:08  profilanswer

basketor63 a écrit :

En fait, au contraire, il lui aurait fallut plus d'aides pour aller habiter ailleurs.

Et pourquoi pas faire que le quartier trop merdique, ne le soit plus?

C'est pas mieux?

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°52255397
Jahaa_sv
Posté le 28-01-2018 à 17:45:11  profilanswer

morb a écrit :

[:stefro]  

Continuons à donner des aides au parents de ceux et celles qui partent faire de l'humanitaire en Syrie.  
Continuons à donner des aides aux parents de ceux et celles qui sont déjà condamné une dizaine de fois à 18 ans.  

Continuons tout ça, vraiment, pour éviter de les faire glisser dans l'illegalité.  

D'ailleurs, tu tiens peut-être la solution : donnons des gros chèques à tous les condamnés pour qu'ils se rangent. Après tout, c'est la faut à la société s'ils sont dans l’illégalité.  [:stefro]

n°52255568
verseb
Posté le 28-01-2018 à 18:02:19  profilanswer

basketor63 a écrit :

Moi je vois le problème que je connais une femme qui élevait seule son fils qui avait le même age que moi dans un quartier difficile.
Elle faisait tout, prenait des leçons de français, des boulots de merde, avait du fuir un mari violent, lui offrait ce qu'elle pouvait pour qu'il reste à la maison, comme des jouets, des consoles, des colonies de vacances.
Mais qu'il a quand même mal tourné, parce-que le quartier était trop merdique, les mauvais influences trop grandes, et toi tu veux en plus pénaliser cette pauvre femme qui n'aurait rien pu faire de plus.

La majorité des gens veulent que les gamins finissent bien, et une loi comme ce que tu proposes présume les gens coupables.

Ah ouais, en fait, vu ce que t'as mis en gras, tu veux pas résoudre le problème et laisser l'anarchie telle qu'elle est. et ceux qui sont obligés d'y rester , tant pis pour eux.
Tu ne pénaliseras pas cette pauvre femme puisque cette dernière ne pourra jsute plus payer les consoles, jouets et colonies de vacances à son rejeton. Donc ce sera lui le premier pénalisé. CQFD.
Après, je ne juge pas cette femme qui subit cette situation et qui est surement une personne très bien.

Message cité 1 fois
Message édité par verseb le 28-01-2018 à 18:03:00
n°52255708
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 28-01-2018 à 18:25:12  profilanswer

basketor63 a écrit :

Habiter ailleurs ? Mais c'est tout à fait contraire au vivre ensemble, et ça constribue à la ghettoïsation des ghettos. :o

n°52255767
morb
Posté le 28-01-2018 à 18:33:20  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

[:stefro]

Continuons à donner des aides au parents de ceux et celles qui partent faire de l'humanitaire en Syrie.
Continuons à donner des aides aux parents de ceux et celles qui sont déjà condamné une dizaine de fois à 18 ans.

Continuons tout ça, vraiment, pour éviter de les faire glisser dans l'illegalité.

D'ailleurs, tu tiens peut-être la solution : donnons des gros chèques à tous les condamnés pour qu'ils se rangent. Après tout, c'est la faut à la société s'ils sont dans l’illégalité. [:stefro]

Serais tu prêts à faire une croix sur toutes les aides sociales  si tes enfants majeurs font des conneries ? :)
Le chômage, la retraite...

n°52255885
verseb
Posté le 28-01-2018 à 18:45:02  profilanswer

morb a écrit :

Serais tu prêts à faire une croix sur toutes les aides sociales  si tes enfants majeurs font des conneries ? :)

Pour les majeurs ca n'a aucun sens. On parle des mineurs.
En patlant d'aides, on parle surtout des allocs, pas du chomage.

Et depuis quand la retraite est une aide sociale ?

n°52255892
Jahaa_sv
Posté le 28-01-2018 à 18:45:58  profilanswer

morb a écrit :

Serais tu prêts à faire une croix sur toutes les aides sociales si tes enfants majeurs font des conneries ? :)

Tu sais très bien de quoi on parle quand on évoque les aides sociales.

Joue pas au con.

Et tes exemples ne sont PAS des aides sociales.

Message cité 2 fois
Message édité par Jahaa_sv le 28-01-2018 à 18:47:13
n°52256032
verseb
Posté le 28-01-2018 à 18:58:18  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Joue pas au con.

Toujours les mêmes qui viennent saloper les topics... [:tim_coucou]  

Bon, demain reprise des débats avec le sieur Jawad. Gageons qu'il va arriver en pleine forme après un we de BFM TV en intraveineuse.

n°52256230
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 28-01-2018 à 19:22:37  profilanswer

carbon based a écrit :

Et pourquoi pas faire que le quartier trop merdique, ne le soit plus?

C'est pas mieux?

Pourquoi lui reprocher à elle et pas aux habitants initiaux des HLM ?

Pourquoi tu tu vas pas habiter là bas pour relever le niveau tient ? :lol:

verseb a écrit :

Ah ouais, en fait, vu ce que t'as mis en gras, tu veux pas résoudre le problème et laisser l'anarchie telle qu'elle est. et ceux qui sont obligés d'y rester , tant pis pour eux.

Pourquoi lui reprocher à elle et pas aux habitants initiaux des HLM qui ne sont pas restés ???

verseb a écrit :

Tu ne pénaliseras pas cette pauvre femme puisque cette dernière ne pourra jsute plus payer les consoles, jouets et colonies de vacances à son rejeton. Donc ce sera lui le premier pénalisé. CQFD.
Après, je ne juge pas cette femme qui subit cette situation et qui est surement une personne très bien.

Tu peux pas être sérieux avec une réponse comme ça ...
Biensur que tu la pénalises puisque tu lui enlèves les moyens d'éloigner son gamin des mauvaises influences.

LardonCru a écrit :

Habiter ailleurs ? Mais c'est tout à fait contraire au vivre ensemble, et ça constribue à la ghettoïsation des ghettos. :o

Ce sont les occupants initiaux qui étaient des classes moyenne qui se sont barrés d'abord !!

Message cité 3 fois
Message édité par basketor63 le 28-01-2018 à 19:24:01
n°52256237
broddok27
Posté le 28-01-2018 à 19:23:52  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Joue pas au con.

L'assurance chômage n'est pas une aide sociale? Tu as une drôle de définition de l'aide sociale, toi. :o  
C'est quoi alors, c'est que la caf?

n°52256265
morb
Posté le 28-01-2018 à 19:27:02  profilanswer

La retraite est aussi une aide sociale

Et puis Jawad est majeur, non ?

C'était marrant, le totalitarisme pour les autres sauf pour moi :D

Toujours les mêmes ficelles

n°52256281
hka-ta
Posté le 28-01-2018 à 19:29:35  profilanswer

basketor63 a écrit :

Pourquoi lui reprocher à elle et pas aux habitants initiaux des HLM ?

Pourquoi tu tu vas pas habiter là bas pour relever le niveau tient ? :lol:

basketor63 a écrit :

Pourquoi lui reprocher à elle et pas aux habitants initiaux des HLM qui ne sont pas restés ???

basketor63 a écrit :

Tu peux pas être sérieux avec une réponse comme ça ...
Biensur que tu la pénalises puisque tu lui enlèves les moyens d'éloigner son gamin des mauvaises influences.

basketor63 a écrit :

Ce sont les occupants initiaux qui étaient des classes moyenne qui se sont barrés d'abord !!

Et rendre les conneries effectuées par ceux qui les effectuent plus dur a assumer, genre travaux d’intérêts généraux systématique, ça aurait pas aidé à éviter le gamin dont tu parles à ne pas les faire, sachant ce qu'il encourait le cas échéant ? Et également ses potes qui l'on entrainé ?
De mon côté, le premier truc auquel je pensais avant de faire une connerie, enseigné par mes parents, c'est : tu casses, tu répares. Egalement : tu abîmes, tu nettoies. Et après, j'ai compris que dégradé les affaires, comme des tags, mettre les pieds sur les siéges, ça à un coût, et c'est moi qui allais l'assumer avec mes salaires à un moment à un autre.
Car donner des thunes, c'est beau, c'est facile, mais c'est les autres qui les donnent, et qui aimeraient qu'ils soient dépenser ailleurs, genre entretien des infrastructures ferrés ou routières, genre hopitaux, ou toute la liste des trucs qui tombent en décrépitude...
Et responsabiliser les personnes sur le coût de leur connerie, ce serait un grand pas

*edit : et c'est d'ailleurs pour ça que je suis aussi pour responsabiliser ceux qui sont partis terrorisé un autre pays à assumer les conséquences dans le dit-pays

Message cité 1 fois
Message édité par hka-ta le 28-01-2018 à 19:41:10
n°52256284
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 28-01-2018 à 19:30:00  profilanswer

L'assurance chômage c'est une assurance, tu cotises quand tu travailles.
C'est pareil pour la retraite, tu l'as parce-que tu cotises, c'est pas une aide sociale ...

n°52256400
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 28-01-2018 à 19:45:19  profilanswer

hka-ta a écrit :

Et rendre les conneries effectuées par ceux qui les effectuent plus dur a assumer, genre travaux d’intérêts généraux systématique, ça aurait pas aidé à éviter le gamin dont tu parles à ne pas les faire, sachant ce qu'il encourait le cas échéant ? Et également ses potes qui l'on entrainé ?

Je ne sais pas pourquoi ce n'est pas plus utilisé.
https://www.la-croix.com/Actualite/ [...] 12-1403208
Mais si on réfléchit bien, ça n'en dérange pas d'aller en maison de correction ou en prison, donc si ils veulent pas faire les TIG c'est retour à la case départ.

Reste les camps militaires comme proposait Royal.
C'est vrai que la prison n'éduque pas à marche forcée.
Mais on le voit bien, les moyens donnés au système carcéral sont ridicules, alors même les bonnes idées risquent pas de s'appliquer sans tune.

hka-ta a écrit :

Car donner des thunes, c'est beau, c'est facile, mais c'est les autres qui les donnent, et qui aimeraient qu'ils soient dépenser ailleurs, genre entretien des infrastructures ferrés ou routières, genre hopitaux, ou toute la liste des trucs qui tombent en décrépitude...

Les barres HLM en font partie justement.
Mais c'est pas en fermant les postes de police, de poste ou autre dans ces zones à forte densité que ça va aider non plus, hors c'est toujours ce qui se passe, et que c'est exactement le contraire qu'il faudrait ...

Les flics ont peur de rentrer dans les quartiers ?
Et bah alors il y a que les installer DANS les quartiers.

Message édité par basketor63 le 28-01-2018 à 19:45:46
n°52256424
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 28-01-2018 à 19:48:42  profilanswer

basketor63 a écrit :

Pauvres = violence, maintenant ? :/

n°52256470
broddok27
Posté le 28-01-2018 à 19:55:32  profilanswer

LardonCru a écrit :

Pauvres = violence, maintenant ? :/

Tu accrois le risque de violence, oui.

n°52256571
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 28-01-2018 à 20:06:47  profilanswer

C'est juste que je ne savais pas que Basketor était de droite wauquiezienne. :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5279  5280  5281  ..  7814  7815  7816  7817  7818  7819

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)