| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent :
C'est quoi le rapport entre la société française et la justice ? Ton but est de le répéter 50 fois pour en faire une vérité. C'est pas la peine de tirer les mêmes ficelles que Facebook... |
Publicité | Posté le 28-01-2018 à 12:31:53 ![]() ![]() |
Jahaa_sv |
morb | Quelques députés, pas la France entière |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2018 à 13:10:40 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
basketor63 Sarkozy en prison | J'ai du mal à voir pourquoi il aurait pris un tel risque pour 50 balles ... Message édité par basketor63 le 28-01-2018 à 14:34:31 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2018 à 14:41:42 ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
Lui il revendique par là être un petit délinquant, avec une activité habituelle complètement dérisoire par rapport aux faits qui lui sont reprochés. Ce ne sont pas les familles de victimes ou des jurés qu'il doit convaincre. Message édité par basketor63 le 28-01-2018 à 14:50:50 |
Publicité | Posté le 28-01-2018 à 14:45:12 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda | Oué, voilà, juste un dealer, qui mérite une |
morb | Rien d'exceptionnel, plus de moyens = plus d'impôts |
Jahaa_sv |
Paraît que c'est pas automatique. Faudrait savoir Non, on est ridicule. Ils ne le sont pas. |
C'est pas la question. Nan mais sérieux si il le savait je vois même pas pourquoi il aurait demandé 50, autant ne rien demander ou demander 50000. Et compare pas Marseille avec Saint Denis non plus quoi ..., c'est pas autant le bordel niveau règlements de comptes entre dealers. Message édité par basketor63 le 28-01-2018 à 14:58:58 |
Jahaa_sv |
Une idée pour financer ça : supprimer les aides diverses et variées aux familles des condamnés. Plus de moyens et peut être même moins d'impôts. Inutile de me remercier. Message cité 2 fois Message édité par Jahaa_sv le 28-01-2018 à 14:54:35 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
On est pas en Corée du Nord. Et de plus on voit bien qu'avec des François Fillon le problème c'est pas juste le ptit dealer de coke du coin de la rue ... Message édité par basketor63 le 28-01-2018 à 15:31:02 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
morb |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
Tu t'exploses, ta famille se retrouve SDF, c'est le tarif Message cité 1 fois Message édité par le zombie le 28-01-2018 à 17:06:39 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
|
verseb |
|
Moi je vois le problème que je connais une femme qui élevait seule son fils qui avait le même age que moi dans un quartier difficile. En fait, au contraire, il lui aurait fallut plus d'aides pour aller habiter ailleurs. La majorité des gens veulent que les gamins finissent bien, et une loi comme ce que tu proposes présume les gens coupables. Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 28-01-2018 à 17:38:51 |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Jahaa_sv |
|
verseb |
Message cité 1 fois Message édité par verseb le 28-01-2018 à 18:03:00 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
morb |
Serais tu prêts à faire une croix sur toutes les aides sociales si tes enfants majeurs font des conneries ? |
verseb |
|
Jahaa_sv |
Tu sais très bien de quoi on parle quand on évoque les aides sociales. Joue pas au con. Et tes exemples ne sont PAS des aides sociales. Message cité 2 fois Message édité par Jahaa_sv le 28-01-2018 à 18:47:13 |
verseb |
|
Pourquoi lui reprocher à elle et pas aux habitants initiaux des HLM ? Pourquoi tu tu vas pas habiter là bas pour relever le niveau tient ?
Pourquoi lui reprocher à elle et pas aux habitants initiaux des HLM qui ne sont pas restés ???
Ce sont les occupants initiaux qui étaient des classes moyenne qui se sont barrés d'abord !! Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 28-01-2018 à 19:24:01 |
broddok27 |
|
morb | La retraite est aussi une aide sociale Et puis Jawad est majeur, non ? C'était marrant, le totalitarisme pour les autres sauf pour moi Toujours les mêmes ficelles |
hka-ta |
*edit : et c'est d'ailleurs pour ça que je suis aussi pour responsabiliser ceux qui sont partis terrorisé un autre pays à assumer les conséquences dans le dit-pays Message cité 1 fois Message édité par hka-ta le 28-01-2018 à 19:41:10 |
basketor63 Sarkozy en prison | L'assurance chômage c'est une assurance, tu cotises quand tu travailles.
|
Je ne sais pas pourquoi ce n'est pas plus utilisé. Reste les camps militaires comme proposait Royal.
Les barres HLM en font partie justement. Les flics ont peur de rentrer dans les quartiers ? Message édité par basketor63 le 28-01-2018 à 19:45:46 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
broddok27 |
LardonCru Mâle Lambda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |