| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
verseb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2018 à 12:10:28 ![]() ![]() |
Backbone- |
|
morb |
Non c'est pas la faute de la société. |
verseb |
|
morb |
StefSamy VC FTW |
Ouais ouais
Je propose qu'on acquite jawad l'idiot, qui ne savait rien, et que tu t'en occupes pour le réinsérer dans ton pays d'adoption. Message édité par StefSamy le 27-01-2018 à 12:15:06 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ali-Pacha AW | Il n'a rien de bien exceptionnel, le Jawad. Des mecs comme lui, y'en a des wagons entiers |
Backbone- |
|
Jahaa_sv |
|
verseb |
|
Publicité | Posté le 27-01-2018 à 12:21:38 ![]() ![]() |
Jahaa_sv |
Et donc ? Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 27-01-2018 à 12:22:22 |
Backbone- |
|
morb |
Quel dommage de chier sur la justice au fond du canapé plutôt que de se présenter aux élections législatives et faire changer les choses... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Jahaa_sv |
Merci juge Backcebone. Sauf que dans ce procès il ne risque que six ans. Point. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Jahaa_sv |
T'as raison. La démocratie c'est donc ça. Si t'es pas content, présente toi. Sinon ferme ta gueule. Comme je rêve du jour ou le pouvoir changera d'idéologie et où on pourra cracher sans vergogne sur les bien-pensants et autres moralisateur. Message cité 2 fois Message édité par Jahaa_sv le 27-01-2018 à 12:32:29 |
Backbone- |
|
morb |
Et qu'à force de raconter de la merde, il va se prendre les pieds dans le tapis et la peine sera requalifiée |
Backbone- |
|
morb |
Pour info, je suis plus proche de Paris qu'un habitant de biarritz |
morb |
Ça a très bien réussi avec l'étiquette LREM, non ? |
alien64 you touch my tralala | Finalement c'est une très bonne chose ce cirque lors du procès, car ça met en lumière les failles de la justice Française face à la grande délinquance. |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2018 à 12:41:27 ![]()
Il n'y aura pas de requalification s'il est établi qu'il savait. |
Jahaa_sv |
Il n'y a pas de faille. Tu n'es pas compétent. |
morb |
|
alien64 you touch my tralala |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2018 à 12:49:51 ![]()
Et de ce que je comprends, les faits seraient requalifiés plutôt s'il est établi qu'il a participé au projet terroriste en lui même, par exemple à la confection d'explosifs, d'où les questions sur le scotch etc. |
Backbone- |
Message cité 2 fois Message édité par Backbone- le 27-01-2018 à 12:50:37 |
morb |
La police allemande, qui protège n'importe quel autre citoyen, peu importe son origine. Rien d'exceptionnel. |
Backbone- |
Message cité 2 fois Message édité par Backbone- le 27-01-2018 à 12:56:18 |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Jahaa_sv |
Mec, quand tu commences à penser que tout le monde le comprend rien... Faudrait, peut-être, hein, se remettre en question. A défaut de passer pour un clown. |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2018 à 13:01:03 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |