| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 23:49:28 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
moonboots |
|
zad38 | La journaliste qui garde son calme alors qu'intérieurement elle devait être |
fazero Salut c'est Ralph |
|
hellk \\ (^o^) // |
--------------- life is like a banana without bicycle |
D_omi sourit | Ce "reportage" --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
hinomura |
|
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 23:50:31 ![]() ![]() |
zemops |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
punchnow0 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 23:51:37 ![]() |
shogundam |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
-vigor- |
|
jaques_themac |
Non mais ça c'est quels profils ? Nouveaux convertis en famille qui rêve du nouveau monde et de ses possibilités ? Pas méchant mais complètement idiots. Message cité 2 fois Message édité par jaques_themac le 15-11-2015 à 23:53:08 |
deadpool Vrai jeune | "Vous inquiétez pas, elle est juste partie en syrie. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
zemops |
|
hinomura |
|
Kreation |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Taliesim |
|
efukt | Il y en a parmi vous qui songe à se barrer du coup? de Paris/ du pays tout court? |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
versa (tile) |
Message cité 1 fois Message édité par versa le 15-11-2015 à 23:55:28 |
punchnow0 |
|
Didd |
|
blue meanie The art of dying |
Sebastien | Tain la famille d'immigrée, bien intégrée et paf la fille qui bascule |
Didd | Airwars a l'air plutot sérieux comme site pour le suivi des bombardements dans le secteur Message édité par Didd le 15-11-2015 à 23:58:25 |
jaques_themac |
Je me mettrais bien au vert en style survaliste. (Joke) Ou allez à Londres chez un pote pour 1 mois. J'en peux plus de cette ville, de l'horreur de la nuit de vendredi... Etc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |