| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Kapa75 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 07:16:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 07:19:32 ![]()
|
Kapa75 |
|
niku viaggiando controvento |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 07:22:57 ![]()
|
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Kapa75 |
Message cité 1 fois Message édité par Kapa75 le 16-11-2015 à 07:25:31 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 07:24:06 ![]()
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 07:24:10 ![]() ![]() |
raysar |
Dans le système WTF actuel, personne n'est responsable. De plus l'incompétence n'est jamais sanctionné dans le domaine public. Message édité par raysar le 16-11-2015 à 07:27:41 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Kapa75 |
|
Dæmon |
Mais bon, quand tu vois poutine et Obama qui discutent au G20, le jour où ils se mettent d'accord sur l'avenir de Assad et de son régime, Isis va certainement morfler bien méchamment. Le futur de Isis n'est pas vraiment entre nos mains mais je pense qu'il est important qu'on y participe. Mais l'erreur ça serait effectivement de penser que détruire Isis règle de facto le problème à la maison... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
poutrello |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 07:27:41 ![]()
|
Kapa75 |
|
yellowstone2 |
|
filiptif | Sinon on en parle de la fermeture des frontières ? Aucun point de contrôle au niveau de la frontière franco-belge ces 2 derniers jours, même sur les grands axes. Message cité 1 fois Message édité par filiptif le 16-11-2015 à 07:29:59 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 07:30:39 ![]()
|
bossajojo Sappy |
|
poutrello |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 07:34:09 ![]()
|
verseb |
|
Marco Paulo |
|
Kapa75 |
|
yellowstone2 |
|
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Sn0op |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
barnabe |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 07:59:10 ![]()
|
Nicarao --- |
zakatana Crève Babylone | Je trouve aussi que le gouvernement, et les differents acteurs (police, medecins etc...) font du bon travail. En tout cas, vu de l'etranger. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |