| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
ben_linux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 01:27:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 01:27:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 01:28:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-11-2015 à 01:30:38 |
89ron bla.. bla.. |
|
_hendrix_ ™ |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 01:31:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Gallagh First |
Toi aussi ... |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 01:32:23 ![]() ![]() |
Autralia |
|
_hendrix_ ™ |
|
punchnow0 |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
moonboots |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 01:33:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_hendrix_ ™ |
|
shiipitholla |
Message cité 1 fois Message édité par shiipitholla le 16-11-2015 à 01:35:32 --------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
_hendrix_ ™ |
|
Positiviste Reaction Apathique |
Je cherchais une définition du nationalisme justement. Merci. Message édité par Positiviste le 16-11-2015 à 03:10:46 --------------- ploum ploum tralala |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 16-11-2015 à 01:46:27 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mini-mousaille ♡♥♡ | Il y a quand même un truc que je ne m'explique pas, c'est pourquoi autant de temps pour l'assaut des forces spéciales au Bataclan ? Plus de 2h30 entre la pénétration des terroristes dans la salle et les premières exécutions dès l'entrée et au bar et l'assaut final. Les forces d'intervention savent très bien, normalement, qu'aucune négociation n'est possible avec ce type d'individus puisqu'ils veulent mourir, c'est dans leur logique. C'est donc autant de temps pour les terroristes d'exécuter un maximum de personnes... Pourquoi alors cette intervention aussi tardive ? Pour préserver des otages ? Or, d'après les témoignages, ils n'y avaient pas à proprement parler d'otages puisque les vivants étaient exécutés régulièrement et les autres, cachés (par les corps, dans des loges, etc.). Une intervention plus précoce aurait peut-être permis de sauver davantage de monde... Ou alors l'espoir de négocier pour éviter des grosses déflagrations du lieu et un maximum de pertes (salle piégée) ? Finalement, quelle est la finalité de cette intervention ? Minimiser le risque côté forces spéciales d'abord et obtenir le maximum de survivants ensuite ? Minimiser le risque côté survivants d'abord et éviter le plus possible des pertes d'intervention ensuite ? ... Je me pose ces questions. Pourquoi tant d'attente pour ceux à l'intérieur et, peut-être plus de pertes alors qu'une intervention très précoce mais risquée pour les forces spéciales, aurait permis de limiter les dégâts humains. J'ai l'impression que les décisions ont été prises dans l'optique d'une négociation et de gagner du temps alors que ce temps, justement, a été favorable aux assaillants qui, tout le monde l'admet, n'avaient pour but que de tuer le plus possible !... Chapeau à tous, forces et civils, j'essaie juste de comprendre ce délai d'intervention. Message cité 4 fois Message édité par mini-mousaille le 16-11-2015 à 01:40:18 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Zogzog4 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Zogzog4 le 16-11-2015 à 01:39:27 --------------- |
_hendrix_ ™ |
|
Kreation |
shiipitholla |
Message édité par shiipitholla le 16-11-2015 à 01:45:41 --------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
Autralia |
Je chipote mais bon, mois est mort ce n'est pas pareil Message cité 1 fois Message édité par Autralia le 16-11-2015 à 01:47:26 |
efukt | Ptain j'arrive pas à décrocher des infos, je me lève dans 6h je me suis pas fait à manger ni rien. Et demain faut prendre le métro |
el nino71 |
|
Spici |
|
deadpool Vrai jeune |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 01:49:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |