| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 17:42:58 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 17:42:58 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
DannyOcean | --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Baratheon |
--------------- Nigaud avec attitude |
-solal- who the hell are you? | A l'instant sur CNN:
--------------- https://www.sebsolal.com |
jaques_themac |
|
Chou Andy Would you know my nem | Symaski parfois tu me déçois dans les sources que tu utilises |
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 17:45:37 ![]() ![]() |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
jaques_themac |
Wtf. En même temps t'as pas une autre source que Morandini ? |
Xeonlolz |
|
barnabe |
|
djobidjoba | Le truc débile avec le profil Facebook tricolore c'est que les gens gardent leur même photo bien joyeuse. |
efukt |
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
jaques_themac | Tain les familles bloquées devant l'hosto de Paris VI par le vigile parce qu'ils sont pas sur la liste |
barnabe |
|
Gazette |
|
symaski62 | infos140 @infos140 34 sil y a 35 secondes
Maiar |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
jaques_themac |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
symaski62 |
Gazette |
Message cité 1 fois Message édité par Gazette le 15-11-2015 à 17:54:12 |
jaques_themac | Le P.atron qui a toujours le dernier mot. |
barnabe |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
RadjoN Ex Renard1984 | bon bah les gens se rassemblent. On va voir si Daesh a prévu le truc prévisible par les evenements de janvier et a préparé une 4eme equipe en cas de rassemblement... La nuit tombe.
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
gouleyance l'école de la vit |
|
jaques_themac |
Oui certainement. |
Mr Bear Grumpf !!! | Je ne sais si je suis le seul sur ce topic dans ce cas mais j'étais au Bataclan, je suis resté deux heures allongé dans une marre de sang avec des morceaux de corps sur moi, avec à côté de moi une inconnue (vivante et sauvée depuis) et vous savez quoi, je n'ai même pas été heureux d'apprendre la mort des mecs qui nous pris en otage. Cela ne réveillera aucun des morts que j'ai vu, cela ne recoudra pas les membres arrachés que j'ai vu, cela ne remettra rien en place. Je ne les plains pas, je ne les haï pas. Je les condamne de toutes mes forces, mais pas plus que je ne condamne n'importe quel homme/femme qui prends le vie d'autrui. Du chauffard alcoolisé au ministre qui appuie sur le bouton rouge. Avant que des fous agissent comme ça ils y en a d'autre qui leur ont donné des raisons d’agir ou qui n'ont rien fait pour voir que ces mecs allaient agir. La haine ne résoudra rien, tendre bêtement la main non plus mais condamner les vrais responsable oui. Message cité 21 fois Message édité par Mr Bear le 15-11-2015 à 17:55:28 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 17:53:53 ![]()
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Youmoussa Ecrou-vis | Merde, je suis d'accord avec DT Les mêmes qui déjouent la carte scolaire pour créer une plus grande ségrégation. Fraternité quand ca me touche/m'arrange Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 15-11-2015 à 17:55:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |