| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
ark No wukkas | Reprise du message précédent :
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 02:47:18 ![]() ![]() |
Ferrari75 | Tin les mec qui se font un multi post attentat pour venir chier et donner des lecons sur comment appréhender une série d'attentat sans précédent. HFR l'élite ultime |
Zogzog4 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Zogzog4 le 16-11-2015 à 02:49:49 --------------- |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
el nino71 |
Message édité par el nino71 le 16-11-2015 à 02:51:23 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Damballa |
|
mxh |
|
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 02:52:49 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 02:53:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 02:53:17 ![]() Franchement bravo au flic qui est entré direct dans la salle et qui a réussi à tuer un terro avant de faire demi-tour... Le bilan aurait certainement été plus lourd. Mais je suis d'accord pour les 2h d'attente, c'est terrible. Quand je lis les témoignages, le fait qu'ils aient demandé à un spectateur de soulever les corps pour voir qui simulaient ou non et les abattre, c'est une horreur bordel. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2015 à 03:01:25 |
Xeonlolz |
|
gebreugg |
|
Gazette |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 02:58:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 16-11-2015 à 03:00:06 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 16-11-2015 à 03:02:01 --------------- we are the dollars and cents |
Xeonlolz |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Handysize |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 03:09:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 16-11-2015 à 03:10:46 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 03:11:03 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 16-11-2015 à 03:12:11 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Khayam Cinéaste à la noix | Avant dernier paragraphe. Pas beaucoup de musulmans seraient d'accord. Et puis son analyse me parait ridicule. Il s'adresse aux musulmans en leur demandant d'agir et de régler le problème parce que c'est le problème de personne d'autre... Ok, mais La Musulmanie c'est pas une nation et du coup les musulmans c'est avant tout des citoyens comme les autres éparpillés dans des pays divers et ces musulmans n'ont aucun outil particulier pour s'occuper du problème. C'est marrant de dire qu'ISIS c'est pas le problème de la France, des US et du Monde en général mais si la France, l'US et compagnie s'en occupent pas, c'est pas la Communauté Associative de la Mosquée Culturelle de Rungis qui va apporter la solution. Message cité 3 fois Message édité par Khayam le 16-11-2015 à 03:12:28 |
darkandy ? |
Message cité 1 fois Message édité par darkandy le 16-11-2015 à 03:14:35 --------------- Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 03:14:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Djeng0 Hash & Frères | En faisant 2-3 recherches sur l'imam cité plus haut, je suis tombé sur ceci : Dinan : exercice de police simulant une tuerie en chaîne
|
shiipitholla |
--------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
Khayam Cinéaste à la noix | Bon y avait pas de projecteurs prêts mais y avait du tissu en rab au souk de Marrakech.
Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 16-11-2015 à 03:36:18 |
|
blue meanie The art of dying |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Xeonlolz |
|
blue meanie The art of dying |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |