Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3107 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  443  444  445  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43880305
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-11-2015 à 17:53:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Merde, je suis d'accord avec DT  :jap:

Les mêmes qui déjouent la carte scolaire pour créer une plus grande ségrégation.

Fraternité quand ca me touche/m'arrange :o

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 15-11-2015 à 17:55:47
mood
Publicité
Posté le 15-11-2015 à 17:53:53  profilanswer

n°43880309
-solal-
who the hell are you?
Posté le 15-11-2015 à 17:54:21  profilanswer

Citation :

Le Monde il y a 5 minutes
Le point sur les avancées du volet belge de l'enquête :  

Au moins deux des auteurs des attentats de Paris sont frères et français :  

- L'un d'entre eux a loué la voiture Polo utilisée vendredi soir pendant les attaques. Il a été contrôlé dans le cadre d'un contrôle routier en France, alors qu'il était à bord d'un véhicule en route pour la Belgique. Les gendarmes ont relevé l'identité des trois occupants de la voiture puis, n'ayant rien noté de suspect, les ont laissé partir. Les enquêteurs ont ensuite déterminé que l'un des trois passagers était la personne ayant loué la Polo retrouvée devant le Bataclan. Cet individu est actuellement recherché par les services de renseignements. Bruxelles a émis un madat d'arrêt international à son encontre.

- Un deuxième frère, qui a loué le deuxième véhicule utilisé par les kamikazes, également immatriculé en Belgique et retrouvé à Montreuil, s'est fait exploser boulevard Voltaire.

- Un troisième frère a été interpellé samedi à Mollenbecke, à Bruxelles, la police belge pensant qu'il s'agissait de l'individu ayant loué la Polo. Il ne serait en fait pas impliqué dans les attentats de Paris et a été libéré.  

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/societe/live [...] 86fSOpR.99

Putain, on les tenait :/

---------------
https://www.sebsolal.com
n°43880311
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 15-11-2015 à 17:54:25  profilanswer

evan52 a écrit :

Citation :

Le suspect monténégrin arrêté en Allemagne avec des explosifs et des kalachnikovs dans son véhicule refuse de s'exprimer sur les attaques à Paris, affirme être étranger aux armes saisies et avoir simplement voulu visiter la tour Eiffel, a annoncé la police dimanche.
"Nous voulons parler (des attaques de Paris) avec lui, mais il ne veut pas parler. En tout cas pas sur ce thème", a dit un porte-parole de la police bavaroise qui ne peut dès lors dire si l'homme est lié aux attentats.

Les autorités ont indiqué samedi qu'une adresse en France avaient été retrouvée sur un papier dans la voiture et dans son GPS, tout comme huit fusils d'assaut, trois armes de poing et 200 grammes d'explosif. Le suspect, un Monténégrin de 51 ans, aurait affirmé avoir voulu se rendre en France pour "visiter la tour Eiffel" et n'avoir "aucune connaissance (de la présence) d'armes et d'explosif" dans sa voiture, selon un communiqué de la police bavaroise.

Peut-être qu'une bastos dans chaque genou ça l'aiderait à se rappeler ce qu'elle faisaient dans sa caisse ?  [:cerveau klem]  
Dans le temps les flics allemands étaient plus doués pour aider les suspects à retrouver la mémoire.  [:the real nerdz:5]

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°43880312
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 15-11-2015 à 17:54:33  profilanswer

RadjoN a écrit :

J'espere que non car moi c'est ce que je ferai. :/

:heink:

n°43880313
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 15-11-2015 à 17:54:35  profilanswer

Baratheon a écrit :

La musique de merde aussi. Non mais c'est clair qu'investir de l'argent en masse dans les banlieues est une chose qui aurait du être faite depuis des lustres. J'ai des potes qui viennent de pas mal de tess, et je ne m'imaginerais pas vivre là-dedans une heure quoi. Tout te tire vers le bas. Le facteur religieux joue bien évidemment dans la radicalisation, mais socio-économique aussi c'est évident. Me connaissant, si j'étais né dans un de ces ghettos, je serais probablement en taule à l'heure qui est.

Oui, la musique, mais même ça est bouffé par la fièvre du fric, jusqu'au jour où ça sera tellement devenu "vendu à l'ordre établi" que ça n'aura plus aucune vertu de canalisation.
Entre un rappeur qui exprime sa haine des politicards blancos laissant les frèr dans la zèrmi (pas super profond ok, mais déjà plus sympa que le headbanging syrien) et un autre qui prône directement le gun comme solution ultime, le deal facile et les taspé en string dans des clips dignes d'un banquier d'affaires sicilien, bah y a plus tout à fait les mêmes aspirations quoi :o

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°43880314
Oceanborn
Posté le 15-11-2015 à 17:54:37  profilanswer

symaski62 a écrit :

infos140 ‏@infos140  34 sil y a 35 secondes
ATTENTATS HOMMAGE Beaucoup de monde devant la cathédrale Notre-Dame avant la messe de 18h30 (Photo @mattijsvdwiel)  

https://pbs.twimg.com/media/CT3embnWcAABNw3.jpg

Ca contraste avec la photo d'hier.

n°43880317
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 15-11-2015 à 17:54:43  profilanswer

Je ne suis pas anxiogène mais c'est un putain de risque selon moi etant donné que daesh a pu analyser le comportement des français en janvier.

Message cité 1 fois
Message édité par RadjoN le 15-11-2015 à 17:55:57

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°43880327
varlocke
Posté le 15-11-2015 à 17:55:10  profilanswer

Mr Bear a écrit :

Je ne sais si je suis le seul sur ce topic dans ce cas mais j'étais au Bataclan, je suis resté deux allongé dans une marre de sang avec des morceaux de corps sur moi, avec à côté de moi une inconnue (vivante et sauvée depuis) et vous savez quoi, je n'ai même pas heureux d'apprendre la mort des mecs qui nous pris en otage. Cela ne réveillera aucun des morts que j'ai vu, cela ne recoudra pas les membres arrachés que j'ai vu, cela ne remettra rien en place. Je ne les plains pas, je ne les haï pas. Je les condamne de toutes mes forces, mais pas plus que je ne condamne n'importe quel homme/femme qui prends le vie d'autrui. Du chauffard alcoolisé au ministre qui appuie sur le bouton rouge. Avant que des fous agissent comme ils y en a d'autre qui leur ont donné des raisons d’agir ou qui n'ont rien fait pour voir que ces mecs allaient agir. La haine ne résoudra rien, tendre bêtement la main non plus mais condamner les vrais responsable oui.

Mec tu dois être heureux d'être vivant, je ne peux pas imaginer ce que tu as vécu, mais respect  [:wwilson]

---------------
Trump, homme de l'année.
n°43880329
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-11-2015 à 17:55:15  profilanswer

Citation :

INFO RTL : Le 8e terroriste a été identifié. Sa trace a été perdue en Belgique. L
a Belgique a émis un mandat d'arrêt international contre un des trois frères suspectés, selon une source judiciaire.  

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°43880334
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 15-11-2015 à 17:55:34  profilanswer

il faut toujours se mettre dans la tête de son ennemi.

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-11-2015 à 17:55:34  profilanswer

n°43880336
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 15-11-2015 à 17:55:40  profilanswer

-solal- a écrit :

La messe va être retransmise quelque part?

Au Stade de France :o

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°43880342
yellowston​e2
Posté le 15-11-2015 à 17:55:58  profilanswer

Kapa75 a écrit :

Moi je le dis. et je l'ai tjrs dit
je ne comprends pas cette manie à aller voir des photos/vidéos trash. comme à une époque où il y avait des vidéos de décapitation/pendaison virales...  :o  :o  :o

N'est-ce pas ?...et les excuses qui vont avec. Je me rappelle d'un gars sur un forum qui était pour le moins obnubilé par ce genre de photos et qui m'avait sorti l'excuse que c'était pour s'habituer, au cas où il verrait un accident, pour  être en mesure de réagir.

Et là aujourd'hui des gus qui sortent qu'il faut avoir le courage de voir la réalité en face blabla, faut enlever les oeillères...

J'ai pas besoin de voir des photos d'enfants faméliques pour avoir en tête que chaque année des millions d'enfants meurent de faim. Tout comme je n'ai pas besoin de voir des photos de cadavres et de chaussées ensanglantées pour comprendre que c'était un carnage effroyable et qu'il faut réagir vigoureusement.

Gallagh a écrit :

Au contraire.
Faut la voir, la revoir et la rentrer dans nos têtes.
Parce qu'on est des couilles molles et que rien ne sera fait contre ce cancer. Comme en janvier.
Ce n'est qu'en ayant ces images en tête que les choses bougeront peut

Et donc concrètement, maintenant que tu as ces images en tête, tu vas faire quoi de plus que les autres ?

n°43880344
efukt
Posté le 15-11-2015 à 17:56:06  profilanswer

Gazette a écrit :

On a pas non plus utilisé tout notre arsenal contre eux.

En même temps pas besoin.

En tout cas, je trouve ça bien badant que ce soit encore plusieurs frères. Si il y en a pas un pour raisonner les autres, tu peux même pas te dire que c'était un mec instable psychologiquement. Non, c'est vraiment des types qui adhèrent totalement à l'idéologie, qui sont convaincus et ont la haine.

n°43880347
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 15-11-2015 à 17:56:18  profilanswer

RadjoN a écrit :

Certes mais ces gens en sont conscients et t'as le palais de justice juste à côté, j'imagine que la place est "sécurisée"

Message édité par gouleyance le 15-11-2015 à 17:56:39
n°43880349
SFO
Posté le 15-11-2015 à 17:56:26  profilanswer

Gazette a écrit :

Il oublie surtout qu'il y a quelques année en france les corses posaient des bombes, on a bien fini par calmer le jeux.

Pas souvenir que la mafia corse s'attaquait aux personnes civiles, hormis les représentants du pouvoir de coercition...   :ange:  

---------------
Putin, le cancéreux vert ? De rage
n°43880350
barnabe
Posté le 15-11-2015 à 17:56:37  profilanswer

Mr Bear a écrit :

Je ne sais si je suis le seul sur ce topic dans ce cas mais j'étais au Bataclan, je suis resté deux heures allongé dans une marre de sang avec des morceaux de corps sur moi, avec à côté de moi une inconnue (vivante et sauvée depuis) et vous savez quoi, je n'ai même pas été heureux d'apprendre la mort des mecs qui nous pris en otage. Cela ne réveillera aucun des morts que j'ai vu, cela ne recoudra pas les membres arrachés que j'ai vu, cela ne remettra rien en place. Je ne les plains pas, je ne les haï pas. Je les condamne de toutes mes forces, mais pas plus que je ne condamne n'importe quel homme/femme qui prends le vie d'autrui. Du chauffard alcoolisé au ministre qui appuie sur le bouton rouge. Avant que des fous agissent comme ça ils y en a d'autre qui leur ont donné des raisons d’agir ou qui n'ont rien fait pour voir que ces mecs allaient agir. La haine ne résoudra rien, tendre bêtement la main non plus mais condamner les vrais responsable oui.

:jap:  bon courage l'ours.

n°43880351
mikekine
Posté le 15-11-2015 à 17:56:46  profilanswer

flash23 a écrit :

Putain c'est vrai en plus.  [:calimefrog:3]

A prononcer "Yam bonne"...  :o

Message édité par mikekine le 15-11-2015 à 17:57:19

---------------
Topic Blindtest
n°43880355
kaiwot
Posté le 15-11-2015 à 17:56:57  profilanswer

[:drapal]

---------------
Yeah, well. you know what i see? I see one hand in my pocket, well the other hand seems to have grabbed a dick
n°43880357
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 15-11-2015 à 17:57:02  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

J'y ai pensé aussi, en lisant les récits qui disaient que les terroristes étaient apparus quelques minutes plus tard à la meme fenêtre ...  

J'ai lu un article qui relevait le témoignage d'un mec qui était lui aussi à la fenêtre au même endroit, ils sont effectivement tombés sur les terroristes mais ont été épargnés, tous les trois il me semble ...  

(j'ai plus l'article sous la main)

C'est vraiment bizarre que ça communique pas là dessus, qu'elle en ai réchappé ou non, ce symbole ... :/
J'espère de bonnes nouvelles à venir mais visiblement tout le monde n'est pas encore identifié ...

n°43880359
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 17:57:04  answer

RadjoN a écrit :

Je ne suis pas anxiogène mais c'est un putain de risque selon moi etant donné que daesh a pu analyser le comportement des français en janvier.

RadjoN a écrit :

Soit gentil et garde tes analyses pour toi.

n°43880361
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 15-11-2015 à 17:57:24  profilanswer

symaski62 a écrit :

infos140 ‏@infos140  34 sil y a 35 secondes
ATTENTATS HOMMAGE Beaucoup de monde devant la cathédrale Notre-Dame avant la messe de 18h30 (Photo @mattijsvdwiel)  

https://pbs.twimg.com/media/CT3embnWcAABNw3.jpg

émmanuel Todd est sur place pour comptabiliser les "minorités" présentes

n°43880362
djrzoul
Posté le 15-11-2015 à 17:57:25  profilanswer

-solal- a écrit :

Citation :

- L'un d'entre eux a loué la voiture Polo utilisée vendredi soir pendant les attaques. Il a été contrôlé dans le cadre d'un contrôle routier en France, alors qu'il était à bord d'un véhicule en route pour la Belgique. Les gendarmes ont relevé l'identité des trois occupants de la voiture puis, n'ayant rien noté de suspect, les ont laissé partir. Les enquêteurs ont ensuite déterminé que l'un des trois passagers était la personne ayant loué la Polo retrouvée devant le Bataclan. Cet individu est actuellement recherché par les services de renseignements. Bruxelles a émis un madat d'arrêt international à son encontre.

- Un deuxième frère, qui a loué le deuxième véhicule utilisé par les kamikazes, également immatriculé en Belgique et retrouvé à Montreuil, s'est fait exploser boulevard Voltaire.

- Un troisième frère a été interpellé samedi à Mollenbecke, à Bruxelles, la police belge pensant qu'il s'agissait de l'individu ayant loué la Polo. Il ne serait en fait pas impliqué dans les attentats de Paris et a été libéré.  

S'ils l'ont relâché c'est qu'il n n'était pas inscrit aux fichier S du renseignement  sinon je comprends pas comment c'est possible  

n°43880363
Baratheon
Posté le 15-11-2015 à 17:57:27  profilanswer

Mr Bear a écrit :

Je ne sais si je suis le seul sur ce topic dans ce cas mais j'étais au Bataclan, je suis resté deux heures allongé dans une marre de sang avec des morceaux de corps sur moi, avec à côté de moi une inconnue (vivante et sauvée depuis) et vous savez quoi, je n'ai même pas été heureux d'apprendre la mort des mecs qui nous pris en otage. Cela ne réveillera aucun des morts que j'ai vu, cela ne recoudra pas les membres arrachés que j'ai vu, cela ne remettra rien en place. Je ne les plains pas, je ne les haï pas. Je les condamne de toutes mes forces, mais pas plus que je ne condamne n'importe quel homme/femme qui prends le vie d'autrui. Du chauffard alcoolisé au ministre qui appuie sur le bouton rouge. Avant que des fous agissent comme ça ils y en a d'autre qui leur ont donné des raisons d’agir ou qui n'ont rien fait pour voir que ces mecs allaient agir. La haine ne résoudra rien, tendre bêtement la main non plus mais condamner les vrais responsable oui.

Je te plains vraiment, ça a du être horrible, je n'ose même pas l'imaginer. Tu as été interrogé par la police déjà? Juste par curiosité, que va t-il se passer pour toi maintenant? Assistance de l'Etat?

---------------
Nigaud avec attitude
n°43880367
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 15-11-2015 à 17:57:54  profilanswer

Mr Bear a écrit :

Merci pour ce rappel pondéré. Bon courage à toi

n°43880368
Gallagh
First
Posté le 15-11-2015 à 17:57:59  profilanswer

Maiar a écrit :

Avoir pour source Morandini, c'est un peu la loose.

On peut à peu pres tout tolérer mais critiquer le trompa et ses sources, ça non.
Sûrement pas.

n°43880369
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 15-11-2015 à 17:58:01  profilanswer

ecoute si t'es angoissé et que tu veux pas prévoir le risque, ferme ton ordi et viens pas c'est tout.

---------------
n°43880372
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 15-11-2015 à 17:58:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°43880374
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 17:58:29  answer

RadjoN a écrit :

ecoute si t'es angoissé et que tu veux pas prévoir le risque, ferme ton ordi et viens pas c'est tout.

Ecoute si tu veux pas qu'on te renvoi ta bêtise au visage, ferme ton ordi et ouvre un bouquin c'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-11-2015 à 17:58:50
n°43880378
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-11-2015 à 17:59:00  profilanswer

Mr Bear a écrit :

:/

Bon courage :jap:

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°43880379
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 15-11-2015 à 17:59:02  profilanswer

enleve tes oeilleres

Message cité 1 fois
Message édité par RadjoN le 15-11-2015 à 17:59:11

---------------
n°43880380
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 15-11-2015 à 17:59:03  profilanswer

Mr Bear a écrit :

Courage pour la suite [:fabien27]  

n°43880383
deadpool
Vrai jeune
Posté le 15-11-2015 à 17:59:20  profilanswer

RadjoN a écrit :

Je te sens bien parti toi.
Déjà, quand la photo a été publiée, t'étais bien engagé.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°43880385
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 15-11-2015 à 17:59:30  profilanswer

djrzoul a écrit :

S'ils l'ont relâché c'est qu'il n n'était pas inscrit aux fichier S du renseignement  sinon je comprends pas comment c'est possible  

Avec une fiche S on ne t'arrête pas.

On prend soin de noter le véhicule que tu avais, avec qui tu te trouvais, à quel endroit tu allais.

On prend des infos, mais surtout on arrête pas.

n°43880386
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 17:59:35  answer

RadjoN a écrit :

eneleve tes oeilleres

Le changement de pseudo t'as pas fait du bien mon vieux. Tu veux pas reprendre du chocolat ?

n°43880387
jaques_the​mac
Posté le 15-11-2015 à 17:59:41  profilanswer

Mr Bear a écrit :

J'ose même pas imaginé ce que t'as vécu, j'imagine que tu as été pris en "charge". Bon courage pour la suite.

n°43880391
Gazette
Posté le 15-11-2015 à 17:59:49  profilanswer

SFO a écrit :

Pas souvenir que la mafia corse s'attaquait aux personnes civiles, hormis les représentants du pouvoir de coercition...   :ange:  

Ce n'est pas les mêmes méthode mais le même but.

n°43880392
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 15-11-2015 à 17:59:54  profilanswer

RadjoN a écrit :

Je pense que tu ne posteras pas sur ce fil lors du prochain attentat. Et c'est heureux pour toi.

n°43880393
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 15-11-2015 à 17:59:54  profilanswer

Prends un malteser renard et ça ira mieux :o

n°43880395
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 15-11-2015 à 18:00:06  profilanswer

Mr Bear a écrit :

[:fabien27]    
j'espère que tu te remettra rapidement de cette horreur même si je me doute bien que cela doit être difficile. Courage

Message édité par yardbirds le 15-11-2015 à 18:01:02

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°43880400
DannyOcean
Posté le 15-11-2015 à 18:00:30  profilanswer

-solal- a écrit :

Citation :

Okay donc ça veut dire qu'il y a au moins 3 de ces abrutis dans la nature.

---------------
[R.I.P.] Ces marques disparues
n°43880401
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 15-11-2015 à 18:00:34  profilanswer

Et tout le monde y va de son hommage, et comme d'habitude, dans une semaine ce sera fini...

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  443  444  445  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)