| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
deadpool Vrai jeune | Reprise du message précédent :
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le 03-01-2018 à 22:51:09 ![]() ![]() |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
morb |
Quelle paie sa dette en France ou là bas, je m'en branle. |
zywiec | C'est fou le nombre de converti qui sont partis en Syrie. Je ne sais pas s'y ils sont plus médiatisés que les autres... |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2018 à 22:55:49 ![]() |
moreweed |
Jahaa_sv |
Je crois que la dette a payer n'est pas la même en France que la bas. Je crois que tu le sais. |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
fiscalisator tu dois rompre | ça m'étonnerait pas qu'elle ait été torturée / qu'elle en ait pris plein la gueule Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 03-01-2018 à 22:59:16 |
Backbone- |
|
Publicité | Posté le 03-01-2018 à 22:59:43 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
morb |
Je ne suis pas juge anti terroriste en France et je connais très mal, voir pas du tout, les lois syriennes. J'espère que cette réponse peut te satisfaire. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ah oui mais tu me disais que des centaines de djihadistes français étaient rapatriés "discrètement " :
En fait, sur 1000, y en a 300 de morts, et 700 toujours sur le territoire. Et le huffington post publie le truc, donc c est pas du "off". --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
moreweed |
volog |
Message cité 2 fois Message édité par volog le 03-01-2018 à 23:03:56 |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Backbone- |
|
volog |
|
moreweed |
moreweed |
volog |
Message cité 1 fois Message édité par volog le 03-01-2018 à 23:10:47 |
Backbone- |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ton post était ambiguë, en te lisant on a l'impression que la France organise discrètement les retours. Surtout dans le contexte de la conversation. Mais voilà qui est plus clair --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
moreweed |
volog |
|
deadpool Vrai jeune |
moreweed |
hka-ta |
|
morb |
Donc, pour toi, on devrait juger sans preuve ? |
hka-ta |
|
tourtour | Y a un litchi pour payer des balles aux Kurdes? |
hka-ta |
J'ai dit ça ? Message cité 1 fois Message édité par hka-ta le 03-01-2018 à 23:49:12 |
MajoriteSilencieuse iel |
|
morb |
Pour juger il faut un minimum de preuve... "Être dans le coin" n'est pas une preuve de participation à des actes de terrorisme |
hka-ta |
|
morb |
Elle connaît peut être mieux les lois que toi ? Message cité 1 fois Message édité par morb le 03-01-2018 à 23:52:49 |
carbon based | N’empêche interrogé par les stasunis pour terrorisme, ça a de la gueule comme cv de badass. --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
hka-ta |
|
deadpool Vrai jeune |
morb |
Donc c'est bien aux juges de juger et aux enquêteurs d'enquêter Ou alors la France est devenue un régime totalitaire et on élimine des prévenus sur le territoire français ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |