Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2459 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5165  5166  5167  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°51421838
thomas dak​in
Posté le 02-11-2017 à 11:49:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
rien que le coup du scooter ca suffit pour moi...
le mec n'a pas voulu supprimer le gps pour aller discretos faire les champignons...

mood
Publicité
Posté le 02-11-2017 à 11:49:38  profilanswer

n°51421878
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 02-11-2017 à 11:52:35  profilanswer

poutrello a écrit :

Ok il n'y a pas de preuves donc

Et tu le sais

J'oubliais les appels entre les deux frères après/avant chaque attaque  [:la chancla:1]  
Il est foutu  [:la chancla:1]

n°51421891
Zguvus
Posté le 02-11-2017 à 11:53:49  profilanswer

alien64 a écrit :

Malheureusement l'empathie ou l'humanisme sont une faiblesse fasse aux gens mauvais.
Certaines personnes sont comme des gamins qui te poussent à la limite pour savoir jusqu'où ils peuvent aller.
Et s'il n'y a pas de réponse dure en face pour marquer l'autorité, ils vont toujours de plus en plus loin.
Aujourd'hui des enfants grandissent en France en sachant qu'ils peuvent insulter des flics ou commettre de petits actes de délinquance sans quasiment rien risquer.
Pour moi le problème commence à l'école, où les profs/instits n'ont plus le droit de toucher les élèves, bref tout ça c'est d'abord le mauvais résultat de la politique de l'enfant roi.
En fait en France, les lois sont surtout faites pour ceux qui les respectent, mais une partie de la population les piétinent et il y a pas de réponse judiciaire adaptée en face.

Les dérives que tu dénonces n'ont rien à voir avec l'empathie et l'humanisme...

n°51421912
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 02-11-2017 à 11:55:41  profilanswer

thomas dakin a écrit :

rien que le coup du scooter ca suffit pour moi...
le mec n'a pas voulu supprimer le gps pour aller discretos faire les champignons...

j'ai l'intime conviction que Abdelkader était au courant des agissements de son frère. et qu'il n'a rien fait pour l'arrêter ni le dénoncer.

---------------
RIP  YOKO        
n°51421934
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2017 à 11:57:19  answer

freddy021 a écrit :

T'attends quoi comme preuve ? une vidéo du grand frère demandant à MM d'aller buter des innocents ?
Y'a le témoignage de l'autre frère, y'a les fichiers retrouvés du parfait petit membre d'AQ, y'a sa complicité dans le vol du scooter...
Ok thx bye, perpet', en esperant qu'un compagnon de taule l'étripe dans les douches...à moins qu'il devienne une star en prison, ce qui ne m'étonnerait pas.

Et ça aussi :

Citation :

Abdelkader Merah à propos de la religion Abdelkader Merah, le vendredi 20 octobre 2017.  

« Muslin, ça veut dire soumis. Je me réveille musulman, je vis musulman, je dors musulman ! »

« Pour moi, c’est clair je ne reconnais pas les lois forgées par l’homme. Je reconnais uniquement les lois forgées par mon créateur, par Allah. »

http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] -mots.html

Y a pas à dire, le tueur a grandi dans une merveilleuse ambiance  :D  

n°51421950
alien64
you touch my tralala
Posté le 02-11-2017 à 11:58:23  profilanswer

Zguvus a écrit :

Les dérives que tu dénonces n'ont rien à voir avec l'empathie et l'humanisme...

Si un peu car là le sujet c'est de décider si on ramène ou pas les gosses partis là-bas.
Moi je pense qu'il faut les y laisser car la plupart seront dans le meilleur des cas des cassos.

n°51421979
jamere
Posté le 02-11-2017 à 12:00:06  profilanswer

Oh la la un croyant qui place son dieu avant la société, c'est inédit. Il y a bien mieux pour le condamner.

n°51421993
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 02-11-2017 à 12:02:17  profilanswer

alien64 a écrit :

Si un peu car là le sujet c'est de décider si on ramène ou pas les gosses partis là-bas.
Moi je pense qu'il faut les y laisser car la plupart seront dans le meilleur des cas des cassos.

Quand bien même on les y laisse : père mort au combat, mère probablement mise en taule, va savoir comment il sera suivi sur place, rien de leur passé ne leur sera probablement épargné. T'attends 10 ans, et tu l'as, la génération suivante de djihadistes qui, trop contents d'avoir la nationalité française de par leurs parents, reviendront en France pépouze une fois adultes.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°51422009
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-11-2017 à 12:03:01  profilanswer

Ernestor a écrit :

https://www.service-public.fr/parti [...] oits/F3068

Citation :

Un enfant (qu'il soit né en France ou à l'étranger) est Français de naissance, c'est-à-dire par filiation, si au moins l'un de ses parents est Français.

Peu importe que les parents soient mariés ou non, dès lors que le parent Français apparaît sur l'acte de naissance de l'enfant.

La nationalité d'un parent s'apprécie au jour de la naissance de l'enfant et durant sa minorité.

Si le parent perd la nationalité française, alors que son enfant est majeur, cela n'a pas d'incidence sur la nationalité de l'enfant.

De la même façon, si le parent devient Français alors que son enfant est déjà majeur, cela est sans incidence sur la nationalité de l'enfant.

La contestation de la filiation de l'enfant après sa majorité ne remet pas en cause sa nationalité française. Celle-ci reste acquise du jour de sa naissance.

Oui, sauf qu'il faut que le parent fasse la demande de nationalité pour ses enfants et fournissent toutes les preuves qu'il est bien français etc... Pour cela, la parent en question doit pouvoir se présenter aux autorités consulaires en personne et bien sûr disposer des documents nécessaires... Donc en pratique, c'est extrêmement difficile pour un parent en Syrie ou en Irak de le faire et les enfants n'ont aucun status légal. Ils n'ont pas été déclarés à la naissance à aucun service consulaire en Irak, Syrie ou Turquie, et ce, sciemment. Maintenant, les mères changent d'avis ? Ben c'est dommage... Parce que j'ai pas l'impression que les services consulaires vont tout mettre en oeuvre pour externaliser leurs services hors des consulats ou des ambassades, vu qu'ils ne le font déjà pas pour les français lambda lourdement handicapés ou difficilement accessibles. Ma fille a la nationalité française (entre autre) et ce n'est pas du tout "automatique". Il faut en faire la demande, prendre un rdv, avoir des papiers en règle, un certificat de naissance du pays où elle est née etc... etc...
Bon courage pour les mères retenus par les services Irakiens ou Syriens ou autre...  [:elcantara]

n°51422030
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 02-11-2017 à 12:04:14  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Oui, sauf qu'il faut que le parent fasse la demande de nationalité pour ses enfants et fournissent toutes les preuves qu'il est bien français etc... Pour cela, la parent en question doit pouvoir se présenter aux autorités consulaires en personne et bien sûr disposer des documents nécessaires... Donc en pratique, c'est extrêmement difficile pour un parent en Syrie ou en Irak de le faire et les enfants n'ont aucun status légal. Ils n'ont pas été déclarés à la naissance à aucun service consulaire en Irak, Syrie ou Turquie, et ce, sciemment. Maintenant, les mères changent d'avis ? Ben c'est dommage... Parce que j'ai pas l'impression que les services consulaires vont tout mettre en oeuvre pour externaliser leurs services hors des consulats ou des ambassades, vu qu'ils ne le font déjà pas pour les français lambda lourdement handicapés ou difficilement accessibles. Ma fille a la nationalité française (entre autre) et ce n'est pas du tout "automatique". Il faut en faire la demande, prendre un rdv, avoir des papiers en règle, un certificat de naissance du pays où elle est née etc... etc...
Bon courage pour les mères retenus par les services Irakiens ou Syriens ou autre...  [:elcantara]

Merci de la précision  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-11-2017 à 12:04:14  profilanswer

n°51422041
volog
Posté le 02-11-2017 à 12:05:14  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Quand bien même on les y laisse : père mort au combat, mère probablement mise en taule, va savoir comment il sera suivi sur place, rien de leur passé ne leur sera probablement épargné. T'attends 10 ans, et tu l'as, la génération suivante de djihadistes qui, trop contents d'avoir la nationalité française de par leurs parents, reviendront en France pépouze une fois adultes.

J'en doute  
Ils ne pourront pas prouver qu'ils sont francais

n°51422044
doriengris
Posté le 02-11-2017 à 12:05:20  profilanswer

alien64 a écrit :

C'est oublier un peu vite que de toute façon, s'ils ont les preuves de leur nationalité, ils reviendront quand ils veulent.  

n°51422065
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 02-11-2017 à 12:07:10  profilanswer

Pendant c'temps là à Deir-Ez-Zor, un soldat russe joue du Zaz.

https://www.youtube.com/watch?v=2K_ [...] e=youtu.be

Désolé, c'est un peu HS mais c'est tellement incongru :D

---------------
n°51422084
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 02-11-2017 à 12:09:04  profilanswer

volog a écrit :

J'en doute  
Ils ne pourront pas prouver qu'ils sont francais

Au vu de ce que dit Hermes, effectivement ils ne pourront pas passer en France aussi tranquillement que ça.  :jap:  

---------------
n°51422091
volog
Posté le 02-11-2017 à 12:10:32  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Au vu de ce que dit Hermes, effectivement ils ne pourront pas passer en France aussi tranquillement que ça.  :jap:  

C'est clair  
Les gens se disent :la mère est française les enfants ne sont comme si ça se transmettait par les gènes  :D

n°51422134
morb
Posté le 02-11-2017 à 12:15:35  profilanswer

alien64 a écrit :

Malheureusement l'empathie ou l'humanisme sont une faiblesse fasse aux gens mauvais.
Certaines personnes sont comme des gamins qui te poussent à la limite pour savoir jusqu'où ils peuvent aller.
Et s'il n'y a pas de réponse dure en face pour marquer l'autorité, ils vont toujours de plus en plus loin.
Aujourd'hui des enfants grandissent en France en sachant qu'ils peuvent insulter des flics ou commettre de petits actes de délinquance sans quasiment rien risquer.
Pour moi le problème commence à l'école, où les profs/instits n'ont plus le droit de toucher les élèves, bref tout ça c'est d'abord le mauvais résultat de la politique de l'enfant roi.
En fait en France, les lois sont surtout faites pour ceux qui les respectent, mais une partie de la population les piétinent et il y a pas de réponse judiciaire adaptée en face.

Bordel de merde.

Une mandale de 50kg dans la gueule d'un môme.

T'es totalement perché.

n°51422145
jamere
Posté le 02-11-2017 à 12:16:46  profilanswer

volog a écrit :

C'est clair  
Les gens se disent :la mère est française les enfants ne sont comme si ça se transmettait par les gènes  :D

Mais n'était-ce pas des enfants nés en France, reconnus légalement et qui ont ensuite été emmenés par leurs parents là-bas ?

n°51422154
freddy021
Posté le 02-11-2017 à 12:18:02  profilanswer

Sa mere et sa soeur devraient finir en taule aussi.
T'éduques tes enfants dans la haine et le rejet de la société : tu vas en taule. Très joli message qui devrait donner des sueurs froides à quelques milliers de parents dans notre pays.

Message cité 1 fois
Message édité par freddy021 le 02-11-2017 à 12:18:56
n°51422160
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 02-11-2017 à 12:18:20  profilanswer

jamere a écrit :

Mais n'était-ce pas des enfants nés en France, reconnus légalement et qui ont ensuite été emmenés par leurs parents là-bas ?

Comme vu dans le reportage d'hier sur Fr2, il y a aussi une part d'enfants nés sur place, de parents français, donc la question de posait.

---------------
n°51422203
doriengris
Posté le 02-11-2017 à 12:21:46  profilanswer

morb a écrit :

Bordel de merde.  

Une mandale de 50kg dans la gueule d'un môme.  

T'es totalement perché.  

Ca me choque un peu aussi mais en même temps je suis gaucholaxiste voire islamofasciste de penser ça j'imagine.  

n°51422316
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2017 à 12:30:48  answer

freddy021 a écrit :

Sa mere et sa soeur devraient finir en taule aussi.
T'éduques tes enfants dans la haine et le rejet de la société : tu vas en taule. Très joli message qui devrait donner des sueurs froides à quelques milliers de parents dans notre pays.

:whistle:    :

Citation :

jamere a écrit :

Oh la la un croyant qui place son dieu avant la société, c'est inédit. Il y a bien mieux pour le condamner.

Un exemple d'intégration !  http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] -laden.php

Citation :

Son casier judiciaire est toutefois bien garni: cinq condamnations, dont deux pour des violences familiales. Abdelkader, en conflit avec une bonne partie de la famille, a poignardé à plusieurs reprises son frère aîné Abdelghani parce qu'il s'était marié avec une Française d'origine juive. Il a écopé de plusieurs mois de prison ferme pour ces faits. Une autre condamnation concerne des violences sur sa mère et ses sœurs. L'enquête a également montré qu'il avait été violent avec Mohamed lorsque ce dernier était plus jeune.

Une brute violente, ayant tenté de tuer, et frappant "courageusement" sa mère et ses soeurs. Finalement, c'est Mohamed qui est allé le plus loin, mais il avait visiblement de qui s'inspirer !

Message édité par Profil supprimé le 02-11-2017 à 12:32:14
n°51422606
Jahaa_sv
Posté le 02-11-2017 à 13:02:57  profilanswer

volog a écrit :

L'acquittement du frère serait donc juste ?

Techniquement, pas plus que de laisser la mère libre.  
C'est bien elle qui a engendré ces monstres.

n°51422619
jamere
Posté le 02-11-2017 à 13:05:20  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Techniquement, pas plus que de laisser la mère libre.  
C'est bien elle qui a engendré ces monstres.

Wow. Et le libre-arbitre ?

n°51422634
volog
Posté le 02-11-2017 à 13:06:46  profilanswer

jamere a écrit :

Quand il parle d'engendrer il parle aussi de l'éducation

n°51422642
deadpool
Posté le 02-11-2017 à 13:07:38  profilanswer

jamere a écrit :

Limité.

n°51422668
Jahaa_sv
Posté le 02-11-2017 à 13:10:34  profilanswer

volog a écrit :

Quand il parle d'engendrer il parle aussi de l'éducation

Merci

n°51422693
jamere
Posté le 02-11-2017 à 13:13:03  profilanswer

Même. Personne ne les force à poursuivre dans cette voie.

n°51422712
freddy021
Posté le 02-11-2017 à 13:15:15  profilanswer

jamere a écrit :

Quand on te répète tous les jours que ta seule loi vient du Coran, que les non croyants sont des koufars et que les juifs une sous race...c'est compliqué d'avoir un libre arbitre qui va dans le bon sens.

MM c'est 20ans de bourrage de crâne. Et qu'on ne me dise pas que personne ne s'en est aperçu. Ses profs ont du fermer les yeux, ses employeurs aussi, etc..

Et après quand des minutes de silence suite à des attentats ne sont pas respectées, quand des profs ne peuvent pas parler de la shoah en classe, on préfère dire que c'est anecdotique, que ça ne veut rien dire, on ne fait qu'ouvrir grand la porte aux prochains Merah.

n°51422725
deadpool
Posté le 02-11-2017 à 13:16:09  profilanswer

jamere a écrit :

Même. Personne ne les force à poursuivre dans cette voie.

Oh non, juste la pression familiale et sans doute un peu sociale aussi.
Rien de très méchant.

n°51422744
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-11-2017 à 13:17:12  profilanswer

freddy021 a écrit :

Quand on te répète tous les jours que ta seule loi vient du Coran, que les non croyants sont des koufars et que les juifs une sous race...c'est compliqué d'avoir un libre arbitre qui va dans le bon sens.

MM c'est 20ans de bourrage de crâne. Et qu'on ne me dise pas que personne ne s'en est aperçu. Ses profs ont du fermer les yeux, ses employeurs aussi, etc..

Et après quand des minutes de silence suite à des attentats ne sont pas respectées, quand des profs ne peuvent pas parler de la shoah en classe, on préfère dire que c'est anecdotique, que ça ne veut rien dire, on ne fait qu'ouvrir grand la porte aux prochains Merah.

Ouais mais en même temps je comprends les profs, leur boulot c'est pas de se substituer aux parents.
Et quand bien même ils dénonceraient, qu'est-ce qu'on pourrait faire ? C'est de la merde mais une éducation foireuse ça peut difficilement se rattraper/s'empêcher... :/

---------------
Lu et approuvé.
n°51422758
jamere
Posté le 02-11-2017 à 13:18:15  profilanswer

deadpool a écrit :

Rien de très méchant.

Donc tous les gens qui subissent la pression familiale dans ce genre de cas deviennent des terroristes ?

n°51422759
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-11-2017 à 13:18:17  profilanswer

deadpool a écrit :

Rien de très méchant.

Ouais mais attends, t'as quand même une part non négligeable de libre arbitre. Parce qu'il y a une marge entre faire passer sa religion au dessus de tout et se décider à dézinguer des innocents

---------------
Lu et approuvé.
n°51422760
deadpool
Posté le 02-11-2017 à 13:18:18  profilanswer

La Monne a écrit :

Et quand bien même ils dénonceraient, qu'est-ce qu'on pourrait faire ? C'est de la merde mais une éducation foireuse ça peut difficilement se rattraper/s'empêcher... :/

Permis de procréer déja, ça permettra de mieux contrôler les éducations. :)

n°51422789
deadpool
Posté le 02-11-2017 à 13:21:27  profilanswer

La Monne a écrit :

Ouais mais attends, t'as quand même une part non négligeable de libre arbitre. Parce qu'il y a une marge entre faire passer sa religion au dessus de tout et se décider à dézinguer des innocents

Va falloir me prouver l'existence du libre arbitre, déja. :)

n°51422795
racingman1​1
Posté le 02-11-2017 à 13:22:06  profilanswer

Le Forum des Halles de Chatelêt à Paris a été évacué suite à la découverte de deux colis suspects selon une source policière.

Le Figaro

n°51422810
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-11-2017 à 13:23:13  profilanswer

deadpool a écrit :

Allez, je rentre dans ton jeu même si faut pas que ça dérive trop.
Permis attribué selon quels critères ?

---------------
Lu et approuvé.
n°51422818
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 02-11-2017 à 13:23:46  profilanswer

La Monne a écrit :

Allez, je rentre dans ton jeu même si faut pas que ça dérive trop.
Permis attribué selon quels critères ?

La religion :o

n°51422819
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-11-2017 à 13:23:46  profilanswer

deadpool a écrit :

Va falloir me prouver l'existence du libre arbitre, déja. :)

Ben merde... là tu remets en cause tout le fonctionnement de la Justice, ça devient chaud...

---------------
Lu et approuvé.
n°51422826
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-11-2017 à 13:24:16  profilanswer

racingman11 a écrit :

Le Forum des Halles de Chatelêt à Paris a été évacué suite à la découverte de deux colis suspects selon une source policière.

Le Figaro

Merci de lire le titre du topic. C'est HS (pour l'instant en tout cas)

---------------
Lu et approuvé.
n°51422828
jamere
Posté le 02-11-2017 à 13:24:31  profilanswer

deadpool a écrit :

On est en France hein. Cela gueule déjà pour un simple droit à l'avortement alors là ce n'est même pas la peine.

n°51422830
freddy021
Posté le 02-11-2017 à 13:24:38  profilanswer

La Monne a écrit :

Ouais mais en même temps je comprends les profs, leur boulot c'est pas de se substituer aux parents.

On retire la garde des enfants ?  
Mais encore faut il avoir des services sociaux compétents.
Et pour en avoir discuter avec une amie qui bossait dans un centre d'accueil mere/enfant en galère, et maintenant en maternelle, les services sociaux sont archi bidons.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5165  5166  5167  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)