| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2017 à 15:01:28 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2017 à 15:01:28 ![]() ![]() |
Gallagh First | Le problème c'est qu'on place où le curseur de l'innaceptable ? Les repas dans les cantines, après tout pourquoi pas si logistiquement et financièrement c'est pas trop relou, c'est des gamins en plus. Mais quid des piscines avec des ouvertures pour les hommes et d'autres horaires pour les femmes ? Quid de la tenue de Belphégor à l'afghane ? Quid de toutes les revendications pouvant être faite par une minorité de musulmans se trouvant, eux même (les musulmans), dans la minorité nationale ? Le problème chez certains, c'est que même si les revendications sont outrancières (en tout cas en France) ils parleront de discriminations à partir du moment où cette revendication n'est pas satisfaite. Plutôt que de dire "non" et leur dire soit d'aller se faire foutre et de se barrer dans un pays Musulman où ils pourront vivre selon leurs désirs ou de se plier aux règles de la République, certains préfèrent tout leur accorder en pointant du doigt un racisme institutionnel. Message cité 4 fois Message édité par Gallagh le 10-10-2017 à 15:06:01 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2017 à 15:05:00 ![]()
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
hyenal1 |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Gallagh First |
|
Publicité | Posté le 10-10-2017 à 15:09:25 ![]() ![]() |
fugacef | C'est con parce que le porc c'est une des viandes les moins chères en France |
Ernestor modo-coco :o |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2017 à 15:19:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2017 à 15:19:30 ![]()
En fait il faudrait des statistiques religieuses, en dessous de 50% fermez vos mouilles, au dessus euh bah c'est la charia appliqué |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2017 à 15:21:53 ![]()
|
Je n'ai jamais parlé d'interdire la parole religieuse, si je reprends ton exemple. Par contre on peut exiger qu'elle n'ait lieu, comme devrait le définir une laïcité acceptable, que dans l'espace privé (chez soi quoi) et dans le lieu de culte. Mais en aucun cas d'interdire de pratiquer ou de penser. Il y a simplement des lieux, des contextes et des circonstances pour ça, c'est tout. Ca ne doit influer ni sur le monde du travail, ni des loisirs, ni de la vie en société, ni la consommation, ni... Les croyances, ça se pratique chez soi, ou dans le lieu de culte, pas ailleurs. Mais bon, on peut toujours rêver... Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 10-10-2017 à 15:32:15 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2017 à 15:34:42 ![]() en gros c'est comme si à la place de musulman on avait une majorité d'hindous qui demanderaient à manger des plat végétariens, et qu'on les forcerait à manger de la viande, c'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-10-2017 à 15:38:36 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2017 à 15:36:46 ![]()
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2017 à 15:39:10 ![]()
|
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Message cité 1 fois Message édité par Yems93 le 10-10-2017 à 15:42:49 --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2017 à 15:42:44 ![]()
|
Gallagh First |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
hyenal1 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2017 à 15:48:22 ![]()
|
Gallagh First |
|
gouleyance sait compliquer |
Message cité 1 fois Message édité par gouleyance le 10-10-2017 à 15:50:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |