Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3249 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5119  5120  5121  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°51205062
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 10-10-2017 à 14:37:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kiveu a écrit :

Ahmed Merabet  :jap:

"Ne me tue pas chef"

Ptain les souvenirs de merde qui reviennent :sweat:

mood
Publicité
Posté le 10-10-2017 à 14:37:14  profilanswer

n°51205064
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 10-10-2017 à 14:37:19  profilanswer

Yems93 a écrit :

et donc la solution c'est de proposer du porc à tout prix et d'être inflexible? C'est débile et tu le sais comme moi.

Et concernant le foi, les salsifi ici et les épinards,  on fait quelque chose aussi pour ceux qui font un caprice ?

n°51205066
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2017 à 14:37:26  answer

Gallagh a écrit :

Et puis tu comprends, s'il y avait des repas de substitution dans toutes les écoles, les musulmans ne se sentiraient pas stigmatisés, seraient heureux et le terrorisme islamiste n'existerait pas.

Ah ben non, on me dit dans l'oreillette qu'il y aurait surement d'autres revendications.

en algérie y avait plein plein de repas de substitution dans les années 90 :o

n°51205075
jamere
Posté le 10-10-2017 à 14:38:27  profilanswer

Kiveu a écrit :

Merci au fait.

n°51205078
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2017 à 14:38:54  answer

Yems93 a écrit :

je vois pas comment on pourrait regretter une logique de fin de discrimination en 2017.

Parce que ce n'est PAS une discrimination, meme si c'est revendique comme telle.
Encore une fois, les gamins n'ont jamais TOUT bouffe a la cantine.

n°51205083
Gallagh
First
Posté le 10-10-2017 à 14:39:07  profilanswer

Yems93 a écrit :

je vois pas comment on pourrait regretter une logique de fin de discrimination en 2017.

Parce que ne pas proposer des repas de substitution est considéré comme une "discrimination" ?

Faut peut-être pas pousser là.

edit : Grith fzdp

Message cité 2 fois
Message édité par Gallagh le 10-10-2017 à 14:39:38
n°51205087
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 10-10-2017 à 14:39:28  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

"Ne me tue pas chef"

Ptain les souvenirs de merde qui reviennent :sweat:

Pareil. Même rien qu'en relisant les premières pages de ce topic, ici même. Limite froid dans le dos.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°51205103
volog
Posté le 10-10-2017 à 14:40:25  profilanswer

Kiveu a écrit :

Y en a eu deux: merabet et celui chargé de protéger Charb: Franck Brinsolero

Message édité par volog le 10-10-2017 à 14:41:05
n°51205123
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 10-10-2017 à 14:41:31  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Et c'est de la merde. De même que les paquets de clopes gratuits autrefois. C'est pas parce que quelque chose d'injuste et de débile a existé dans le passé qu'on doit le pérenniser. Et faire des menus spéciaux à cause des religions, c'est de la connerie. On ne devrait plus en être là en 2017 dans une société où le savoir scientifique est LARGEMENT suffisant pour démonter toutes ces croyances. Si les gens veulent quand même respecter des règles à la con, ils le font, mais en silence.

Donc tu veux qu'il n'y ait plus d’aumôniers ou d’imams dans l'armée ? Parce que c'est clairement religieux aussi. C'est marrant ça, mais quand je faisais mon service, mon officier nous a demandé qui voulait aller à la messe Dimanche (c'était pas un jour de repos pour nous hein).

C'est dingue cette volonté de vouloir faire disparaître le fait religieux de partout.  

Après, il y a aussi un truc qui s'appelle le pragmatisme. Il y a de plus en plus de musulmans dans l'armée. C'est dur de trouver des chiffres, le seul de fiable que j'ai trouvé c'est entre 10 et 20% de nos soldats il y a 10 ans (sachant que les musulmans sont moins de 8% dans la population globale). C'est un truc qui peut attirer de futurs soldats que le fait qu'on respecte leur religion.

Mais bon, peut-être que tu préférerais qu'on abaisse le niveau opérationnel de notre armée au nom d'une idéologie sans aucune forme de pragmatisme :jap:

n°51205125
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2017 à 14:41:35  answer

Gallagh a écrit :

Parce que ne pas proposer des repas de substitution est considéré comme une "discrimination" ?

Faut peut-être pas pousser là.

edit : Grith fzdp

Hehe :D
C'est tout le probleme: l'islam ne transige pas.
Il n'accepte pas les compromis.
A partir du moment ou tu es sur la ligne "tous peuvent pratiquer librement leur foi" toute mesure visant a contenir l'expression de l'islam radical dans le champ social sera percu par les defenseurs de ces pratiques comme une discrimination injuste.
Ce n'est qu'une question de temps.

Message édité par Profil supprimé le 10-10-2017 à 14:43:49
mood
Publicité
Posté le 10-10-2017 à 14:41:35  profilanswer

n°51205130
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 10-10-2017 à 14:41:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sauf qu'il y a moyen de moyenner  [:mistersid]  

Si en effet un carré confessionnel en tant que tel est interdit dans un cimetière public, rien n'interdit de mettre les tombes où tu veux  [:damienm:4]  

http://www.courrierdesmaires.fr/47 [...] -communal/

Citation :

Pourtant, le ministre de l’Intérieur, dans une circulaire du 19 février 2008 a habilement rappelé que tout maire a la possibilité de déterminer l’emplacement affecté à chaque tombe « et donc de rassembler les sépultures de personnes de même confession, sous réserve que les principes de neutralité des parties publiques du cimetière et de liberté de choix de sépulture de la famille soient respectés »(1).

La doctrine de l’Etat est donc claire : le maire peut créer des carrés confessionnels, de fait, en veillant à ne pas le reconnaître ni matérialiser son existence.

En attendant un niçois à gagné (de façon posthume) sa place dans un carré juif devant les tribunaux malgré l'opposition de la mairie et des autorités religieuses.

n°51205134
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 10-10-2017 à 14:42:00  profilanswer

Du coup, un musulman qui glisse un petit billet au maire pour ne pas être enterré à coté d'une femme, est-ce qu'on peut considérer qu'il est radicalisé?

Je vais demander à Obono tiens  [:formidable outilleur]

n°51205157
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2017 à 14:43:34  answer

Ernestor a écrit :

Donc tu veux qu'il n'y ait plus d’aumôniers ou d’imams dans l'armée ? Parce que c'est clairement religieux aussi. C'est marrant ça, mais quand je faisais mon service, mon officier nous a demandé qui voulait aller à la messe Dimanche (c'était pas un jour de repos pour nous hein).

C'est dingue cette volonté de vouloir faire disparaître le fait religieux de partout.  

Après, il y a aussi un truc qui s'appelle le pragmatisme. Il y a de plus en plus de musulmans dans l'armée. C'est dur de trouver des chiffres, le seul de fiable que j'ai trouvé c'est entre 10 et 20% de nos soldats il y a 10 ans (sachant que les musulmans sont moins de 8% dans la population globale). C'est un truc qui peut attirer de futurs soldats que le fait qu'on respecte leur religion.

Mais bon, peut-être que tu préférerais qu'on abaisse le niveau opérationnel de notre armée au nom d'une idéologie sans aucune forme de pragmatisme :jap:

L'armee c'est un peu different. Rapport a la mort, derniere onction, desespoir du combat.
Mais le jour ou les soldats musulmans refuseront de s'alimenter car c'est ramadan, tu verras le shit storm.

Je ne pense pas qu'ils aient des pretres tamouls ou des moines bouddhistes par exemple :o

n°51205172
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 10-10-2017 à 14:44:22  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Pareil. Même rien qu'en relisant les premières pages de ce topic, ici même. Limite froid dans le dos.

Je vais aller sur les pages patrice pour rigoler un peu :D

n°51205173
Ernestor
Posté le 10-10-2017 à 14:44:23  profilanswer

C'est une discrimination quand ça existait et que ça a été supprimé.

Et puis, c'est aussi culturel de pas manger de porc. Je connais quelqu'un d'origine algérienne, totalement anti-religieux (au point que quand il croise une femme voilée, il va lui demander pourquoi elle s'oblige à porter un truc pareil) et qui mange pas de porc par habitude.

n°51205189
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-10-2017 à 14:45:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et puis, c'est aussi culturel de pas manger de porc. Je connais quelqu'un d'origine algérienne, totalement anti-religieux (au point que quand il croise une femme voilée, il va lui demander pourquoi elle s'oblige à porter un truc pareil) et qui mange pas de porc par habitude.

Les habitudes, ça se change, en particulier quand t'es gosse.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51205191
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-10-2017 à 14:45:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sérieux, sur les menus de substitution, on avait déjà parlé de ça il y a quelques mois mais c'est pas grave, faut que certains tentent de faire croire que ça n'a jamais existé et que ça n'a donc été supprimé nul part.

Sérieux, sur les menus de substitution, ça a existé depuis longtemps dans certains endroits par pur clientélisme (droite comme gauche d'ailleurs) et ça a été une belle connerie parce que foutre dans les écoles républicaines des cantines qui font le contraire de ce qu'on apprend à l'école, c'est à dire respecter des règles absurdes qui n'ont aucun fondement scientifiques pour faire plaisir aux parents ignares, c'est juste débile. Voilà.
Maintenant, on est en 2017, on veut sauver les animaux si on peut, on veut l'élevage éco-responsable. C'est bien un point où je soutiens Mélenchon (bien que je le soupçonne d'avoir dit cela pour sucer la kiki des verts pour les élections :/ )

n°51205199
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 10-10-2017 à 14:46:29  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Je vais aller sur les pages patrice pour rigoler un peu :D

Ha ouais ! C'était pas le mec à la radio qui donnait toutes les positions des FDO lors de l'assaut à St Denis ?  :love:

---------------
n°51205204
gouleyance
sait compliquer
Posté le 10-10-2017 à 14:46:44  profilanswer

Yems93 a écrit :

et donc la solution c'est de proposer du porc à tout prix et d'être inflexible? C'est débile et tu le sais comme moi.

Le problème de l'adaptabilité sociétale au bénéfice de facéties religieuses c'est qu'on sait par quoi on accepte de débuter mais pas jusqu'où ça va finir. Qui te dit qu'après l'acceptation de plats bénis les bénéficiaires de ces derniers ne demandent pas la preuve de la séparation des outils qui ont permis de les réaliser avec d'autres qui auraient permis la préparation de plats non confessionnels? Quid de désidératas quant à l'identité des équipes en cuisine?  
Pourquoi accepter une demande basée sur de l'irrationnel et en refuser d'autres?

n°51205218
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2017 à 14:47:18  answer

Ernestor a écrit :

Et si moi ma culture c'est de ne pas bouffer de crustaces. Tu fais quoi ?
Merde, on vit en collectivite et l'ecole est justement la pour ca.

n°51205224
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2017 à 14:48:02  answer

OTH a écrit :

En attendant un niçois à gagné (de façon posthume) sa place dans un carré juif devant les tribunaux malgré l'opposition de la mairie et des autorités religieuses.

le mec est pas juif et veut se faire enterrer avec des juifs ?  [:eaglestorm:7]  

ça va, on pourra pas dire qu'il était antisémite :o

n°51205228
Gallagh
First
Posté le 10-10-2017 à 14:48:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est surtout culturel d'en manger en France, t'es bien gentil.

Si une minorité est dérangé par cela, elle a le choix de ne pas en manger le jour où il y a du porc et de se débrouiller autrement, personne ne leur met un couteau sous la gorge pour en manger.
A croire que c'est servi dans les cantines tous les jours.

Message cité 2 fois
Message édité par Gallagh le 10-10-2017 à 14:49:48
n°51205249
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2017 à 14:49:57  answer

antioch_arrow a écrit :

Ha ouais ! C'était pas le mec à la radio qui donnait toutes les positions des FDO lors de l'assaut à St Denis ?  :love:

[:raskoln]  
oui

n°51205252
jamere
Posté le 10-10-2017 à 14:50:09  profilanswer

Gallagh a écrit :

T'as plus de gens qui mangent du boeuf ou du mouton. La dernière fois, j'ai fait du groin de porc à es invités et j'ai dû tout manger tout seul.

n°51205256
gea2402
Posté le 10-10-2017 à 14:50:30  profilanswer

Gallagh a écrit :

oui

jambon, saucisson, pâté... avec une bonne baguette

un bon coup de rouge par dessus

put... que c'est bon

[:tarator:1]

---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°51205258
Ernestor
Posté le 10-10-2017 à 14:50:38  profilanswer

Le ramadan est accepté et pratiqué dans l'armée française. Et depuis fort longtemps :D

http://www.france24.com/fr/2015071 [...] -musulmans

Citation :

Il y a 100 ans, le ramadan avait également lieu durant l'été. En pleine Grande Guerre, l'armée française avait dû s'adapter à la pratique religieuse de ses soldats musulmans. L'État-major avait donné des ordres pour faciliter la pratique du jeûne.

Citation :

"À partir du 12 juillet au soir, les militaires musulmans qui auront déclaré vouloir jeûner pourront prendre leurs repas aux heures suivantes : café du matin reporté au coucher du soleil. Déjeuner trente minutes environ après le café. Dîner vers 23 heures. En pays musulman, la rupture du jeûne est annoncée, chaque soir, par un appel à la prière. Cette pratique n’étant pas réalisable en France, les musulmans seront laissés, dans chaque groupement, libres de fixer le moment où ils croiront devoir prendre leur premier repas".

Citation :

"Dès 1914 et les premiers mois de la guerre, le ministère de la Guerre a ordonné aux officiers de donner aux soldats musulmans un peu de répit lors des fêtes religieuses et de leur permettre de prier en commun"

Citation :

En juillet, les soldats originaires des colonies sont particulièrement sollicités. "Les généraux ordonnaient encore de grands assauts pour prendre les lignes ennemies. L’été était alors la saison durant laquelle les troupes indigènes avaient le plus de chances d’être en action, car durant l’hiver elles étaient plus souvent cantonnées dans le sud du pays sous un climat plus chaud", décrit l’historien américain.

Inquiets de voir leur foi mise à mal par le conflit, quelques soldats musulmans décident d’écrire à des autorités religieuses pour savoir s’ils doivent bien observer le ramadan alors que les combats font rage. En réponse, deux importantes figures religieuses à Tunis et à Alger émettent des fatwas leur permettant de rompre le jeûne.

n°51205269
Gallagh
First
Posté le 10-10-2017 à 14:51:19  profilanswer

gea2402 a écrit :

oui

put... que c'est bon

oh la la, avec des cornichons  [:leamas:5]

Message édité par Gallagh le 10-10-2017 à 14:51:38
n°51205295
babyboy4
Posté le 10-10-2017 à 14:52:48  profilanswer

gea2402 a écrit :

oui

put... que c'est bon

Des joues de porc hier au resto, un vrai délice  [:crawdge:3]

n°51205300
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2017 à 14:52:57  answer

Ernestor a écrit :

Le ramadan est accepté et pratiqué dans l'armée française. Et depuis fort longtemps :D

Citation :

Il y a 100 ans, le ramadan avait également lieu durant l'été. En pleine Grande Guerre, l'armée française avait dû s'adapter à la pratique religieuse de ses soldats musulmans. L'État-major avait donné des ordres pour faciliter la pratique du jeûne.

Citation :

"À partir du 12 juillet au soir, les militaires musulmans qui auront déclaré vouloir jeûner pourront prendre leurs repas aux heures suivantes : café du matin reporté au coucher du soleil. Déjeuner trente minutes environ après le café. Dîner vers 23 heures. En pays musulman, la rupture du jeûne est annoncée, chaque soir, par un appel à la prière. Cette pratique n’étant pas réalisable en France, les musulmans seront laissés, dans chaque groupement, libres de fixer le moment où ils croiront devoir prendre leur premier repas".

Citation :

"Dès 1914 et les premiers mois de la guerre, le ministère de la Guerre a ordonné aux officiers de donner aux soldats musulmans un peu de répit lors des fêtes religieuses et de leur permettre de prier en commun"

Citation :

En juillet, les soldats originaires des colonies sont particulièrement sollicités. "Les généraux ordonnaient encore de grands assauts pour prendre les lignes ennemies. L’été était alors la saison durant laquelle les troupes indigènes avaient le plus de chances d’être en action, car durant l’hiver elles étaient plus souvent cantonnées dans le sud du pays sous un climat plus chaud", décrit l’historien américain.

Inquiets de voir leur foi mise à mal par le conflit, quelques soldats musulmans décident d’écrire à des autorités religieuses pour savoir s’ils doivent bien observer le ramadan alors que les combats font rage. En réponse, deux importantes figures religieuses à Tunis et à Alger émettent des fatwas leur permettant de rompre le jeûne.

Devaient etre efficaces :o

n°51205303
Ernestor
Posté le 10-10-2017 à 14:53:16  profilanswer

Sérieux, sur les menus de substitution, ça a existé depuis longtemps dans certains endroits par pur clientélisme (droite comme gauche d'ailleurs) et ça a été une belle connerie parce que foutre dans les écoles républicaines des cantines qui font le contraire de ce qu'on apprend à l'école, c'est à dire respecter des règles absurdes qui n'ont aucun fondement scientifiques pour faire plaisir aux parents ignares, c'est juste débile. Voilà.
Maintenant, on est en 2017, on veut sauver les animaux si on peut, on veut l'élevage éco-responsable. C'est bien un point où je soutiens Mélenchon (bien que je le soupçonne d'avoir dit cela pour sucer la kiki des verts pour les élections :/ )

On doit pas vivre dans le même pays vu qu'à l'école, on ne m'a jamais dit que la religion c'était un truc crétin.

Et puis comment se fait-il que mon collège public m'ait laissé avec d'autres coreligionnaires le droit de ne pas aller aux cours pendant 1 ou 2 jours parce que c'était la préparation à la grande communion (dans des locaux publics) ?

n°51205306
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 10-10-2017 à 14:53:30  profilanswer

Ben toute la question c'est de définir la collectivité au sens inclusif (chacun y a sa place avec toute la culture, les valeurs et surtout les pratiques qu'il porte), ou plutôt normative (où chacun mettra de côté ses particularités culturelles et cultuelles pour ne former qu'un tout).

Et encore, ces définitions sont encore bien trop restrictives, il faudrait des chapitres entiers rien que pour définir tout ça  :sweat:  

Pour le moment, on est encore dans l'inclusif, pour moi.

---------------
n°51205314
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-10-2017 à 14:53:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

Il y a 100 ans, vu ce qu'on leur demandait de faire (chair à canon pour par exemple faire des diversions pour les soldats considérés comme "vrais soldats"  
 -> entendre blanc bien de chez nous), on pouvait faire quelques efforts.  [:elcantara]  

n°51205315
gea2402
Posté le 10-10-2017 à 14:53:45  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Des joues de porc hier au resto, un vrai délice  [:crawdge:3]

le museau vinaigrette, c'est pas mal aussi

[:sanpe':2]

---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°51205318
jamere
Posté le 10-10-2017 à 14:53:50  profilanswer

C'est grâce à eux et d'autres que la France est la France.

n°51205332
Ernestor
Posté le 10-10-2017 à 14:54:49  profilanswer

Ca a été un problème donc les autorités religieuses musulmans ont autorisé ces soldats à ne pas faire le ramadan.

n°51205352
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-10-2017 à 14:55:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

On doit pas vivre dans le même pays vu qu'à l'école, on ne m'a jamais dit que la religion c'était un truc crétin.

On a oublié de te dire que des bouquins écrits il y a mille ans ou plus contiennent des trucs absurdes qui vont à l'encontre du moindre bon sens ? Dommage pour toi. Moi à mon époque, on nous le disait encore. Des profs qui avaient pas encore la peur au ventre et avaient pas peur de dire que les religions c'était des conneries et de vieilles croyances tout juste utiles pour expliquer comment on en est arrivé là.

Message cité 2 fois
Message édité par Hermes le Messager le 10-10-2017 à 14:56:13
n°51205382
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2017 à 14:57:39  answer

Ernestor a écrit :

Ca a été un problème donc les autorités religieuses musulmans ont autorisé ces soldats à ne pas faire le ramadan.

Sage decision.
Faut pas pousser, le ramadan au front c'est de la torture.

Message édité par Profil supprimé le 10-10-2017 à 14:57:55
n°51205401
Ernestor
Posté le 10-10-2017 à 14:59:02  profilanswer

Il y a 100 ans, vu ce qu'on leur demandait de faire (chair à canon pour par exemple faire des diversions pour les soldats considérés comme "vrais soldats"  
 -> entendre blanc bien de chez nous), on pouvait faire quelques efforts.  [:elcantara]  

Sauf qu'aujourd'hui c'est toujours autorisé de faire le ramadan dans l'armée française.

https://oumma.com/le-ramadan-dans-larmee-francaise/

Citation :

Durant le Ramadan, ce n’est pas simple d’être militaire en entrainement au Koweit. La création d’un poste d’aumônier musulman au sein de l’armée française aide les soldats qui le souhaitent à vivre leur foi dans les meilleures conditions …

Je sens que certains vont péter une pile en regardant la vidéo [:mistersid]

n°51205428
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 10-10-2017 à 15:01:22  profilanswer

On a oublié de te dire que des bouquins écrits il y a mille ans ou plus contiennent des trucs absurdes qui vont à l'encontre du moindre bon sens ? Dommage pour toi. Moi à mon époque, on nous le disait encore. Des profs qui avaient pas encore la peur au ventre et avaient pas peur de dire que les religions c'était des conneries et de vieilles croyances tout juste utiles pour expliquer comment on en est arrivé là.

Ouais enfin, j'ai la même aversion que toi à l'encontre des religions, mais c'était quand même un tout petit peu plus que de simples recueils de contes et légendes ou des instruments des conquête guerrière et politique. C'était aussi des codes, lois et enseignements sur la vie en société, le respect d'autrui, et qui ont inspiré les valeurs que nous véhiculons, et même la justice telle qu'on la rend aujourd'hui (le bien, le mal, le pardon, toussa)

---------------
n°51205429
hyenal1
Posté le 10-10-2017 à 15:01:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

Citation :

Not this again  [:petitjambon:2]  

Pas la confusion entre l'époque de la colonisation et l'immigration aujourd'hui  [:stinson barney]  pas toi Ernestor  [:stinson barney]  

---------------
Bah il fera connaissance !
n°51205431
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2017 à 15:01:28  answer

Ernestor a écrit :

Sauf qu'aujourd'hui c'est toujours autorisé de faire le ramadan dans l'armée française.

https://oumma.com/le-ramadan-dans-larmee-francaise/

Citation :

Durant le Ramadan, ce n’est pas simple d’être militaire en entrainement au Koweit. La création d’un poste d’aumônier musulman au sein de l’armée française aide les soldats qui le souhaitent à vivre leur foi dans les meilleures conditions …

Je sens que certains vont péter une pile en regardant la vidéo [:mistersid]

Non.
Je trouve cela plutot triste.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5119  5120  5121  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)