Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2476 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5081  5082  5083  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°51162104
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2017 à 15:36:24  answer

Reprise du message précédent :

yellowstone2 a écrit :

:jap:  
Dans un registre différent, on a déjà un mal fou à "déprogrammer" de simples jeunes délinquant de droit commun  (parfois très jeunes). Qui n'ont pourtant pas vécu de tels traumatismes.
Je pense notamment aux centres éducatifs fermés dont des politiques vantaient le succès " plus de 61 % des mineurs passés en CEF ne sont plus impliqués dans une affaire pénale dans l'année qui suit la fin du placement".
Ca veut quand même dire que rien que la première année, 39 % ont récidivé. Et si on prend sur 5 ans...

Là où je veux en venir...autant au temps un taux de succès de 61 % est acceptable (parce qu'on arrive pas à faire beaucoup mieux) lorsqu'il s'agit de jeunes/enfants impliqués dans des vols/dégradations et autres larcins pas trop grave.

Mais quand il s'agit de potentiels bombes à retardement sur patte endoctrinés dès le plus jeune âge. Même un 90 % de réussite aurait des conséquences humaines désastreuses.  

Il y a des gens élevés chez nous, qui n'ont pas connu un tel traumatisme et niveau d'endoctrinement dans leur enfance et qui ont pourtant fini par devenir des terroristes en puissance.

C'est bien les beaux sentiments, les solutions "100 % droit de l'Homme compatible" mais là où ça pose un problème, c'est lorsque sa stricte application implique alors de mettre en balance la vie d'autres gens. Les droits de ces derniers seraient-ils inférieur pour qu'on mette leur vie en jeu pour pouvoir donner une chance aux premiers ??  :??:  

Quand je dis cela, j'ai à l'esprit les cas de ces "pousseurs" dans le métro. Des gens qui poussent des inconnus sur les rails. Souvent jugés irresponsables pénalement, schizo. Ok, ils ne sont pas responsables de leur acte donc ce serait injuste de les envoyer en prison et de les enfermer à vie. Du coup, ils sont mis en hôpital psy d'où ils finissent par ressortir. Et au final poussent d'autres personnes sur les rails.
Le droit des uns devrait être quelque peu restreint quand cela implique nécessairement de mettre en jeu la vie des autres...
 [:cosmoschtroumpf]

Daesh disparaît? Al-qaida prend la relève!
étude de l'école de guerre
http://www.dems.defense.gouv.fr/IM [...] -sahel.pdf

mood
Publicité
Posté le 05-10-2017 à 15:36:24  profilanswer

n°51162129
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2017 à 15:37:53  answer

C'est pas faux

mais en général le père Noël c'est aussi les copains de classe qui,à partir d'un certain âge disent que ça n'existe pas

n°51162164
evan52
Posté le 05-10-2017 à 15:40:32  profilanswer

Moreweed a écrit :

Cela fait deux fois que le sujet revient dans la discussion et il y a pas qu'un posteur à être d'accord avec cette idée.  
Si on vient à débattre sur la moralité de ce type d'action, c'est qu'il y a un truc qui cloche. De plus, je dis qu'on ne vaudrait pas mieux si on réalisait ces actions. Ce n'est pas un jugement sur une action présente et existante.  

Ben on envoie pas des "tueurs" avec le couteau entre les dents derrières les lignes ennemis au milieu du désert irako syrien...je pense plutôt qu'on envoie un AASM livré par rafale à 3500 mètres au dessus du sol. Même si c'est pour pulvériser un pick up toyota de 1996 et 4 glandus.  
Me semble que la dernière intervention "héliporté" du service action s'est pas très bien passé en somalie il y a qques années.  
Et il semble que le moindre bédouin du désert syrien possède un smartphone et une connexion 4g là bas, donc...tout se voit, se filment, se sait ( suffit de voir la quantité proprement hallucinante de vidéos venant de syrie, filmé par à peu près tout les camps, y compris dans le trou du cul du monde du désert,  et balancer sur internet).

n°51162511
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2017 à 16:04:56  answer

evan52 a écrit :

Ben on envoie pas des "tueurs" avec le couteau entre les dents derrières les lignes ennemis au milieu du désert irako syrien...je pense plutôt qu'on envoie un AASM livré par rafale à 3500 mètres au dessus du sol. Même si c'est pour pulvériser un pick up toyota de 1996 et 4 glandus.  
Me semble que la dernière intervention "héliporté" du service action s'est pas très bien passé en somalie il y a qques années.  
Et il semble que le moindre bédouin du désert syrien possède un smartphone et une connexion 4g là bas, donc...tout se voit, se filment, se sait ( suffit de voir la quantité proprement hallucinante de vidéos venant de syrie, filmé par à peu près tout les camps, y compris dans le trou du cul du monde du désert,  et balancer sur internet).

c'est à se demander comment ils ont encore internet dans certaines villes syriennes, je me souviens d'un syrien qui correspondait via skype avec un journaliste de quotidien depuis homs ou un ville comme ça, tout est en ruine mais y a quand même du réseau, et les autorités syriennes coupent pas les cables ? c'est dingue :/

n°51162830
sillage276
Posté le 05-10-2017 à 16:30:30  profilanswer

Il parait qu'ils ont essayé mais qu'ils n'ont pas trouvé d'échelle assez haute pour atteindre le relais :o

Spoiler :

https://images.techhive.com/images/article/2015/09/satellite_space_communication-100613561-primary.idge.jpg

n°51162899
fugacef
Posté le 05-10-2017 à 16:36:04  profilanswer

silkr a écrit :

l'experience a été tenté de foutre tous les radicaux ensemble, et j'ai entendu quelques mois apres c'etait en 2016 je crois, c'etait pire qu'avant  :D  
et donc la petite delinquance dans les "villes" moyenne osef aussi ? On voit que c'est tres reducteur et pas de vision d'ensemble d'un probleme qui est un domino.

Il a dit grande ville car ça touche beaucoup de monde. Tu rétablis l'ordre dans toute l'agglomération parisienne, lyonnaise, marseillaise, toulousaine, lilloise etc, tu as des millions de gens qui vont te dire merci. Merci on a plus ces connards qui font du quad à 3h du matin en bas des nos immeubles etc etc etc.

n°51162914
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2017 à 16:36:52  answer

@sillage276
Ah ok :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2017 à 16:37:26
n°51162930
fugacef
Posté le 05-10-2017 à 16:37:46  profilanswer

C'est sur ce topic que quelqu'un disait qu'en Afrique c'est rare Internet ? [:delarue3]

n°51163130
mais bien-​sur
Posté le 05-10-2017 à 16:53:48  profilanswer

Elias de Kelliwich a écrit :

Le mieux est de faire un exemple pour les autres...

Si un type commet un attentat, on execute en place publique sa mere, son pere, et ses enfants... (même si ils sont innocents, mais comme ça les suivants hésiteront à faire un attentat...)  [:caudacien:1]

Bah oui comme faisait Hitler ...et Staline les envoyait au goulag ....au mieux  (mort assurée )  

Ils savaient se faire respecter  :whistle:  

n°51163376
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 05-10-2017 à 17:12:58  profilanswer

fugacef a écrit :

Il a dit grande ville car ça touche beaucoup de monde. Tu rétablis l'ordre dans toute l'agglomération parisienne, lyonnaise, marseillaise, toulousaine, lilloise etc, tu as des millions de gens qui vont te dire merci. Merci on a plus ces connards qui font du quad à 3h du matin en bas des nos immeubles etc etc etc.

Je pense qu'on a un vrai problème avec la verticalité en France, qu'il existe autant de zones chaudes dans nos agglomérations est le montre bien.
Au sujet du terrorisme, je pense que nous n'avons pas pris pleinement la mesure, soit on considère que c'est un faux problème, insignifiant statistiquement et que les solutions de droit commun s'appliquent, soit on pense que le terrorisme islamique est une gangrène qui contamine petit à petit la société et pas seulement à travers les attentats, auquel cas il va falloir couper le membre malade, ça fera mal mais ça permet de survivre.  

C'est le problème des démocraties libérales, elles ne sont pas calibrées pour combattre l'extrémisme et ne supportent pas la violence.

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
mood
Publicité
Posté le 05-10-2017 à 17:12:58  profilanswer

n°51163668
jamere
Posté le 05-10-2017 à 17:37:19  profilanswer

Non mais il ne faut pas se voiler la face. On n'est pas capable de faire en sorte que des gens prennent le volant sans boire ou se droguer, alors c'est pas demain la veille qu'on va faire en sorte que tout le monde respecte la loi. Je crois juste que la violence fait partie de la société humaine et que là on vit un pic.

n°51163781
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2017 à 17:47:25  answer

jamere a écrit :

Non mais il ne faut pas se voiler la face. On n'est pas capable de faire en sorte que des gens prennent le volant sans boire ou se droguer, alors c'est pas demain la veille qu'on va faire en sorte que tout le monde respecte la loi. Je crois juste que la violence fait partie de la société humaine et que là on vit un pic.

Et ce qui fait chier, c'est qu'avec l'uberisation du terrorisme, et tous ces cassoce qui veulent leur quart d'heure de gloire, ça se repend de plus en plus!
http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 310328.php

Genre t'as l'impression que ça devient un hobby pour eux de prendre un flingue et faire leur AW  [:massys]

n°51163783
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Posté le 05-10-2017 à 17:47:29  profilanswer

le mal qui grandit et que les aveugles ne veulent pas voir c'est le salafisme ou de façon plus générale le retour à une pratique plus rigoriste de l'islam...certains vont nous dire que c'est un retour aux pratiques originelles (doux terme) mais derrière le salafisme se cache en réalité des pratiques religieuses très dures basées sur la seule loi valable pour tout bon salafiste qui se respecte: la loi de dieu ou charia
il est utile de rappeler que nos lois républicaines ne valent rien face aux lois divines et que le salafisme est donc incompatible avec la république.

le problème c'est pas l'islam, c'est le salafisme.
le problème c'est pas les musulmans au sens large, c'est les musulmans en djellaba/barbe/airmax accompagné de fantomas en hijab intégral/burqa/gants qui réclament des horaires aménagées, du hallal partout, la disparition du porc, des fêtes de noël, à être ausculté par du personnel médical du même sexe etc...

le salafisme c'est la porte d'entrée vers le terrorisme.

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°51163810
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-10-2017 à 17:49:38  profilanswer

jamere a écrit :

C'est parce qu'en France, on ne se donne pas les moyens de respecter la loi. Puisque tu parles de l'automobile, un simple exemple:

Ici au UK, tu dois payer une vignette, un pass pour la pollution si tu habites Londres, une assurance et bien sûr le contrôle technique tous les ans (appelé MOT).

TOUT est centralisé dans une base de donnée nationale. Tu payes pas l'assurance ou tu as pas d'assurance ? Tu peux pas rouler. Ta vignette est pas payée ? Tu peux pas rouler. Ton MOT est pas fait ? Tu peux pas rouler. Tu as des caméras partout sur tous les grands axes avec lecture auto de la plaque et tu es détecté automatiquement. Tu reçois les amendes chez toi direct. Tu payes pas, prochaine fois que ton véhicule se montre devant une caméra, une intervention est déclenchée, tu es arrêté et ton véhicule confisqué. OK?  [:elcantara]  

Maintenant tu essayes d'imaginer cela en France et la guerre civile dans les citées que cela déclencherait.  [:elcantara]  

Résultat : au UK, quand tu as un accident, à 99% les véhicules sont assurés, les gens font des constats. Un problème, flic viennent direct, et tu as pas un putain d'attroupement avec tous les frères cousins ou je ne sais qui qui rappliquent.

Voilà un état de droit et la France n'en est plus un depuis longtemps.

Tôt ou tard, il faudra revenir à la raison et arrêter de se faire emmerder par les associations, la CNIL ou qui sais-je encore qui nous font chier et empêche de prendre les vraies mesures, ou qui traînent des pieds et finissent par céder au bout de X années. Je peux te dire que tu te sens sacrément moins sous pression quand tu conduis au UK plutôt qu'en France et ce n'est pas du à la conduite à gauche.

n°51163838
mais bien-​sur
Posté le 05-10-2017 à 17:52:28  profilanswer

Ah j'ai oublié le Mao.....80 millions de morts...à lui tout seul comme un grand  
Voici les supplices qu'il faisait endurer ....il avait de l'imagination le bougre  

A choisir je préfère une balle dans la tête....
Liste des Méthodes de Torture Modernes en Chine:

1. Brûler  
2. Choc électrique  
3. Abus sexuels  
4. Maltraitance psychiatrique et médicale  
5. Forcer l'alimentation  
6. Battements sauvages  
7. Congélation et exposition  
8. Dungeon de l'eau  
9. Abortés forcés  
10. "Lit de mort"  
11. "Tiger Bench"  
12. "Confinement de l'Enfer"  
13. "Petite cage"  
14. Obligé de sauter de Tall Building  
15. " Flying a Airplane "  
16. " Squat "  
17. "Menotté dans une position douloureuse"  
18. "Lié"  
19. Assis sur "Planche de fer triangulaire  
20. "Porter une épée sur le dos"  
21. "Chaîne"  
22. "Lié à un lit"  
23. "Torturé sous un lit"  
24. "Lié aux arbres"  
25. "Confinement solitaire"  
26. "Cordage"  
27. "Suspendre la tête"  
28. "Suspendue par deux pouces"  
29. "Suspension à l'envers"  
30. Hung Up for Extended Period of Time  
31. "Morsure de chien"  
32. "Snake Bite"  
33. "Couper de la chair"  
34. "Empaler les doigts et les orteils avec bâton de bambou"  
35. "Piercing à l'aiguille" et "Toe Smashing"  
36. Cigarette Burn  
37. La propagation rampante de la gale  
38. Forcé à s'asseoir dans un "Pot d'égout"  
39. Poubelles fourrées dans la bouche  
40. Phlegm versé dans la bouche  
41. Alimentation par la force avec de l'urine  
42. Force-alimentation avec les excréments  
43. Privation de sommeil  
44. Restriction de l'utilisation du toilette  
45. Interdiction de l'utilisation de serviettes hygiéniques  
46. «Couverture d'un hangar» ou de la délocalisation

n°51163852
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-10-2017 à 17:53:37  profilanswer

c'est sur netflix ?

n°51163865
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-10-2017 à 17:54:49  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

le mal qui grandit et que les aveugles ne veulent pas voir c'est le salafisme ou de façon plus générale le retour à une pratique plus rigoriste de l'islam...certains vont nous dire que c'est un retour aux pratiques originelles (doux terme) mais derrière le salafisme se cache en réalité des pratiques religieuses très dures basées sur la seule loi valable pour tout bon salafiste qui se respecte: la loi de dieu ou charia
il est utile de rappeler que nos lois républicaines ne valent rien face aux lois divines et que le salafisme est donc incompatible avec la république.

Là encore, c'est un problème de respect des lois. Ces personnes qui inculquent à leurs enfants haine des juifs, de l'occident, supériorité des hommes sur les femmes etc... ne respectent tout simplement pas la loi. Quand un gamin dit en classe que les hommes valent plus que les femmes et que les femmes doivent obéir, ça devrait directement déclencher une convocation des parents devant les flics avec un rappel immédiat à la loi et une amende à la moindre contestation. Mais on se contente de faire dans son froc et de laisser passer en souriant et en se disant que c'est culturel alors que c'est intolérable.

Message édité par Hermes le Messager le 05-10-2017 à 17:57:18
n°51163883
Backbone-
Posté le 05-10-2017 à 17:56:00  profilanswer

fiscalisator a écrit :

c'est sur netflix ?

:D

n°51164000
jamere
Posté le 05-10-2017 à 18:07:12  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

C'est parce qu'en France, on ne se donne pas les moyens de respecter la loi. Puisque tu parles de l'automobile, un simple exemple:

Ici au UK, tu dois payer une vignette, un pass pour la pollution si tu habites Londres, une assurance et bien sûr le contrôle technique tous les ans (appelé MOT).

TOUT est centralisé dans une base de donnée nationale. Tu payes pas l'assurance ou tu as pas d'assurance ? Tu peux pas rouler. Ta vignette est pas payée ? Tu peux pas rouler. Ton MOT est pas fait ? Tu peux pas rouler. Tu as des caméras partout sur tous les grands axes avec lecture auto de la plaque et tu es détecté automatiquement. Tu reçois les amendes chez toi direct. Tu payes pas, prochaine fois que ton véhicule se montre devant une caméra, une intervention est déclenchée, tu es arrêté et ton véhicule confisqué. OK?  [:elcantara]  

Maintenant tu essayes d'imaginer cela en France et la guerre civile dans les citées que cela déclencherait.  [:elcantara]  

Résultat : au UK, quand tu as un accident, à 99% les véhicules sont assurés, les gens font des constats. Un problème, flic viennent direct, et tu as pas un putain d'attroupement avec tous les frères cousins ou je ne sais qui qui rappliquent.

Voilà un état de droit et la France n'en est plus un depuis longtemps.

Tôt ou tard, il faudra revenir à la raison et arrêter de se faire emmerder par les associations, la CNIL ou qui sais-je encore qui nous font chier et empêche de prendre les vraies mesures, ou qui traînent des pieds et finissent par céder au bout de X années. Je peux te dire que tu te sens sacrément moins sous pression quand tu conduis au UK plutôt qu'en France et ce n'est pas du à la conduite à gauche.

Pas seulement dans les cités hein.

n°51164007
mirtouf
Light is right !
Posté le 05-10-2017 à 18:08:05  profilanswer

jamere a écrit :

Au hasard, les bonnes rouges ?

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°51164013
jamere
Posté le 05-10-2017 à 18:09:02  profilanswer

C'est bien connu, les mauvais rouleurs ne sont que dans les cités.

n°51164017
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 05-10-2017 à 18:09:17  profilanswer

jamere a écrit :

Ouais pour le coup dans les campagnes aussi, on roule souvent sans assurance, sans permis non plus d'ailleurs.

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51164044
bobdumas
Posté le 05-10-2017 à 18:12:23  profilanswer

evan52 a écrit :

Des "ONG" y on envoyé des relais.

n°51164049
jamere
Posté le 05-10-2017 à 18:12:32  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

le problème c'est pas les musulmans au sens large, c'est les musulmans en djellaba/barbe/airmax accompagné de fantomas en hijab intégral/burqa/gants qui réclament des horaires aménagées, du hallal partout, la disparition du porc, des fêtes de noël, à être ausculté par du personnel médical du même sexe etc...

On devrait tuer la religion comme on a tué le communisme: des strip-teaseuses pour ener les offices, proposer différentes versions des livres religieux, mettre de la pub au sol et sur les bancs des bâtiments de culte, etc.

n°51164071
Backbone-
Posté le 05-10-2017 à 18:15:03  profilanswer

mais bien-sur a écrit :

Ah j'ai oublié le Mao.....80 millions de morts...à lui tout seul comme un grand  
Voici les supplices qu'il faisait endurer ....il avait de l'imagination le bougre  

A choisir je préfère une balle dans la tête....
Liste des Méthodes de Torture Modernes en Chine:

1. Brûler  
2. Choc électrique  
3. Abus sexuels  
4. Maltraitance psychiatrique et médicale  
5. Forcer l'alimentation  
6. Battements sauvages  
7. Congélation et exposition  
8. Dungeon de l'eau  
9. Abortés forcés  
10. "Lit de mort"  
11. "Tiger Bench"  
12. "Confinement de l'Enfer"  
13. "Petite cage"  
14. Obligé de sauter de Tall Building  
15. " Flying a Airplane "  
16. " Squat "  
17. "Menotté dans une position douloureuse"  
18. "Lié"  
19. Assis sur "Planche de fer triangulaire  
20. "Porter une épée sur le dos"  
21. "Chaîne"  
22. "Lié à un lit"  
23. "Torturé sous un lit"  
24. "Lié aux arbres"  
25. "Confinement solitaire"  
26. "Cordage"  
27. "Suspendre la tête"  
28. "Suspendue par deux pouces"  
29. "Suspension à l'envers"  
30. Hung Up for Extended Period of Time  
31. "Morsure de chien"  
32. "Snake Bite"  
33. "Couper de la chair"  
34. "Empaler les doigts et les orteils avec bâton de bambou"  
35. "Piercing à l'aiguille" et "Toe Smashing"  
36. Cigarette Burn  
37. La propagation rampante de la gale  
38. Forcé à s'asseoir dans un "Pot d'égout"  
39. Poubelles fourrées dans la bouche  
40. Phlegm versé dans la bouche  
41. Alimentation par la force avec de l'urine  
42. Force-alimentation avec les excréments  
43. Privation de sommeil  
44. Restriction de l'utilisation du toilette  
45. Interdiction de l'utilisation de serviettes hygiéniques  
46. «Couverture d'un hangar» ou de la délocalisation

Juste comme ça, pour le fun. Ça sort d'ou ça ? :D

n°51164103
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-10-2017 à 18:18:56  profilanswer

jamere a écrit :

Dans les campagnes, les gens sont seuls et isolés. Quand ils se font choper, ils sont obligés de payer... Il ne va pas y avoir un quartier qui va se révolter le lendemain.  [:elcantara]  C'est déjà comme cela que ça marche.

n°51164104
MacEugene
This is the Way.
Posté le 05-10-2017 à 18:19:16  profilanswer

Backbone- a écrit :

https://chinaview.wordpress.com/200 [...] ods-photo/

Pas vraiment SFW.  [:cosmoschtroumpf]

n°51164119
mais bien-​sur
Posté le 05-10-2017 à 18:20:50  profilanswer

Backbone- a écrit :

Pourquoi cela vous étonne....vous n'étiez pas au courant?

https://translate.google.fr/transla [...] rev=search

n°51164238
mais bien-​sur
Posté le 05-10-2017 à 18:35:26  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

Ben heu ..
la charia c"est la loi de Dieu.....le coran la constitution...et sont intrinsèquement lié

Message édité par mais bien-sur le 06-10-2017 à 00:23:22
n°51164249
Backbone-
Posté le 05-10-2017 à 18:36:35  profilanswer

mais bien-sur a écrit :

Pourquoi cela vous étonne....vous n'étiez pas au courant?

https://translate.google.fr/transla [...] rev=search

Ah, je comprends mieux certains de tes posts, du coup :o

Tu as pas des infos sur Roswell et la base 51 ?  :o

n°51164301
mais bien-​sur
Posté le 05-10-2017 à 18:42:06  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ah, je comprends mieux certains de tes posts, du coup :o

Tu as pas des infos sur Roswell et la base 51 ?  :o

Sans blague ......c'est vrai que les infos sur le communisme ne fait pas fhureur en France

Ils ont tellement honte d'avoir soutenu Mao et Staline....ils sont plus libérés sur Hitler qu'ils ont soutenu aussi  

Et Ce sont ceux qui crient le plus fort et qui montre les autres du doigt ...sans aucune vergogne

Message édité par mais bien-sur le 06-10-2017 à 00:48:26
n°51164364
teamfive94
Posté le 05-10-2017 à 18:52:18  profilanswer

Libération, la comparaison dégueulasse  :sweat:

https://twitter.com/MGrossiord/stat [...] 3747142656
https://twitter.com/fxbellamy/status/915906818945187842

https://twitter.com/libe/status/915947186923458560
Ils se font logiquement démolir sur le tweet ou ils postent ce torchon, on peut trouver le texte sur twitter

Message cité 8 fois
Message édité par teamfive94 le 05-10-2017 à 18:52:45
n°51164393
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2017 à 18:57:29  answer

Pauvre merah qui doit se retourner dans sa tombe en se voyant comparer à un juif :o

n°51164408
Backbone-
Posté le 05-10-2017 à 19:00:02  profilanswer

Ah oui la forcément, dès qu'on rentre dans les trucs un peu subtils, y'a plus personne qui suit. :o

Bravo Libé pour cet excellent article ;)

n°51164415
verseb
Posté le 05-10-2017 à 19:00:45  profilanswer

jamere a écrit :

Si on devait appliquer demain une tloérance 0 sur la délinquance, m'est avis que c'est là bas que ça emmerderait le plus de monde.

n°51164442
TintinFTW
Banni de Discussions
Posté le 05-10-2017 à 19:03:21  profilanswer

[:soulafa]  News du plat pays [:haha belge]

Citation :

Fusillade à Forest: la France et la Belgique trouvent un accord pour que Salah Abdeslam puisse assister à son procès à Bruxelles

http://www.laprovince.be/1953767/a [...] e-salah-ab

Citation :

Un Belge condamné dans un dossier de terrorisme a été engagé comme conducteur de train chez Infrabel

http://www.lesoir.be/117813/articl [...] ducteur-de

n°51164445
mais bien-​sur
Posté le 05-10-2017 à 19:03:57  profilanswer

teamfive94 a écrit :

Libération, la comparaison dégueulasse  :sweat:

https://twitter.com/MGrossiord/stat [...] 3747142656
https://twitter.com/fxbellamy/status/915906818945187842

https://twitter.com/libe/status/915947186923458560
Ils se font logiquement démolir sur le tweet ou ils postent ce torchon, on peut trouver le texte sur twitter

'Tain de tain .....Charles Peguy doit se retourner dans sa tombe

Lui qui est mort au champs d'honneur en 14/18

Il doit se demander "" mais où sont passé les grands intellectuels Français """

Message édité par mais bien-sur le 05-10-2017 à 19:10:58
n°51164448
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-10-2017 à 19:04:23  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ah oui la forcément, dès qu'on rentre dans les trucs un peu subtils, y'a plus personne qui suit. :o

Bravo Libé pour cet excellent article ;)

Tu veux dire subtile comme la nana qui dit que le terroriste de Marseille est un "martyre" comprendre au sens "psychologique" du terme ?  [:elcantara]

n°51164451
Backbone-
Posté le 05-10-2017 à 19:04:35  profilanswer

Justement, ils publient chez libé :o

n°51164460
Backbone-
Posté le 05-10-2017 à 19:05:11  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Tu veux dire subtile comme la nana qui dit que le terroriste de Marseille est un "martyre" comprendre au sens "psychologique" du terme ?  [:elcantara]

Essaye de prendre la hauteur suffisante pour comprendre ce que tu lis en fait ;)

n°51164520
jamere
Posté le 05-10-2017 à 19:13:04  profilanswer

verseb a écrit :

Si on devait appliquer demain une tloérance 0 sur la délinquance, m'est avis que c'est là bas que ça emmerderait le plus de monde.

Sans doute mais rien à péter. Qu'on applique la loi partout, peu importe la richesse, l'endroit et le sexe, les relations.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5081  5082  5083  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)