Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3975 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4994  4995  4996  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°50973774
360no2
I am a free man!
Posté le 16-09-2017 à 15:27:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Blague topic foot, que pour les initiés [:simon123:3]

L'amendement BasHfr devrait être étendu : ce qui se passe sur le topic foot reste sur le topic foot.  [:la monne]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
mood
Publicité
Posté le 16-09-2017 à 15:27:11  profilanswer

n°50973783
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2017 à 15:29:42  answer

Tiens, encore un exemple (ils foisonnent):
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mein_ [...] isme_arabe

Citation :

Une nouvelle traduction est publiée en 1963, traduite par Luis al-Haj, un criminel de guerre nazi, de son vrai nom Luis Heiden, qui a fui en Égypte après la Seconde Guerre mondiale. Le livre est republié en 1995 par les éditions Bisan de Beyrouth avec une couverture arborant une croix gammée et la photo d'Hitler. En un an, le livre a été vendu à 2 500 exemplaires.
Selon un rapport du 8 septembre 1999, de l'Agence France-Presse, Mein Kampf se situe au sixième rang des meilleures ventes de la librairie Dar el-Shuruq à Ramallah, mais avec des ventes inférieures à 10 livres par semaine. Le propriétaire de la librairie attribue sa popularité au fait que le livre est indisponible dans les territoires palestiniens en raison de l'interdiction d'Israël, et que l'Autorité nationale palestinienne vient juste d'en autoriser la vente.
Depuis avril 2002, les marchands de journaux sur Edgware Road à Londres, un quartier à forte population arabe, vendent cette traduction de Mein Kampf. En 2005, le Intelligence and Terrorism Information Center, un groupe de réflexion israélien, confirme la vente de l'édition de Bisan dans les librairies de Edgeware. En 2007, un reporter de l'Agence France-Presse interviewe Mahmoud Abdallah, le représentant de la maison d’édition syro-égyptienne, al-Kitab al-Arabi, à la Foire internationale du livre du Caire, qui lui confirme avoir vendu beaucoup de copies de Mein Kampf, et plus particulièrement parmi le public des 18 à 25 ans.

Apres, ce n'est pas Harry Potter, hein.
Mais il est tout de meme troublant qu'un bouquin comme ca puisse se vendre davantage au Liban qu'aux USA, rapport aux marches respectifs :o

Et un article que je t'invite à lire:
http://www.lepoint.fr/monde/les-ed [...] 725_24.php

Tiens, on retrouve nos amis les frangins muslims :o

n°50973786
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2017 à 15:30:41  answer

Hermes le Messager a écrit :

Ben c'est surtout pas rassurant... Cela signifie que ceux qui savent et ont le temps et/ou l'argent pour lire n'ont pas de très saines lectures...  

Mais bon, faut pas se leurrer, la vraie raison du succès de "Mein Kampf" dans les pays arabes, c'est surtout le ennemis de mes ennemis sont mes amis, même si la bêtise ambiante ne leur fait pas réaliser que si Hitler avait gagné la guerre, ils auraient été massacrés et ou réduits en esclavage vu que leur "race" était considérée comme de la merde, encore en dessous des slaves ou des juifs et juste avant les asiatiques et les noirs.

:jap:  
C'est evident.
D'ailleurs, c'est la meme explication pour l'Inde.

n°50973789
Backbone-
Posté le 16-09-2017 à 15:31:48  profilanswer

Pour rejoindre le sujet d'hier, amha Internet n'est pas innocent dans le délire néonazi qui revient un peu partout.
Les néonazis redonnent du brun à moudre

Citation :

Les nostalgiques d’Adolf Hitler sortent de plus en plus de l’ombre, lors de rassemblements spectaculaires, comme aux Etats-Unis, ou dans la vie politique, en Slovaquie ou en Grèce. Une résurgence largement alimentée sur Internet.

Citation :

Les nébuleuses les plus extrêmes du Vieux Continent ont servi de modèle aux nouveaux avatars du suprémacisme américain, autant sur le plan organisationnel que doctrinaire. Dans le documentaire remarqué de Vice News sur les événements de Charlottesville, Matthew Heimbach, fondateur en 2003 du groupe suprémaciste Traditionalist Youth Network, calqué sur les Français de Génération identitaire, explicitait ce lien : «Nous suivons principalement l’exemple européen d’Aube dorée, du MNR et d’autres organisations pionnières parmi les nationalistes du monde.» En retour, l’alt-right a structuré un ensemble de codes de reconnaissance visuelle (Pepe the Frog, l’émoticône «bouteille de lait» ou encore le signe «OK» avec la main droite pour signifier «WP», comme «White Power»). Un lexique suprémaciste «trollesque», adapté à la conversation numérique et jouant sur l’ambiguïté.

Article long mais intéressant.

n°50973797
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 16-09-2017 à 15:33:03  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Pourquoi "soudain" ? Les cours d'histoire européenne sont pas moins rares au Moyen-Orient que les cours d'histoire moyen-orientale en Europe. Alors quand un prof décide de faire son cours sur l'Allemagne nazie, Mein Kampf est forcément dans la shopping-list de ses étudiants.

Et contrairement au strawman de l'autre, je n'ai pas avancé que c'était les seuls acheteurs.

:lol:  :lol:  :sweat:   [:bobbyfrasier]

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°50973807
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2017 à 15:35:01  answer

Oui et c'est bien connu qu'au Japon oú mein kampf fait de bonnes ventes c'est a cause de leur antisemitisme :o  
Encore une fois si ce qui vous interesse c'est l'antisémitisme, allez chercher des stats sur Google [:spamafote]

n°50973809
sidela
Posté le 16-09-2017 à 15:35:51  profilanswer

Backbone- a écrit :

Article long mais intéressant.

dommage que ce soit HS  [:hephaestos]  

n°50973834
Scoinscoin
Posté le 16-09-2017 à 15:39:39  profilanswer

Tu diras ça aux sympathiques membres du Parti social-nationaliste syrien.

n°50973840
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 16-09-2017 à 15:40:20  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

C'est entre deux voyages au club med que t'as constaté ça ? La gueule de Hitler entre deux cartes postales avec des palmiers ?  :??:

probablement des étudiants en histoire  :o

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°50973844
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-09-2017 à 15:41:19  profilanswer

"Mein Kampf" est un symptôme non négligeable du racisme qui caractérise un pays. Et en parlant du Japon, je te félicite, car tu le prouve encore une fois brillamment. En effet, peu de pays ont un racisme et une croyance quasi officielle intrinsèque de l’existence des races. Rares sont les pays où même en y passant toute ta vie, tu ne pourras jamais être considéré comme un véritable citoyen du pays en question, et le Japon répond merveilleusement à cette définition.
Là d'ailleurs où les japonais font très fort, c'est sur leur différentiation extrêmement fine des races puisqu'ils sont pratiquement autant raciste envers les coréens ou encore les chinois qu'envers les européens. Ne parlons pas des noirs qui dans presque toute l'Asie sont considérés comme des grands singes, et je ne plaisante pas...

Deux bons amis à moi en Allemagne (lui vietnamien et elle chinoise) m'ont affirmé un jour que les blacks sont pas comme nous et sont plus proches des singes et/ou des gorilles... Et je parle de jeunes allant à l'université avec un bon niveau d'étude. [:elcantara]

mood
Publicité
Posté le 16-09-2017 à 15:41:19  profilanswer

n°50973856
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 16-09-2017 à 15:43:29  profilanswer

Ben c'est surtout pas rassurant... Cela signifie que ceux qui savent et ont le temps et/ou l'argent pour lire n'ont pas de très saines lectures...  

Mais bon, faut pas se leurrer, la vraie raison du succès de "Mein Kampf" dans les pays arabes, c'est surtout le ennemis de mes ennemis sont mes amis, même si la bêtise ambiante ne leur fait pas réaliser que si Hitler avait gagné la guerre, ils auraient été massacrés et ou réduits en esclavage vu que leur "race" était considérée comme de la merde, encore en dessous des slaves ou des juifs et juste avant les asiatiques et les noirs.

:jap:  

Pour la Turquie on pourrait éventuellement imputer quelques achats au contexte historique particulier des années 30 des relations turco-allemandes qui mena au pacte d'amitié turco-allemand.
Mais de là à justifier de 80.000 ex. c'est effectivement assez énorme.  :jap:  

Pour le "ennemie de mes ennemis sont mes amis" c'est tout à fait cela.  On est dans une conjonction d'intérêts/de vues transitoires et opportuns avec comme point centraux : l'anti-impérialisme britannique/français, l'anticolonialisme plus généralement et bien sur l'antisionisme. On pourra relever également l'instrumentalisation des haines loco-régionales et la prise en compte du contexte géopolitique local. Ce qui mena par exemple à la création de la division SS Handschar formée par les musulmans bosniaques.

Quant aux considérations de race Hitler n'avait pas plus de considération envers les arabes qu'envers les juifs. Juste qu'il abhorrait ces derniers bien plus que tout le reste.  :jap:

Message édité par Did_you_find_my_way le 16-09-2017 à 15:44:51

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°50973859
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 16-09-2017 à 15:43:41  profilanswer

freddy021 a écrit :

Oui la LDJ est allé devant une mosquée pour en découdre, sûrement ouais :D
Belle tentative de changer de sujet, on peut discuter de l'antisémitisme des banlieues si t'as envie, mais si tu veux noyer le poisson ça ne m'intéresse pas.

Aucun changement de sujet, l'exemple est mauvais même si tu le reconnaitras jamais, et c'est pourtant pas ce qui manque des exemples qui cadrent. Enfin, au moins les choses sont claires maintenant que t'as reconnu ne vouloir discuter que de l'antisémitisme des arabes. Et ce genre de démarches communautaristes ne m'intéressent pas plus, ça tombe bien.

Message édité par MajoriteSilencieuse le 16-09-2017 à 15:44:51
n°50973864
Backbone-
Posté le 16-09-2017 à 15:44:09  profilanswer

Ah, c'est beau les médias Français quand même.

Menace terroriste : Les autorités alertent sur les risques de sabotages de voies ferrées en France

Citation :

L’organisation terroriste Daesh projetterait-elle de faire dérailler des trains en France ? C’est ce que craignent les autorités françaises. Selon une note confidentielle de sept pages rédigée début septembre par la Direction générale de la police nationale (DGPN) et dévoilée ce samedi matin par Le Parisien, les autorités s’inquiètent « d’une incitation récente de la propagande djihadiste à planifier un déraillement de train ». « Une attention particulière doit être accordée à toute remontée d’information relative à une intrusion ou une tentative de sabotage dans les emprises dédiées à la circulation des trains », est-il écrit dans ce document.

1 - Si c'est confidentiel, pourquoi le diffuser ?
2 - Tremblez braves gens, tremblez.

:pt1cable:

n°50973882
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 16-09-2017 à 15:46:13  profilanswer

http://scd.observers.france24.com/files/images/manga%20-%20planche%20-2.jpg

Ce pays [:albounet]

Spoiler :

Bon après, ils ont aussi adapté les ouvrages de Marx.

n°50973884
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2017 à 15:46:50  answer

Quand tu diffuses ce genre de choses, c'est en general que tu es au courant d'une menace, mais que tu n'as pas la moindre piste pour reussir a l'intercepter avant son action.
A partir de la, garder le secret n'est plus un avantage, surtout si le risque est tres pressant.

n°50973896
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2017 à 15:47:59  answer

"Mein Kampf" est un symptôme non négligeable du racisme qui caractérise un pays. Et en parlant du Japon, je te félicite, car tu le prouve encore une fois brillamment. En effet, peu de pays ont un racisme et une croyance quasi officielle intrinsèque de l’existence des races. Rares sont les pays où même en y passant toute ta vie, tu ne pourras jamais être considéré comme un véritable citoyen du pays en question, et le Japon répond merveilleusement à cette définition.
Là d'ailleurs où les japonais font très fort, c'est sur leur différentiation extrêmement fine des races puisqu'ils sont pratiquement autant raciste envers les coréens ou encore les chinois qu'envers les européens. Ne parlons pas des noirs qui dans presque toute l'Asie sont considérés comme des grands singes, et je ne plaisante pas...

Deux bons amis à moi en Allemagne (lui vietnamien et elle chinoise) m'ont affirmé un jour que les blacks sont pas comme nous et sont plus proches des singes et/ou des gorilles... Et je parle de jeunes allant à l'université avec un bon niveau d'étude. [:elcantara]

[:moouh]
Ok je me tais.

n°50973924
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2017 à 15:51:28  answer

Backbone- a écrit :

Menace terroriste : Les autorités alertent sur les risques de sabotages de voies ferrées en France

Citation :

L’organisation terroriste Daesh projetterait-elle de faire dérailler des trains en France ? C’est ce que craignent les autorités françaises. Selon une note confidentielle de sept pages rédigée début septembre par la Direction générale de la police nationale (DGPN) et dévoilée ce samedi matin par Le Parisien, les autorités s’inquiètent « d’une incitation récente de la propagande djihadiste à planifier un déraillement de train ». « Une attention particulière doit être accordée à toute remontée d’information relative à une intrusion ou une tentative de sabotage dans les emprises dédiées à la circulation des trains », est-il écrit dans ce document.

Ah, voilà. Parce que quand y avait y a longtemps la discu sur ce que vous feriez si vous étiez terroriste, je me suis tu pour pas donner de mauvaises idées aux gens mais c'est a ça que je pensais :jap:

n°50973960
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 16-09-2017 à 15:55:36  profilanswer

Surveiller efficacement 30k de lignes dont 2k à haute vitesse... :/
Connaissant l'efficacité de la SNCF :/

---------------
n°50974076
babyboy4
Posté le 16-09-2017 à 16:08:49  profilanswer

Backbone- a écrit :

Citation :

Suffit que je prenne quelques jours de vacances et ça y est ça veut faire dérailler des trains  [:vave1]  

Qu'ils laissent la SNCF tranquille sinon ça va chier  [:roger21:1]

n°50974173
Tammuz
Posté le 16-09-2017 à 16:26:13  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Suffit que je prenne quelques jours de vacances et ça y est ça veut faire dérailler des trains  [:vave1]  

Qu'ils laissent la SNCF tranquille sinon ça va chier  [:roger21:1]

Mettez vous en grève, comme ça ils ne pourront rien faire dérailler.   [:tagazou:1]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°50974236
m3zcal
Posté le 16-09-2017 à 16:35:18  profilanswer

s'ils pouvaient juste s'allonger sur la voie en pensant que le train va dérailler.... :o

n°50974269
Tammuz
Posté le 16-09-2017 à 16:41:25  profilanswer

m3zcal a écrit :

s'ils pouvaient juste s'allonger sur la voie en pensant que le train va dérailler.... :o

Avec les trains de banlieue, ça peut suffire.   [:frag_facile]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°50974293
sidela
Posté le 16-09-2017 à 16:45:25  profilanswer

C dans l'air: Paris menacée, Londres frappée  
https://www.youtube.com/watch?v=tNw1RbP1ppo#t=39m10

Citation :

vous allez avoir de nouveau sur le territoire national des gens aguerris

Message édité par sidela le 16-09-2017 à 16:48:25
n°50974318
m3zcal
Posté le 16-09-2017 à 16:49:17  profilanswer

il est évident que jusqu'à présent on a le c*l bordé de nouilles, le niveau de fail est assez important

Le jour ou on se tapera un boss/quelqu'un de compétent..

n°50974344
gea2402
Posté le 16-09-2017 à 16:54:14  profilanswer

Le racisme ne devient un délit que lorsqu'il est exprimé. Tu peux avoir toutes les opinions que tu veux sur n'importe quel sujet, y compris les plus absurdes.
Et il y a différent degrés dans l'expression d'une opinion. Il y a la parole, et il y a les actes. Les racistes les plus dangereux sont ceux qui agissent et qui agressent physiquement juifs, chinois ou [u]homosexuels[/u]. La plupart de ces agressions de nos jours (cela n'a pas toujours été le cas) ne sont plus l'oeuvre de personnes issues de la mouvance d'ED.

Homosexuel, c'est une nouvelle race?

[:gea2402]

n°50974347
Backbone-
Posté le 16-09-2017 à 16:54:38  profilanswer

m3zcal a écrit :

il est évident que jusqu'à présent on a le c*l bordé de nouilles, le niveau de fail est assez important

Le jour ou on se tapera un boss/quelqu'un de compétent..

Non. On as pris très cher sur CH et le bataclan.

Depuis, on as mis plus de moyens, et ça marche (je sais plus combien d'attentats ont étés déjoués ces deux dernières années mais c'est énorme).

Le boss était au début du niveau, on était pas prêt.

Maintenant il reste des débiles qui s'attaquent à des militaires armés jusqu'au dents avec des marteaux.

n°50974356
m3zcal
Posté le 16-09-2017 à 16:55:26  profilanswer

Backbone- a écrit :

Depuis, on as mis plus de moyens, et ça marche (je sais plus combien d'attentats ont étés déjoués ces deux dernières années mais c'est énorme).

Maintenant il reste des débiles qui s'attaquent à des militaires armés jusqu'au dents avec des marteaux.

oui, bien sûr, le bataclan et CH, nice (malgré l'amateurisme du truc), c'était d'un autre niveau.

n°50974384
verseb
Posté le 16-09-2017 à 16:58:45  profilanswer

je me demande même comment c'est pas encore arrivé  [:tim_coucou]

n°50974396
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-09-2017 à 17:00:38  profilanswer

gea2402 a écrit :

Homosexuel, c'est une nouvelle race?

[:gea2402]

Autant que juif ou asiatiques oui. On a déjà eu le débat 10 000 fois -> racisme n'est plus lié aux "races".

n°50974429
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-09-2017 à 17:05:30  profilanswer

Backbone- a écrit :

Mwouai... je serais pas aussi catégorique. J'espère que tu as raison, mais je pense qu'on ne peut malheureusement pas l'affirmer.

n°50974458
jamere
Posté le 16-09-2017 à 17:10:41  profilanswer

Le type de  Londres a été identifié ?

n°50974464
Chooni
Posté le 16-09-2017 à 17:12:03  profilanswer

Autant que juif ou asiatiques oui. On a déjà eu le débat 10 000 fois -> racisme n'est plus lié aux "races".

Ce monde où les mots n'ont plus de sens  [:cerveau sad]
On peut être raciste contre les homosexuels, homophobes contre les noirs, féministes défendant le droit des hommes ...

n°50974465
Backbone-
Posté le 16-09-2017 à 17:12:11  profilanswer

jamere a écrit :

Le type de  Londres a été identifié ?

Londres annonce une arrestation "importante" et des perquis en cours.

n°50974473
jamere
Posté le 16-09-2017 à 17:13:46  profilanswer

Merci.

n°50974549
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-09-2017 à 17:27:33  profilanswer

Chooni a écrit :

On peut être raciste contre les homosexuels

oui

Citation :

, homophobes contre les noirs, féministes défendant le droit des hommes ...

non.  [:elcantara]  

n°50974604
jamere
Posté le 16-09-2017 à 17:38:02  profilanswer

Tu peux être féministe et défendre les droits des hommes. Ce n'est pas incompatible. Tout ne fonctionne pas par opposition.

n°50974619
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-09-2017 à 17:39:52  profilanswer

jamere a écrit :

Tu peux être féministe et défendre les droits des hommes. Ce n'est pas incompatible. Tout ne fonctionne pas par opposition.

Oui bien sûr mais être féministe ne signifie pas "défendre les hommes".

n°50974647
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 16-09-2017 à 17:44:03  profilanswer

Chooni a écrit :

On peut être raciste contre les homosexuels, homophobes contre les noirs, féministes défendant le droit des hommes ...

Le raciste essentialise un ou des ensembles d'individus en leur attribuant des caractères peu pertinents pour les différencier du reste de ses congénères et en faire un groupe à part (une race, quoi).

n°50974674
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2017 à 17:47:29  answer

Andy Kauffman a écrit :

Le raciste essentialise un ou des ensembles d'individus en leur attribuant des caractères peu pertinents pour les différencier du reste de ses congénères et en faire un groupe à part (une race, quoi).

Exemple: les anti-footeux :o

n°50974681
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 16-09-2017 à 17:48:53  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Le racialiste aussi :)

n°50974691
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 16-09-2017 à 17:50:12  profilanswer

Oui bien sûr mais être féministe ne signifie pas "défendre les hommes".

quand le féminisme consiste à défendre des valeurs et coutumes patriarcales, on peut se poser la question

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4994  4995  4996  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)