Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4995  4996  4997  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°50974691
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 16-09-2017 à 17:50:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hermes le Messager a écrit :

Oui bien sûr mais être féministe ne signifie pas "défendre les hommes".

quand le féminisme consiste à défendre des valeurs et coutumes patriarcales, on peut se poser la question

mood
Publicité
Posté le 16-09-2017 à 17:50:12  profilanswer

n°50974701
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 16-09-2017 à 17:52:33  profilanswer

OTH a écrit :

quand le féminisme consiste à défendre des valeurs et coutumes patriarcales, on peut se poser la question

C'est pourtant très clair quand on cherche à les soumettre à d'autres valeurs patriarcales.

n°50974708
Jahaa_sv
Posté le 16-09-2017 à 17:54:21  profilanswer

m3zcal a écrit :

oui, bien sûr, le bataclan et CH, nice (malgré l'amateurisme du truc), c'était d'un autre niveau.

Non.
C'était juste réussi.
Et basé sur l'effet de surprise.

Le risque c'est le retour du noyau dur qui se fait laminer en Syrie. J'espère (et pense) que les autorités en éliminent un max sur place.

n°50974716
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-09-2017 à 17:55:55  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Non.
C'était juste réussi.
Et basé sur l'effet de surprise.

Le risque c'est le retour du noyau dur qui se fait laminer en Syrie. J'espère (et pense) que les autorités en éliminent un max sur place.

À mon avis, c'est ce qui se passe oui...  :o

n°50974769
chinois02
Posté le 16-09-2017 à 18:04:37  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

À mon avis, c'est ce qui se passe oui...  :o

non.
Les armées de l'EI et du front Al Nosra (AlQaida) ne feront pas retraite vers le qatar ni l'AS ni la Turquie, donc cherches où elles peuvent aller.
On fait déja des exfiltrations. :sarcastic:  

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°50975018
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 16-09-2017 à 18:49:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

Gilga demande à ce qu'on mette la pression sur tous les musulmans du pays y compris les modérés qui font chier personne pour arriver au point que personne ne devrait plus vouloir être musulman.

On dépasse un peu le cadre du débat

Non, je ne demande pas qu'on aille au delà du débat. J'aimerais juste que ce débat soit possible sans prendre mille circonlocutions comme c'est le cas aujourd'hui.
Si dans un groupe de gens qui font connaissance, l'un d'eux se déclare aficionado et parle de son amour de la corrida, il sait qu'il y aura certainement des gens dans le groupe qui seront adversaires de cet art et il sait sur quoi portera le débat. Le débat est clairement délimité au plan moral : --> la souffrance animale <--  
Ceci, parce que le débat a déjà été exposé au sein de la société, est c'est ceci que j'appelle une pression implicite. L'aficionado saura qu'il doit se justifier sur ce point, et ne soupçonnera pas par défaut ses opposant de racisme envers les gens du Sud.  

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°50975075
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 16-09-2017 à 19:00:35  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Non, je ne demande pas qu'on aille au delà du débat. J'aimerais juste que ce débat soit possible sans prendre mille circonlocutions comme c'est le cas aujourd'hui.
Si dans un groupe de gens qui font connaissance, l'un d'eux se déclare aficionado et parle de son amour de la corrida, il sait qu'il y aura certainement des gens dans le groupe qui seront adversaires de cet art et il sait sur quoi portera le débat. Le débat est clairement délimité au plan moral : --> la souffrance animale <--  
Ceci, parce que le débat a déjà été exposé au sein de la société, est c'est ceci que j'appelle une pression implicite. L'aficionado saura qu'il doit se justifier sur ce point, et ne soupçonnera pas par défaut ses opposant de racisme envers les gens du Sud.  

Il a jamais été débattu, en fait. On a juste une autorité, d'un bord comme de l'autre, qui a considéré que c'était comme ça et puis c'est tout. Dans les faits, on sait pas si 30 bestioles à la queueleuleu à attendre de se faire taser souffrent moins que 30 qui attendent d'être pendues et égorgées la tête en bas. On a juste considéré que parce qu'une technique foutait moins de sang partout, c'était plus propre, donc plus gentil [:castor_masqu]

n°50975114
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-09-2017 à 19:10:40  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Ah bien sur parce que ce débat n'a pas lieu ? Il y a pas du tout des tas de grands philosophes qui viennent aux heures de grandes écoutes à la télé expliquer que l'Islam est une horreur ? Le débat a lieu mais il a mal lieu car il n'est pas serein et tourne rapidement à du racisme ou de l'angélisme dans l'autre sens.

Ton exemple est très révélateur. Révélateur de ta pensée.  

Le mec qui aime la corrida, il dit qu'il aime voir un animal qui se fait torturer. Chose qu'on peut évidemment lui reprocher.

Le musulman lambda modéré qui vit sa religion dans son coin sans faire chier personne, et bien lui, tu veux quand lui reprocher quelque chose. Le fait qu'il soit musulman, simplement musulman, c'est un problème pour toi. C'est une forme de racisme quelque part.

n°50975145
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 16-09-2017 à 19:17:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le mec qui aime la corrida, il dit qu'il aime voir un animal qui se fait torturer. Chose qu'on peut évidemment lui reprocher.

Il dit pas ça comme ça, même s'il doit certainement kiffer ça intérieurement. Non, il va te dire qu'il n'y a pas plus honorable pour cet animal que de mourir comme un homme après une belle joute (même si légèrement déséquilibrée).

n°50975224
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 16-09-2017 à 19:35:20  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ah, c'est beau les médias Français quand même.

Menace terroriste : Les autorités alertent sur les risques de sabotages de voies ferrées en France

Citation :

L’organisation terroriste Daesh projetterait-elle de faire dérailler des trains en France ? C’est ce que craignent les autorités françaises. Selon une note confidentielle de sept pages rédigée début septembre par la Direction générale de la police nationale (DGPN) et dévoilée ce samedi matin par Le Parisien, les autorités s’inquiètent « d’une incitation récente de la propagande djihadiste à planifier un déraillement de train ». « Une attention particulière doit être accordée à toute remontée d’information relative à une intrusion ou une tentative de sabotage dans les emprises dédiées à la circulation des trains », est-il écrit dans ce document.

1 - Si c'est confidentiel, pourquoi le diffuser ?
2 - Tremblez braves gens, tremblez.

:pt1cable:

Vivement la grève :o

mood
Publicité
Posté le 16-09-2017 à 19:35:20  profilanswer

n°50975235
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 16-09-2017 à 19:37:26  profilanswer

Bof pas sûr que ça fasse si peur que ça. L'histoire de la nourriture empoisonnée, surtout si c'est des trucs pour bébé, ça peut commencer à générer une vraie psychose. Après je connais pas les contrôles  :sweat:

n°50975237
yellowww
Posté le 16-09-2017 à 19:37:30  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Vivement la grève :o

C'est bien les médias donnent des bonnes idées aux barbus !   :jap:

Message édité par yellowww le 16-09-2017 à 19:37:42

---------------
Yellowww Oo
n°50975249
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 16-09-2017 à 19:40:50  profilanswer

chinois02 a écrit :

non.
Les armées de l'EI et du front Al Nosra (AlQaida) ne feront pas retraite vers le qatar ni l'AS ni la Turquie, donc cherches où elles peuvent aller.
On fait déja des exfiltrations. :sarcastic:  

Source ?

n°50975267
OTH
Posté le 16-09-2017 à 19:44:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah bien sur parce que ce débat n'a pas lieu ? Il y a pas du tout des tas de grands philosophes qui viennent aux heures de grandes écoutes à la télé expliquer que l'Islam est une horreur ? Le débat a lieu mais il a mal lieu car il n'est pas serein et tourne rapidement à du racisme ou de l'angélisme dans l'autre sens.

Le musulman lambda modéré qui vit sa religion dans son coin sans faire chier personne, et bien lui, tu veux quand lui reprocher quelque chose. Le fait qu'il soit musulman, simplement musulman, c'est un problème pour toi. C'est une forme de racisme quelque part.

le sympathisant FN qui fait chier personne tu estimes aussi que c'est du racisme si on lui demande comment il assume les amis anciens SS de Le Pen père ou l'entourage issu du Gud ou des identitaires de sa fille ?

Adhérer à l'islam, c'est créer un lien entre soi et un texte qui s'oppose aux valeurs humanistes et de liberté, tout autant que les musulmans qui, à travers le monde, trouvent normal qu'au nom du même Dieu on emballe, emprisonne, ampute ou exécute des gens conformément aux préceptes du Coran. Il ne devrait pas être problématique de demander à un croyant comment il concilie sa foi avec ces faits.

et le salafiste quiétiste, on se dit aussi que ce n'est pas très sympa de l'interroger sur ses convictions alors qu'une bonne partie de ses références sont les mêmes que celles auxquels se réfèrent les jihadistes ?

Message cité 2 fois
Message édité par OTH le 16-09-2017 à 19:51:20
n°50975279
clavier215​0
Posté le 16-09-2017 à 19:48:05  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Bof pas sûr que ça fasse si peur que ça. L'histoire de la nourriture empoisonnée, surtout si c'est des trucs pour bébé, ça peut commencer à générer une vraie psychose. Après je connais pas les contrôles  :sweat:

Il ne vaut mieux pas, crois moi. Sauf si bien sur il y a une inspection. :o  :o  :o  :o  

---------------
Et toi tu aimes le Tubble Gum ?  https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw   Membre du Totoz Fan Club    Brigade du Troll
n°50975292
chinois02
Posté le 16-09-2017 à 19:51:06  profilanswer

cherches "exfiltration etat islamique" sur google.  
essaye de faire la différence entre "déserteur" et "soldats en déroute"!
Et mon réseau d'informateurs moyen oriental pour des faits récents (le CH54 est parfait pour les opérations discrètes)
Je crois qu'ici même, sur le topac cela avait été évoqué, une exfiltration et une surveillance +- zonzon pour contaminer (bon, problème, ils sont 5.000!)

Message cité 1 fois
Message édité par chinois02 le 16-09-2017 à 19:56:57

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°50975326
Badcow
Posté le 16-09-2017 à 19:58:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

A revelateur, revelateur et demi...

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°50975377
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2017 à 20:09:32  answer

Rouvrez talm et j'arrête de dire du mal de l'Islam.
C'est vrai y a d'autres sujets de conversations :o

n°50975414
Moreweed
Posté le 16-09-2017 à 20:16:25  profilanswer

OTH a écrit :

Adhérer à l'islam, c'est créer un lien entre soi et un texte qui s'oppose aux valeurs humanistes et de liberté, tout autant que les musulmans qui, à travers le monde, trouvent normal qu'au nom du même Dieu on emballe, emprisonne, ampute ou exécute des gens conformément aux préceptes du Coran. Il ne devrait pas être problématique de demander à un croyant comment il concilie sa foi avec ces faits.

Tu adhères/fais parti de notre société de consommation, c'est créer un lien entre soi et les sociétés qui te fournissent ces biens, des sociétés qui s'opposent aux valeurs humanistes et de liberté (faire bosser des gamins ou employer des semi-esclaves nord coréens). Comme tous les autres acteurs de cette société qui trouvent normal qu'au nom de la sacro-sainte société de consommation, nous puissions voler les ressources, polluer, installer des dictateurs, exploiter des être humains. Ils ne devraient pas être problématique de demander à un consommateur comment il concilie ses achats avec ces faits.  

---------------
Comprend pas les gens
n°50975420
valentinvt​l
Posté le 16-09-2017 à 20:17:56  profilanswer

chinois02 a écrit :

Et mon réseau d'informateurs moyen oriental pour des faits récents (le CH54 est parfait pour les opérations discrètes)

:??:

---------------
Carpe Diem.
n°50975426
OTH
Posté le 16-09-2017 à 20:19:17  profilanswer

Moreweed a écrit :

Tu adhères/fais parti de notre société de consommation, c'est créer un lien entre soi et les sociétés qui te fournissent ces biens, des sociétés qui s'opposent aux valeurs humanistes et de liberté (faire bosser des gamins ou employer des semi-esclaves nord coréens). Comme tous les autres acteurs de cette société qui trouvent normal qu'au nom de la sacro-sainte société de consommation, nous puissions voler les ressources, polluer, installer des dictateurs, exploiter des être humains. Ils ne devraient pas être problématique de demander à un consommateur comment il concilie ses achats avec ces faits.  

[:deliriumtremens]  

n°50975428
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2017 à 20:20:10  answer

Tiens j'ai une question pour Ernestor.
Imagine 2 secs un gentil nazi, genre le mec qu'a adhere parce qu'il a vu de la lumière mais en fait isef du contenu.
Tous tes raisonnements de défense de l'Islam s'appliquent à ce gars. Et encore la situation est même pas symétrique parce que faudrait supposer que le nazisme se transmette de parent a enfant et que le type même s'il se moque du contenu tienne au contenant cad que son étiquette nazi il y tient tu peux lui prouver qu'il a tort ca risque de pas suffire. Oh et puis tiens appelons le nazisme+ces deux points le super nazisme.

Comprends bien que je ne parle pas des musulmans comme de nazis mais que j'essaie de te faire comprendre le problème dans ton raisonnement puisqu'il foire avec ce mec là ou avec le super nazisme.

n°50975430
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2017 à 20:20:22  answer

Moreweed a écrit :

Et ça ne l'est pas :jap: D'où les tonnes d'initiatives "commerce équitable" etc. (on en pense ce qu'on en veut mais c'est un débat qui a lieu).

Message édité par Profil supprimé le 16-09-2017 à 20:20:44
n°50975471
Tammuz
Posté le 16-09-2017 à 20:28:53  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Il a jamais été débattu, en fait. On a juste une autorité, d'un bord comme de l'autre, qui a considéré que c'était comme ça et puis c'est tout. Dans les faits, on sait pas si 30 bestioles à la queueleuleu à attendre de se faire taser souffrent moins que 30 qui attendent d'être pendues et égorgées la tête en bas. On a juste considéré que parce qu'une technique foutait moins de sang partout, c'était plus propre, donc plus gentil [:castor_masqu]

Bien sûr.

C'est comme pour les humains. Si on les opère sous anesthésie, ce n'est pas parce qu'on a la preuve qu'ils souffrent moins mais parce qu'on a considéré que c’était plus reposant quand ils ne criaient pas.

[:delarue2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°50975523
c2800
Posté le 16-09-2017 à 20:37:37  profilanswer

leeligo a écrit :

"L'Islam politique est une maladie de l'Islam." Mohamed Sifaoui le 15 septembre 2017.

Il était hier soir sur le plateau de BFMTV. Il donne son avis sur les attentats, sur l'islamisme et sur la façon dont notre société fait face à tout cela.
Il parle sans langue de bois, appelle un chat un chat. Quelques déclarations qui lui auraient valu, peut-être, d'être TT ici.

Séquence :
http://www.bfmtv.com/mediaplayer/v [...] 81401.html

A chaque fois que je l'entends parler, Mohamed Sifaoui je me dis que c'est un type plein de bon sens, de connaissances et qui a des couilles en acier, il mériterait d'être davantage entendu. On peut déjà s'estimer heureux qu'il ait accès largement aux mass médias.

"Je pense que toute religion est interpellée par ses intégrismes" Et oui...

"Faut trouver la position médiane entre les idiots utiles type plenel et le racisme de zémour "

Trahison de ceux qui ne savent plus défendre la laïcité ni l'égalité homme femme

[:shimay:1]

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 16-09-2017 à 20:39:56
n°50975540
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2017 à 20:42:03  answer

J'pense que n'importe qui de sensé préfère en terme de confort la brusque douleur de la chaise électrique à se vider de son sang dans un état de stress lié a l'attente de l'inéluctable en voyant la vie s'échapper de soi en petit a petit ayant froid et cessant de sentir ses membres depuis les extrémités...

n°50975557
Tammuz
Posté le 16-09-2017 à 20:45:04  profilanswer

On peut pas savoir.   [:zedlefou:1]  

Comme l'a bien dit Andy, il y a deux autorités qui s'opposent, il est donc impossible de trancher.

Le fait que l'une des autorités soit composée de scientifiques et l'autre d'imams est bien sûr un détail anecdotique.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°50975589
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 16-09-2017 à 20:51:23  profilanswer

https://fr.wikipedia.org/wiki/Chaise_%C3%A9lectrique

Citation :

Le condamné à mort est assis et attaché sur une chaise spéciale. On lui applique des électrodes sur certaines parties du corps, généralement sur le crâne en partie rasé et sur une jambe. Une meilleure conductivité est assurée par la mise en place d'éponges imbibées de solution conductrice (électrolytes) entre les électrodes et la peau ; jusqu'aux années 1920, on se contentait de bien mouiller la zone de contact.

Puis une forte différence de potentiel est appliquée entre les électrodes, résultant en un fort courant électrique dans le corps et une électrisation. Les modalités ont varié au fil du temps mais restent basées sur des cycles automatiques. Une première électrocution de 2000 volts pendant une dizaine de secondes permet de diminuer les résistances de la peau, et d'entraîner une perte de conscience. Puis après une pause de quelques secondes, le courant est envoyé à nouveau pendant une vingtaine de secondes, avec une tension abaissée à environ 500 volts afin d'éviter que le corps, dont la température peut atteindre 59°C, ne prenne feu2.

Les fonctions vitales du condamné sont ensuite vérifiées afin de s'assurer qu'il est bien mort.

Nous voilà rassurés [:sud_conscient:4]

n°50975594
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2017 à 20:52:25  answer

c2800 a écrit :

A chaque fois que je l'entends parler, Mohamed Sifaoui je me dis que c'est un type plein de bon sens, de connaissances et qui a des couilles en acier, il mériterait d'être davantage entendu. On peut déjà s'estimer heureux qu'il ait accès largement aux mass médias.  

"Je pense que toute religion est interpellée par ses intégrismes" Et oui...  

"Faut trouver la position médiane entre les idiots utiles type plenel et le racisme de zémour "

Trahison de ceux qui ne savent plus défendre la laïcité ni l'égalité homme femme

[:shimay:1]  

non mais il est mignon sifaoui sa solution et celle de toutes les lopettes c'est de s'attaquer a un courant islamique pour laisser les modérés tranquilles, non seulement on peut argumenter que c'est sans fin (et donc hyper risqué car en plus c'est delicat de base) puisque ce courant est en tant que lecture la plus cohérente et la plus premier degré un corollaire obligatoire de l'Islam (en fait on pourrait même dire que les autres sont des corollaires facultatifs de celui-ci) mais en plus ça a échoué partout dans l'histoire y compris récente quand le monde musulman voulait aller vers la modernité et essayait de promouvoir l'Islam modéré.
Je rappelle la célèbre vidéo de Nasser sur le voile (2 minutes 11) https://m.youtube.com/watch?v=D-DZUnh8-Ro

n°50975634
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2017 à 20:58:06  answer

Andy Kauffman a écrit :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Chaise_%C3%A9lectrique

Citation :

Le condamné à mort est assis et attaché sur une chaise spéciale. On lui applique des électrodes sur certaines parties du corps, généralement sur le crâne en partie rasé et sur une jambe. Une meilleure conductivité est assurée par la mise en place d'éponges imbibées de solution conductrice (électrolytes) entre les électrodes et la peau ; jusqu'aux années 1920, on se contentait de bien mouiller la zone de contact.

Puis une forte différence de potentiel est appliquée entre les électrodes, résultant en un fort courant électrique dans le corps et une électrisation. Les modalités ont varié au fil du temps mais restent basées sur des cycles automatiques. Une première électrocution de 2000 volts pendant une dizaine de secondes permet de diminuer les résistances de la peau, et d'entraîner une perte de conscience. Puis après une pause de quelques secondes, le courant est envoyé à nouveau pendant une vingtaine de secondes, avec une tension abaissée à environ 500 volts afin d'éviter que le corps, dont la température peut atteindre 59°C, ne prenne feu2.

Les fonctions vitales du condamné sont ensuite vérifiées afin de s'assurer qu'il est bien mort.

Nous voilà rassurés [:sud_conscient:4]

bon ok c'est dur de voir. Pourquoi on endort pas juste un mec avant de lui injecter du cyanure ? Comment ca se passe le suicide assisté ailleurs ?

n°50975642
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 16-09-2017 à 20:59:17  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Ah  [:roxelay]  

Ernestor a écrit :

C'est pas sérieux l'histoire de la corrida...

Merci :D

n°50975651
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 16-09-2017 à 21:00:51  profilanswer

La vidéo serait presque postée à propos [:implosion du tibia]

Si ce n'est qu'on oublie que les puissances occidentales ont tout fait pour que la politique de Nasser échoue.

n°50975674
360no2
I am a free man!
Posté le 16-09-2017 à 21:05:29  profilanswer

Pourquoi faire grève, lorsqu'on peut invoquer son droit de retrait ?
[:arantheus]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°50975675
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 16-09-2017 à 21:05:31  profilanswer

C'est ce qui est fait plus ou moins dans certains Etats concernant la peine de mort avec l'exécution par voie chimique, mais le parallèle avec les animaux s'arrête au moment où l'on prend en compte qu'on ne mange pas les condamnés à mort ensuite [:clooney11]

n°50975717
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2017 à 21:11:09  answer

Merci de rappeler cette evidence :o

n°50975721
360no2
I am a free man!
Posté le 16-09-2017 à 21:11:37  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

C'est ce qui est fait plus ou moins dans certains Etats concernant la peine de mort avec l'exécution par voie chimique, mais le parallèle avec les animaux s'arrête au moment où l'on prend en compte qu'on ne mange pas les condamnés à mort ensuite [:clooney11]

[:anathema]

Spoiler :

http://reho.st/upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/4/4d/Findus_2011_logo.png

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°50975781
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2017 à 21:16:38  answer

Andy Kauffman a écrit :

La vidéo serait presque postée à propos [:implosion du tibia]

Si ce n'est qu'on oublie que les puissances occidentales ont tout fait pour que la politique de Nasser échoue.

oui voila ce qui induit le salafisme comme chacun sait, en Turquie Erdogan, c'est nous, en Algérie la décennie noire c'est nous, les talibans en afghansitan c'est encore nous, ceux qui paient c'est vous :o  

Alors oui bien sur on a des responsabilités notament d'avoir été pote avec les saouds, mais voila comme je suis nul en uchronie je constate simplement que l'Islam modéré ca a jamais tenu la longueur.

n°50975859
TheBigO
ShowTime!
Posté le 16-09-2017 à 21:21:34  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ah, c'est beau les médias Français quand même.

Menace terroriste : Les autorités alertent sur les risques de sabotages de voies ferrées en France

Citation :

L’organisation terroriste Daesh projetterait-elle de faire dérailler des trains en France ? C’est ce que craignent les autorités françaises. Selon une note confidentielle de sept pages rédigée début septembre par la Direction générale de la police nationale (DGPN) et dévoilée ce samedi matin par Le Parisien, les autorités s’inquiètent « d’une incitation récente de la propagande djihadiste à planifier un déraillement de train ». « Une attention particulière doit être accordée à toute remontée d’information relative à une intrusion ou une tentative de sabotage dans les emprises dédiées à la circulation des trains », est-il écrit dans ce document.

1 - Si c'est confidentiel, pourquoi le diffuser ?
2 - Tremblez braves gens, tremblez.

:pt1cable:

vu le nombre de fichés S qui travaillent à la ratp ou à la sncf
ça me parait plausible
une rame de trains ou de metro qui en percutent une autre ou un bus qui fonce dans un abribus
ouais faut avoir peur :o

---------------
HFR tools
n°50975865
Backbone-
Posté le 16-09-2017 à 21:21:41  profilanswer

Central, ici Gomes et Tavarès, à la justice nous on préfère le pez'.

n°50975894
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2017 à 21:23:39  answer

A moins que je n'aie fait un mix sans le vouloir je pensais a l'originale des inconnus ;)

n°50975903
TheBigO
ShowTime!
Posté le 16-09-2017 à 21:24:13  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

http://scd.observers.france24.com/ [...] e%20-2.jpg

Ce pays [:albounet]

Spoiler :

Bon après, ils ont aussi adapté les ouvrages de Marx.

y'a aussi un manga  
l'histoire des 3 adolf
qui raconte les origines juives de hitler :o
http://www.coinbd.com/series-bd/l-histoire-des-3-adolf/tome-2/images/planche/3adolf_t2.jpg

---------------
HFR tools
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4995  4996  4997  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)