| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2017 à 17:50:12 ![]() ![]() |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Jahaa_sv |
Non. Le risque c'est le retour du noyau dur qui se fait laminer en Syrie. J'espère (et pense) que les autorités en éliminent un max sur place. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
Publicité | Posté le 16-09-2017 à 19:35:20 ![]() ![]() |
yellowww |
Message édité par yellowww le 16-09-2017 à 19:37:42 --------------- Yellowww Oo |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
Adhérer à l'islam, c'est créer un lien entre soi et un texte qui s'oppose aux valeurs humanistes et de liberté, tout autant que les musulmans qui, à travers le monde, trouvent normal qu'au nom du même Dieu on emballe, emprisonne, ampute ou exécute des gens conformément aux préceptes du Coran. Il ne devrait pas être problématique de demander à un croyant comment il concilie sa foi avec ces faits.
Message cité 2 fois Message édité par OTH le 16-09-2017 à 19:51:20 |
clavier2150 |
--------------- Et toi tu aimes le Tubble Gum ? https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw Membre du Totoz Fan Club Brigade du Troll |
chinois02 |
Message cité 1 fois Message édité par chinois02 le 16-09-2017 à 19:56:57 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2017 à 20:09:32 ![]() Rouvrez talm et j'arrête de dire du mal de l'Islam.
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2017 à 20:20:22 ![]()
Et ça ne l'est pas Message édité par Profil supprimé le 16-09-2017 à 20:20:44 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
c2800 |
A chaque fois que je l'entends parler, Mohamed Sifaoui je me dis que c'est un type plein de bon sens, de connaissances et qui a des couilles en acier, il mériterait d'être davantage entendu. On peut déjà s'estimer heureux qu'il ait accès largement aux mass médias. "Je pense que toute religion est interpellée par ses intégrismes" Et oui... "Faut trouver la position médiane entre les idiots utiles type plenel et le racisme de zémour " Trahison de ceux qui ne savent plus défendre la laïcité ni l'égalité homme femme Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 16-09-2017 à 20:39:56 |
Andy Kauffman Prisonnier politique | https://fr.wikipedia.org/wiki/Chaise_%C3%A9lectrique
Nous voilà rassurés |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2017 à 20:52:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2017 à 20:58:06 ![]()
bon ok c'est dur de voir. Pourquoi on endort pas juste un mec avant de lui injecter du cyanure ? Comment ca se passe le suicide assisté ailleurs ? |
|
|
360no2 I am a free man! |
Pourquoi faire grève, lorsqu'on peut invoquer son droit de retrait ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2017 à 21:11:09 ![]() Merci de rappeler cette evidence |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2017 à 21:16:38 ![]()
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Backbone- |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2017 à 21:23:39 ![]() A moins que je n'aie fait un mix sans le vouloir je pensais a l'originale des inconnus |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |