Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2804 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4984  4985  4986  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°50970883
anita451
Posté le 16-09-2017 à 00:05:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Andy Kauffman a écrit :

Il a loué un camion à une entreprise de location de camions. Cette entreprise fait donc partie du réseau ?  :??:  

Moi je me demande surtout quel est le but de nier que des mecs puissent agir sans commanditaire ?

Sachant que 1) ça n'enlève rien à la gravité des faits.
2) Ca n'empêche pas de relever le caractère islamiste de l'acte

En fait, ça ne fait qu'essayer d'impliquer artificiellement plusieurs autres membres de la communauté musulmane dans cet acte "oulà oulà, il ne peut pas avoir fait ça tout seul [:gordon shumway]". Alors qu'il n'en est rien, factuellement.

si d'autres membres de cette communauté sont impliqués , comme cela est démontré , cela n’enlève rien non plus a la gravité des faits ni au caractère islamiste de l'acte ! les loueurs de camions ne font pas partie de cette engeance car ils ignorent le but de cette location , par contre les autre membres du réseau et les commanditaires  sont impliqués ! inutile de les occulter ça ne sert à rien , car les enquêtes commencent souvent par un loup solitaire pour finalement atterrir à l'arrestation d'une dizaine de complices !

mood
Publicité
Posté le 16-09-2017 à 00:05:48  profilanswer

n°50970886
_hendrix_
Posté le 16-09-2017 à 00:06:25  profilanswer

C'est marrant ces pseudos raciste pratiquent donc quelque chose qui critique tout le temps, la tequila. :o
Comme quoi les extrêmes arrivent toujours à se mettre d'accord.

n°50970887
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 16-09-2017 à 00:06:31  profilanswer

ici en All. c'est ce qu'on fait  [:quaniais:2]

n°50970890
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-09-2017 à 00:06:53  profilanswer

deadpool a écrit :

C'est bien le problème.
Tu quotes tout un ensemble de pseudos et tu dis "si tu crois que parmi tous ceux là il n'y a aucun raciste, t'es naïf (ou idiot utile, je ne sais plus trop  [:donkeyshoot] )".
En ne précisant pas qui est raciste, tu crées l'amalgame, ça manque pas d'ironie.  [:la chancla:1]  

edit : je pense par exemple que ton exemple n'est pas étranger à l'accusation portée plus tôt par moreweed sur le fait qu'on débarquerait d'un dark MP fachosphérique

Ca rejoint ce qu'on arrête pas de rappeler : certains racistes se planquent derrière de la fausse ironie. Et le soucis, c'est que des gens de bonne fois relancent comme eux alors qu'ils ne font là que banaliser la pensée raciste à l'insu de leur plein gré.

n°50970893
deadpool
Posté le 16-09-2017 à 00:07:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ca rejoint ce qu'on arrête pas de rappeler : certains racistes se planquent derrière de la fausse ironie. Et le soucis, c'est que des gens de bonne fois relancent comme eux alors qu'ils ne font là que banaliser la pensée raciste à l'insu de leur plein gré.

J'exige un certificat de non-racisme dans ce cas. Et si je lis idiot utile à nouveau, j'alerte.  [:la chancla:1]

Message cité 2 fois
Message édité par deadpool le 16-09-2017 à 00:07:44

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°50970895
Moreweed
Posté le 16-09-2017 à 00:07:44  profilanswer

OTH a écrit :

parce que ça prouve à leurs yeux que l'islam modéré les trompe, puisqu'il prétend être le vrai islam alors qu'il s'éloigné du texte.

Quand à la montée des tensions, je ne crois pas que les attentats soient la première explication. Si le thermomètre c'est la montée du FN, faut changer d'instrument, sa montée à commencé bien avant et s'explique par d'autres critères socio-économique et politique. Si ce sont les actes islamophobe qui donnent la température,  on en deduirait que ça diminue.

L'islamophobie est avant tout une défiance envers ces pressions des islamistes "pacifiques" comme je l'ai déjà dit, ceux qui mettent beacoup plus d'énergie à faire le procès des dessinateurs de Charlie Hebdo quand ces derniers réagissent à un attentat qu'à dénoncer les auteurs de ces actes, ceux qui nous font un flan sur le porc dans les cantines, le voile au bac  ou le burkini, tout ça pour tester la laïcité et essayer de la grignoter petit à petit. Dans un pays où la population entretient une certaine défiance avec les religions, pas étonnant que ça coince.

Et tu penses que ces questions, cantines/piscines/voile, auraient le même retentissement si il n'y avait pas des tentatives de récupération politique (de tout bord, qu'on s'entende bien) ?

---------------
Comprend pas les gens
n°50970899
Scrypt
Posté le 16-09-2017 à 00:08:36  profilanswer

le topik qui a pris 7 pages en une heure, je sais pas ce qu'il y avait dans la purée ce soir mais sacrée escalade les enfants  [:moonbloood:2]

n°50970901
Backbone-
Posté le 16-09-2017 à 00:08:49  profilanswer

Il faut simplement respecter la loi Française en fait. Internet n'a pas été conçu pour être un dépotoir de propos racistes sous couvert d’anonymat et/ou d'ironie.

n°50970903
raskoln
Posté le 16-09-2017 à 00:08:59  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, c'était sur déséquilibré, je viens de retrouver : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t50756466

Et j'ai cité personne explicitement :  

Ernestor a écrit :

Donc non, je ne t'ai pas accusé de racisme. Et le "déséquilibré", c'est une autre variante du "padamalgame". Justement.

On comprend surtout que tu as toute liberté pour botter en touche H24 sur ce fil, et faire des amalgames parfois très limites comme déjà vu récemment. Mais qu'à l'inverse les personnes un tant soit peu fatiguées par cette attitude et ce simili foutage de tronche disons les mots, et qui se rendent coupables de plaisanteries un peu lourdingues par usure se voient directement cataloguées comme raciste.

Tout cela est très éclairant.

n°50970904
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 16-09-2017 à 00:09:36  profilanswer

deadpool a écrit :

J'exige un certificat de non-racisme dans ce cas. Et si je lis idiot utile à nouveau, j'alerte.  [:la chancla:1]

moi c'est l'accusation de "binarité" qui me gonfle.

ça ne veut strictement RIEN dire.

"t'es trop binaire"

A : <expression d'une énormité>
B : démonstration des limites
A : tu es "binaire"  

[:sirguda]

mood
Publicité
Posté le 16-09-2017 à 00:09:36  profilanswer

n°50970906
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 16-09-2017 à 00:10:03  profilanswer

Backbone- a écrit :

Il faut simplement respecter la loi Française en fait. Internet n'a pas été conçu pour être un dépotoir de propos racistes sous couvert d’anonymat et/ou d'ironie.

Internet c'est pas la France

---------------
Lu et approuvé.
n°50970908
anita451
Posté le 16-09-2017 à 00:10:06  profilanswer

Moreweed a écrit :

Bien entouré = commanditaire, pas chez moi en tous cas.  
Qu'un petit groupe se monte la tête jusqu'au moment ou l'un d'entre eux passe à l'acte n'a rien à voir avec une cellule active qui s'organise en prenant ces ordres directement des chefs de l'EI.  

un petit groupe ce n'est déjà pas un loup solitaire ! le groupe fait en sorte de manipuler l'auteur des actes , voire de l'aider dans son entreprise !  aucun d'entre eux ne se lève un matin en se révélant terroriste islamique :

n°50970911
Ernestor
Posté le 16-09-2017 à 00:10:47  profilanswer

deadpool a écrit :

Je n'ai pas souvenir d'un propos raciste de ta part.  

Mais si tu veux arrêter de te faire traiter d'idiot utile des racistes, arrête de venir expliquer que c'est forcément que de la top déconne de balancer des "déséquilibrés", "padamalgame500" ou "cépalislam"  [:matnissa:1]

n°50970912
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 16-09-2017 à 00:10:53  profilanswer

Moreweed a écrit :

Et tu penses que ces questions, cantines/piscines/voile, auraient le même retentissement si il n'y avait pas des tentatives de récupération politique (de tout bord, qu'on s'entende bien) ?

Ben écoute,  ta naïveté me consterne, je te prescrits 20 minutes de discours intelligent :  

https://www.youtube.com/watch?v=AEv_N18I_Hk

n°50970914
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 16-09-2017 à 00:11:03  profilanswer

Backbone- a écrit :

internet n'a pas non plus été conçu pour que les gvt y masquent les propos non charlie péppouze.

n°50970916
carbon bas​ed
Posté le 16-09-2017 à 00:11:43  profilanswer

Backbone- a écrit :

Il faut simplement respecter la loi Française en fait.
Internet n'a pas été conçu pour être un dépotoir de propos racistes sous couvert d’anonymat et/ou d'ironie.

En parlant de loi française tu devrais te pencher sur le texte de la diffamation sur le net.

[:haha wink]  [:pingolu:2]

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°50970918
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 16-09-2017 à 00:12:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais si tu veux arrêter de te faire traiter d'idiot utile des racistes, arrête de venir expliquer que c'est forcément que de la top déconne de balancer des "déséquilibrés", "padamalgame500" ou "cépalislam"  [:matnissa:1]

c'est pourtant de la déconne jusqu'à ce que tu démontre le contraire.

comme moi quand tu balances que charia / république = compatible je suis bien forcé de déduire que c'est du troll jusqu'à avoir des preuves de connerie de stade avancée.

n°50970923
Ernestor
Posté le 16-09-2017 à 00:13:16  profilanswer

raskoln a écrit :

On comprend surtout que tu as toute liberté pour botter en touche H24 sur ce fil, et faire des amalgames parfois très limites comme déjà vu récemment. Mais qu'à l'inverse les personnes un tant soit peu fatiguées par cette attitude et ce simili foutage de tronche disons les mots, et qui se rendent coupables de plaisanteries un peu lourdingues par usure se voient directement cataloguées comme raciste.

Tout cela est très éclairant.

Ce qui est très éclairant est que tu fais semblant de pas savoir lire.

n°50970924
deadpool
Posté le 16-09-2017 à 00:13:32  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est absolument pas ce que je dis. Backbone dit que ces propos doivent être sanctionnés pénalement, quelque soit l'auteur. Je me contente de dire que tous les auteurs ne sont pas racistes et n'ont pas à être sanctionnés puisque les propos ne sont pas intrinsèquement racistes (contrairement à "négresse de bamako" par exemple).  
C'est vous qui dites que ces expressions sont forcément racistes, soit du fait de vrais racistes, soit du fait "d'idiots utiles".
Merci de ne pas renverser les propos grossièrement encore une fois comme ça. Dans cette histoire, vous êtes les radicaux, je suis celui qui nuance.  

Je veux mon certificat en PDF svp. Avec le tampon et tout.  [:la chancla:1]

---------------
n°50970926
anita451
Posté le 16-09-2017 à 00:13:37  profilanswer

Moreweed a écrit :

C'est quoi cette accusation  :pt1cable:  

Ce n'est pas du révisionnisme, il y a eut des critiques du vocabulaire utilisé par les politiques. Hors, au vu de la complexité et de la diversité des attaques, cette différence de vocabulaire se justifie. Dans sa construction, l'attaque de nice n'a rien à voir avec celle du Bataclan, il est donc justifié d'utiliser un vocabulaire différent pour décrire les deux, tout comme il est important de les comprendre pour mettre en place des solutions différentes pour en éviter d'autre à l'avenir.

ou se trouverait la difference entre ces attentats terroristes islamiques , que ce soit a Nice au Bataclan à Londres Molenbeck  ou au WTC ? quelles seraient les solutions différentes à mettre en place ?

n°50970927
Moreweed
Posté le 16-09-2017 à 00:13:41  profilanswer

OTH a écrit :

Ben écoute,  ta naïveté me consterne, je te prescrits 20 minutes de discours intelligent :  

https://www.youtube.com/watch?v=AEv_N18I_Hk

Non mais son discours, je l'ai déjà entendu et placer la responsabilité du problème actuel dans les seuls mains des musulmans qui chercheraient à gratter pas à pas sur la laïcité, c'est oublié une partie de l'équation.

---------------
Comprend pas les gens
n°50970930
anita451
Posté le 16-09-2017 à 00:14:39  profilanswer

Moreweed a écrit :

Bah bien sur, le coran va lui dire d'attaquer le 15 novembre à 17h  :pt1cable:  

:sleep:  :sleep:  :sleep:

n°50970931
Ernestor
Posté le 16-09-2017 à 00:14:45  profilanswer

deadpool a écrit :

C'est absolument pas ce que je dis. Backbone dit que ces propos doivent être sanctionnés pénalement, quelque soit l'auteur. Je me contente de dire que tous les auteurs ne sont pas racistes et n'ont pas à être sanctionnés puisque les propos ne sont pas intrinsèquement racistes (contrairement à "négresse de bamako" par exemple).  
C'est vous qui dites que ces expressions sont forcément racistes, soit du fait de vrais racistes, soit du fait "d'idiots utiles".
Merci de ne pas renverser les propos grossièrement encore une fois comme ça. Dans cette histoire, vous êtes les radicaux, je suis celui qui nuance.  

Je veux mon certificat en PDF svp. Avec le tampon et tout.  [:la chancla:1]

Là je suis pas d'accord, moi je m'occupe que de ce forum :o

n°50970932
Backbone-
Posté le 16-09-2017 à 00:14:50  profilanswer

La Monne a écrit :

Internet c'est pas la France

Vaste débat. Internet doit t'il respecter les lois ?

Les lois d'un pays peuvent elles contrer les dérives d'un Internet mondial ?

J'ai commencé en 1995 avec un modem 33.6k. Et bien, c'était vachement mieux à l'époque. [:avant]

n°50970934
_Makaveli_
Posté le 16-09-2017 à 00:15:12  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ni pour y partager des photos de chaton ou faire le justicier sur Twitter.

Et pourtant :o

---------------
Humanity is overrated
n°50970936
deadpool
Posté le 16-09-2017 à 00:15:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

Là je suis pas d'accord, moi je m'occupe que de ce forum :o

Donc on est d'accord. [:la chancla:1]  
Portons plainte contre Backbone dès demain.  [:la chancla:1]

---------------
n°50970941
Moreweed
Posté le 16-09-2017 à 00:16:17  profilanswer

Backbone- a écrit :

J'ai commencé en 1995 avec un modem 33.6k. Et bien, c'était vachement mieux à l'époque. [:avant]

Qui est responsable d'ailleurs, l'hébergeur ?

---------------
Comprend pas les gens
n°50970944
Backbone-
Posté le 16-09-2017 à 00:16:24  profilanswer

fiscalisator a écrit :

internet n'a pas non plus été conçu pour que les gvt y masquent les propos non charlie péppouze.

Voir ma réponse à La Monne.

n°50970945
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 16-09-2017 à 00:16:39  profilanswer

Backbone- a écrit :

Pour moi, le problème c'est pas que les gens postent des trucs racistes, c'est qu'ils le pensent.  
Donc Internet ou autre...

---------------
Lu et approuvé.
n°50970949
deadpool
Posté le 16-09-2017 à 00:17:01  profilanswer

Backbone- a écrit :

T'es sûr de toi là ?  [:donkeyshoot]

---------------
n°50970950
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 16-09-2017 à 00:17:10  profilanswer

Backbone- a écrit :

la neutralité d'internet je comprends pas qu'on puisse être contre.
pourtant je suis nationaliste+++  

interroge toi.

n°50970951
Backbone-
Posté le 16-09-2017 à 00:17:20  profilanswer

Moreweed a écrit :

Qui est responsable d'ailleurs, l'hébergeur ?

Oui.

D’où ma question restée sans réponse; Pourquoi les forums de France Télévision ont t'ils été fermés ?

n°50970953
anita451
Posté le 16-09-2017 à 00:17:25  profilanswer

Moreweed a écrit :

Ma réponse est à la hauteur de ton post. Réussir à ramener toute la complexité de la sphère djihadiste au point "c'est la faute du coran", c'est une vision bien singulière des choses.

c'est logique puisque le djihad est une spécificité du coran , spécificité que les islamistes suivent à la lettre :
sans coran le jihad existerait il ?  pose toi les bonnes questions :

n°50970954
Jahaa_sv
Posté le 16-09-2017 à 00:17:27  profilanswer

Et le droit a l'oublie ?
On s'en tamponne ?

Francis fait une mauvaise blague sur les noirs  et devient il devient inemployable a vie ?

Putain, votre société fait peur.

n°50970955
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2017 à 00:17:51  answer

Backbone- a écrit :

Y a une loi qui interdit d'écrire "padamalgam" ?

n°50970956
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 16-09-2017 à 00:17:56  profilanswer

Moreweed a écrit :

Non mais son discours, je l'ai déjà entendu et placer la responsabilité du problème actuel dans les seuls mains des musulmans qui chercheraient à gratter pas à pas sur la laïcité, c'est oublié une partie de l'équation.

Bah, c'est surtout qu'on a répondu positivement aux juifs autrefois sur ces revendications, donc il n'y a pas de raison de les refuser aux musulmans aujourd'hui.

n°50970958
raskoln
Posté le 16-09-2017 à 00:18:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce qui est très éclairant est que tu fais semblant de pas savoir lire.

Je ne comprends toujours pas malgré relecture.
Ca doit venir de moi j'imagine.

n°50970965
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 16-09-2017 à 00:19:11  profilanswer

raskoln a écrit :

Il a répété 150 fois que ceux qui utilisaient cette expression n'étaient pas forcément racistes. Toi tu dis le contraire..

---------------
Lu et approuvé.
n°50970967
deadpool
Posté le 16-09-2017 à 00:19:27  profilanswer

raskoln a écrit :

C'est tout simple en fait, c'est soit raciste, soit idiot utile.  [:cbrs]

---------------
n°50970968
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 16-09-2017 à 00:19:35  profilanswer

fiscalisator a écrit :

la neutralité d'internet je comprends pas qu'on puisse être contre.
.

+1

---------------
Lu et approuvé.
n°50970971
anita451
Posté le 16-09-2017 à 00:19:49  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

14 siècles de relative tolérance religieuse dans le monde musulman nous contemplent. Ils ont mal lu ce foutu bouquin sans doute  [:yiipaa:4]

ou et quand  cette tolérance que tu inventes , mais qui n'a jamais existé , l'histoire en est témoin :

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4984  4985  4986  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)