Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3337 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4983  4984  4985  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°50970781
deadpool
Posté le 15-09-2017 à 23:50:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

N'importe quoi  [:mouais]

Tu m'as foutu dans une liste en disant que dedans il y avait des racistes, sans préciser qui.
Excuse moi de tiquer.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
mood
Publicité
Posté le 15-09-2017 à 23:50:18  profilanswer

n°50970782
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 15-09-2017 à 23:50:26  profilanswer

raskoln a écrit :

Je vais refaire la question à 1000 euros.

Si on traite un mec d'idiot utile de daesh, ca passe ou pas ?

Ca dépend de ce qui est dit.

n°50970785
Ernestor
Posté le 15-09-2017 à 23:50:48  profilanswer

deadpool a écrit :

Tu m'as foutu dans une liste en disant que dedans il y avait des racistes, sans préciser qui.
Excuse moi de tiquer.

Mais tu délires, je t'ai mis dans aucune liste...

n°50970786
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-09-2017 à 23:51:00  profilanswer

fiscalisator a écrit :

tu peux le sanctionner là il l'a fait devant toi
pourquoi "la prochaine fois " ?

Ben parce que c'est la première fois que je le vois faire ça moi.  
Idem pour MDC que j'ai pas sanctionné

---------------
Lu et approuvé.
n°50970788
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-09-2017 à 23:51:02  profilanswer

Moreweed a écrit :

Discussion close, tu sais ce que je pense.  

Tu peux réagir sur l'article du guardian par contre, pour faire avancer le débat  :jap:

non je n'ai pas envie d'ouvrir un débat sur la sémantique sur les politiques.
je ne te dois rien en termes de temps de débat : on se fade tes sorties chasse aux sorcières ça suffit.

n°50970791
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 15-09-2017 à 23:51:22  profilanswer

kami a écrit :

Ouai mais en fait vous lisez uniquement ce que vous voulez, c'est putain de triste. Il n'a jamais parlé d'appliquer la charia à aucun moment.

Je sais, et ce n'est pas le sujet.

n°50970792
kami
pouet
Posté le 15-09-2017 à 23:51:23  profilanswer

OTH a écrit :

C'est marrant, dans le dernier Thomson un jihadiste repenti nous affirme que ce n'est pas le "#pasdamalgame" qui renforce leurs convictions, mais le "pas d'amalgame, ce n'est pas ça l'islam" qui a tendance à les conforter dans leur logique et à faciliter le passage aux actes.

Et pourquoi ? Quand je dis les renforce, ce n'est pas dans l'idée que ça rend les jihadiste plus fort, mais que leur projet de clivage de notre société se renforce.

n°50970795
deadpool
Posté le 15-09-2017 à 23:51:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est assez simple à vérifier, j'avais alerté à l'époque.

---------------
n°50970798
carbon bas​ed
Posté le 15-09-2017 à 23:52:02  profilanswer

yellowww a écrit :

Personne pour discuter du sujet ? Non ? Bon...

Guerre civile imminente...C'est le bon topic. :o

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°50970799
Jahaa_sv
Posté le 15-09-2017 à 23:52:06  profilanswer

La Monne a écrit :

Se voir quoi ? Putain mais j'en ai plein le cul de tes remarques. Si t'es pas là pour débattre tu pars, c'est pas difficile

Pardon ??
Quand je débats, on se fait un plaisir d'afficher mon pseudo sur des listes de la honte.

Donc, soit je débats et tu sanctionne ces comportement. Soit je me casse, le débat étant impossible.

Au passage, je veux bien également en mp les sanctions qui me valent d'être racistes.

Message cité 1 fois
Message édité par Jahaa_sv le 15-09-2017 à 23:53:51
mood
Publicité
Posté le 15-09-2017 à 23:52:06  profilanswer

n°50970801
anita451
Posté le 15-09-2017 à 23:52:18  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Pas une question de complot, mais de sensationnalisme, oui.  

Le lien entre les deux attaques n'a jamais été prouvé. Et ça n'enlève rien au bilan à tirer de celles-ci.

ils étaient juste complices ! ça crée des liens !

n°50970803
Ernestor
Posté le 15-09-2017 à 23:52:39  profilanswer

deadpool a écrit :

C'est assez simple à vérifier, j'avais alerté à l'époque.

J'ai jamais cité personne dans une liste, tu racontes n'importe quoi.

n°50970811
yellowww
Posté le 15-09-2017 à 23:53:07  profilanswer

carbon based a écrit :

Guerre civile imminente...C'est le bon topic. :o

Je vois ça... ça s'étripe dans la joie et la bonne humeur.

---------------
Yellowww Oo
n°50970812
deadpool
Posté le 15-09-2017 à 23:53:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

T'as cité une liste de posts et t'as dit qu'il y avait des racistes dans ceux-ci, sans préciser qui.
edit : c'était déjà sur le padamalgam d'ailleurs.

Message cité 2 fois
Message édité par deadpool le 15-09-2017 à 23:53:35

---------------
n°50970814
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 15-09-2017 à 23:53:29  profilanswer

raskoln a écrit :

Je vais refaire la question à 1000 euros.

Si on traite un mec d'idiot utile de daesh, ca passe ou pas ?

Ça a déjà été fait. La plupart du temps ça vise pas un forumeur en particulier mais les ''gauchiasses''

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°50970817
Ernestor
Posté le 15-09-2017 à 23:54:02  profilanswer

deadpool a écrit :

T'as cité une liste de posts et t'as dit qu'il y avait des racistes dans ceux-ci, sans préciser qui.

Source ?  

T'as lu ça dans un MP multiple parce que ça je l'ai dit qu'à une seule personne :D

n°50970819
Jahaa_sv
Posté le 15-09-2017 à 23:54:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est une blague ?
J'étais également cité. Et je veux bien, également, la liste de sanctions

Message cité 1 fois
Message édité par Jahaa_sv le 15-09-2017 à 23:55:35
n°50970821
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 15-09-2017 à 23:55:01  profilanswer

Putain y a du sport sur ce topic ce soir :D  

Ernestor et sa grosse négresse de Bamako (sic), j'étais pas prêt quand même [:trifon_ivanov:1]

n°50970822
anita451
Posté le 15-09-2017 à 23:55:03  profilanswer

Equipments a écrit :

Toujours le même refrain des pathétiques fashos, si on est pas d'accord avec leurs petits discours simplistes tout droit sorti du bar du commerce, c'est qu'on est pro-terroriste.

et le refrain de ceux qui occultent les vraies raisons de ce terrorisme en tentant d'inventer nombre de raisons qui n'en sont pas  et traitent de fachos ceux qui les contredisent ?

n°50970823
deadpool
Posté le 15-09-2017 à 23:55:06  profilanswer

Ernestor a écrit :

Source ?  

T'as lu ça dans un MP multiple parce que ça je l'ai dit qu'à une seule personne :D

Si j'ai la motivation je te le chercherai mais je maintiens, j'ai alerté et on a même discuté tous les deux de l'alerte sur le topic.  
Je l'ai pas halluciné.  
Et non, je ne fais partie d'aucun raid MP.

---------------
n°50970826
Ernestor
Posté le 15-09-2017 à 23:56:00  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Putain y a du sport sur ce topic ce soir :D  

Ernestor et sa grosse négresse de Bamako (sic), j'étais pas prêt quand même [:trifon_ivanov:1]

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410205718-non-non-faux.gif

J'ai jamais dit qu'elle était grosse  [:rootsayen:2]

n°50970828
kami
pouet
Posté le 15-09-2017 à 23:56:03  profilanswer

anita451 a écrit :

et le refrain de ceux qui occultent les vraies raisons de ce terrorisme en tentant d'inventer nombre de raisons qui n'en sont pas  et traitent de fachos ceux qui les contredisent ?

On imagine que tu les connais par coeur anita  [:salutat1ons]

n°50970832
Ernestor
Posté le 15-09-2017 à 23:56:43  profilanswer

deadpool a écrit :

Si j'ai la motivation je te le chercherai mais je maintiens, j'ai alerté et on a même discuté tous les deux de l'alerte sur le topic.  
Je l'ai pas halluciné.  
Et non, je ne fais partie d'aucun raid MP.

Honnêtement j'ai aucun souvenir de cela.

n°50970834
_hendrix_
Posté le 15-09-2017 à 23:57:12  profilanswer

anita451 a écrit :

Toi bien sur, tu sais parfaitement de quoi il en retourne ?

n°50970835
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-09-2017 à 23:57:13  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Pardon ??
Quand je débats, on se fait un plaisir d'afficher mon pseudo sur des listes de la honte.

Donc, soit je débats et tu sanctionne ces comportement. Soit je me casse, le débat étant impossible.

Au passage, je veux bien également en mp les sanctions qui me valent d'être racistes.

Je t'ai jamais sanctionné, et je t'ai jamais traité de raciste.  
Je te demande de débattre et d'arrêter de parler modération. Si c'est trop dur, ben ok pour que tu partes de ce topic, je te retiens pas

---------------
Lu et approuvé.
n°50970839
deadpool
Posté le 15-09-2017 à 23:57:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

Honnêtement j'ai aucun souvenir de cela.

Ca te regarde, on est visiblement deux à s'en souvenir et j'ai confiance en ma mémoire.
De toute façon, je l'avais alerté, c'est pas tracé ? Ca doit être ma dernière alerte.  
C'était un peu avant ta roue arrière sur la charia républicaine je crois.

---------------
n°50970840
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 15-09-2017 à 23:58:04  profilanswer

deadpool a écrit :

Excuse moi de tiquer.

Ernestor a écrit :

Il a changé de pseudal [:tim_coucou]

n°50970841
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 15-09-2017 à 23:58:11  profilanswer

Autant pour moi [:trifon_ivanov:5]  

Je suis avec un musulman intégré sur ce smiley, padamalgam svp [:trifon_ivanov:5]

n°50970846
deadpool
Posté le 15-09-2017 à 23:58:40  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Ah oui putain.  [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]  
Cesarborgia, enchanté.
Ca va, j'ai pas changé d'avatar, je suis reconnaissable.  [:la chancla:1]

---------------
n°50970848
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-09-2017 à 23:59:13  profilanswer

Heureux de savoir que des listes se font.  [:salade man:2]  

Sur le fond j'entrave rien à cette histoire de MP multiple j'ai du râter de nombreux wagons.

n°50970850
deadpool
Posté le 15-09-2017 à 23:59:26  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Bon après ça change rien au "j'ai jamais cité personne sur une liste" évoqué plus haut. :o

---------------
n°50970852
Backbone-
Posté le 15-09-2017 à 23:59:45  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

C'est une blague ?
J'étais également cité. Et je veux bien, également, la liste de sanctions

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t50756488

n°50970862
Backbone-
Posté le 16-09-2017 à 00:01:31  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Heureux de savoir que des listes se font.  [:salade man:2]  

Sur le fond j'entrave rien à cette histoire de MP multiple j'ai du râter de nombreux wagons.

Ce sont simplement des topics alternatifs, qui permettent de se passer de modération.

n°50970864
deadpool
Posté le 16-09-2017 à 00:01:52  profilanswer

Le poste listant les quotes y est bien, c'était sur le terme "déséquilibré".

---------------
n°50970868
Ernestor
Posté le 16-09-2017 à 00:03:05  profilanswer

deadpool a écrit :

edit : c'était déjà sur le padamalgam d'ailleurs.

Non, c'était sur déséquilibré, je viens de retrouver : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t50756466

Et j'ai cité personne explicitement :  

Ernestor a écrit :

T'es vraiment naïf si tu penses que parmi tous ces forumeurs, aucun n'est raciste.

Donc non, je ne t'ai pas accusé de racisme. Et le "déséquilibré", c'est une autre variante du "padamalgame". Justement.

n°50970870
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 16-09-2017 à 00:03:18  profilanswer

kami a écrit :

Et pourquoi ? Quand je dis les renforce, ce n'est pas dans l'idée que ça rend les jihadiste plus fort, mais que leur projet de clivage de notre société se renforce.

parce que ça prouve à leurs yeux que l'islam modéré les trompe, puisqu'il prétend être le vrai islam alors qu'il s'éloigné du texte.

Quand à la montée des tensions, je ne crois pas que les attentats soient la première explication. Si le thermomètre c'est la montée du FN, faut changer d'instrument, sa montée à commencé bien avant et s'explique par d'autres critères socio-économique et politique. Si ce sont les actes islamophobe qui donnent la température,  on en deduirait que ça diminue.

L'islamophobie est avant tout une défiance envers ces pressions des islamistes "pacifiques" comme je l'ai déjà dit, ceux qui mettent beacoup plus d'énergie à faire le procès des dessinateurs de Charlie Hebdo quand ces derniers réagissent à un attentat qu'à dénoncer les auteurs de ces actes, ceux qui nous font un flan sur le porc dans les cantines, le voile au bac  ou le burkini, tout ça pour tester la laïcité et essayer de la grignoter petit à petit. Dans un pays où la population entretient une certaine défiance avec les religions, pas étonnant que ça coince.

Message cité 2 fois
Message édité par OTH le 16-09-2017 à 00:06:04
n°50970876
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 16-09-2017 à 00:04:04  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Depuis quelques semaines, Marc a activé une feature qui permet d'envoyer un MP à plusieurs personnes.
Ce qui fait que certains se servent de la feature pour créer des équivalents de "dark" topics en MP

---------------
Lu et approuvé.
n°50970877
deadpool
Posté le 16-09-2017 à 00:04:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, c'était sur déséquilibré, je viens de retrouver : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t50756466

Et j'ai cité personne explicitement :

Ernestor a écrit :

Donc non, je ne t'ai pas accusé de racisme. Et le "déséquilibré", c'est une autre variante du "padamalgame". Justement.

C'est bien le problème.
Tu quotes tout un ensemble de pseudos et tu dis "si tu crois que parmi tous ceux là il n'y a aucun raciste, t'es naïf (ou idiot utile, je ne sais plus trop  [:donkeyshoot] )".
En ne précisant pas qui est raciste, tu crées l'amalgame, ça manque pas d'ironie.  [:la chancla:1]

edit : je pense par exemple que ton exemple n'est pas étranger à l'accusation portée plus tôt par moreweed sur le fait qu'on débarquerait d'un dark MP fachosphérique

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 16-09-2017 à 00:05:30

---------------
n°50970881
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 16-09-2017 à 00:05:25  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ce sont simplement des topics alternatifs, qui permettent de se passer de modération.

La Monne a écrit :

Depuis quelques semaines, Marc a activé une feature qui permet d'envoyer un MP à plusieurs personnes.
Ce qui fait que certains se servent de la feature pour créer des équivalents de "dark" topics en MP

non mais je vois bien la feature mais c'est pas parce que t'es dans la franc maçonnerie que tu ourdis un complot contre l'état  

franchement les posteurs sont déjà anonymes et le fait qu'ils postent dans des cats auxquelles on aurait pas accès serait révélateur d'une duplicité supplémentaire.
je ne comprend pas cette logique.

Message édité par fiscalisator le 16-09-2017 à 00:05:54
n°50970882
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2017 à 00:05:45  answer

Backbone- a écrit :

Même réponse que sur le topic FN et discrimination : aujourd'hui, certains se sentent intouchables sous couvert de l'anonymat (ou pas, comme tweeter et FB) parce qu’aucune procédure n'est engagée sur internet en France.

En Allemagne, c'est entrain de changer, procès, amendes etc.

Si j'ai bien suivi les projets de loi, la France va suivre.

L'ironie des "cpaslislam" et autre "désiquilibré lolilol", "padamalgam" ca va bien 5 minutes.

Article du Monde :
Les trolls sur Internet, nouveaux « colleurs d’affiches » du Front national

Citation :

Anonymat, images de grenouilles et humour « limite » : une jeune génération d’internautes s’est approprié les codes de l’extrême droite américaine.

Citation :

Ce sont les nouveaux colleurs d’affiches du FN, des internautes qui n’ont jamais connu l’odeur des autoroutes et de la colle mais manient à la perfection l’usage des mèmes, ces images faites pour être partagées sur Internet, et l’humour corrosif qu’ils qualifient eux-mêmes de « politiquement incorrect ». Ils ont pour terrain de jeu les forums anglophones comme 4chan et Reddit, leurs équivalents français comme la section Blabla 18-25 [pour les 18-25 ans] du site Jeuxvideo.com, ou encore les réseaux sociaux comme Twitter, où ils engagent le débat, souvent caustique, avec leurs cibles politiques. Leurs signes distinctifs ? Une casquette « Make France great again », un « 1825 » accolé à leur pseudonyme, et surtout, un dessin de grenouille verte en image de profil.

Maintenant, pour être honnête, je pense que les modos ne savent pas (encore) comment réagir.

Pour moi la solution passe par le "name and shame". Il faut afficher publiquement les noms des auteurs de ce genre de commentaires (comme pour les boîtes qui ont pas assez de femmes au conseil d'administration).

n°50970883
anita451
Posté le 16-09-2017 à 00:05:48  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Il a loué un camion à une entreprise de location de camions. Cette entreprise fait donc partie du réseau ?  :??:  

Moi je me demande surtout quel est le but de nier que des mecs puissent agir sans commanditaire ?

Sachant que 1) ça n'enlève rien à la gravité des faits.
2) Ca n'empêche pas de relever le caractère islamiste de l'acte

En fait, ça ne fait qu'essayer d'impliquer artificiellement plusieurs autres membres de la communauté musulmane dans cet acte "oulà oulà, il ne peut pas avoir fait ça tout seul [:gordon shumway]". Alors qu'il n'en est rien, factuellement.

si d'autres membres de cette communauté sont impliqués , comme cela est démontré , cela n’enlève rien non plus a la gravité des faits ni au caractère islamiste de l'acte ! les loueurs de camions ne font pas partie de cette engeance car ils ignorent le but de cette location , par contre les autre membres du réseau et les commanditaires  sont impliqués ! inutile de les occulter ça ne sert à rien , car les enquêtes commencent souvent par un loup solitaire pour finalement atterrir à l'arrestation d'une dizaine de complices !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4983  4984  4985  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)