Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4941  4942  4943  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°50811366
Born Dead
Posté le 31-08-2017 à 18:03:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tammuz a écrit :

C'était pour la quête.

Pour la fabrication des hosties.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2017 à 18:03:17  profilanswer

n°50811496
tekel
Posté le 31-08-2017 à 18:19:30  profilanswer

alien64 a écrit :

Comment expliquez-vous cette dégradation des HLM ? et pourquoi ensuite les gestionnaires ne font pas les travaux nécessaires ?

Mon avis c'est que c'est juste un problème de budget et de comportement de certains habitants.
Quand tu répares ou nettoie un truc et que c'est à nouveau dégradé quelques jours après, et bien à force tu laisses en l'état.
Pour peu qu'en plus une partie de tes locataires ne payent pas leurs loyers, tes budgets d'entretien se voient aussi à terme amputés d'une partie de ces ressources.

Les solutions :
- dégager les mauvais payeurs
- sanction financière pour ceux qui dégradent (directe si quelqu'un se fait chopper en lui présentant la facture ou via les charges collectives sinon)

C'est ce qui s'est passé pour les ensembles mixant social et locatif...au fur et à mesure, les plus aisés sont partis, les locataires plus pauvres n'ont plus payé les charges, les syndic de copro se sont retrouvés endettés et plus rien n'a été fait. Mais ce sont bien les habitants qui ont tout salopé, dégradé.

n°50811521
Scrypt
Posté le 31-08-2017 à 18:22:36  profilanswer

jamere a écrit :

Les gens sont sales et pas que dans les banlieues ou les quartiers sensibles. La dernière fois, j'étais à la messe, j'entends un poc poc. Je me retourne, une dame avait un pot et crachait dedans. Regarde dehors, t'as des poubelles partout et le sol est dégueulasse.

on parle pas de saleté mais de destruction.

J'ai eu une dizaine d'appart dans des résidences, j'ai jamais vu des locataires détruire les digicodes, péter les serrures volontairement, arracher les gaines électriques, foutre le feu aux caméras  

Non seulement parce que tu vas le repayer en charges, mais aussi parce que t'as envie que là où t'habites ce soit safe ...

On parle de bandes qui s'approprient les halls et les communs pour y dealer en toute quiétude. Ca passe aussi par pouvoir aller et venir comme ils veulent, ne pas être en pleine lumière etc.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 31-08-2017 à 18:23:09
n°50811525
tekel
Posté le 31-08-2017 à 18:22:48  profilanswer

thomas dakin a écrit :

laissons les autorités etrangeres enqueter.
et ce ne sont pas des crimes de droit commun mais des criminels de guerre.
quand a la loi disant qu'on ne peut pas extrader si ils risquent la peine de mort ou la torture, on devrait la supprimer...

Cour martiale  [:taraj:6]

n°50811595
tekel
Posté le 31-08-2017 à 18:32:05  profilanswer

Scrypt a écrit :

on parle pas de saleté mais de destruction.

J'ai eu une dizaine d'appart dans des résidences, j'ai jamais vu des locataires détruire les digicodes, péter les serrures volontairement, arracher les gaines électriques, foutre le feu aux caméras

Non seulement parce que tu vas le repayer en charges, mais aussi parce que t'as envie que là où t'habites ce soit safe ...

On parle de bandes qui s'approprient les halls et les communs pour y dealer en toute quiétude. Ca passe aussi par pouvoir aller et venir comme ils veulent, ne pas être en pleine lumière etc.

Ma grand mère a vécu dans une vraie zup à Beauvais. Jusque mi 80 c'était correct, un peu de dégradation, un peu de vol, un peu de deal mais cetait vivable...années 80 quoi

Fin 80 c'est devenu la zone, feux de poubelles, agressions, commerces qui ferment, halls dégradés, bande de zoulous, de racailles.

Message cité 1 fois
Message édité par tekel le 31-08-2017 à 18:32:48
n°50811607
Backbone-
Posté le 31-08-2017 à 18:33:35  profilanswer

n°50811673
Moreweed
Posté le 31-08-2017 à 18:41:37  profilanswer

Demain, ce festival qui arrive  [:apges:5]

---------------
Comprend pas les gens
n°50811692
Backbone-
Posté le 31-08-2017 à 18:43:56  profilanswer

Je crois que le pire c'est qu'ils s'en rendent même plus compte en fait.

n°50811735
verseb
Posté le 31-08-2017 à 18:49:42  profilanswer

C'est tout le temps comme ça avec certains. Tu donnes un peu en voulant faire le bon samaritain et tu te fais manger petit à petit. Ce genre de trucs, ça devrait être niet direct. Et quand on dit niet direct, on est plus emmerdés. C'est quand on tourne autour du pot qu'on se fait emmerder. Et ca, on l'a toujours pas compris. Désespérant...

n°50811798
Moreweed
Posté le 31-08-2017 à 18:56:21  profilanswer

verseb a écrit :

C'est tout le temps comme ça avec certains. Tu donnes un peu en voulant faire le bon samaritain et tu te fais manger petit à petit. Ce genre de trucs, ça devrait être niet direct. Et quand on dit niet direct, on est plus emmerdés. C'est quand on tourne autour du pot qu'on se fait emmerder. Et ca, on l'a toujours pas compris. Désespérant...

Dénoncer l'atermoiement et le manque de courage dans les décisions politiques pour ne pas oser soi même être totalement franc dans ses propos, c'est petit  [:luc@s]

---------------
Comprend pas les gens
mood
Publicité
Posté le 31-08-2017 à 18:56:21  profilanswer

n°50811843
verseb
Posté le 31-08-2017 à 19:02:00  profilanswer

+1000
en terme de santé publique, ce serait un peu mieux que de pouvoir maitriser ce qui est mis là dedans aussi.

n°50811882
grozibouil​le
Posté le 31-08-2017 à 19:07:20  profilanswer

Les mêmes que ceux-là sans doute.  :lol:  
https://www.youtube.com/watch?v=wx6Q5LePiWw

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°50811918
prokie
Trump 2028
Posté le 31-08-2017 à 19:11:36  profilanswer

alien64 a écrit :

Comment expliquez-vous cette dégradation des HLM ? et pourquoi ensuite les gestionnaires ne font pas les travaux nécessaires ?

Mon avis c'est que c'est juste un problème de budget et de comportement de certains habitants.
Quand tu répares ou nettoie un truc et que c'est à nouveau dégradé quelques jours après, et bien à force tu laisses en l'état.

Les vitres du hall d'entrée détruite 4 fois. La cinquième on a eu droit à un joli contreplaqué  :lol:
Les boites à lettres incendiées  [:shimay:1]  
Les vieux appréciaient pas trop les degradations concernant l'ascenceur. Ca obligeait à passer par les "escaliers" ou la merde et seringues etaient légions.  
Les beaux tags dans les caves avec toute la haine de la France qui transpirait  

J'ai tenu un an avant de me barrer. Ca fait du bien d'habiter un coin sans racaille  [:hpfan]

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°50811927
yellowston​e2
Posté le 31-08-2017 à 19:13:11  profilanswer

"Y'a des Papous partout dans les rues"
Putain, ça passerait plus ça  :lol:

n°50811946
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 31-08-2017 à 19:16:35  profilanswer

O
M
G

Pourquoi j'ai cliqué  :sweat:

n°50811976
Scrypt
Posté le 31-08-2017 à 19:21:14  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

"Y'a des Papous partout dans les rues"
Putain, ça passerait plus ça  :lol:

ça risque pas d'arriver de toute façon, les Indonésiens auront bientôt fini de leur éradication.

n°50812020
Backbone-
Posté le 31-08-2017 à 19:25:58  profilanswer

Wrong topic ! :D

n°50812021
deadpool
Posté le 31-08-2017 à 19:26:10  profilanswer

P0L0 a écrit :

Un homme meurt accidentellement en s'étranglant avec sa poubelle dans l'ascenseur de son habitation à Andenne

Citation :

L’ascenseur était visiblement petit, n’était pas aux normes et ne comportait qu’une seule porte.

http://www.sudinfo.be/1924119/arti [...] l-ascenseu

Fallait foutre tout ça dans la trappe.  [:la chancla:1]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°50812024
chinois02
Posté le 31-08-2017 à 19:26:27  profilanswer

verseb a écrit :

+1000
en terme de santé publique, ce serait un peu mieux que de pouvoir maitriser ce qui est mis là dedans aussi.

Euh, légaliser?
Vous n'y pensez pas! Vendre le shit au bureau de tabac, c'est à coup sûr prendre la chute des cours de la Marocaine dans la gueule. Ça va crever de faim dans certaines chaumières et la faim est mauvaise conseillère, il faudrait se reconvertir dans une autre industrie.

Message cité 1 fois
Message édité par chinois02 le 31-08-2017 à 19:26:54

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°50812170
verseb
Posté le 31-08-2017 à 19:42:34  profilanswer

Moreweed a écrit :

Ou sinon, moins efficace en terme de victime mais bien plus flippant pour la population, une attaque de maternelle ou école primaire dans un coin paumé de province, le symbole serait terrible.

Dans ma ville, une porte où il y avait un accès à l'eau potable avait été forcée. résultat immédiat : interdition de consommer l'eau dans les quartiers desservis ( ils n'ont pas dit le pourquoi  pour ne pas affoler les gens ( tu prononces le mot empoinnement eau et terrorisme dans la même phrase et c'est vent de panique ) mais clairement, c'étaitpour ça. Bon, il y avait 9999/10000 que ce soit des mecs bourrés qui se rendaiet même pas compte de ce qu'ils faisaient et qui voulaient faire les curieux, mais par précaution...

n°50812196
verseb
Posté le 31-08-2017 à 19:45:07  profilanswer

qu 'est ce qu'il y a ?

n°50812281
verseb
Posté le 31-08-2017 à 19:52:37  profilanswer

chinois02 a écrit :

Euh, légaliser?
Vous n'y pensez pas! Vendre le shit au bureau de tabac, c'est à coup sûr prendre la chute des cours de la Marocaine dans la gueule. Ça va crever de faim dans certaines chaumières et la faim est mauvaise conseillère, il faudrait se reconvertir dans une autre industrie.

je ne dis pas qu'il n'y aurait pas des conséquences  :D  
( c'est d'ailleurs clairement pour ça que ce n'est pas légalisé, c'est la soupape )

n°50812295
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2017 à 19:53:41  answer

ces programmes de télé racistes  [:mrtritium:2]

n°50812349
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 31-08-2017 à 19:58:47  profilanswer

A Bruxelles on a l'exemple des bandes urbaines d'origine Africaine, certes le terme n'est pas approprié ici.

http://www.dhnet.be/actu/faits/voi [...] a436f6eda6
https://www.rtbf.be/info/regions/de [...] id=8261558

etc ...

n°50812445
tekel
Posté le 31-08-2017 à 20:09:06  profilanswer

[:henri gaud l'eau:5] Nan mais révisez votre street culture

Message édité par tekel le 31-08-2017 à 20:09:46
n°50812582
anita451
Posté le 31-08-2017 à 20:21:40  profilanswer

P0L0 a écrit :

Un homme meurt accidentellement en s'étranglant avec sa poubelle dans l'ascenseur de son habitation à Andenne

Citation :

L’ascenseur était visiblement petit, n’était pas aux normes et ne comportait qu’une seule porte.

http://www.sudinfo.be/1924119/arti [...] l-ascenseu

il avait suspendu sa poubelle autour de son cou ? sinon je ne comprends pas

n°50812594
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 31-08-2017 à 20:22:07  profilanswer

On s'en fout c'est pas le topic.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°50812962
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 31-08-2017 à 20:53:31  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Il ne s'agit pas d'interdire la religion par la loi. L'Etat doit rester neutre, dans la mesure où il s'agit d'une affaire de conscience. On ne peut juger que les actes. Par ailleurs, nous avons politiquement choisi que l'Etat seconde le citoyen dans sa recherche du bonheur, pour laisser au citoyen le soin de définir celui-ci. L'Etat c'est un peu le gardien de musée, il  ne faut pas lui demander de peindre lui même les tableaux. L'Etat est bien trop puissant pour agir au niveau des croyances intimes. Il est bien trop en vue pour pouvoir échouer. Nous sommes bien trop proche historiquement du XXe siècle pour qu'une police des consciences religieuses puisse être vu comme autre chose qu'une intolérable tyrannie appelant la résistance de toute la société civile. Ce n'est à mon avis pas le bon acteur.  

C'est la société civile elle même qu'il faut charger de cette tâche. Elle a toute latitude pour se mettre en ordre de bataille au plan intellectuel. Uniquement sur ce plan. la société peut agir avec toute sa puissance de déesse aux milles bouches, mais sans s'adjoindre le tranchant de la contrainte légale. Ça concerne la presse d'opinion, les citoyens rassemblés en associations, les artistes, etc. Les profs aussi, même quand ce sont des fonctionnaires, ils doivent enseigner la vérité. L'islam présentent toutes les caractéristiques d'une tyrannie, à sa fondation même : un prof d'Histoire doit pouvoir le dire tel que.  

Il faut rendre inhabitable toutes les pièces de la maison idéologique que constitue l'islam, dans la culture populaire. Inhabitable pour un esprit honnête et de bonne volonté. Quelqu'un qui s'affirme musulman devrait à l'avenir être mis dans l'obligation implicite d'expliquer pourquoi il adore un tyran et un tortionnaire. Il faut également déconstruire publiquement le Coran, verset par verset en montrant que c'est un écrit médiocre et truffé d'erreurs factuelles. Il faut répandre couramment l'idée qu'il est ridicule d'y voir une création suprahumaine. Les habitants d'un pays gouverné par un tyran impitoyable ont quelques excuses d'obéir à la loi. Mais inventer que la réalité est gouvernée par un tel un tyran pour se contraindre à obéir à des lois injustes et absurdes, cela ne doit pas nous laisser indifférents. Il faut qu'affirmer sa croyance dans l'islam ressorte comme ça, comme quelque chose d'exorbitant, au plan moral et intellectuel, et que la justification soit difficile à produire. Il faut que dans l'opinion, ce ne soient pas essentiellement Al Qaeda et Daesh, le problème, mais Allah, son Livre et son Prophète. De la sorte, on pourra espérer qu'à l'âge où la conscience se forme, les gens évitent d'entrer dans ce marécage.

En bref, aujourd'hui, il est socialement compliqué de sortir de l'islam. Il faut faire en sorte qu'à l'avenir il devienne compliqué socialement d'y rentrer.

Bonjour Alain Soral  [:uluhkay]  

Je ne savais pas que vous aviez changé de crèmerie. J'en étais resté à vos diatribes sur le bon juif qui est celui qui n'est plus juif, qui a rejeté l’infamie de sa religion et le sionisme responsable de tous les maux de la terre. Je vois que vous appliquez désormais la même haine, euh pardon, analyse rationnelle et objective sur les musulmans : que celui-ci auto-dénonce sa religion et la rejette du plus profond de lui-même. Un bon musulman est un musulman mort qui n'est plus musulman.

J'en profite pour vous demander, en tant que fonctionnaire patriote, quelles sont les mesures incitatives que je pourrais prendre à l'encontre de mes étudiants musulmans pour qu'ils comprennent qu'ils ne doivent plus être musulmans ? Merci :jap:

Bonjour Henry de Lesquen  [:henry-death:1]

n°50812982
Backbone-
Posté le 31-08-2017 à 20:54:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je ne savais pas que vous aviez changé de crèmerie. J'en étais resté à vos diatribes sur le bon juif qui est celui qui n'est plus juif, qui a rejeté l’infamie de sa religion et le sionisme responsable de tous les maux de la terre. Je vois que vous appliquez désormais la même haine, euh pardon, analyse rationnelle et objective sur les musulmans : que celui-ci auto-dénonce sa religion et la rejette du plus profond de lui-même. Un bon musulman est un musulman mort qui n'est plus musulman.

J'en profite pour vous demander, en tant que fonctionnaire patriote, quelles sont les mesures incitatives que je pourrais prendre à l'encontre de mes étudiants musulmans pour qu'ils comprennent qu'ils ne doivent plus être musulmans ? Merci :jap:

Remet pas une couche STP. Voit avec Marc direct...

n°50813051
P0L0
L'Authentique
Posté le 31-08-2017 à 20:59:12  profilanswer

Backbone- a écrit :

Wrong topic ! :D

deadpool a écrit :

Fallait foutre tout ça dans la trappe.  [:la chancla:1]

anita451 a écrit :

il avait suspendu sa poubelle autour de son cou ? sinon je ne comprends pas

Je pensais bien que j'avais pas foutu ça sur le bon topic ! My bad ! J'ai viré :jap:

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°50813053
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 31-08-2017 à 20:59:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

Bonjour Henry de Lesquen  [:henry-death:1]

Supprime.

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°50813126
Ernestor
Posté le 31-08-2017 à 21:02:42  profilanswer

Non.

Gilga, c'est le mec, scientifique, qui fait des analyses rationnelles et objectives, enfin de son point de vue. Et il le fait de manière honnête, sans arrière pensée. Il n'y aucun racisme chez lui. Mais au final, il fait là un discours qui pourrait être repris par des gens bien moins intentionnés pour justifier un harcèlement voire un racisme contre les musulmans.

n°50813149
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 31-08-2017 à 21:04:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non.

Gilga, c'est le mec, scientifique, qui fait des analyses rationnelles et objectives, enfin de son point de vue. Et il le fait de manière honnête, sans arrière pensée. Il n'y aucun racisme chez lui. Mais au final, il fait là un discours qui pourrait être repris par des gens bien moins intentionnés pour justifier un harcèlement voire un racisme contre les musulmans.

Alors pourquoi tu le qualifie de Soralien et fait mention d'application de la haine ?

Supprime

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°50813183
deadpool
Posté le 31-08-2017 à 21:06:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

racisme contre les musulmans.

C'est l'islamophobie ou c'est encore autre chose ?

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°50813202
Bitman
STAY APART
Posté le 31-08-2017 à 21:07:20  profilanswer

Backbone- a écrit :

Remet pas une couche STP. Voit avec Marc direct...

bah tiens, ca par contre c'est bien francais hein ....

https://pics.eb4.be/i/0c2c/TqHJodJ.gif

n°50813274
aquinor
Posté le 31-08-2017 à 21:11:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non.

Tu voudrai le faire taire par mesure préventive ? Ou t'assurer que les seuls qui émettent des critiques soient des racistes afin de pouvoir continuer à sortir la carte "raciste" sans user de mauvaise foi  dès que tu lis quelque chose qui te déplait ?

n°50813275
Born Dead
Posté le 31-08-2017 à 21:11:32  profilanswer

le zombie a écrit :

Alors pourquoi tu le qualifie de Soralien et fait mention d'application de la haine ?

Supprime

Parce qu'il ne peut pas s'empêcher de mettre les gens dans des cases, tout en reprochant à ces mêmes gens leur essentialisme ?

n°50813374
Backbone-
Posté le 31-08-2017 à 21:16:45  profilanswer

Bitman a écrit :

bah tiens, ca par contre c'est bien francais hein ....

https://pics.eb4.be/i/0c2c/TqHJodJ.gif

:??:  

Si tu n'as pas suivi : Il à été TT, Marc à levé la sanction.

Donc, à lui de voir directement avec le concerné.

Par contre ton post, il est plus que limite, merci de te calmer ;)

n°50813385
Ernestor
Posté le 31-08-2017 à 21:17:22  profilanswer

le zombie a écrit :

Supprime

Je faisais une analogie pour faire comprendre où peut mener son discours, sans que lui même en soit surement conscient.

n°50813505
Bitman
STAY APART
Posté le 31-08-2017 à 21:23:26  profilanswer

Backbone- a écrit :

:??:  

Si tu n'as pas suivi : Il à été TT, Marc à levé la sanction.

Donc, à lui de voir directement avec le concerné.

Par contre ton post, il est plus que limite, merci de te calmer ;)

je suis tout a fait calme petit bonhomme :)

le post de gilga est tres bien construit et argumenté, qu'il n'aille pas dans le sens des bougies et des hamster peut déplaire, mais il n'est surement pas dénué de sens alors ton petit numéro de kapo tu le garde pour celui qui t'habille le matin tu es gentil :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4941  4942  4943  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)