Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3560 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4940  4941  4942  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°50805775
alien64
you touch my tralala
Posté le 31-08-2017 à 11:47:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Comment expliquez-vous cette dégradation des HLM ? et pourquoi ensuite les gestionnaires ne font pas les travaux nécessaires ?

Mon avis c'est que c'est juste un problème de budget et de comportement de certains habitants.
Quand tu répares ou nettoie un truc et que c'est à nouveau dégradé quelques jours après, et bien à force tu laisses en l'état.
Pour peu qu'en plus une partie de tes locataires ne payent pas leurs loyers, tes budgets d'entretien se voient aussi à terme amputés d'une partie de ces ressources.

Les solutions :
- dégager les mauvais payeurs
- sanction financière pour ceux qui dégradent (directe si quelqu'un se fait chopper en lui présentant la facture ou via les charges collectives sinon)

mood
Publicité
Posté le 31-08-2017 à 11:47:38  profilanswer

n°50805799
deadpool
Posté le 31-08-2017 à 11:48:46  profilanswer

fugacef a écrit :

La mafia à l'ancienne qui tue avec des armes, ça n'existe quasiment plus. Maintenant ils sont à la tête de grosses institutions, voire de l'Etat lui-même (Berlusconi), y a eu une transformation. Et c'est d'ailleurs infiniment plus dur de lutter. J'ai vu cette année une très belle expo de Letizia Battaglia a Rome, elle est photographe à Palerme et on y expose ses photos (genre années 1970 à 1990), c'est glaçant.

C'est pas pour autant qu'ils n'ont plus d'influence sur les trafics et sur la rue, de ce que j'ai pu en lire.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°50805827
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 31-08-2017 à 11:51:06  profilanswer

fugacef a écrit :

Euh, les vrais musulmans n'ont pas le droit de fumer de la beuh

[:3615 dovakor:5]  

C'est quoi un vrai musulman ?

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°50805923
Scrypt
Posté le 31-08-2017 à 11:56:41  profilanswer

alien64 a écrit :

Comment expliquez-vous cette dégradation des HLM ? et pourquoi ensuite les gestionnaires ne font pas les travaux nécessaires ?

Mon avis c'est que c'est juste un problème de budget et de comportement de certains habitants.
Quand tu répares ou nettoie un truc et que c'est à nouveau dégradé quelques jours après, et bien à force tu laisses en l'état.
Pour peu qu'en plus une partie de tes locataires ne payent pas leurs loyers, tes budgets d'entretien se voient aussi à terme amputés d'une partie de ces ressources.

Les solutions :
- dégager les mauvais payeurs
- sanction financière pour ceux qui dégradent (directe si quelqu'un se fait chopper en lui présentant la facture ou via les charges collectives sinon)

bien sur qu'il y a des rénovations.
Au frais du contribuable d'ailleurs.
1 mois plus tard c'est de nouveau ruiné.
Voire je sais plus quel reportage sur une cité de Compiègne ( http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 700551.php ) avec le gestionnaire HLM qui voulait carrément murer les halls d'entrée et reloger les gens.
Au final le maire a fait annuler la décision et sommé de faire une énième rénovation inutile.

Les types défoncent les caméras, les éclairages, arrachent les raccords électrique, coupent la flotte, pètent les digicodes, les boites aux lettres, s'approprient les caves pour zoner etc.

n°50806010
TintinFTW
Banni de Discussions
Posté le 31-08-2017 à 12:01:38  profilanswer

Bonjour, jeunes gens  :hello:  

Demain, c'est l'aïd el-kebir  [:tintinftw:4]  

Du coup, quels sont vos pronostics pour demain et ce week-end? [:teepodavignon:1]

Gros coup en bande? Un "loup solitaire"? Nouvelle vidéo gore de l'EI? Ou alors on digère le mouton en paix?  :jap:

n°50806034
fugacef
Posté le 31-08-2017 à 12:03:04  profilanswer

le zombie a écrit :

Quelqu'un qui suit le petit livre. En fait tout ce qui nuit au corps est haram, et donc la drogue.

n°50806047
nakata
frog game
Posté le 31-08-2017 à 12:03:39  profilanswer

TintinFTW a écrit :

Du coup, quels sont vos pronostics pour demain et ce week-end? [:teepodavignon:1]

Je prévois un pré-rentrée [:cerveau manust]

n°50806061
Scrypt
Posté le 31-08-2017 à 12:04:29  profilanswer

Je prévois le retour des bouchons sur les rocades.

n°50806108
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2017 à 12:08:38  answer

nakata a écrit :

Je prévois un pré-rentrée [:cerveau manust]

Les gens qui font le calendrier de l'EN sont islamophobes.

n°50806297
nakata
frog game
Posté le 31-08-2017 à 12:26:19  profilanswer

Ils sont surtout profophobes : s'il y a bien une chose de pire qu'un attentat dans une école, c'est une réunion sur les EPI

mood
Publicité
Posté le 31-08-2017 à 12:26:19  profilanswer

n°50806727
thomas dak​in
Posté le 31-08-2017 à 13:03:21  profilanswer

gouleyance a écrit :

Je pense que l'EI va bientôt rencontrer un grave problème logistique parce que les radicalisés qui se sont expatriés en zone de guerre en imaginant devenir vizir ou kalif passent pas de bonnes soirées en ce moment. Je pense même, moi qui suis loin d'être un complotiste que le ministère des affaires étrangères est confronté à pas mal de demandes de retours de nos désormais autoproclamés humanitaires ou sociologues.
A côté de ça les psychopathes qui n'ont pas gouté au champ de bataille ont des rêves de crime de masse et de notoriété macabre plein la tête et restent à mon sens le principal danger. Tant que les autres n'ont pas encore passé la frontière bien entendu...

ceux qui reviennent de zones de guerre tu les renvoient la bas pour y etre jugés. ils ont commis des crimes dans ces pays et ils en subiront les consequences.
ceux qui comptaient partir ou ont fait allegeance a l'EI c'est 30 ans de prison d'apres le code penal.

bref, on a deja de quoi regler legalement le probleme.

et vous me direz les enfants ayant vecu dans ces zones de guerre? on les retire a leur famille direction la ddass. ils seront mieux a l'orphelinat que dans des familles d'islamistes.

n°50806835
macgawel
Posté le 31-08-2017 à 13:11:50  profilanswer

thomas dakin a écrit :

ceux qui reviennent de zones de guerre tu les renvoient la bas pour y etre jugés. ils ont commis des crimes dans ces pays et ils en subiront les consequences.

On ne peut pas extrader n'importe comment...
- Il faut qu'il y ait un jugement en cours (ou au moins une instruction ?).
A minima il faudrait prouver qu'ils ont bien commis des crimes.

- Il ne faut pas que le criminel risque la peine de mort/torture/...

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°50806865
weemanbe
Posté le 31-08-2017 à 13:14:21  profilanswer

macgawel a écrit :

lol

On est pas sorti de l'auberge avec des gars comme toi ca c'est clair...

nos gentils français et belges à être parti là n'ont pas vendu des sucettes ou faire de l'humanitaire... donc au mieux, on a appartenance à un groupe terroriste. Je suppose que la sentence en Irak/Syrie, surtout en temps de guerre, bah c'est la mort.

"ouin ouin mais ils sont français, ils ont des droits" Oui, des devoirs aussi, t'as été buté des gens en Syrie/Irak, je laisse au soin des Irakiens et Syriens de faire ce qu'ils veulent...

Message édité par weemanbe le 31-08-2017 à 13:17:41
n°50806878
thomas dak​in
Posté le 31-08-2017 à 13:15:10  profilanswer

macgawel a écrit :

laissons les autorités etrangeres enqueter.
et ce ne sont pas des crimes de droit commun mais des criminels de guerre.
quand a la loi disant qu'on ne peut pas extrader si ils risquent la peine de mort ou la torture, on devrait la supprimer...

n°50807180
fugacef
Posté le 31-08-2017 à 13:40:12  profilanswer

Ben en fait, faut juste faire en sorte qu'ils n'arrivent pas à fuir l'Irak ou la Syrie, qu'ils soient jugés là-bas. Dès qu'ils posent le pied en France ils sont tranquilles.

n°50807288
Moreweed
Posté le 31-08-2017 à 13:46:20  profilanswer

thomas dakin a écrit :

laissons les autorités etrangeres enqueter.
et ce ne sont pas des crimes de droit commun mais des criminels de guerre.
quand a la loi disant qu'on ne peut pas extrader si ils risquent la peine de mort ou la torture, on devrait la supprimer...

Criminels de guerre, ça doit avoir de la gueule quand tu balances ça dans un repas de l'ambassadeur  [:-tac-:4]  

Encore faudrait-il qu'une guerre soit déclarée  [:mcsouss:1]

---------------
Comprend pas les gens
n°50807331
Scrypt
Posté le 31-08-2017 à 13:49:20  profilanswer

Moreweed a écrit :

Criminels de guerre, ça doit avoir de la gueule quand tu balances ça dans un repas de l'ambassadeur  [:-tac-:4]  

Encore faudrait-il qu'une guerre soit déclarée  [:mcsouss:1]

ben c'est comme "l'acte de guerre" d'Hollande suite au Bataclan.
Ca reste de la formule, ça n'a aucune valeur pénale.

n°50807632
grozibouil​le
Posté le 31-08-2017 à 14:06:01  profilanswer

thomas dakin a écrit :

:lol:  Ce n'est pas une loi mais un principe que la France est tenu d'appliquer dans le cadre de ses obligations internationales établies par différents traités ou convention qu'elle a signés.  

• Article 3-1 de la Convention contre la torture de 1984:
Citation :

Aucun Etat partie n'expulsera, ne refoulera, ni n'extradera une personne vers un autre Etat où il y a des motifs sérieux de croire qu'elle risque d'être soumise à la torture.

• Article  19-2  de  la  Charte  des  droits  fondamentaux  de l'UE:
Citation :

Nul ne peut être éloigné, expulsé ou extradé vers un État où il existe un risque sérieux qu'il soit soumis à la peine de mort, à la torture ou à d'autres peines ou traitements inhumains ou dégradants.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°50807762
weemanbe
Posté le 31-08-2017 à 14:14:49  profilanswer

Les temps changent, changeons cela également

n°50808171
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 31-08-2017 à 14:41:48  profilanswer

le zombie a écrit :

Cet appeau à trolls.

n°50808230
Scrypt
Posté le 31-08-2017 à 14:45:35  profilanswer

Queef a écrit :

Cet appeau à trolls.

j'ai préparé ma réponse pour demain :o

n°50808419
Iggy Pop
I'm Bored
Posté le 31-08-2017 à 14:57:54  profilanswer

le zombie a écrit :

Ça c'est un vrai problème : la notion de bon/vrai/mauvais musulman.  

En fait tu peux pas vivre cette religion comme bon te semble sans être étiqueté bon ou mauvais. Comme si quand je mangeais de la viande le vendredi au RIE, je me prenais une réflexion me disant mauvais catholique.

En France on devrait pouvoir vivre une religion comme on le souhaite sans avoir un gus qui te juge par dessus ton épaule...

---------------
No Fun
n°50808479
yellowston​e2
Posté le 31-08-2017 à 15:01:33  profilanswer

Iggy Pop a écrit :

En France on devrait pouvoir vivre une religion comme on le souhaite sans avoir un gus qui te juge par dessus ton épaule...

Ca c'est impossible  mon gars. J't'ai à l'oeil.  
 [:ethnik:3]  

n°50808521
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 31-08-2017 à 15:03:42  profilanswer

pas d'accord, en France on doit vivre sa religion tout en respectant les lois de ce pays, les règles des religions passent après, basta.

n°50808541
yellowston​e2
Posté le 31-08-2017 à 15:05:09  profilanswer

Il n'a jamais dit le contraire. Ce qu'il disait était par rapport aux autres co-religionnaires qui ne manquent pas de te faire une réflexion si tu ne suis pas tel ou tel précepte.

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 31-08-2017 à 15:06:45
n°50808632
Scrypt
Posté le 31-08-2017 à 15:12:04  profilanswer

Iggy Pop a écrit :

Ça c'est un vrai problème : la notion de bon/vrai/mauvais musulman.  

En fait tu peux pas vivre cette religion comme bon te semble sans être étiqueté bon ou mauvais. Comme si quand je mangeais de la viande le vendredi au RIE, je me prenais une réflexion me disant mauvais catholique.

?
Il me semble que tu fais ce que tu veux en France, tu peux te convertir à l'islam dans ta chambre, et t'es même pas tenu d'en parler à ton entourage.

n°50808639
hfr of the​ dead
Posté le 31-08-2017 à 15:12:23  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Il n'a jamais dit le contraire. Ce qu'il disait était par rapport aux autres co-religionnaires qui ne manquent pas de te faire une réflexion si tu ne suis pas tel ou tel précepte.

bah voila, un bon religieux, c'est celui qui fait chier personne.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°50808889
yellowston​e2
Posté le 31-08-2017 à 15:27:41  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

bah voila, un bon religieux, c'est celui qui fait chier personne.

Question de point de vu hein...Celui qui fait des réflexions à tout le monde, je pense qu'il est persuadé d'aider le seigneur.  :whistle:

n°50808924
Iggy Pop
I'm Bored
Posté le 31-08-2017 à 15:29:29  profilanswer

Scrypt a écrit :

?
Il me semble que tu fais ce que tu veux en France, tu peux te convertir à l'islam dans ta chambre, et t'es même pas tenu d'en parler à ton entourage.

Oui officiellement.

Mais la pression des autres (collègues, potes, famille, etc) peut parfois être très forte.

---------------
No Fun
n°50810190
Scrypt
Posté le 31-08-2017 à 16:42:56  profilanswer

Iggy Pop a écrit :

Oui officiellement.

Mais la pression des autres (collègues, potes, famille, etc) peut parfois être très forte.

Il prenait l'exemple du "mauvais catholique". Ben ce genre de réflexion existe aussi, y a rien de particulier à l'islam.
A partir du moment où tu fréquentes la communauté tu vas te faire recadrer sur ta conduite si tu respectes pas tel ou tel enseignement.

Si tu veux être tranquille faut rester dans ton coin. Ou digérer quand t'as pas le choix de tes fréquentations (famille religieuse etc.)

n°50811176
mikekine
Posté le 31-08-2017 à 17:45:26  profilanswer

n°50811225
jamere
Posté le 31-08-2017 à 17:50:38  profilanswer

Scrypt a écrit :

bien sur qu'il y a des rénovations.
Au frais du contribuable d'ailleurs.
1 mois plus tard c'est de nouveau ruiné.
Voire je sais plus quel reportage sur une cité de Compiègne ( http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 700551.php ) avec le gestionnaire HLM qui voulait carrément murer les halls d'entrée et reloger les gens.
Au final le maire a fait annuler la décision et sommé de faire une énième rénovation inutile.

Les types défoncent les caméras, les éclairages, arrachent les raccords électrique, coupent la flotte, pètent les digicodes, les boites aux lettres, s'approprient les caves pour zoner etc.

Les gens sont sales et pas que dans les banlieues ou les quartiers sensibles. La dernière fois, j'étais à la messe, j'entends un poc poc. Je me retourne, une dame avait un pot et crachait dedans. Regarde dehors, t'as des poubelles partout et le sol est dégueulasse.

n°50811237
deadpool
Posté le 31-08-2017 à 17:51:25  profilanswer

Quand t'es arrêté par le FSB, tu dois sans doute te dire que t'aurais mieux fait de porter ta ceinture explosive.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°50811256
jamere
Posté le 31-08-2017 à 17:53:09  profilanswer

Cela fait combien d'année le terrorisme en Russie ? 20 ans non ?

n°50811266
Tammuz
Posté le 31-08-2017 à 17:53:48  profilanswer

jamere a écrit :

Les gens sont sales et pas que dans les banlieues ou les quartiers sensibles. La dernière fois, j'étais à la messe, j'entends un poc poc. Je me retourne, une dame avait un pot et crachait dedans. Regarde dehors, t'as des poubelles partout et le sol est dégueulasse.

Si elle avait été vraiment sale, elle n'aurait pas eu de pot.   [:lourspd]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°50811272
nakata
frog game
Posté le 31-08-2017 à 17:54:11  profilanswer

deadpool a écrit :

Quand t'es arrêté par le FSB, tu dois sans doute te dire que t'aurais mieux fait de porter ta ceinture explosive.

On va en prendre soin. Tendrement [:simchevelu:5]

n°50811302
jamere
Posté le 31-08-2017 à 17:57:04  profilanswer

Tammuz a écrit :

Si elle avait été vraiment sale, elle n'aurait pas eu de pot.   [:lourspd]  

Ouais enfin elle a laissé son pot en partant.

n°50811314
Tammuz
Posté le 31-08-2017 à 17:58:13  profilanswer

jamere a écrit :

Ouais enfin elle a laissé son pot en partant.

C'était pour la quête.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°50811344
jamere
Posté le 31-08-2017 à 18:01:26  profilanswer

Il y en a qui donnent des 50 € !! J'étais complexé quand j'ai mis 20 cents.

n°50811360
Scoinscoin
Posté le 31-08-2017 à 18:02:57  profilanswer

Moreweed a écrit :

Ou sinon, moins efficace en terme de victime mais bien plus flippant pour la population, une attaque de maternelle ou école primaire dans un coin paumé de province, le symbole serait terrible.

[:smileyps:4]

n°50811366
Born Dead
Posté le 31-08-2017 à 18:03:17  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'était pour la quête.

Pour la fabrication des hosties.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4940  4941  4942  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)