| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2017 à 11:47:38 ![]() ![]() |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Scrypt |
|
fugacef |
|
nakata frog game |
|
Scrypt | Je prévois le retour des bouchons sur les rocades. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2017 à 12:08:38 ![]()
|
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le 31-08-2017 à 12:26:19 ![]() ![]() |
thomas dakin |
|
macgawel |
On ne peut pas extrader n'importe comment...
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
weemanbe |
Message édité par weemanbe le 31-08-2017 à 13:17:41 |
thomas dakin |
|
fugacef | Ben en fait, faut juste faire en sorte qu'ils n'arrivent pas à fuir l'Irak ou la Syrie, qu'ils soient jugés là-bas. Dès qu'ils posent le pied en France ils sont tranquilles. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Scrypt |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
weemanbe | Les temps changent, changeons cela également |
Queef Captain Beemo on duty |
Scrypt |
Iggy Pop I'm Bored |
--------------- No Fun |
yellowstone2 |
Ca c'est impossible mon gars. J't'ai à l'oeil. |
remchar Bee's Powâaaaa | pas d'accord, en France on doit vivre sa religion tout en respectant les lois de ce pays, les règles des religions passent après, basta. |
yellowstone2 | Il n'a jamais dit le contraire. Ce qu'il disait était par rapport aux autres co-religionnaires qui ne manquent pas de te faire une réflexion si tu ne suis pas tel ou tel précepte. Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 31-08-2017 à 15:06:45 |
Scrypt |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
yellowstone2 |
|
Iggy Pop I'm Bored |
--------------- No Fun |
Scrypt |
|
mikekine |
jamere |
|
jamere | Cela fait combien d'année le terrorisme en Russie ? 20 ans non ? |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
nakata frog game |
|
jamere |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
jamere | Il y en a qui donnent des 50 € !! J'étais complexé quand j'ai mis 20 cents. |
Scoinscoin |
|
Born Dead |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |