| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2017 à 13:32:00 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2017 à 13:35:42 |
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 13:32:00 ![]() ![]() |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
sidela | Bernard Ravet, ex proviseur dénonce le fanatisme dans les salles de classe - C à vous Message cité 1 fois Message édité par sidela le 30-08-2017 à 13:34:55 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Moreweed |
TintinFTW Banni de Discussions |
Message édité par TintinFTW le 30-08-2017 à 13:40:30 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2017 à 13:40:53 ![]() Encore un qui instrumentalise les problèmes pour faire de l'argent. |
Azrail Ce site existe encore ? |
Si il ne veut pas comprendre la politique de modération du forum c'est son choix. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2017 à 13:41:36 ![]()
Stop. Arrête tes conneries. On te parle pas de sentiments victimaires, on veut des faits sur l'état qui aurait abandonné els cités alors que la politique de la ville qui (sic) ne désigne pas la politique de la ville mais l'aide aux cités https://www.franceinter.fr/emission [...] avril-2017
|
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 13:41:36 ![]() ![]() |
deadpool | Sans déconner, je trouve ça lamentable. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Moreweed |
Azrail Ce site existe encore ? |
up
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2017 à 13:43:32 ![]()
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Born Dead |
|
Moreweed |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
fiscalisator tu dois rompre |
Message cité 2 fois Message édité par fiscalisator le 30-08-2017 à 13:56:53 |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
gouleyance sait compliquer |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
hyenal1 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2017 à 13:53:31 ![]()
AH non ça fait même rien du tout c'est pour ça que ma solution je l'ai donnée depuis longtemps : tout est de la faute des parents. Pas de l'état. Pas de [...] Faut leur apprendre comment élever un gosse. Next.
Oups. |
hyenal1 |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 4 fois Message édité par Kalymereau le 30-08-2017 à 13:59:25 --------------- rm -rf internet/ |
patseven |
Message édité par patseven le 30-08-2017 à 14:00:52 --------------- D3 |
Scrypt |
|
Moreweed |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2017 à 13:59:47 ![]()
|
Moreweed |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2017 à 14:00:51 ![]()
Je confirme pour Marseille mais c'est assez rare, en général les cités sont d'anciennes cités ouvrières donc proches des grandes villes et bien desservies. |
TintinFTW Banni de Discussions | Je me permets un petit cross-topic en hommage à notre camarade Gilga tombé aujourd'hui au combat
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 30-08-2017 à 14:05:15 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
hyenal1 |
Moreweed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |