| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Moreweed | Reprise du message précédent :
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 14:05:18 ![]() ![]() |
weemanbe | Qui pour reposter la video de l'ancien roi du maroc interviewé par Anne Sinclair justement ? |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Moreweed |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2017 à 14:08:55 ![]()
C'est faux et archi faux.
|
Moreweed |
|
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 14:10:34 ![]() ![]() |
Moreweed |
patseven | sinon je peux raconter comment l'an dernier je me suis fais peter le nez a Stalingrad pdt l'euro a France-Allemagne par un "migrant" ne parlant pas la langue, hostile dés le début, because ma casquette...
Message cité 1 fois Message édité par patseven le 30-08-2017 à 14:13:37 --------------- D3 |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Scrypt |
|
fiscalisator tu dois rompre | et donc ?
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
patseven |
Message édité par patseven le 30-08-2017 à 14:17:45 --------------- D3 |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 30-08-2017 à 14:16:48 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Ce n'est pas parce que la dépense est très élevée à un instant t que l'état actuel des choses ne découle pas d'un abandon passé.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2017 à 14:16:41 ![]() Un peu de légèreté maintenant avec ce tournage retraçant l'histoire de cette fameuse voiture 12 du Thalys 9364 Amsterdam-Paris le 21 août 2105, dans lequel Ayoub El Khazzani avait fait feu dans le train.
On retrouve tout de suite Jean-Pierre Gaillard en direct de la bourse Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2017 à 14:16:52 |
Moreweed |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2017 à 14:17:36 ![]()
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2017 à 14:18:51 ![]()
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Si on ne peut plus critiquer le principe religieux et le fond des religions, l'islam en particulier, c'est un recul flagrant de ce qui était autorisé à dire, c'est un recul de la liberté d'expression propre au forum. Les modérateurs ont certes toute légitimité pour dire ce qui peut être dit ou pas ici, et à se montrer moins souple qu'avant, mais on ne peut pas nier que les choses ont irrémédiablement changé depuis quelques années. Et c'est bien révélateur du climat politique ambiant qui se dégrade et qui incite la modération a se montrer beaucoup plus sévère pour ne pas risquer peut-être de déplaire à quelques associations qui se mettraient en tête d'attaquer l'éditeur du forum si les propos qui y figurent dépassaient leur seuil de tolérance. C'est très préoccupant. Message édité par Kiveu le 30-08-2017 à 14:24:16 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2017 à 14:19:34 ![]() |
nakata frog game | Bon bon à moins d'une levée de la sanction de Gilga : |
|
Moreweed |
Scrypt |
|
OTH My hovercraft is full of eels | Je présente mes excuses à Allah, Mahomet ainsi que leurs proches et leurs familles, sans oublier leur éditeur. |
orodreths Donkey pue du cul | Comme un bon vieux western, y a que ça de vrai Message édité par orodreths le 30-08-2017 à 14:24:21 --------------- #TeamFirst |
hyenal1 |
Moreweed |
Moreweed |
hyenal1 |
alien64 you touch my tralala |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |