Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2813 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4932  4933  4934  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°50795354
Moreweed
Posté le 30-08-2017 à 14:05:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

Tu mens.

Il y a également d'énormes moyens affectés à l'EN pour les zones à cassos. La dépense par habitant est la plus élevée de France dans les cités.

Arrête la désinformation, ça ne marche pas avec des gens qui lisent tes articles.

On voit la force des arguments.  

L'EN manque de moyen partout, c'est parce qu'il y en a un peu plus en zone difficile que cela en fait une situation normale ou suffisante pour assurer la mission. Et à nouveau, c'est pas en jetant de l'argent comme ça que tu règles un problème, si ca marchait, cela ce serait depuis le temps.  

---------------
Comprend pas les gens
mood
Publicité
Posté le 30-08-2017 à 14:05:18  profilanswer

n°50795368
weemanbe
Posté le 30-08-2017 à 14:06:00  profilanswer

Qui pour reposter la video de l'ancien roi du maroc interviewé par Anne Sinclair justement ? :o

n°50795373
Theomede
De gauche radicale
Posté le 30-08-2017 à 14:06:31  profilanswer

Moreweed a écrit :

L'EN manque de moyen partout, c'est parce qu'il y en a un peu plus en zone difficile que cela en fait une situation normale ou suffisante pour assurer la mission. Et à nouveau, c'est pas en jetant de l'argent comme ça que tu règles un problème, si ca marchait, cela ce serait depuis le temps.  

Donc tu admets avoir menti sur les dépenses de l'état ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°50795386
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 30-08-2017 à 14:07:25  profilanswer

Moreweed a écrit :

et oui le problème parfois c'est une question de personne
donc arrête ton sketch "l'état abandonne " précisément non.

n°50795395
Moreweed
Posté le 30-08-2017 à 14:07:59  profilanswer

Theomede a écrit :

Tu admets donc avoir menti sur les dépenses de l'état ?

Tu admets ne rien comprendre?  

Si tu veux, je peux te faire un schéma niveau CP, je parle d'abandon, tu me parles de dépense, ce n'est pas parce qu'une zone reçoit de l'argent de l'état que tous ces services y soient assurés.

---------------
Comprend pas les gens
n°50795410
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2017 à 14:08:55  answer

Moreweed a écrit :

On est d'accord, ce sont des situations compliquées que demande des moyens. Et de mon point de vue, je trouve que ce sont ces moyens qui manquent, d'ou ma réaction sur l'abandon des quartiers.

C'est faux et archi faux.
Le pb numéro 1 dans les cités c'est que les parents éduquent très très mal leurs enfants. Parce qu'ils les éduquent un peu comme au bled cad en les laissant dehors et parce qu'ils n'ont pas les moyens culturels pour savoir ce qui est bon pour eux cad qu'ils les emmènent peu à la MJC, dans des musées, des clubs d'échec etc. Et ensuite seulement les pbs d'argent, de manque de mixité et la culture des cités qui par contre faut le savoir part de plus en plus en couille à tel point que bientôt même en éduquant bien ses enfants ce sera pas possible de les faire sortir de la cité.

Comme je refuse de raconter mylfe sur internet, j'invoque doy et les autres s'ils veulent reraconter leur xp des cités.
Ou je peux te linker du Patrice Quarteron :o

n°50795418
Moreweed
Posté le 30-08-2017 à 14:09:20  profilanswer

Theomede a écrit :

Ils ont brûlé par combustion spontanée ?  [:somberlain24:1]

On sent ton envie de débattre sereinement avec le respect de l'autre  [:moreweed:1]

---------------
Comprend pas les gens
n°50795421
Theomede
De gauche radicale
Posté le 30-08-2017 à 14:09:30  profilanswer

Moreweed a écrit :

Si tu veux, je peux te faire un schéma niveau CP, je parle d'abandon, tu me parles de dépense, ce n'est pas parce qu'une zone reçoit de l'argent de l'état que tous ces services y soient assurés.

Donc c'est quoi, être abandonné par l'état, alors qu'on fait partie de ceux qui reçoivent le plus d'argent par l'état ?  [:somberlain24:1]

---------------
n°50795428
Theomede
De gauche radicale
Posté le 30-08-2017 à 14:10:21  profilanswer

Moreweed a écrit :

On sent ton envie de débattre sereinement avec le respect de l'autre  [:moreweed:1]

Tu parles de quartiers qui ont brûlé. C'est faux, ce sont des quartiers qui ont été brûlé. Par qui ? Je te le demande.

---------------
n°50795433
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 30-08-2017 à 14:10:34  profilanswer

Moreweed a écrit :

non c'est toi : c'est bien toi qui affirmais que l'état abandonnait les quartiers.  
réponds à la question au lieu de fuir le débat.

mood
Publicité
Posté le 30-08-2017 à 14:10:34  profilanswer

n°50795437
Moreweed
Posté le 30-08-2017 à 14:10:54  profilanswer

Kalymereau a écrit :

A Marseille c'est une vraie réalité (mais c'est plus la faute des collectivités locales que de l'Etat). Sachant que les lignes de bus s'arrêtent entre 20h et 21h, y avait eu un calcul sur la localisation des habitants qui ne sont pas proches du métro/tram (qui eux fonctionnent le soir), la grande majorité sont des habitants des quartiers nord.

Et sur la rénovation urbaine, à propos des immeubles pourris construits à la hâte pour les rapatriés d'Algérie, la dernière blague c'est un immeuble HLM insalubre sur lequel on avait commencé des travaux, avant d'y trouver (évidemment) de l'amiante. Résultat des courses, travaux stoppés pendant X années, et on dit aux locataires "mais vous inquiétez pas c'est pas dangereux tant que vous faites pas de trous dans les murs"  [:gidoin]  

Sans oublier le scandale des écoles en préfabriqué des années 60-70 qui ne respectent aucune norme  :sweat:  

Bref à Marseille les quartiers nord sont l'archétype d'un ghetto à la française. Ceci dit ce ne sont pas non plus des foyers connus de radicalisation islamique, comme quoi...

Juste au passage, le témoignage du principal de collège qui a fait rêver tout le topic, il serait pas de Marseille  :??:

---------------
Comprend pas les gens
n°50795454
patseven
Posté le 30-08-2017 à 14:12:28  profilanswer

sinon je peux raconter comment l'an dernier je me suis fais peter le nez  a Stalingrad pdt l'euro a France-Allemagne par un "migrant" ne parlant pas la langue, hostile dés le début, because ma casquette...

bon, le mec habitué des sports de combat et tout, je me suis fais défoncer :o

Message cité 1 fois
Message édité par patseven le 30-08-2017 à 14:13:37

---------------
D3  
n°50795460
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 30-08-2017 à 14:13:00  profilanswer

Moreweed a écrit :

Juste au passage, le témoignage du principal de collège qui a fait rêver tout le topic, il serait pas de Marseille  :??:

on est au courant que les ghettos existent.
maintenant toi tu mets 100% de la faute sur l'état, alors qu'il investit +++ dans le sujet : apporte tes preuves.

n°50795461
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 30-08-2017 à 14:13:05  profilanswer

http://reho.st/self/2142467c85b8f80feb95678ad778ee5ff24e5646.jpg

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°50795464
Kalymereau
This is not a method
Posté le 30-08-2017 à 14:13:20  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Tiens ben justement tu parles de Marseille ? Si tu prends certaines des pires cités de la ville (la soli, kalliste et tous ces coins-là) tu es au centre ville en 30 min chrono en prenant un seul bus, sans changement.

bus qui ne circule pas le soir et qui est peu fiable, c'est bien ce que je dis

hyenal1 a écrit :

Le 11ème arrondissement (quartiers est de la ville) sont bien plus enclavés, se rendre au centre ville est une vraie purge quel que soit le moyen de transport. Bizarrement les quartiers les plus enclavés sont pas les plus craignos.

Il faut tenir compte de la densité de population qui n'a rien à voir: dans le 11ème il y a plein de villas avec terrains, et il reste encore pas mal d'espaces non habités. Il y a quand même le tram et le métro en périphérie, obtenu pour faire plaisir à Muselier alors qu'absolument rien (densité de population et/ou d'emplois) ne le justifiait par rapport à plein d'autres quartiers. Résultat c'est largement sous-fréquenté.

hyenal1 a écrit :

Et je parle même pas de Felix Pyat, réputé une des pires cités du continent, qui se situe à deux pas du centre ville à pied, à proximité immédiate d'un métro, tram, terminus de bus, et autoroute (et même bateaux). C'est sans doute un des coins les mieux desservis du pays, et aussi un des pires  :D  sérieux arrêtez avec votre urbanogénèse.

C'est vrai aussi. N'empêche que c'est un ghetto.

---------------
rm -rf internet/
n°50795476
Scrypt
Posté le 30-08-2017 à 14:13:58  profilanswer

patseven a écrit :

sinon je peux raconter comment l'an dernier je me suis fais peter le nez  a Stalingrad pdt l'euro a France-Allemagne par un "migrant" ne parlant pas la langue, hostile dés le début, because ma casquette...

bon, le mec habitué des sports de combat et tout, je me suis fais défoncer :o

c'est quoi le rapport avec le topik ?  :??:

n°50795477
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 30-08-2017 à 14:14:01  profilanswer

et donc ?

ghetto = état 100% responsable ??  

tain mais sérieux la pensée magique...

n°50795498
Kalymereau
This is not a method
Posté le 30-08-2017 à 14:15:27  profilanswer

Moreweed a écrit :

Ce monsieur dit ce qu'il veut, n'empêche que pour le moment on a aucun marseillais parmi les terroristes. Il y a évidemment quelques mosquées plus que cheloues dans les quartiers nord, mais ça n'a rien à voir avec ce qu'on observe dans certaines banlieues parisiennes ou même dans des coins paumés (Lunel dans l'Hérault).

---------------
rm -rf internet/
n°50795500
deadpool
Posté le 30-08-2017 à 14:15:40  profilanswer

TintinFTW a écrit :

Je me permets un petit cross-topic en hommage à notre camarade Gilga tombé aujourd'hui au combat  [:tintinftw]  

Fin de l'édito du Charlie Hebdo de ce 30 août

Citation :

(....)

Les frères Kouachi n'ont pas réussi à détruire Charlie, mais ils sont parvenus à faire passer leur message dans la société française: craignez dieu ou mourez. L'air de rien, la pensée en France semble de moins en moins influencée par Voltaire ou Hugo, mais de plus en plus par les deux tueurs du 7 janvier.

L'édito intégral dans le topic ad hoc  :jap:  
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9_2751.htm

Tellement vrai.
Et je salue le fait de ne pas mettre de majuscule à dieu. Gilgamesh a déjà été bien gentil d'en mettre à allah, prophète et livre.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°50795502
patseven
Posté le 30-08-2017 à 14:15:49  profilanswer

Scrypt a écrit :

c'est quoi le rapport avec le topik ?  :??:

le fait que contrairement a nos amis américains, on accueil sur notre sol des population qu'on bombarde (donc potentiellement hostiles a notre pays...) [:le depotoir de gary:4]

Message édité par patseven le 30-08-2017 à 14:17:45

---------------
D3  
n°50795506
Scrypt
Posté le 30-08-2017 à 14:15:59  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Tiens ben justement tu parles de Marseille ? Si tu prends certaines des pires cités de la ville (la soli, kalliste et tous ces coins-là) tu es au centre ville en 30 min chrono en prenant un seul bus, sans changement.
Le 11ème arrondissement (quartiers est de la ville) sont bien plus enclavés, se rendre au centre ville est une vraie purge quel que soit le moyen de transport. Bizarrement les quartiers les plus enclavés sont pas les plus craignos.

Et je parle même pas de Felix Pyat, réputé une des pires cités du continent, qui se situe à deux pas du centre ville à pied, à proximité immédiate d'un métro, tram, terminus de bus, et autoroute (et même bateaux). C'est sans doute un des coins les mieux desservis du pays, et aussi un des pires  :D  sérieux arrêtez avec votre urbanogénèse.

pareil à Bordeaux Grand Parc finalement, entouré de quartiers bobos, tram au pied des immeubles qui amène en 5 minutes chrono plein centre.

Ca n'a pas empêché sa petite filière syrienne de s'épanouir :o

Message édité par Scrypt le 30-08-2017 à 14:16:48
n°50795512
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 30-08-2017 à 14:16:16  profilanswer

Theomede a écrit :

Donc tu admets avoir menti sur les dépenses de l'état ?

Ce n'est pas parce que la dépense est très élevée à un instant t que l'état actuel des choses ne découle pas d'un abandon passé.
Faut bien mettre un coup d'accélérateur quand t'es derrière et que tu veux rattraper la voiture qui roule à vitesse constante. [:inick:4]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50795519
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2017 à 14:16:41  answer

Un peu de légèreté maintenant avec ce tournage retraçant l'histoire de cette fameuse voiture 12 du Thalys 9364 Amsterdam-Paris le 21 août 2105, dans lequel Ayoub El Khazzani avait fait feu dans le train.  [:posteur avec prepuce]

Citation :

C’est dans un Thalys loué pour cinq jours que Clint Eastwood a démarré le tournage de son film « The 15 : 17 to Paris », narrant l’attaque terroriste déjouée du Thalys le 21 août 2015. Un train entièrement équipé pour stocker le matériel, mais aussi pour accueillir jour et nuit le réalisateur, les acteurs et l’équipe technique. Arrivée en gare d’Arras vendredi vers 10 heures…

Citation :

Pour les figurants, le casting a débuté ce mercredi matin à l’Atria-Mercure d’Arras. La boîte chargée du recrutement a reçu pas moins de 12 000 mails suite au message, pourtant sibyllin, ayant transité par la page Facebook de la ville d’Arras et notre journal  ! Douze mille prétendants… pour 50 places ! Les candidats retenus devraient signer à l’issue de leur audition une clause de confidentialité leur interdisant de parler du tournage.

http://www.lavoixdunord.fr/210656/ [...] t-eastwood

Citation :

The 15 : 17 to Paris pourrait être bouclé ensuite très rapidement, pour une sortie d’ici la fin de l’année. Clint Eastwood envisagerait en effet de le faire concourir aux Oscars.

Et on lui souhaite bien évidement beaucoup de réussite pour cette réalisation qui met notre pays à l'honneur  [:posteur avec prepuce:3]

On retrouve tout de suite Jean-Pierre Gaillard en direct de la bourse  [:posteur avec prepuce]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2017 à 14:16:52
n°50795527
Moreweed
Posté le 30-08-2017 à 14:17:07  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Le gros problème c'est que tu peux pas forcer les gens à vivre ensemble.

On a plusieurs exemples sur ce forum ou dans d'autres articles de personne qui partent d'un quartier parce qu'ils s'y sentent plus chez eux. Il n'y a pas de loi contre ça.

Dès lors tu concentres une même catégorie de personnes à un même endroit. Et ça peut être ensuite un terrain pour l'extrémisme. Très bien.

Mais, il n'y a pas de solution.

Tu pointes un problème pourtant, la concentration. On a placé ces gens au mêmes endroits, pourquoi ne pas casser ces quartiers.

---------------
Comprend pas les gens
n°50795540
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2017 à 14:17:36  answer

fiscalisator a écrit :

et donc ?

C'est surtout qu'il ne s'est jamais penché sur la question...
Pourquoi avons nous des ghettos ethniques dans nos quartiers difficiles ?

Il est factuel que ces quartiers etaient peuples de personnes d'origine tres diverses il y a encore 40 ans.
Il est factuel que ces quartiers, massivement dotes de HLM, sont plus susceptibles que d'autres de recevoir les derniers arrives.

Alors pourquoi certains qui y vivaient il y a 40 ans en sont partis, quand d'autres y sont restes, rejoints par les dernieres vagues d'immigration, venant des memes regions que ceux y etant restes.

Tant qu'il ne se sera pas pose la question et n'aura pas propose de reponse, il restera avec son discours sur les ghettos qui ne repose sur rien.

n°50795552
hyenal1
Posté le 30-08-2017 à 14:18:26  profilanswer

Kalymereau a écrit :

bus qui ne circule pas le soir et qui est peu fiable, c'est bien ce que je dis

Tu ne sais pas à quel point je suis d'accord avec toi. Mais c'est un problème qui touche globalement toute la ville. Et réfléchis bien : le bus qui zappe la tournée du soir il pénalise les gens qui bossent dans les QN mais n'y habitent pas ! pas tant les habitants.

Kalymereau a écrit :

Il faut tenir compte de la densité de population qui n'a rien à voir: dans le 11ème il y a plein de villas avec terrains, et il reste encore pas mal d'espaces non habités. Il y a quand même le tram et le métro en périphérie, obtenu pour faire plaisir à Muselier alors qu'absolument rien (densité de population et/ou d'emplois) ne le justifiait par rapport à plein d'autres quartiers. Résultat c'est largement sous-fréquenté.

C'est ptêt pas la même densité mais toujours est-il que les gens qui vivent à St Marcel sont bien bien plus enclavés que ceux qui vivent à la soli, et pourtant c'est bel et bien ce dernier qui fait régulièrement la une des journaux.

Kalymereau a écrit :

C'est vrai aussi. N'empêche que c'est un ghetto.

Exact, c'est un gettho total en dépit de l'absence d'enclavement  [:fredmoul:1]  CQFD :o  

---------------
Bah il fera connaissance !
n°50795562
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2017 à 14:18:51  answer

Moreweed a écrit :

Tu pointes un problème pourtant, la concentration. On a placé ces gens au mêmes endroits, pourquoi ne pas casser ces quartiers.

Mais meme cela c'est faux !
Ces quartiers etaient cosmopolites a leur creation !

n°50795570
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 30-08-2017 à 14:19:26  profilanswer

Azrail a écrit :

Si il ne veut pas comprendre la politique de modération du forum c'est son choix.

la politique de modération est à géométrie variable, dure de la comprendre. Ce genre de propos qu'a tenu Gilga sont mesurés et réfléchis, il n'a pas changé d'un iota sur cette ligne depuis bien longtemps, et ils ne sont pas tenus pour la première fois ici. Lui et d'autres l'ont déjà fait de diverses manières, y compris en réponse à des modérateurs qui ne s'en sont pas émus plus que ça à ce moment.
Gilga s'est toujours exprimé de manière calme et mesurée sans manquer de respect à ses interlocuteurs.

Si on ne peut plus critiquer le principe religieux et le fond des religions, l'islam en particulier, c'est un recul flagrant de ce qui était autorisé à dire, c'est un recul de la liberté d'expression propre au forum.

Les modérateurs ont certes toute légitimité pour dire ce qui peut être dit ou pas ici, et à se montrer moins souple qu'avant, mais on ne peut pas nier que les choses ont irrémédiablement changé depuis quelques années. Et c'est bien révélateur du climat politique ambiant qui se dégrade et qui incite la modération a se montrer beaucoup plus sévère pour ne pas risquer peut-être de déplaire à quelques associations qui se mettraient en tête d'attaquer l'éditeur du forum si les propos qui y figurent dépassaient leur seuil de tolérance.

C'est très préoccupant.

Message édité par Kiveu le 30-08-2017 à 14:24:16

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°50795572
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2017 à 14:19:34  answer

Comment j'en serais étonné...

n°50795589
nakata
frog game
Posté le 30-08-2017 à 14:20:33  profilanswer

Bon bon à moins d'une levée de la sanction de Gilga :  
 [:canard rouge]

n°50795597
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 30-08-2017 à 14:21:12  profilanswer

"15:17 vers paris " rien que le terme et on connait tous l'amour de eastwood pour les western je kiffe d'avance l'idée  [:eh_bien_bonsoir:1]

n°50795619
Kalymereau
This is not a method
Posté le 30-08-2017 à 14:22:59  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Tu ne sais pas à quel point je suis d'accord avec toi. Mais c'est un problème qui touche globalement toute la ville. Et réfléchis bien : le bus qui zappe la tournée du soir il pénalise les gens qui bossent dans les QN mais n'y habitent pas ! pas tant les habitants.

hyenal1 a écrit :

C'est ptêt pas la même densité mais toujours est-il que les gens qui vivent à St Marcel sont bien bien plus enclavés que ceux qui vivent à la soli, et pourtant c'est bel et bien ce dernier qui fait régulièrement la une des journaux.

hyenal1 a écrit :

Exact, c'est un gettho total en dépit de l'absence d'enclavement  [:fredmoul:1]  CQFD :o  

Ah mais globalement je suis d'accord, il y a corrélation entre enclavement et quartier pourri mais le lien est compliqué et ne se résume pas à une équivalence. Je réfutais juste la vision de Marseille par ceux qui ne connaissent pas. Oui les quartiers nord sont globalement des ghettos (à tous les points de vue), oui les quartiers nord sont globalement mal desservis par les TEC (il y a des exceptions), oui les quartiers nord sont délaissés des programmes de rénovation urbaine, et non les quartiers nord ne sont pas spécialement des foyers de radicalisation.

---------------
rm -rf internet/
n°50795624
Moreweed
Posté le 30-08-2017 à 14:23:22  profilanswer

fiscalisator a écrit :

non c'est toi : c'est bien toi qui affirmais que l'état abandonnait les quartiers.  
réponds à la question au lieu de fuir le débat.

Ou tu vois une fuite  :lol:  

Vous avez trouver votre ligne d'attaque et hop, fonçons dans la brèche même si elle est débile. Vous ne voulez pas comprendre que l'argent ne fait pas tout, en politique aussi, tant mieux pour vous. Son utilisation est tout autant importante. Comme vous voulez pas entendre parler d'abandon des quartiers, je devrais alors peut être changer les mots pour qu'ils plus à votre guise, souhaiteriez que je dise "arabisation des quartiers" ?

---------------
Comprend pas les gens
n°50795625
Scrypt
Posté le 30-08-2017 à 14:23:24  profilanswer

fiscalisator a écrit :

et donc ?

de toute façon le terme ghetto est utilisé de façon psittaciste depuis des décennies sans qu'on se repose la question de sa pertinence.

Un véritable ghetto n'a pas une telle mobilité résidentielle, y compris pour quitter la ZUS.

n°50795626
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 30-08-2017 à 14:23:24  profilanswer

Je présente mes excuses à Allah, Mahomet ainsi que leurs proches et leurs familles, sans oublier leur éditeur.

n°50795633
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 30-08-2017 à 14:23:57  profilanswer

Comme un bon vieux western, y a que ça de vrai

Message édité par orodreths le 30-08-2017 à 14:24:21

---------------
#TeamFirst
n°50795635
hyenal1
Posté le 30-08-2017 à 14:24:02  profilanswer

Moreweed a écrit :

On a pas placé "ces gens" au même endroit. Les gens se sont barrés, laissant "ces gens" entre eux au même endroit.

Nuance  [:matnissa:1]  c'est pas l'état qui a ordonné aux habitants de déménager, ils ont fait ça touts seuls sans qu'on leur demande.

---------------
n°50795642
Moreweed
Posté le 30-08-2017 à 14:24:32  profilanswer

fiscalisator a écrit :

on est au courant que les ghettos existent.
maintenant toi tu mets 100% de la faute sur l'état, alors qu'il investit +++ dans le sujet : apporte tes preuves.

Maintenant je mets 100% de la faute sur l'état, tu m'en fais dire des choses  :D  

Tu peux aussi me faire dire ce que je dois écrire sur mon dernier rapport de travail, ca m'arrangerait  ;)

---------------
Comprend pas les gens
n°50795654
Moreweed
Posté le 30-08-2017 à 14:25:35  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Ce monsieur dit ce qu'il veut, n'empêche que pour le moment on a aucun marseillais parmi les terroristes. Il y a évidemment quelques mosquées plus que cheloues dans les quartiers nord, mais ça n'a rien à voir avec ce qu'on observe dans certaines banlieues parisiennes ou même dans des coins paumés (Lunel dans l'Hérault).

Merci pour ton post  :jap:  
c'est sincère.

---------------
Comprend pas les gens
n°50795666
hyenal1
Posté le 30-08-2017 à 14:25:59  profilanswer

Moreweed a écrit :

Ou tu vois une fuite  :lol:  

Vous avez trouver votre ligne d'attaque et hop, fonçons dans la brèche même si elle est débile. Vous ne voulez pas comprendre que l'argent ne fait pas tout, en politique aussi, tant mieux pour vous. Son utilisation est tout autant importante. Comme vous voulez pas entendre parler d'abandon des quartiers, je devrais alors peut être changer les mots pour qu'ils plus à votre guise, souhaiteriez que je dise "arabisation des quartiers" ?

On veut pas comprendre que l'argent fait pas tout ?

Mais on se tue à dire que le problème n'est pas seulement socio-économique  [:persons pr0ject:1]

---------------
n°50795675
alien64
you touch my tralala
Posté le 30-08-2017 à 14:26:41  profilanswer

Alors qu'il suffisait de mettre 1/10ème de cette somme dans la construction de prisons pour résoudre beaucoup de problèmes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4932  4933  4934  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)