Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4003 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4929  4930  4931  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°50793869
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 30-08-2017 à 12:06:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'espère que la gosse n'était pas fan de peppa pig  [:moonblood9:5]

mood
Publicité
Posté le 30-08-2017 à 12:06:47  profilanswer

n°50793881
uxam
Posté le 30-08-2017 à 12:07:56  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Citation :

Selon le quotidien Telegraph, c'est un prêcheur islamiste extrémiste qui a encouragé les familles à se porter volontaires pour des adoptions. Les services sociaux ont reconnu qu'ils manquaient de foyers d'adoptions non-islamiques dans leur circonscription. (nxp)

RIP Angleterre.

Les conversions qui commencent dès le plus jeune âge [:cerveau lent]

Sinon oui RIP l'angleterre, ca fait bien longtemps qu'ils sont foutus.

n°50793909
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 30-08-2017 à 12:10:13  profilanswer

J'avais vu une émission d'échange de familles entre des WASP et une famille de juifs bien orthodoxes comme il faut aux USA. La différence culturelle était saisissante.

Là avec des gens orthodoxes de n'importe quelle religion mais en plus intolérant ça pourrait faire un bon programme en effet. :lol:

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50793918
yellowston​e2
Posté le 30-08-2017 à 12:11:02  profilanswer

fiscalisator a écrit :

est-ce que l'ancienne famille peut attaquer pour mauvais traitement ?

A mon avis, ils ne doivent pas non plus être très blanc si on leur a enlevé la garde de leur enfant.

Pareil, savoir pourquoi elle n'avait pas été immédiatement mise chez ses grands parents plutôt que chez des étrangers pendant des mois.
 [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 30-08-2017 à 12:11:15
n°50793932
Moreweed
Posté le 30-08-2017 à 12:12:12  profilanswer

gouleyance a écrit :

Tu peux être fondamentaliste d'une religion paisible, la pratiquer et n'exercer aucune exaction.
Les musulmans modérés et intégrés accordent de l'importance aux préceptes inoffensifs et bienfaisants de leur religion mais elle laisse également aux autres la possibilité de se donner le droit d'exercer une justice expiatrice.
Ce qui est clair c'est qu'un teste religieux ne peut pas être changé, à charge au clergé de trancher sur l'interprétation des textes. Ce qui une nouvelle fois ne semble pas acquis.

Tout est donc notion d'interprétation.  

Ce n'est donc pas le texte ou la religion qu'il faut combattre mais son interprétation.

---------------
Comprend pas les gens
n°50793939
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 30-08-2017 à 12:12:38  profilanswer

Moreweed a écrit :

Moi c'est Moreweed, enchanté  [:siluro:5]  Merci pour l'insulte, on repart sur de bonne base.  

En dehors du strawman, est-il possible de conduire une réflexion pour lutter contre les extrémistes sans prendre pour cible toute une population?

Foutre les extrémistes dans une cage et jeter la clé ?

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°50793951
yellowston​e2
Posté le 30-08-2017 à 12:13:27  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Citation :

Selon le quotidien Telegraph, c'est un prêcheur islamiste extrémiste qui a encouragé les familles à se porter volontaires pour des adoptions. Les services sociaux ont reconnu qu'ils manquaient de foyers d'adoptions non-islamiques dans leur circonscription. (nxp)

RIP Angleterre.

Quoi ? Après la théorie du grand remplacement, la théorie de la grande adoption ? Adopter les enfants de kouffards pour accélérer la conversion ?
 :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par yellowstone2 le 30-08-2017 à 12:16:39
n°50793958
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2017 à 12:13:58  answer

aroll a écrit :

Le fait de pouvoir être sauvé sans être croyant est déjà présent dans les textes de Vatican 2, ce n'est donc ni une nouveauté ni une opinion encore discutable. L'approche du pape actuel est en fait plus conforme à l'Évangile, même si ça déplaît visiblement à certains de ses cardinaux. Ce que tu as pris pour un démenti ne l'était donc pas vraiment, c'est plutôt de la "diplomatie"......

:jap:
Dans l'absolu, c'est ce que les jesuites qui m'ont eduque m'ont transmis egalement.
Mais je vois que tu suis le sujet, certainement plus que moi.

J'ai d'ailleurs exerce mon libre-arbitre de la facon la plus efficace pour moi, en devenant un athée convaincu, et sans que la foudre ne se soit abattu sur ma tete, ni que quiconque m'en ait fait le reproche.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2017 à 12:17:42
n°50793959
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 30-08-2017 à 12:13:59  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

A mon avis, ils ne doivent pas non plus être très blanc si on leur a enlevé la garde de leur enfant.

Pareil, savoir pourquoi elle n'avait pas été immédiatement mise chez ses grands parents plutôt que chez des étrangers pendant des mois.
 [:cosmoschtroumpf]

y a énormément de dérives avec le droit de famille en angleterre.

Citation :

Chaque année, les services sociaux britanniques retirent des milliers d’enfants à leurs parents. Ces derniers ne sont pourtant accusés d’aucune maltraitance ni d’aucun abus psychologique. Ils sont simplement soupçonnés d’être « potentiellement » dangereux pour leur nouveau-né.

exemple :

Citation :

Jacquie et John se sont un jour rendus aux urgences avec leur bébé, blessé à la tempe, présentant un hématome. Rapidement, les services sociaux sont intervenus. Comment expliquer une telle blessure ? Soupçonnant des coups, ils ont décidé de procéder à une enquête. Rapidement, le bébé ainsi que son grand frère leur ont été retirés, malgré les démentis véhéments des parents et l’absence complète de toute preuve supplémentaire.
Depuis, une contre-enquête a prouvé qu’il s’agissait d’une erreur judiciaire. Une maladie génétique dont souffrait Jacquie, héritée par le bébé, provoquait des hématomes important. Mais c’est désormais trop tard. Jacquie et John n’ont plus le droit de voir leurs deux enfants, ont l’interdiction de les contacter. Ils ont désormais été adoptés légalement par une autre famille.

http://www.lemonde.fr/televisions- [...] 55027.html

et bien sur le système n'investigue pas, il tape sur les gens qui dépassent. donc ça renforce le communautarisme, t'as moins de chances d'avoir un problème.

n°50793964
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 30-08-2017 à 12:14:48  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Quoi ? Après la théorie du grande remplacement, la théorie de la grande adoption ? Adopter les enfants de kouffards pour accélérer la conversion ?

théorie ??  [:sombrero67]

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
mood
Publicité
Posté le 30-08-2017 à 12:14:48  profilanswer

n°50793978
gouleyance
sait compliquer
Posté le 30-08-2017 à 12:15:33  profilanswer

Moreweed a écrit :

Ce n'est donc pas le texte ou la religion qu'il faut combattre mais son interprétation.

Pas selon moi, la barrière républicaine et morale devrait se suffire à elle même quand un certain moment un adepte franchit la ligne rouge et en vient à se pose la question si les mœurs républicaines sont inférieures ou égales à un précepte meurtrier. Il faut empêcher cette question de naitre et pas expliquer pourquoi une réponse est meilleure que l'autre.

n°50793983
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 30-08-2017 à 12:16:01  profilanswer

Le royaume uni qui applique le projet Kalergi en prenant des enfants Roux et en les mettant dans des familles islamistes. Le tout sous le contrôle de la couronne britannique.

Seemslegit.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50793990
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2017 à 12:16:46  answer

Moreweed a écrit :

Abolissons le délit d'incitation à la haine alors.

n°50793992
Moreweed
Posté le 30-08-2017 à 12:16:49  profilanswer

L'extrémisme islamique existe depuis des décennies en France et le seul truc qu'on a réussit à faire, c'est pointé du doigt les musulmans (souvent à dessein électoraliste) ou renforcer l'arsenal législatif (quel succès) mais aucune autre solution n'a été mis en place.

---------------
Comprend pas les gens
n°50794008
aroll
Posté le 30-08-2017 à 12:18:31  profilanswer

Ouououchchch [:delarue5]   ;)   :D

Message cité 1 fois
Message édité par aroll le 30-08-2017 à 12:19:31
n°50794010
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2017 à 12:18:35  answer

Moreweed a écrit :

L'extrémisme islamique existe depuis des décennies en France et le seul truc qu'on a réussit à faire, c'est pointé du doigt les musulmans (souvent à dessein électoraliste) ou renforcer l'arsenal législatif (quel succès) mais aucune autre solution n'a été mis en place.

Surtout que t'en as aucune ;)  

n°50794013
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 30-08-2017 à 12:18:48  profilanswer

Moreweed a écrit :

pour l'heure a pas essayé grand chose donc normal qu'on ait pas réussi grand chose.

n°50794023
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 30-08-2017 à 12:19:32  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Quoi ? Après la théorie du grand remplacement, la théorie de la grande adoption ? Adopter les enfants de kouffards pour accélérer la conversion ?

qui parle de théorie grande adoption ?

toujours la manie d'inventer un côté complotiste pour entrerrer un fait  [:implosion du tibia]

n°50794029
thomas dak​in
Posté le 30-08-2017 à 12:20:12  profilanswer

Moreweed a écrit :

personne n'a pointé du doigt les musulmans. aucun parti, pas meme le FN ne fait l'amalgame musulman=etat islamique.  
il faut commencer par arreter de se mentir a soi meme...

les solutions ne oeuvent etre mises en place parce qu'elles sont contraire aux accords que nous avons signés avec l'OCI et l'UE.
tant qu'on ne denoncera pas des deux organisations, nous ne pourrons avancer. et ca, personne ne l'osera.

n°50794032
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2017 à 12:20:20  answer

fiscalisator a écrit :

Citation :

Chaque année, les services sociaux britanniques retirent des milliers d’enfants à leurs parents. Ces derniers ne sont pourtant accusés d’aucune maltraitance ni d’aucun abus psychologique. Ils sont simplement soupçonnés d’être « potentiellement » dangereux pour leur nouveau-né.

exemple :

Citation :

Jacquie et John se sont un jour rendus aux urgences avec leur bébé, blessé à la tempe, présentant un hématome. Rapidement, les services sociaux sont intervenus. Comment expliquer une telle blessure ? Soupçonnant des coups, ils ont décidé de procéder à une enquête. Rapidement, le bébé ainsi que son grand frère leur ont été retirés, malgré les démentis véhéments des parents et l’absence complète de toute preuve supplémentaire.
Depuis, une contre-enquête a prouvé qu’il s’agissait d’une erreur judiciaire. Une maladie génétique dont souffrait Jacquie, héritée par le bébé, provoquait des hématomes important. Mais c’est désormais trop tard. Jacquie et John n’ont plus le droit de voir leurs deux enfants, ont l’interdiction de les contacter. Ils ont désormais été adoptés légalement par une autre famille.

http://www.lemonde.fr/televisions- [...] 55027.html

et bien sur le système n'investigue pas, il tape sur les gens qui dépassent. donc ça renforce le communautarisme, t'as moins de chances d'avoir un problème.

[:azrail]

n°50794057
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2017 à 12:21:38  answer

aroll a écrit :

Ouououchchch [:delarue5]   ;)   :D

Comme notre president et le precedent (jesuites et lassaliens, mon parcours :o ), d'ailleurs  [:julm3]
Ouais, j'ai loupe le coche :D

Message édité par Profil supprimé le 30-08-2017 à 12:22:03
n°50794069
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 30-08-2017 à 12:23:00  profilanswer

Citation :

En 1989, Margaret Thatcher fait passer une loi qui introduit le concept flou de « probabilité de faire du mal ».

[:klaus von braun:3]

n°50794070
yellowston​e2
Posté le 30-08-2017 à 12:23:02  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Citation :

En tirant les conséquences, le gouvernement britannique ordonne aux services sociaux d’agir beaucoup plus en amont. Pas question de laisser se reproduire un cas similaire, quitte à briser des familles. « Aujourd’hui, leur attitude est de dire : prenons toutes les précautions possibles pour ne pas risquer d’être sanctionnés », accuse dans le documentaire David Gale, un ancien policier qui a travaillé sur le cas de Jacquie et John.

Pire encore, les autorités sont incitées financièrement à retirer le plus d’enfants possible. Chaque comté reçoit des quotas d’adoption. S’ils ne les atteignent pas, leur budget d’aide à l’enfance en est réduit d’autant

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/televisions- [...] irCypV7.99

[:ahbahlut]

n°50794083
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2017 à 12:24:19  answer

yellowstone2 a écrit :

En tirant les conséquences, le gouvernement britannique ordonne aux services sociaux d’agir beaucoup plus en amont. Pas question de laisser se reproduire un cas similaire, quitte à briser des familles. « Aujourd’hui, leur attitude est de dire : prenons toutes les précautions possibles pour ne pas risquer d’être sanctionnés », accuse dans le documentaire David Gale, un ancien policier qui a travaillé sur le cas de Jacquie et John.

Pire encore, les autorités sont incitées financièrement à retirer le plus d’enfants possible. Chaque comté reçoit des quotas d’adoption. S’ils ne les atteignent pas, leur budget d’aide à l’enfance en est réduit d’autant

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/televisions- [...] irCypV7.99

[:ahbahlut]

Ils sont fous ces bretons !

n°50794088
yellowston​e2
Posté le 30-08-2017 à 12:24:40  profilanswer

fiscalisator a écrit :

qui parle de théorie grande adoption ?

toujours la manie d'inventer un côté complotiste pour entrerrer un fait  [:implosion du tibia]

Moi, et moi seul.

n°50794093
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 30-08-2017 à 12:25:14  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Moi, et moi seul.

ok

je te laisse seul avec ce concept :o

n°50794107
Moreweed
Posté le 30-08-2017 à 12:26:44  profilanswer

gouleyance a écrit :

Pas selon moi, la barrière républicaine et morale devrait se suffire à elle même quand un certain moment un adepte franchit la ligne rouge et en vient à se pose la question si les mœurs républicaines sont inférieures ou égales à un précepte meurtrier. Il faut empêcher cette question de naitre et pas expliquer pourquoi une réponse est meilleure que l'autre.

Tu imagines bien que cette question n’apparaîtra pas si l'interprétation extrême d'un texte n'est pas éduqué, n'est ce pas?  

J'ai peut être faux mais j'ai tendance à croire que ces idées sont plus facilement véhiculés dans des quartiers ou les moeurs/ la morale républicaine est peu présente. Ce que l'on pourrait mettre en lien avec "l'abandon" de certain quartier par l'état, le dernier bastion étant l'école mais elle n'a pas pour rôle de corriger tout ces problèmes.

---------------
Comprend pas les gens
n°50794119
Modération
Posté le 30-08-2017 à 12:28:27  answer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Il ne s'agit pas d'interdire la religion par la loi. L'Etat doit rester neutre, dans la mesure où il s'agit d'une affaire de conscience. On ne peut juger que les actes. Par ailleurs, nous avons politiquement choisi que l'Etat seconde le citoyen dans sa recherche du bonheur, pour laisser au citoyen le soin de définir celui-ci. L'Etat c'est un peu le gardien de musée, il  ne faut pas lui demander de peindre lui même les tableaux. L'Etat est bien trop puissant pour agir au niveau des croyances intimes. Il est bien trop en vue pour pouvoir échouer. Nous sommes bien trop proche historiquement du XXe siècle pour qu'une police des consciences religieuses puisse être vu comme autre chose qu'une intolérable tyrannie appelant la résistance de toute la société civile. Ce n'est à mon avis pas le bon acteur.  

C'est la société civile elle même qu'il faut charger de cette tâche. Elle a toute latitude pour se mettre en ordre de bataille au plan intellectuel. Uniquement sur ce plan. la société peut agir avec toute sa puissance de déesse aux milles bouches, mais sans s'adjoindre le tranchant de la contrainte légale. Ça concerne la presse d'opinion, les citoyens rassemblés en associations, les artistes, etc. Les profs aussi, même quand ce sont des fonctionnaires, ils doivent enseigner la vérité. L'islam présentent toutes les caractéristiques d'une tyrannie, à sa fondation même : un prof d'Histoire doit pouvoir le dire tel que.  

Il faut rendre inhabitable toutes les pièces de la maison idéologique que constitue l'islam, dans la culture populaire. Inhabitable pour un esprit honnête et de bonne volonté. Quelqu'un qui s'affirme musulman devrait à l'avenir être mis dans l'obligation implicite d'expliquer pourquoi il adore un tyran et un tortionnaire. Il faut également déconstruire publiquement le Coran, verset par verset en montrant que c'est un écrit médiocre et truffé d'erreurs factuelles. Il faut répandre couramment l'idée qu'il est ridicule d'y voir une création suprahumaine. Les habitants d'un pays gouverné par un tyran impitoyable ont quelques excuses d'obéir à la loi. Mais inventer que la réalité est gouvernée par un tel un tyran pour se contraindre à obéir à des lois injustes et absurdes, cela ne doit pas nous laisser indifférents. Il faut qu'affirmer sa croyance dans l'islam ressorte comme ça, comme quelque chose d'exorbitant, au plan moral et intellectuel, et que la justification soit difficile à produire. Il faut que dans l'opinion, ce ne soient pas essentiellement Al Qaeda et Daesh, le problème, mais Allah, son Livre et son Prophète. De la sorte, on pourra espérer qu'à l'âge où la conscience se forme, les gens évitent d'entrer dans ce marécage.  

En bref, aujourd'hui, il est socialement compliqué de sortir de l'islam. Il faut faire en sorte qu'à l'avenir il devienne compliqué socialement d'y rentrer.

Autant sur le reste du post, on peut être d'accord ou pas, mais c'est mesuré et construit, autant la phrase en gras, alors même que tu as déjà pris des sanctions pour ce genre de propos, ca ne passe pas. Quelques jours, donc.

edit : sanction levée.

Message cité 18 fois
Message édité par Marc le 30-08-2017 à 16:34:37
n°50794123
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2017 à 12:28:45  answer

Citation :

La conséquence, ce sont des cas insoutenables comme ceux de Colin et Claire. Les deux jeunes gens vivent des minima sociaux et ont connu chacun une enfance ballottée entre plusieurs foyers d’accueil. Dès qu’elle a été enceinte, elle a fait l’objet d’un rapport des services sociaux : « Risque potentiel. » Après un accouchement difficile, le bébé lui a été retiré.

Le jeune couple a tout fait pour se battre. Ils ont pris des « cours de parentalité », où ils allaient par défaut sans l’enfant. Pendant six mois, ils ont pu se rendre trois fois par semaine auprès de leur fille, sous l’œil vigilant des services sociaux. Mais à la fin, le couperet est tombé : les deux jeunes gens ne sont pas reconnus aptes à être parents. Il leur est strictement interdit d’entrer en contact avec leur fillette, désormais adoptée.

Wtf c'est quoi ce pays :lol:

Message édité par Profil supprimé le 30-08-2017 à 12:30:10
n°50794133
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 30-08-2017 à 12:29:37  profilanswer

Modération a écrit :

Autant sur le reste du post, on peut être d'accord ou pas, mais c'est mesuré et construit, autant la phrase en gras, alors même que tu as déjà pris des sanctions pour ce genre de propos, ca ne passe pas. Quelques jours, donc.

c'est donc interdit de dire que la religion X est un problème.

cqfd sur la modération ici.

n°50794134
yellowston​e2
Posté le 30-08-2017 à 12:29:39  profilanswer

Après, c'est un peu le principe dans beaucoup d'institutions. Si tu dépenses pas tout le crédit de l'année, en général il y a réduction l'année suivante.
Bon, c'est pas grave quand il faut commander des stylos en plus...mais quand il est question d'enlever des enfants à leurs parents...

n°50794135
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2017 à 12:29:46  answer

Moreweed a écrit :

Tu imagines bien que cette question n’apparaîtra pas si l'interprétation extrême d'un texte n'est pas éduqué, n'est ce pas?  

J'ai peut être faux mais j'ai tendance à croire que ces idées sont plus facilement véhiculés dans des quartiers ou les moeurs/ la morale républicaine est peu présente. Ce que l'on pourrait mettre en lien avec "l'abandon" de certain quartier par l'état, le dernier bastion étant l'école mais elle n'a pas pour rôle de corriger tout ces problèmes.

J'ai en marre de lire que l'Etat a abandonne ces quartiers.
Merci de prouver une telle accusation, dementie par les chiffres (investissements faits dans ces zones, facilites fiscales, etc...) comme par le temps mediatique et politique qu'on leur a accorde.

L'Etat a cent fois plus abandonne les campagnes que ces quartiers. Et les campagnes ne sont pas devenues des foyers séditieux.

n°50794144
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2017 à 12:30:47  answer

Modération a écrit :

Seul Allah peut le juger.

n°50794145
hyenal1
Posté le 30-08-2017 à 12:30:57  profilanswer

Moreweed a écrit :

Les gars veulent la peine de mort pour ces personnes, vous vous rendez compte comme cette peine est totalement inefficace, les gars veulent déjà mourir au noms de leur extrémismes, comme si cela allait leur faire peur. Le gars, avant de commettre un attentat, il va regarder le code pénal, il va réaliser que maintenant la sanction est plus lourde et il va renoncer  [:iryngael]

Du coup faut pas prévoir de peines de prison non plus ?

Puisque si la mort ne leur fait pas peur, la prison encore moins, donc inutile de les menacer d'une sanction quelle qu'elle soit  [:maestun]

---------------
Bah il fera connaissance !
n°50794146
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2017 à 12:31:03  answer

Modération a écrit :

Donc toute critique d'une religion est interdite sur le forum.
C'est ridicule.

n°50794148
thomas dak​in
Posté le 30-08-2017 à 12:31:06  profilanswer

Moreweed a écrit :

il a ete acté que les populations issues du maghreb ne seraient pas culturellement assimilees. a la demande de leurs pays d'origine.
c'est la raison pour laquelle on a des predicateurs etrangers dans nos mosquees.
que l'etat finance des centres culturels islamique.
que le CFCM est controlé par des puissances etrangeres.  
et qu'on laisse prosperer des organisations comme les freres musulmans en toute quietude..

n°50794156
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 30-08-2017 à 12:32:32  profilanswer

Modération a écrit :

wtf

n°50794162
Modération
Posté le 30-08-2017 à 12:32:58  answer

M_D_C a écrit :

mais depuis des dizaines d'années toute la gauche française et pas que, même une partie de la droite se sont fait baiser en beauté par cette religion et surtout par le coté politique de cette religion.

ISLAMOPHOBIE !!! Ils avaient que ce mot de merde à la bouche ! une honte ce mot quand on sait d'ou il vient et l'origine de ce mot !!

quand tu vois que même sur ce forum dans le topik discrimination il a fallut se battre plusieurs mois pour que ce mot soit supprimer..

on marche carrément sur la tête !  

Et maintenant certains se réveillent enfin et commencent à voir l'ampleur des dégâts qu'a fait cet religion sur notre société, la responsabilité de cette religion sur la fracture culturelle de notre pays !

ISLAMOPHOBIE  la peur de l'islam mais purée tout le monde devrait être islamophobe aujourd'hui quand on voit les dérives de cette religion complètement archaïque sans aucun clergé, livrée aux plus tarés de la planète.  

Ne pas avoir peur de l'islam aujourd'hui c'est être au mieux irresponsable au pire collabo avec l'ennemi.

TT aussi.

n°50794164
yellowston​e2
Posté le 30-08-2017 à 12:33:12  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Il faut que dans l'opinion, ce ne soient pas essentiellement Al Qaeda et Daesh, le problème, mais Allah, son Livre et son Prophète. De la sorte, on pourra espérer qu'à l'âge où la conscience se forme, les gens évitent d'entrer dans ce marécage.

J'avoue que je suis de plus en plus paumé sur ce qu'il est admis ou non...

n°50794167
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2017 à 12:33:36  answer

Alain est grand.

n°50794171
gouleyance
sait compliquer
Posté le 30-08-2017 à 12:33:59  profilanswer

Moreweed a écrit :

Tout parent a obligation de scolariser son enfant. L'école laïque est faite pour sensibiliser les jeunes au respect d'autrui et au respect de la vie dans les premières années de scolarisation et leur ouvrir la notion du "choix".
Si le choix de parents est de déconstruire cet apprentissage le soir venu en injectant des notions aussi dangereuses que fantasques et finalement antirépublicaines ils doivent être punis.

Message cité 1 fois
Message édité par gouleyance le 30-08-2017 à 12:36:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4929  4930  4931  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)