Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3794 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4876  4877  4878  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°50747514
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2017 à 16:00:16  answer

Reprise du message précédent :

leeligo a écrit :

Vraiment ? [:nanou34]

L'Islam a très bien compris que + nos valeurs reculaient (traditionnelles, patrimoniales, religieuses), + il pourrait prendre une part entière et dominante au sein de notre société. Les musulmans l'ont parfaitement intégré aussi, notamment dans un contexte démographique fluctuant et crescendo. Etant donné les différentes polémiques qui s'érigent au moment de Noël par exemple et d'après ce qu'on peut lire ici, on est vraiment en droit de se demander si nous occidentaux, pouvons encore défendre tout ce qui constitue notre patrimoine culturel ou cultuel.

Alors pour faire un petit comparatif et juger de la bêtise de certains propos, je propose à tous ces gens, gauchistes ou islamistes soucieux de révolutionner le monde - et dont certains se reconnaissent peut-être pour se renier à ce point -, d'aller défendre ce même concept dans une autre partie du monde : gommer tout l'héritage patrimonial autochtone pour mieux installer les valeurs culturelles des autres. Pourquoi pas du coté du Maghreb ou du Moyen-Orient par exemple ? Petit hic, je ne suis pas sûre qu'ils puissent revenir frais et dispos en France pour nous raconter comment s'est placé le grand remplacement. Et avant d'être résolument ironique, sâche que mon propos est lourdement pesé.

+1

mood
Publicité
Posté le 25-08-2017 à 16:00:16  profilanswer

n°50747520
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 25-08-2017 à 16:00:51  profilanswer

Theomede a écrit :

J'en ai l'impression :/.  

Comme si les gens n'étaient pas capables d'accepter qu'ils ne sont que des animaux, avec des capacités intellectuelles un peu supérieures. Qu'ils ne sont pas là grâce à une intervention divine, mais suite de mutations. Et qu'une fois mort, bah ils feront comme tous les autres êtes vivants : ils se décomposeront.

This.

J'ai tellement de fois eu cette discussion ici ou ailleurs.

Ce que je remarque c'est le point commun entre tous les croyants : la peur d'être banal, de ne pas être spécial => un narcissisme TOTAL donc.

Le tout couplé bien sûr à une instruction en général au ras des pâquerettes.

---------------
antithéiste
n°50747547
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-08-2017 à 16:01:56  profilanswer

kriloner a écrit :

This.

Ce que je remarque c'est le point commun entre tous les croyants : la peur d'être banal, de ne pas être spécial => un narcissisme TOTAL donc.

:jap:

La religion de manière générale, c'est le narcissisme poussé à l'extrême.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°50747567
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2017 à 16:03:15  answer

Ibo_Simon a écrit :

Je n'ai pas parlé spécifiquement de construction.
Mais si tu veux avoir un avis, va jeter un oeil au topic Location, où très souvent les locataires se voient rétorquer IRL ou même sur le topic, que même si le proprio est en tort et que la Loi est claire sur le sujet, faut faire avec parce que c'est la dure loi de l'offre et de la demande.

Je me régale avec ce genre de posts.
Je n'en attendais pas moins.

n°50747586
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 25-08-2017 à 16:04:14  profilanswer

Azrail a écrit :

Au moment où ces religions ont été crée.

OK mais c'était ya longtemps et à l'époque, enculer des dromadaire était une occupation tout à fait acceptable par exemple :o

J'imagine que tu t'es rendu compte que la société a évolué depuis, essentiellement en terme de découvertes scientifiques qui font qu'on a plus besoin de croire à un Dieu idiot et futile pour justifier ce qi se passe autour de nous.

Ce que je pense c'est que ces gens sont médiocres et s'en rendent compte. Ils souhaitent se regrouper avec d'autres médiocres pour se sentir exister.

Azrail a écrit :

Plusieurs choses là dessus.
Si l'exogène qui dit que tu vas finir en enfer ne change pas son comportement à cause de cet état de fait, je m'en fous complètement de ce qu'il pense.
Si cet état de fait change son comportement, cet état d'esprit ne peut pas être accepté car il a une conséquence directe sur les actions.

Voilà, c'est tout. Mais on ne peut pas faire de police des pensées.

Perso que ça change son comportement ou pas, ça me gêne, d'autant que OUI ça le changera forcément. On se rapproche tjs de ce qui nous ressemble et cela a un impact : préférence dans la vie de tous les jours, au taff, dans les relations humaines, choix du partenaire sexuel etc...

Est-ce normal qu'au taff des gens fassent des remarques sur les régime alimentaire des athées ? Ou que des gens demandent de la récup car fatigue liée au ramadan ? Ou que le vendredi soir les juifs demandent à partir plus tot ? Non. On est d'accord.

---------------
antithéiste
n°50747588
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-08-2017 à 16:04:23  profilanswer

RIP Rich Piana.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50747598
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-08-2017 à 16:04:56  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je n'ai pas parlé spécifiquement de construction.
Mais si tu veux avoir un avis, va jeter un oeil au topic Location, où très souvent les locataires se voient rétorquer IRL ou même sur le topic, que même si le proprio est en tort et que la Loi est claire sur le sujet, faut faire avec parce que c'est la dure loi de l'offre et de la demande.

Nous parlions ici de détruire un bâtiment.

Quel est le rapport avec la location ?

Pourquoi passes-tu ton temps à faire dévier la conversation ? Ne peux-tu donc pas discuter de manière franche ?

---------------
n°50747602
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 25-08-2017 à 16:05:00  profilanswer

Bon messieurs, mesdames, non binaires :  

je dois aller voir l'urbanisme de ma ville la semaine prochaine : dois je me raser la barbe ?

n°50747608
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-08-2017 à 16:05:46  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Bon messieurs, mesdames, non binaires :  

je dois aller voir l'urbanisme de ma ville la semaine prochaine : dois je me raser la barbe ?

https://cdn2-img.pressreader.com/pressdisplay/docserver/getimage.aspx?regionKey=ART8HqAKQSnniZjZBs1S8Q%3D%3D&scale=100

Oui.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50747638
leeligo
Posté le 25-08-2017 à 16:07:43  profilanswer

kriloner a écrit :

Sans même chercher à défendre quoi que ce soit, on peut quand même s'opposer à importer des conneries type cultes etc. quoi...

C'est certain. Le problème c'est qu'il y a une part de renoncement culturel qui s'érigent dans les polémiques pendant que d'autres cherchent à nous imposer leurs diktats.

---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
mood
Publicité
Posté le 25-08-2017 à 16:07:43  profilanswer

n°50747672
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2017 à 16:09:55  answer

leeligo a écrit :

L'Islam a très bien compris que + nos valeurs reculaient (traditionnelles, patrimoniales, religieuses), + il pourrait prendre une part entière et dominante au sein de notre société. Les musulmans l'ont parfaitement intégré aussi, notamment dans un contexte démographique fluctuant et crescendo. Etant donné les différentes polémiques qui s'érigent au moment de Noël par exemple et d'après ce qu'on peut lire ici, on est vraiment en droit de se demander si nous occidentaux, pouvons encore défendre tout ce qui constitue notre patrimoine culturel ou cultuel.

Alors pour faire un petit comparatif et juger de la bêtise de certains propos, je propose à tous ces gens, gauchistes ou islamistes soucieux de révolutionner le monde - et dont certains se reconnaissent peut-être pour se renier à ce point -, d'aller défendre ce même concept dans une autre partie du monde : gommer tout l'héritage patrimonial autochtone pour mieux installer les valeurs culturelles des autres. Pourquoi pas du coté du Maghreb ou du Moyen-Orient par exemple ? Petit hic, je ne suis pas sûre qu'ils puissent revenir frais et dispos en France pour nous raconter comment s'est placé le grand remplacement. Et avant d'être résolument ironique, sâche que mon propos est lourdement pesé.

Bravo monsieur.  :jap:

n°50747684
tekel
Posté le 25-08-2017 à 16:11:04  profilanswer

RoY_ a écrit :

Mais bon ils ont pas "Liberté, égalité, fraternité" comme devise donc ils ont le totem.

Liberté, égalité,fraternité ou la mort...
Ya encore 2/3 mairies en France avec le texte d'origine

Message cité 2 fois
Message édité par tekel le 25-08-2017 à 16:13:14
n°50747716
RoY_
Posté le 25-08-2017 à 16:13:14  profilanswer

Tu assumes son gender ?  [:my god:1]

n°50747719
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 25-08-2017 à 16:13:17  profilanswer

leeligo a écrit :

C'est certain. Le problème c'est qu'il y a une part de renoncement culturel qui s'érigent dans les polémiques pendant que d'autres cherchent à nous imposer leurs diktats.

Pour qu'il y ait un renoncement culturel, il faudrait que les français soient capables de s'accorder sur ce que sont les acquis sociaux et culturels de la France.  
Pour Emmanuel Macron, il n'y a pas de culture française, pour nombre de français la spécificité de la France repose sur ce libéralisme religieux qui permet aux religions dynamiques de se développer.

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°50747739
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2017 à 16:14:09  answer

tekel a écrit :

[:enyg:1]

n°50747792
leeligo
Posté le 25-08-2017 à 16:17:46  profilanswer

RoY_ a écrit :

Tu assumes son gender ?  [:my god:1]

Non par contre, je revendique mon sexe féminin sans être pour autant féministe.  

Mais je n'ai jamais croisé etahos je crois, ceci expliquant peut-être cela. Ce n'est pas grave. [:afrojojo]  

---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°50747854
Moreweed
Posté le 25-08-2017 à 16:21:38  profilanswer

kriloner a écrit :

This.

Hey gérard, tu peux remettre la petite sœur, et puis tu changeras la verre.  

Ca va, au niveau poussif et à priori, on a fait le plein sur cette page mais je vais en ajouter, ton portrait correspond très bien au bas du front, nationaliste qui n'arrive pas à comprendre que la richesse d'un pays vient aussi de sa mixité (religieuse et sociale). Si la France serait capable d'intégrer l'Islam sans vague, on montrerait combien nous sommes bien plus évolué que tous les pays que vous dénoncez. Et ce n'est pas vendre sa culture que d'accepter et respecter celle d'un autre.  

---------------
Comprend pas les gens
n°50747880
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 25-08-2017 à 16:23:08  profilanswer

Moreweed a écrit :

Ca va, au niveau poussif et à priori, on a fait le plein sur cette page mais je vais en ajouter, ton portrait correspond très bien au bas du front, nationaliste qui n'arrive pas à comprendre que la richesse d'un pays vient aussi de sa mixité (religieuse et sociale). Si la France serait capable d'intégrer l'Islam sans vague, on montrerait combien nous sommes bien plus évolué que tous les pays que vous dénoncez. Et ce n'est pas vendre sa culture que d'accepter et respecter celle d'un autre.  

montrerait à qui ?
qu'est ce qu'on s'en branle ?

n°50747920
nakata
frog game
Posté le 25-08-2017 à 16:26:14  profilanswer

Moreweed a écrit :

Ca va, au niveau poussif et à priori, on a fait le plein sur cette page mais je vais en ajouter, ton portrait correspond très bien au bas du front, nationaliste qui n'arrive pas à comprendre que la richesse d'un pays vient aussi de sa mixité (religieuse et sociale).

Sociale OK, sexuelle surtout, ethnique et culturelle à la rigueur, mais religieuse, je vois vraiment pas ce que ça apporte.

n°50747929
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2017 à 16:27:08  answer

Moreweed a écrit :

Si la France serait capable d'intégrer l'Islam sans vague, on montrerait combien nous sommes bien plus évolué que tous les pays que vous dénoncez.

Mais elle l'a déjà intégrer l'islam, ya des musulmans qui sont très content de vivre en France, c'est juste une minorité qui fait chier voulant toujours plus.

Par contre le jour où elle sera une majorité,  là on pourra plier bagage les amis.  :O

n°50747983
bob_de_dal​las
Posté le 25-08-2017 à 16:30:42  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et la Justice a bien compris son jeu et sa réelle motivation.

D'un autre coté la Justice on lui demande simplement d'appliquer la loi. Soit tout à été fait dans les règles, soit ce n'est pas le cas.

Que le juge ait compris les motivations de celui qui saisit la Justice, c'est un peu hors de propos. Si demain j'ai envie de faire chier mon voisin et que je dépose plainte pour un motif ou un autre, ce ne sont pas mes motivations qui doivent être jugées mais les actions de l'autre personne. La loi a t'elle été respectée ou pas?[:judgedredd]  

n°50747992
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-08-2017 à 16:31:14  profilanswer

nakata a écrit :

Sociale OK, sexuelle surtout, ethnique et culturelle à la rigueur, mais religieuse, je vois vraiment pas ce que ça apporte.

Ca permet d'avoir encore plus de fables à raconter.

---------------
n°50748025
bob_de_dal​las
Posté le 25-08-2017 à 16:33:24  profilanswer

n°50748029
Backbone-
Posté le 25-08-2017 à 16:33:31  profilanswer

tekel a écrit :

Euh comment te dire. La Commune, ça te dit quelque chose ?

n°50748033
roller and​ scratcher
Posté le 25-08-2017 à 16:33:51  profilanswer

leeligo a écrit :

Propre  [:implosion du tibia]

n°50748046
Modération
Posté le 25-08-2017 à 16:34:50  answer

weemanbe a écrit :

Sérieux, va t'installer en Arabie Saoudite ou autres pays muz que tu apprécies tant

Malgré un avertissement, tu persistes dans les trolls et les attaques persos.

TT cette fois.

[:ernestor:1]

n°50748102
maxmaltime
Posté le 25-08-2017 à 16:39:10  profilanswer

C'est pas le meilleur jour pour poster un truc qui tient un peu la route, mais je tente :

https://youtu.be/rCLj5jKnsIU

C'est l'argumentaire le plus clair et le plus juste que je n'ai jamais eu l'occasion d'entendre nulle part.

---------------
J'ai mal au time !
n°50748132
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 25-08-2017 à 16:42:02  profilanswer

leeligo a écrit :

Je plussoie

---------------
RIP  YOKO        
n°50748165
Ali-Pacha
AW
Posté le 25-08-2017 à 16:44:31  profilanswer

Modération a écrit :

TT cette fois.

Nous sommes vendredi. Et il est là  [:cisco11]
Ça me fait penser que les revendications de daesh font assez peu référence à une volonté d'installer la charia ici ou là...c'est plutôt tourné sur le meurtre de kouffars en général, ou alors l'installation du califat.
Bref, c'est pas un EDL très présent chez ces cinglés :o

Ali

n°50748171
Benzomega
Posté le 25-08-2017 à 16:44:56  profilanswer

Modération a écrit :

TT cette fois.

Et toujours pas de TT pour Ibo ?  [:linford]

n°50748203
Ali-Pacha
AW
Posté le 25-08-2017 à 16:47:43  profilanswer

Benzomega a écrit :

Et toujours pas de TT pour Ibo ?  [:linford]

Ernestor a écrit :

Nan mais HFR sans Ibo, c'est comme un kebab sans la sauce blanche, ça a pas la même saveur, il manque un truc :o
Moi j'ai arrêté de lire ses posts, vous devriez fait pareil, c'est très reposant [:super citron]

Ernestor qui impose les lourdes vérités  [:cisco11]  

Ali

Message cité 1 fois
Message édité par Ali-Pacha le 25-08-2017 à 16:49:44
n°50748229
etocal
bebew
Posté le 25-08-2017 à 16:49:38  profilanswer

A la limite s'il etait automatiquement blackliste et qu'il fallait le retirer de la liste manuellement ca pourrait le faire :o

n°50748243
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-08-2017 à 16:50:43  profilanswer

Moi j'aime bien Ibo. Grâce à lui, j'ai considérablement augmenté mes skills en réunion pour recentrer, pointer du doigts les syllogismes et demander de sourcer les chiffres.

---------------
n°50748253
alberich
Posté le 25-08-2017 à 16:51:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

Nan mais HFR sans Ibo, c'est comme un kebab sans la sauce blanche, ça a pas la même saveur, il manque un truc :o

Moi j'ai arrêté de lire ses posts, vous devriez fait pareil, c'est très reposant [:super citron]

On ne peut lui redonner son pseudo de La Question ? Cela nous rajeunirait.  :o

n°50748297
Moreweed
Posté le 25-08-2017 à 16:54:58  profilanswer

Theomede a écrit :

Ca permet d'avoir encore plus de fables à raconter.

Chacun ses fables,  raconter qu'on défend la culture contre l'extérieur comme si c'était un élément arrêté et stable, cela en est une belle.  
Alors que la culture est une chose vivante qui évolue et se nourrit des éléments extérieurs.

---------------
Comprend pas les gens
n°50748323
maxmaltime
Posté le 25-08-2017 à 16:57:01  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ernestor qui impose les lourdes vérités  [:cisco11]

:D  
Et tout comme la sauce blanche, on sait jamais vraiment de quoi c'est fait.
(Non sans déconner n'allez pas le virer, c'est un des plus drôles du forum !).

---------------
J'ai mal au time !
n°50748339
bob_de_dal​las
Posté le 25-08-2017 à 16:58:10  profilanswer

Moreweed a écrit :

Ca va, au niveau poussif et à priori, on a fait le plein sur cette page mais je vais en ajouter, ton portrait correspond très bien au bas du front, nationaliste qui n'arrive pas à comprendre que la richesse d'un pays vient aussi de sa mixité (religieuse et sociale).  Si la France serait capable d'intégrer l'Islam sans vague, on montrerait combien nous sommes bien plus évolué que tous les pays que vous dénoncez. Et ce n'est pas vendre sa culture que d'accepter et respecter celle d'un autre.  

[:darth21:1]  
Ta vision des choses est un peu ... spéciale on va dire. En ce qui me concerne j'estime que ce n'est pas à un pays de s'adapter à une religion ou à une coutume mais c'est l'inverse qui doit se produire à savoir que la religion ou la coutume doit s'adapter pour être compatible avec le pays.

n°50748383
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2017 à 17:02:43  answer

En 1940 les Français se sont montrés beaucoup plus évolués que les Anglais.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2017 à 17:03:52
n°50748392
Backbone-
Posté le 25-08-2017 à 17:03:49  profilanswer

Un bien beau vendredi :D

n°50748397
Moreweed
Posté le 25-08-2017 à 17:04:12  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

[:darth21:1]  
Ta vision des choses est un peu ... spéciale on va dire. En ce qui me concerne j'estime que ce n'est pas à un pays de s'adapter à une religion ou à une coutume mais c'est l'inverse qui doit se produire à savoir que la religion ou la coutume doit s'adapter pour être compatible avec le pays.

Les lois sont bien faites en France, pas de soucis la dessus.

---------------
Comprend pas les gens
n°50748403
maxmaltime
Posté le 25-08-2017 à 17:04:32  profilanswer

Ouuuuuch ! bordel ça pique ! [:manneke2]

---------------
J'ai mal au time !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4876  4877  4878  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)