Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7082 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4874  4875  4876  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°50746937
snikos
Posté le 25-08-2017 à 15:30:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

Bah y'a le bordel aussi.

Les bordels, c'est en Belgique ou en Espagne, pas près des mosquées...
Et tu sembles vouloir ignorer mon message parlant d'une mosquée, qui s'est en prime agrandie, et qui ne provoque pourtant AUCUN remou dans la ville.

Moreweed a écrit :

Que la charia soit reconnue comme d'utilité public et compatible avec les lois de la république.

[:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par snikos le 25-08-2017 à 15:31:01
mood
Publicité
Posté le 25-08-2017 à 15:30:06  profilanswer

n°50746942
Ali-Pacha
AW
Posté le 25-08-2017 à 15:30:14  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu veux qu'on échange avec un temple adventiste?  :D

[:el_fiasco:8]  

Ali

n°50746944
Alpha-Man
Posté le 25-08-2017 à 15:30:26  profilanswer

Born Dead a écrit :

Dans le cas des mosquées, c'est pas trop la pollution ou le parking clandestin qui doit gêner. Ça a plus à voir avec les craintes liées aux histoires de radicalisation et d'attentats, je crois.

Ceci n'est pas possible car #CeNestPasLIslam  :o

n°50746950
Ibo_Simon
Posté le 25-08-2017 à 15:30:39  profilanswer

Born Dead a écrit :

J'y peux rien si j'ai déjà entendu ça pas mal de fois dans mon entourage. :o

Ils faisaient ce geste [:lxl ihsahn lxl:1] en même temps, non? :D

n°50746951
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-08-2017 à 15:30:40  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ah non, moi je préfererais 0 édifice religieux, et plus de musée d'histoire naturelle.

Concentrons-nous sur les choses importantes, et non sur les fables.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°50746957
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 25-08-2017 à 15:30:50  profilanswer

Azrail a écrit :

Empêcher les recours abusifs. Tout comme empêcher la menace judiciaire permanente.
Et ceci pour tout le monde.

C'est déjà le cas, une ordonnance de 2013 a réduit le champs de l'intérêt à agir, particulièrement pour éviter les recours abusifs contre les permis de construire.
En l'occurrence pour l'affaire dont fait état Ibo, le recours était tout-à-fait justifié.

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°50746980
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-08-2017 à 15:32:24  profilanswer

snikos a écrit :

Les bordels, c'est en Belgique ou en Espagne, pas près des mosquées...
Et tu sembles vouloir ignorer mon message parlant d'une mosquée, qui s'est en prime agrandie, et qui ne provoque pourtant AUCUN remou dans la ville.

Tant mieux si ça ne génère pas de nuisance  :)  

Mais dans d'autres cas, il peut y en avoir.

Si j'étais un particulier possédant un bien immobilier dans les environs, je ferais également un recours.

---------------
n°50746982
Born Dead
Posté le 25-08-2017 à 15:32:30  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ils faisaient ce geste [:lxl ihsahn lxl:1] en même temps, non? :D

J'avoue que dans ma famille c'est plutôt droite bien à droite. [:paul frogba:3]

n°50746987
etocal
bebew
Posté le 25-08-2017 à 15:32:43  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Le FN est élu à Fréjus en 2014.
Une nouvelle mosquée y ouvre en 2015.
Le maire FN refuse de donner l'autorisation d'ouverture de celle-ci.
Recours de l'assoc' au tribunal des référés, qui tranche en leur faveur.
Le maire n'obtempère pas.
Recours de l'assoc' au Conseil d'État, qui tranche en leur faveur.
Le maire n'obtempère pas.
Recours de l'assoc' auprès du préfet, qui donne l'autorisation d'ouverture.
Le mois après, le maire attaque en justice le permis de construire en demandant la démolition et la condamnation des responsables et du maire précédent.
Le maire n'obtient pas la démolition.
Nouveau recours du maire en appel.
Nouvelle défaite.

Je comprends pas pourquoi on t'a pas cracotte depuis le temps.

Tu viens pleurer pour chaque batiment que se fait raser parce qu'il etait construit sans permis de construire ou avec un obtenu frauduleusement  ?

n°50747003
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 25-08-2017 à 15:33:27  profilanswer

Moreweed a écrit :

Pour rappel, on parle bien de la nouvelle cathédrale orthodoxe de Paris?

celle au sujet de laquelle Ibo expliquait qu'il fallait écouter les riverains, que c'était une honte de hater l'obtention des permis, que tout le monde s'opposait et que donc fallait pas le faire, ou qui expliquait que le projet était anormal parce que pas assez de croyants ??? http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t44851702

tu es sûr ?

mood
Publicité

n°50747004
Theomede
De gauche radicale

etocal a écrit :

Je comprends pas pourquoi on t'a pas cracotte depuis le temps.

Protection divine  [:somberlain24:1]

---------------
n°50747017
alberich
Posté le 25-08-2017 à 15:33:52  profilanswer

OK, mais à l'Algérie seulement, comme aujourd'hui encore à chaque loi il existe des dispositions spéciales pour Mayotte, la Guyane et les autres territoires ultramarins.

n°50747022
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-08-2017 à 15:34:21  profilanswer

fiscalisator a écrit :

celle au sujet de laquelle Ibo expliquait qu'il fallait écouter les riverains, que c'était une honte de hater l'obtention des permis, que tout le monde s'opposait et que donc fallait pas le faire, ou qui expliquait que le projet était anormal parce que pas assez de croyants ??? http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t44851702

tu es sûr ?

Monsieur Fiscalisator a, comme à son habitude, raison.

---------------
n°50747035
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-08-2017 à 15:34:55  profilanswer

fiscalisator a écrit :

tu es sûr ?

A t il tort au sujet du nombre de pratiquants ?

Pas vraiment.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50747037
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2017 à 15:35:02  answer

deadpool a écrit :

Je ne comprends pas comment c'est possible. Pourquoi Ibo n'explique pas que le permis de construire est illégal (et que des gens ont été condamnés pour ça) ?  [:poutrella]

J'aime bien le

Citation :

Les juges ont simplement estimé que la construction de la mosquée n’avait pas respecté les obligations du plan de protection des risques d’inondation et qu’il n’était pas nécessaire pour autant de détruire le bâtiment.

Ok bon c'était interdit, mais maintenant que c'est fait laissez la la  [:montana tony:1]

n°50747052
RaKaCHa
Posté le 25-08-2017 à 15:35:56  profilanswer

Malheureusement c'est souvent le cas.

n°50747053
Ibo_Simon
Posté le 25-08-2017 à 15:36:01  profilanswer

paulalexis a écrit :

C'est déjà le cas, une ordonnance de 2013 a réduit le champs de l'intérêt à agir, particulièrement pour éviter les recours abusifs contre les permis de construire.
En l'occurrence pour l'affaire dont fait état Ibo, le recours était tout-à-fait justifié.

Le recours de la mairie ou plutôt les recours dont j'ai fait mention sont débiles.
Parce que la motivation déjà est débile.

L'énergumène qui sert de maire avait promis lors de la campagne municipale de démolir le lieu de culte et d'organiser un référendum dans ce sens.
Raison pour laquelle il a multiplié les recours, a refusé d'appliquer la loi et fait tout le tour possible des moyens légaux ou non pour bloquer.
Manque de chance, pour faire un référendum, il faut l'accord du préfet, qui ne risque pas de le donner dans ce genre de cas.
Et la Justice a bien compris son jeu et sa réelle motivation.

n°50747061
mirtouf
Light is right !
Posté le 25-08-2017 à 15:36:25  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Malheureusement c'est souvent le cas.

Surtout pour les villas en Corse...

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°50747075
RaKaCHa
Posté le 25-08-2017 à 15:37:24  profilanswer

La mauvaise foi "les gens qui s'opposent aux mosquées ne sont pas islamophobes, non, non, ils ont peur qu'il y ait 5 poubelles supplémentaires" :lol:

n°50747087
Ali-Pacha
AW
Posté le 25-08-2017 à 15:37:54  profilanswer

fiscalisator a écrit :

tu es sûr ?

Bonsoir cher Fiscalisator,

Pourquoi une telle violence ?

Ton dévoué,

Ali

n°50747092
alberich
Posté le 25-08-2017 à 15:38:00  profilanswer

grozibouille a écrit :

Bah si, quelle différence entre construire une mosquée ou un temple ou une église ? Aucune.
L'Etat est garant de la facilité de l'exercice du culte, ce qui veut dire que tous les lieux cultuels doivent pouvoir être relativement facile d'accès (route, parking) dans la mesure du possible.

Ce qui pose le plus pbm c'est la nécessité de devoir construire plusieurs centaines de mosquées en peu de temps.

Tu ne peux revenir sur les textes, ce que on appelle le Concordat au sens large concernait les religions catholique, protestante et juive. La loi de 1905 qui l'a défait ne concerne que ces 3 religions.  

Donc les mosquées devraient avoir les mêmes obligations de parking qu'un supermarché. :o

n°50747093
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-08-2017 à 15:38:07  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

La mauvaise foi "les gens qui s'opposent aux mosquées ne sont pas islamophobes, non, non, ils ont peur qu'il y ait 5 poubelles supplémentaires" :lol:

Alors y'a l'bon recours en urbanisme, et l'mauvais recours en urbanisme, si je comprends bien ?

---------------
n°50747097
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2017 à 15:38:13  answer

Azrail a écrit :

A t il tort au sujet du nombre de pratiquants ?

Pas vraiment.

Cet argument est pertinent oui. Le reste c'est pareil que "C'est les wahabbites qui tirent les ficelles", donc pas mal d'hypocrisie :D

n°50747099
Ibo_Simon
Posté le 25-08-2017 à 15:38:19  profilanswer

C'est marrant de lire ce genre de réactions lorsque ça concerne les mosquées, bizarrement on lit souvent l'inverse quand il est question de logements de particuliers.

n°50747113
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-08-2017 à 15:39:04  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Après tu peux aussi te dire que la valeur de ton immobilier adjacent à la mosquée va baisser. Tout en te foutant de la présence de musulmans ou non.

Si j'étais proprio ce serait ma première interrogation. :o

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50747128
RaKaCHa
Posté le 25-08-2017 à 15:39:58  profilanswer

Theomede a écrit :

Alors y'a l'bon recours en urbanisme, et l'mauvais recours en urbanisme, si je comprends bien ?

Les gens peuvent poser tous les recours qu'ils veulent, après c'est un juge (?) qui décide.

Mais faut arrêter de mentir sur les raisons.

n°50747130
Born Dead
Posté le 25-08-2017 à 15:40:04  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

On est beaucoup à être strawmanophobes ici, fais gaffe à toi. :o

Ibo_Simon a écrit :

C'est marrant de lire ce genre de réactions lorsque ça concerne les mosquées, bizarrement on lit souvent l'inverse quand il est question de logements de particuliers.

C'est qui "on" ?

n°50747135
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2017 à 15:40:19  answer

Ibo_Simon a écrit :

Quand est ce que sur le forum tu as lu des gens qui disaient "construction illegale, mais bon, c'est pas grave, on va laisser comme ca" ?
Perso j'ai plus souvenir de gens qui considerent que les jugements sur les constructions illegales en Corse ou dans le sud-est, qui souvent ne prononcent pas la demolition, sont une reculade inacceptable.

n°50747139
RoY_
Posté le 25-08-2017 à 15:40:28  profilanswer

Theomede a écrit :

Ah non, moi je préfererais 0 édifice religieux, et plus de musée d'histoire naturelle.

Je rêve à c'la.  
Quand je tombe par hasard sur les discussions FB/Twitter des religieux...
"Ligne 5 chapitre 3 bis alinéa en haut à droite il est dit que..."
"Ok mais ça c'est l'ancienne interprétation, le néo prophète a dit dans la v.03 que...."
"Voyons cette version n'a JAMAIS été confirmé on se réfète toujours à ceci par rapport au courant machin..."
Et que ça s'arrête jamais.

J'ai l'impression de faire un voyage de 1000ans en arrière sauf que je regarde mon écran de téléphone.

n°50747140
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-08-2017 à 15:40:29  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Les gens peuvent poser tous les recours qu'ils veulent, après c'est un juge (?) qui décide.

Mais faut arrêter de mentir sur les raisons.

Ma baraque va perdre de la valeur.

Raison largement suffisante.

---------------
n°50747141
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 25-08-2017 à 15:40:34  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Non mais on sait que TOUS les cultes foutent le dawa

l'avantage des eglises c'est qu'à force d'intelligence on a réussi à quasi tuer le catholicisme et du coup ya plus personne qui emmerde le monde à vouloir aller à la messe

Interdisons TOUTES les réunions cultuels et voila, ça resoudrait bcp de chose.

Tout comme interdire de bourrer le crane des momes aec ces conneries. Ou de leur couper la teub. etc.

Theomede a écrit :

+10

---------------
antithéiste
n°50747151
deadpool
Posté le 25-08-2017 à 15:40:55  profilanswer

Born Dead a écrit :

C'est qui "on" ?

Les islamophobes.  [:cbrs]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°50747166
snikos
Posté le 25-08-2017 à 15:41:39  profilanswer

Theomede a écrit :

Tant mieux si ça ne génère pas de nuisance  :)  

Mais dans d'autres cas, il peut y en avoir.

Si j'étais un particulier possédant un bien immobilier dans les environs, je ferais également un recours.

Sincèrement, je ne vois pas pquoi [:spamafote]
Dans un rayon de 500m, on a : église catholique, centre évangélique protestant, synagogue, mosquée, 2 offices religieux de témoins de Jéhovah. Absolument aucun n'emmerde ou ne fout le bordel. Même pas les JW, qu'on voit avec leurs bouquins à attendre le chaland à côté de la gare, sans faire du porte-à-porte...

n°50747167
Born Dead
Posté le 25-08-2017 à 15:41:39  profilanswer

Azrail a écrit :

Après tu peux aussi te dire que la valeur de ton immobilier adjacent à la mosquée va baisser. Tout en te foutant de la présence de musulmans ou non.

Si j'étais proprio ce serait ma première interrogation. :o

Je pensais à ça aussi.
Si on ne veut pas d'une école en face de chez soi, est-on pédophobe ? [:super citron]

n°50747169
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-08-2017 à 15:41:44  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Puisque "on" lit souvent ça, tu peux citer des noms ?  [:somberlain24:1]  

Ou alors c'est du strawman ?

---------------
n°50747171
RaKaCHa
Posté le 25-08-2017 à 15:41:51  profilanswer

Theomede a écrit :

Ma baraque va perdre de la valeur.

Raison largement suffisante.

Ah le fric. Effectivement ça clôt la conversation.

n°50747172
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2017 à 15:41:56  answer

RoY_ a écrit :

Je rêve à c'la.  
Quand je tombe par hasard sur les discussions FB/Twitter des religieux...
"Ligne 5 chapitre 3 bis alinéa en haut à droite il est dit que..."
"Ok mais ça c'est l'ancienne interprétation, le néo prophète a dit dans la v.03 que...."
"Voyons cette version n'a JAMAIS été confirmé on se réfète toujours à ceci par rapport au courant machin..."
Et que ça s'arrête jamais.

J'ai l'impression de faire un voyage de 1000ans en arrière sauf que je regarde mon écran de téléphone.

Et ce qui est flippant, c'est que tu peux te dire que ces gens la, si tu arrives a les convaincre par A+B qu'il est ecrit qu'ils doivent buter du mecreant, certains vont direct aller aiguiser le couteau :o

n°50747174
babyboy4
Posté le 25-08-2017 à 15:42:05  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Se cacher derrière le manque de place de parking pour justifier ne pas vouloir de mosquée :lol:

En même temps il suffit de voir la mosquée du XVIIIème à 13h30 le vendredi...

n°50747175
valentinvt​l
Posté le 25-08-2017 à 15:42:15  profilanswer

Construction en zone inondable, tout va bien. :lol:

---------------
Carpe Diem.
n°50747182
RaKaCHa
Posté le 25-08-2017 à 15:42:31  profilanswer

babyboy4 a écrit :

En même temps il suffit de voir la mosquée du XVIIIème à 13h30 le vendredi...

[:la chancla:1]

n°50747184
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-08-2017 à 15:42:33  profilanswer

snikos a écrit :

Sincèrement, je ne vois pas pquoi [:spamafote]
Dans un rayon de 500m, on a : église catholique, centre évangélique protestant, synagogue, mosquée, 2 offices religieux de témoins de Jéhovah. Absolument aucun n'emmerde ou ne fout le bordel. Même pas les JW, qu'on voit avec leurs bouquins à attendre le chaland à côté de la gare, sans faire du porte-à-porte...

Grosse ville ou petite ville ?

Parce que j'ai une mosquée en dessous du taf, ce foutoir de compet.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4874  4875  4876  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)