Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3815 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4875  4876  4877  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°50747184
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-08-2017 à 15:42:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

snikos a écrit :

Sincèrement, je ne vois pas pquoi [:spamafote]
Dans un rayon de 500m, on a : église catholique, centre évangélique protestant, synagogue, mosquée, 2 offices religieux de témoins de Jéhovah. Absolument aucun n'emmerde ou ne fout le bordel. Même pas les JW, qu'on voit avec leurs bouquins à attendre le chaland à côté de la gare, sans faire du porte-à-porte...

Grosse ville ou petite ville ?

Parce que j'ai une mosquée en dessous du taf, ce foutoir de compet.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 25-08-2017 à 15:42:33  profilanswer

n°50747189
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-08-2017 à 15:42:39  profilanswer

kriloner a écrit :

Non mais on sait que TOUS les cultes foutent le dawa

l'avantage des eglises c'est qu'à force d'intelligence on a réussi à quasi tuer le catholicisme et du coup ya plus personne qui emmerde le monde à vouloir aller à la messe

Interdisons TOUTES les réunions cultuels et voila, ça resoudrait bcp de chose.

Tout comme interdire de bourrer le crane des momes aec ces conneries. Ou de leur couper la teub. etc.

Tu t'attaques à des gens qui ont du pouvoir.

L'URSS aurait été un paradis pour toi. [:inick:4]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50747192
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 25-08-2017 à 15:42:44  profilanswer

Non mais moi ce qui me fait rire la dedans c'est que on me dit toujours "faco machin vive la democratie bla bla" mais quand la majorité des gens s'opposent à telle ou telle connerie religieuse, bah tout d'un coup la démocratie c'est plus si positif...

---------------
antithéiste
n°50747204
Born Dead
Posté le 25-08-2017 à 15:43:33  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ah le fric. Effectivement ça clôt la conversation.

Le fric c'est le mal [:la chancla:1]

n°50747211
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-08-2017 à 15:44:02  profilanswer

kriloner a écrit :

Non mais moi ce qui me fait rire la dedans c'est que on me dit toujours "faco machin vive la democratie bla bla" mais quand la majorité des gens s'opposent à telle ou telle connerie religieuse, bah tout d'un coup la démocratie c'est plus si positif...

Règle n°1 : Le peuple a toujours raison, sauf quand j'estime qu'il a tort

Message cité 1 fois
Message édité par Theomede le 25-08-2017 à 15:44:35

---------------
n°50747216
RoY_
Posté le 25-08-2017 à 15:44:06  profilanswer

fiscalisator a écrit :

celle au sujet de laquelle Ibo expliquait qu'il fallait écouter les riverains, que c'était une honte de hater l'obtention des permis, que tout le monde s'opposait et que donc fallait pas le faire, ou qui expliquait que le projet était anormal parce que pas assez de croyants ??? http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t44851702

tu es sûr ?

[:ge haussmann]  

n°50747217
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2017 à 15:44:08  answer

valentinvtl a écrit :

Construction en zone inondable, tout va bien. :lol:

Sur ce point precis, je prefere ne rien dire, vivant dans un departement dont peut-etre la moitie des zones constructibles sont en zones inondables :o

n°50747220
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 25-08-2017 à 15:44:12  profilanswer

Azrail a écrit :

Tu t'attaques à des gens qui ont du pouvoir.

L'URSS aurait été un paradis pour toi. [:inick:4]

What ? A quel moment j'ai parlé de l'URSS ?

Tu fais pas la diff entre des coutumes de tarés cuits au soleil (feuj, catho, muzz etc.) et ce qu'on a découvert depuis avec la science ?

Tu prétends qu'il faut continuer à promouvoir (par notre apathie) ces coutumes d'un autre âge ?

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 25-08-2017 à 15:44:32

---------------
antithéiste
n°50747233
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-08-2017 à 15:44:56  profilanswer

kriloner a écrit :

What ? A quel moment j'ai parlé de l'URSS ?

Tu fais pas la diff entre des coutumes de tarés cuits au soleil (feuj, catho, muzz) et ce qu'on a découvert depuis avec la science ?

Tu prétends qu'il faut continuer à promouvoir (par notre apathie) ces coutumes d'un autre âge ?

C'est un "pays" qui a fermé les églises, voir les a détruite.

Pour mon avis, je suis totalement indifférent aux religions, je les trouve débiles mais je ne les combats pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 25-08-2017 à 15:45:35

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50747234
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 25-08-2017 à 15:44:57  profilanswer

Theomede a écrit :

Règle n°1 : Le peuple a toujours raison, sauf quand la vgv n'est pas d'accord

c'est un peu ça. Si un referendum concluait en faveur de l'interdiction des lieux de cultes (tous) en France ils trouveraient encore le moyen de gueuler.

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 25-08-2017 à 15:44:57  profilanswer

n°50747243
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-08-2017 à 15:45:13  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ah le fric. Effectivement ça clôt la conversation.

C'est un motif légitime, et reconnu comme tel par les juges.

Désolé si ça froisse l'extrême-gauche qui est en toi.

---------------
n°50747245
RaKaCHa
Posté le 25-08-2017 à 15:45:15  profilanswer

Born Dead a écrit :

Le fric c'est le mal [:la chancla:1]

L'alpha et l'omega.

n°50747247
leeligo
Posté le 25-08-2017 à 15:45:19  profilanswer

Theomede a écrit :

+1

Une tradition, ça se change.

Vraiment ? [:nanou34]  

L'Islam a très bien compris que + nos valeurs reculaient (traditionnelles, patrimoniales, religieuses), + il pourrait prendre une part entière et dominante au sein de notre société. Les musulmans l'ont parfaitement intégré aussi, notamment dans un contexte démographique fluctuant et crescendo. Etant donné les différentes polémiques qui s'érigent au moment de Noël par exemple et d'après ce qu'on peut lire ici, on est vraiment en droit de se demander si nous occidentaux, pouvons encore défendre tout ce qui constitue notre patrimoine culturel ou cultuel.  

Alors pour faire un petit comparatif et juger de la bêtise de certains propos, je propose à tous ces gens, gauchistes ou islamistes soucieux de révolutionner le monde - et dont certains se reconnaissent peut-être pour se renier à ce point -, d'aller défendre ce même concept dans une autre partie du monde : gommer tout l'héritage patrimonial autochtone pour mieux installer les valeurs culturelles des autres. Pourquoi pas du coté du Maghreb ou du Moyen-Orient par exemple ? Petit hic, je ne suis pas sûre qu'ils puissent revenir frais et dispos en France pour nous raconter comment s'est placé le grand remplacement. Et avant d'être résolument ironique, sâche que mon propos est lourdement pesé.

---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°50747254
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 25-08-2017 à 15:45:42  profilanswer

Azrail a écrit :

C'est un "pays" qui a fermé les églises, voir les a détruite.

Et donc quel rapport avec moi ?

Si je parle du fait qu'il faut exacerber le patriotisme national tu vas me dire que ya des pays qui ont tenté ça en 40 ?

---------------
antithéiste
n°50747267
babyboy4
Posté le 25-08-2017 à 15:46:27  profilanswer

n°50747282
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 25-08-2017 à 15:47:06  profilanswer

leeligo a écrit :

L'Islam a très bien compris que + nos valeurs reculaient (traditionnelles, patrimoniales, religieuses), + il pourrait prendre une part entière et dominante au sein de notre société. Les musulmans l'ont parfaitement intégré aussi, notamment dans un contexte démographique fluctuant et crescendo. Etant donné les différentes polémiques qui s'érigent au moment de Noël par exemple et d'après ce qu'on peut lire ici, on est vraiment en droit de se demander si nous occidentaux, pouvons encore défendre tout ce qui constitue notre patrimoine culturel ou cultuel.  

Alors pour faire un petit comparatif et juger de la bêtise de certains propos, je propose à tous ces gens, gauchistes ou islamistes soucieux de révolutionner le monde - et dont certains se reconnaissent peut-être pour se renier à ce point -, d'aller défendre ce même concept dans une autre partie du monde : gommer tout l'héritage patrimonial autochtone pour mieux installer les valeurs culturelles des autres. Pourquoi pas du coté du Maghreb ou du Moyen-Orient par exemple ? Petit hic, je ne suis pas sûre qu'ils puissent revenir frais et dispos en France pour nous raconter comment s'est placé le grand remplacement. Et avant d'être résolument ironique, sâche que mon propos est lourdement pesé.

+200

Si on traitait les religions non catho en France comme le catholicisme est traité dans les pays non catho on rigolerait un peu :D

Allons en arabie Saoudite exiger la construction d'une eglise [:rofl]

---------------
antithéiste
n°50747290
RaKaCHa
Posté le 25-08-2017 à 15:47:20  profilanswer

kriloner a écrit :

Si je parle du fait qu'il faut exacerber le patriotisme national tu vas me dire que ya des pays qui ont tenté ça en 40 ?

Pas qu'en 40.

Le patriotisme c'est aussi stupide que la croyance religieuse pour le coup.

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 25-08-2017 à 15:47:34
n°50747328
RoY_
Posté le 25-08-2017 à 15:49:22  profilanswer

kriloner a écrit :

+200

Si on traitait les religions non catho en France comme le catholicisme est traité dans les pays non catho on rigolerait un peu :D

Mais bon ils ont pas "Liberté, égalité, fraternité" comme devise donc ils ont le totem.

n°50747335
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 25-08-2017 à 15:49:34  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Pas qu'en 40.

Le patriotisme c'est aussi stupide que la croyance religieuse pour le coup.

Au moins, d'ailleurs ça serait tellement stupide de pouvoir arborer un drapeau FR dans son jardin ou sur sa bagnole sans avoir de souci... (hors période coupe du monde j'entends)

Non mais sérieux...

Comparer l'amour d'un pays qui nous donne tout et l'amour d'un être imaginaire qui n'a causé que crimes et atrocités, ça n'a pas grand chose à voir.

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 25-08-2017 à 15:49:58

---------------
antithéiste
n°50747338
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-08-2017 à 15:49:43  profilanswer

kriloner a écrit :

Et donc quel rapport avec moi ?

C'est l'un des seuls pays, avec sans doute la Chine qui a appliqué une politique anti religieuse radicale.

Qu'est ce que tu reproches à l'URSS ?

---------------
n°50747339
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 25-08-2017 à 15:49:43  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Le recours de la mairie ou plutôt les recours dont j'ai fait mention sont débiles.
Parce que la motivation déjà est débile.

L'énergumène qui sert de maire avait promis lors de la campagne municipale de démolir le lieu de culte et d'organiser un référendum dans ce sens.
Raison pour laquelle il a multiplié les recours, a refusé d'appliquer la loi et fait tout le tour possible des moyens légaux ou non pour bloquer.
Manque de chance, pour faire un référendum, il faut l'accord du préfet, qui ne risque pas de le donner dans ce genre de cas.
Et la Justice a bien compris son jeu et sa réelle motivation.

Ce que je lis sur l'article du monde, c'est que le premier recours devant le TA a jugé le permis de construire illégal, et que celui devant le tribunal correctionnel a permis d'obtenir des dommages et intérêts pour la mairie.
Après en effet, la mairie a refusé d'appliquer la loi et aurait dû faire l'objet de mesures d'astreintes

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°50747347
Ibo_Simon
Posté le 25-08-2017 à 15:49:53  profilanswer

Je n'ai pas parlé spécifiquement de construction.
Mais si tu veux avoir un avis, va jeter un oeil au topic Location, où très souvent les locataires se voient rétorquer IRL ou même sur le topic, que même si le proprio est en tort et que la Loi est claire sur le sujet, faut faire avec parce que c'est la dure loi de l'offre et de la demande.

n°50747366
RaKaCHa
Posté le 25-08-2017 à 15:50:54  profilanswer

kriloner a écrit :

Au moins, d'ailleurs ça serait tellement stupide de pouvoir arborer un drapeau FR dans son jardin ou sur sa bagnole sans avoir de souci... (hors période coupe du monde j'entends)

Non mais sérieux...

Comparer l'amour d'un pays qui nous donne tout et l'amour d'un être imaginaire qui n'a causé que crimes et atrocités, ça n'a pas grand chose à voir.

Ton "pays" il te donne rien, c'est une construction de l'esprit permettant d'instrumentaliser les masses ignorantes.
Ce sont les gens autour de toi, que tu détestes tellement, qui construisent nos sociétés.

n°50747372
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 25-08-2017 à 15:51:20  profilanswer

Azrail a écrit :

C'est l'un des seuls pays, avec sans doute la Chine qui a appliqué une politique anti religieuse radicale.

Mouais, radicale radicale... en attendant ya tjs des croyants en russie hein... Donc je sais pas trop ou ils ont merdé :/

Je ne reproche rien de particulier à ce pays (pas plus qu'à tous les pays, France excepté), juste que je ne le mentionne pas, donc je ne comprends pas pourquoi tu en parles.

---------------
antithéiste
n°50747396
alberich
Posté le 25-08-2017 à 15:52:46  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ton "pays" il te donne rien, c'est une construction de l'esprit permettant d'instrumentaliser les masses ignorantes.
Ce sont les gens autour de toi, que tu détestes tellement, qui construisent nos sociétés.

Ton pays te donne beaucoup.

Pourquoi crois tu qu'un ingénieur à compétences égales va gagner 6000 en France et 1000 en Inde ? A priori cela ne tient pas aux personnes donc dépend d'autres choses.

n°50747397
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 25-08-2017 à 15:52:47  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Alors vois-tu, bizarrement, je sais pas pk, je suis quand même assez satisfait d'être né dans un endroit ou à un certain moment, les gens ont été assez intelligent pour que je puisse aujourd'hui chier tranquillement sur des coutumes d'un autre âge type religion. Idem pour mon niveau de vie, ma sécurité au quotidien etc.

Et je ne déteste personne. Tout au plus je méprise.

Message édité par kriloner le 25-08-2017 à 15:53:22

---------------
antithéiste
n°50747405
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 25-08-2017 à 15:53:11  profilanswer

ok donc ça a pas marché avec la cathédrale russe
maintenant on va comparer les délais d'obtention de permis entre une mosquée et une résidence bouyguers immobilier

:jap: de bonne guerre

n°50747407
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 25-08-2017 à 15:53:17  profilanswer

Azrail a écrit :

Bien vu, si l'on sort de la condamnation rituelle  cela reste une expérience sociale quasiment unique et donc très intéressante à analyser.  Notamment pour faire cohabiter des gens aux mœurs et aux cultures différentes. Mais bon il y a une telle crainte de passer pour un nostalgique de l'URSS que cela clôt toute discussion.

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°50747412
leeligo
Posté le 25-08-2017 à 15:53:38  profilanswer

kriloner a écrit :

+200

C'est exactement ce que j'essaie de démontrer. Je ne connais aucun pays au monde à qui on demande de renoncer à ses valeurs et à sa culture, pour mieux installer celles des autres.  
L'actualité internationale est assez factuelle en la matière, chacun essayant de défendre légitimement son petit bout de terrain.

---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°50747415
RaKaCHa
Posté le 25-08-2017 à 15:53:50  profilanswer

alberich a écrit :

A priori cela ne tient pas aux personnes donc dépend d'autres choses.

Sur quoi se base cet a priori ?
La société ce sont des hommes qui la font.

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 25-08-2017 à 15:54:46
n°50747424
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-08-2017 à 15:54:19  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Sur quoi se base cet a priori ?

Tu penses que les français sont foncièrement plus intelligent que les indiens ?

---------------
n°50747428
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 25-08-2017 à 15:54:28  profilanswer

leeligo a écrit :

C'est exactement ce que j'essaie de démontrer. Je ne connais aucun pays au monde à qui on demande de renoncer à ses valeurs et à sa culture, pour mieux installer celles des autres.  
L'actualité internationale est assez factuelle en la matière, chacun essayant de défendre légitimement son petit bout de terrain.

Sans même chercher à défendre quoi que ce soit, on peut quand même s'opposer à importer des conneries type cultes etc. quoi...

---------------
antithéiste
n°50747433
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-08-2017 à 15:54:53  profilanswer

kriloner a écrit :

Mouais, radicale radicale... en attendant ya tjs des croyants en russie hein... Donc je sais pas trop ou ils ont merdé :/

Je ne reproche rien de particulier à ce pays (pas plus qu'à tous les pays, France excepté), juste que je ne le mentionne pas, donc je ne comprends pas pourquoi tu en parles.

C'est dans la nature humaine de croire, y a une histoire de la Russie et du christianisme, y a Poutine qui s'est appuyé sur l'Eglise etc.
La destruction des religions/églises ça va pas arriver dans ce siècle, c'est sur et certain. Et ptetre pas dans le prochain.

Cf ce que j'ai dit en première ligne du post que tu cites.

paulalexis a écrit :

Bien vu, si l'on sort de la condamnation rituelle  cela reste une expérience sociale quasiment unique et donc très intéressante à analyser.  Notamment pour faire cohabiter des gens aux mœurs et aux cultures différentes. Mais bon il y a une telle crainte de passer pour un nostalgique de l'URSS que cela clôt toute discussion.

Tout à fait.
Tout le rêve socialiste de l'homme nouveau était intéressant.

C'est sur que ça hérisse le poil des libertariens, mais je pense que krilo n'est pas de ceux ci.

Message cité 2 fois
Message édité par Azrail le 25-08-2017 à 15:56:48

---------------
n°50747464
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 25-08-2017 à 15:56:43  profilanswer

Azrail a écrit :

C'est dans la nature humaine de croire, y a une histoire de la Russie et du christianisme, y a Poutine qui s'est appuyé sur l'Eglise etc.
La destruction des religions/églises ça va pas arriver dans ce siècle, c'est sur et certain. Et ptetre pas dans le prochain.

Cf ce que j'ai dit en première ligne du post que tu cites.

On peut au moins prendre de l'avance en e construisant pas de nouvelles conneries de ce genre non ?

A quel moment (et personne ne répond jamais sur ce point) est il logique de créer un espace privilégié pour que des gens se réunissent, discutent de choses oiseuses et en concluent que décidément, ceux qui ne sont pas de leur côté sont des idiots mecreants bons à abattre ou au moins à subir l'enfer eternel ?

Imagine des réunions de blancs qui conclueraient "ouais les noirs quand même ils abusent, ils souffriront en enfer"

Ca te semble normal ?

---------------
antithéiste
n°50747468
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 25-08-2017 à 15:57:02  profilanswer

Theomede a écrit :

Parce que c'est bruyant, et que ça attire les nuisances (parking à l'arrache, gens donc déchets, etc ?  

Et puis ça augmente le risque d'attentat islamophobe dans le quartier

n°50747471
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-08-2017 à 15:57:11  profilanswer

Azrail a écrit :

C'est dans la nature humaine de croire

J'en ai l'impression :/.  

Comme si les gens n'étaient pas capables d'accepter qu'ils ne sont que des animaux, avec des capacités intellectuelles un peu supérieures. Qu'ils ne sont pas là grâce à une intervention divine, mais suite de mutations. Et qu'une fois mort, bah ils feront comme tous les autres êtes vivants : ils se décomposeront.

---------------
n°50747472
RaKaCHa
Posté le 25-08-2017 à 15:57:14  profilanswer

Theomede a écrit :

Tu penses que les français sont foncièrement plus intelligent que les indiens ?

Non.
Mais "a priori" c'est pas un argument.

Avance le climat dégueu, les maladies endémiques, l'absence de voies navigables (bon ça marche pas en Inde), une culture différente, mais "a priori" j'accepte pas.

n°50747497
nakata
frog game
Posté le 25-08-2017 à 15:59:13  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Les gens peuvent poser tous les recours qu'ils veulent, après c'est un juge (?) qui décide.

Mais faut arrêter de mentir sur les raisons.

Et pourquoi donc ? Capone s'est bien fait choper pour fraude fiscale, les enquêteurs ont bien fait de mentir sur leurs vraies raisons :o

n°50747504
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-08-2017 à 15:59:39  profilanswer

kriloner a écrit :

On peut au moins prendre de l'avance en e construisant pas de nouvelles conneries de ce genre non ?

A quel moment (et personne ne répond jamais sur ce point) est il logique de créer un espace privilégié pour que des gens se réunissent, discutent de choses oiseuses et en concluent que décidément, ceux qui ne sont pas de leur côté sont des idiots mecreants bons à abattre ou au moins à subir l'enfer eternel ?

Au moment où ces religions ont été crée.

kriloner a écrit :

Imagine des réunions de blancs qui conclueraient "ouais les noirs quand même ils abusent, ils souffriront en enfer"

Ca te semble normal ?

Plusieurs choses là dessus.
Si l'exogène qui dit que tu vas finir en enfer ne change pas son comportement à cause de cet état de fait, je m'en fous complètement de ce qu'il pense.
Si cet état de fait change son comportement, cet état d'esprit ne peut pas être accepté car il a une conséquence directe sur les actions.

Voilà, c'est tout. Mais on ne peut pas faire de police des pensées.

---------------
n°50747508
RaKaCHa
Posté le 25-08-2017 à 15:59:57  profilanswer

nakata a écrit :

Et pourquoi donc ? Capone s'est bien fait choper pour fraude fiscale, les enquêteurs ont bien fait de mentir sur leurs vraies raisons :o

La cinquième dimension [:ddr555]

Dommage que ça soit déjà le weekend.

n°50747514
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2017 à 16:00:16  answer

leeligo a écrit :

+1

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4875  4876  4877  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)