| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 25-08-2017 à 15:42:33 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
Tu t'attaques à des gens qui ont du pouvoir.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Born Dead |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 25-08-2017 à 15:44:35 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
RoY_ |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2017 à 15:44:08 ![]()
|
kriloner cold-hearted bastard |
What ? A quel moment j'ai parlé de l'URSS ? Tu fais pas la diff entre des coutumes de tarés cuits au soleil (feuj, catho, muzz etc.) et ce qu'on a découvert depuis avec la science ? Tu prétends qu'il faut continuer à promouvoir (par notre apathie) ces coutumes d'un autre âge ? Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 25-08-2017 à 15:44:32 --------------- antithéiste |
C'est un "pays" qui a fermé les églises, voir les a détruite. Pour mon avis, je suis totalement indifférent aux religions, je les trouve débiles mais je ne les combats pas. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 25-08-2017 à 15:45:35 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 25-08-2017 à 15:44:57 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
babyboy4 |
RaKaCHa |
Le patriotisme c'est aussi stupide que la croyance religieuse pour le coup. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 25-08-2017 à 15:47:34 |
RoY_ |
|
Au moins, d'ailleurs ça serait tellement stupide de pouvoir arborer un drapeau FR dans son jardin ou sur sa bagnole sans avoir de souci... (hors période coupe du monde j'entends) Non mais sérieux... Comparer l'amour d'un pays qui nous donne tout et l'amour d'un être imaginaire qui n'a causé que crimes et atrocités, ça n'a pas grand chose à voir. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 25-08-2017 à 15:49:58 --------------- antithéiste |
C'est l'un des seuls pays, avec sans doute la Chine qui a appliqué une politique anti religieuse radicale.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
paulalexis A la droite de Gengis Khan |
--------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
RaKaCHa |
|
alberich |
|
Alors vois-tu, bizarrement, je sais pas pk, je suis quand même assez satisfait d'être né dans un endroit ou à un certain moment, les gens ont été assez intelligent pour que je puisse aujourd'hui chier tranquillement sur des coutumes d'un autre âge type religion. Idem pour mon niveau de vie, ma sécurité au quotidien etc. Et je ne déteste personne. Tout au plus je méprise. Message édité par kriloner le 25-08-2017 à 15:53:22 --------------- antithéiste |
paulalexis A la droite de Gengis Khan |
--------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 25-08-2017 à 15:54:46 |
C'est dans la nature humaine de croire, y a une histoire de la Russie et du christianisme, y a Poutine qui s'est appuyé sur l'Eglise etc. Cf ce que j'ai dit en première ligne du post que tu cites.
Tout à fait. C'est sur que ça hérisse le poil des libertariens, mais je pense que krilo n'est pas de ceux ci. Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 25-08-2017 à 15:56:48 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
RaKaCHa |
|
nakata frog game |
|
Au moment où ces religions ont été crée.
Plusieurs choses là dessus.
RaKaCHa |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2017 à 16:00:16 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |