Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5803 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4877  4878  4879  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°50748403
maxmaltime
Posté le 25-08-2017 à 17:04:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ouuuuuch ! bordel ça pique ! [:manneke2]

---------------
J'ai mal au time !
mood
Publicité
Posté le 25-08-2017 à 17:04:32  profilanswer

n°50748404
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2017 à 17:04:38  answer

Moreweed a écrit :

Hey gérard, tu peux remettre la petite sœur, et puis tu changeras la verre.

Ca va, au niveau poussif et à priori, on a fait le plein sur cette page mais je vais en ajouter, ton portrait correspond très bien au bas du front, nationaliste qui n'arrive pas à comprendre que la richesse d'un pays vient aussi de sa mixité (religieuse et sociale). Si la France serait capable d'intégrer l'Islam sans vague, on montrerait combien nous sommes bien plus évolué que tous les pays que vous dénoncez. Et ce n'est pas vendre sa culture que d'accepter et respecter celle d'un autre.

Malheureusement les choses sont pas si automatiques

n°50748424
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 25-08-2017 à 17:06:22  profilanswer

Moreweed a écrit :

Les lois sont bien faites en France, pas de soucis la dessus.

on peut faire mieux !

déjà il faut appliquer les existentes

il faut aussi les adapter aux nouvelles menaces religieuses de l'islam

il faut protéger la laïcité et les valeurs de notre société

Message cité 1 fois
Message édité par M_D_C le 25-08-2017 à 17:06:51

---------------
RIP  YOKO        
n°50748428
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 25-08-2017 à 17:06:46  profilanswer

Moreweed a écrit :

Hey gérard, tu peux remettre la petite sœur, et puis tu changeras la verre.  

Ca va, au niveau poussif et à priori, on a fait le plein sur cette page mais je vais en ajouter, ton portrait correspond très bien au bas du front, nationaliste qui n'arrive pas à comprendre que la richesse d'un pays vient aussi de sa mixité (religieuse et sociale). Si la France serait capable d'intégrer l'Islam sans vague, on montrerait combien nous sommes bien plus évolué que tous les pays que vous dénoncez. Et ce n'est pas vendre sa culture que d'accepter et respecter celle d'un autre.  

[:milesteg1]  

Et je ne vois pas en quoi montrer qu'on est plus évolué (dans quel sens ? tu prétends que les musulmans sont moins évolués que nous ?) nous apporte quoi que ce soit

---------------
antithéiste
n°50748430
tomcat8390
BF1
Posté le 25-08-2017 à 17:06:55  profilanswer

Backbone- a écrit :

Je suis complètement d'accord, le problème étant que sur ce fil, les participants veulent 0 islam et tolérance pour les autres. Du coup, c'est pas équitable, donc ça me pose un problème fondamental.

On en est à taper sur des mecs qui font des prières sur leur temps libre, quand même...

Lol,sans parler de ceux qui par leur prière dans le vestiaire "empêche" l'accés aux autres,il y a ceux (pas tous bien sur juste les plus...)qui APRES la pause repas partent en secret à la mosqué a et qui te demande de mentir sur leur emplacement sur le site pour les couvrir.
Bien sur ça ne les empêche pas de prendre leur salaire alors qu'ils sont absents,parfois même rentre chez eux directement après un bref retour.

Si un jour l'ensemble devais subir une surveillance plus oppressante du chef,on est un certain nombre à être d'accord sur la responsabilité désolé.

n°50748457
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 25-08-2017 à 17:08:55  profilanswer

kriloner a écrit :

Et je ne vois pas en quoi montrer qu'on est plus évolué (dans quel sens ? tu prétends que les musulmans sont moins évolués que nous ?) nous apporte quoi que ce soit

méthode religieuse ! on vous brosse dans le sens du poil pour vous mettre le manche de la brosse encore plus profond  

---------------
RIP  YOKO        
n°50748468
maxmaltime
Posté le 25-08-2017 à 17:09:59  profilanswer

J'en profite pour replacer ce lien (posté page précédente mais noyé) :

https://youtu.be/rCLj5jKnsIU

Je suis vraiment très étonné que certains "grands défenseurs" ne trouvent rien à dire.  :o
C'est faux ce qu'elle dit ? Elle est raciste/islamophobe/comboauchoix ?

ps : bon... il est vrai que j'ai fait la grosse erreur de tenter de revenir au sujet initial un vendredi... j'suis pas doué aussi, bordel  :D

Message cité 4 fois
Message édité par maxmaltime le 25-08-2017 à 17:13:00

---------------
J'ai mal au time !
n°50748500
Moreweed
Posté le 25-08-2017 à 17:12:30  profilanswer

M_D_C a écrit :

on peut faire mieux !

déjà il faut appliquer les existentes

il faut aussi les adapter aux nouvelles menaces religieuses de l'islam

il faut protéger la laïcité et les valeurs de notre société

Les appliquer et faire en sorte que le droit s'applique à tous de la même façon.  

Quelles sont les adaptations que tu ferais?

---------------
Comprend pas les gens
n°50748501
bob_de_dal​las
Posté le 25-08-2017 à 17:12:31  profilanswer

Moreweed a écrit :

Les lois sont bien faites en France, pas de soucis la dessus.

Si on est d'accord la dessus, je ne comprends pas le sens de ta précédente phrase alors. Je ne vois pas en quoi la France s'opposerait à l'intégration de l'Islam, bien au contraire. On a un stock de libertés dans ce pays dont la liberté du culte tant que cela respecte les lois et l'ordre public.

Après l'intégration, ca ne veut pas dire qu'il faut manger son chapeau et accepter tout et n'importe quoi pour faire plaisir à une frange de la population. On a des droits et des devoirs comme partout.

n°50748514
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 25-08-2017 à 17:13:49  profilanswer

maxmaltime a écrit :

Je suis vraiment très étonné que certains "grands défenseurs" ne trouvent rien à dire.  :o

ça date et c'est super connu ton truc mais c'est vrai que la réponse est parfaite  :jap:  

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le 25-08-2017 à 17:13:49  profilanswer

n°50748527
Chapiiiiii​ii
Bordel de merde
Posté le 25-08-2017 à 17:14:46  profilanswer

maxmaltime a écrit :

Dans son CV Wikipedia, c'est une activiste anti-islam, donc il y un camp qui va te dire "c'est une facho" et l'autre camp "+1 à ce qu'elle dit".

Un bien beau Vendredi  [:pernaut-ricard:4]

n°50748532
Moreweed
Posté le 25-08-2017 à 17:15:24  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Si on est d'accord la dessus, je ne comprends pas le sens de ta précédente phrase alors. Je ne vois pas en quoi la France s'opposerait à l'intégration de l'Islam, bien au contraire. On a un stock de libertés dans ce pays dont la liberté du culte tant que cela respecte les lois et l'ordre public.

Après l'intégration, ca ne veut pas dire qu'il faut manger son chapeau et accepter tout et n'importe quoi pour faire plaisir à une frange de la population. On a des droits et des devoirs comme partout.

Si le droit est bien fait et qu'il est respecté, alors il n'y a pas à avoir peur de l’intégration ou de la perte de notre culture. Pourtant, ce n'est pas ce qu'il se passe en France, bon, il est vrai qu'on est pas aidé par une classe politique très mauvaise.

---------------
Comprend pas les gens
n°50748549
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 25-08-2017 à 17:17:10  profilanswer

Moreweed a écrit :

Les appliquer et faire en sorte que le droit s'applique à tous de la même façon.  

Quelles sont les adaptations que tu ferais?

comme il y a aucune autorité reconnue dans l'islam je mettrai en place des règles républicaines  à appliquer obligatoirement par les musulmans pratiquant leur religion en France et/ou pourquoi pas en Europe.

ça éviterait déjà tous les abus d'un coté comme de l'autre et toutes les demandes farfelues  

---------------
RIP  YOKO        
n°50748567
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 25-08-2017 à 17:18:40  profilanswer

maxmaltime a écrit :

ps : bon... il est vrai que j'ai fait la grosse erreur de tenter de revenir au sujet initial un vendredi... j'suis pas doué aussi, bordel  :D

magistrale c'est le mot

"peaceful majority is irrelevant" => tout est dit (et pour toutes les religions, juifs aussi avec les orthoxes tarés, les cathos avec les homophobes de la mpt etc...) les religions doivent périr

Elle souligne bien aussi le fait que les croyants se définissent avant tout par leurs coutumes retrogrades (en tant que muzz, catho etc) et pas en fonction de leur nationalité. Pour eux les amis imaginaires sont plus importants que leur pays :/

Message édité par kriloner le 25-08-2017 à 17:19:51

---------------
antithéiste
n°50748570
Moreweed
Posté le 25-08-2017 à 17:18:58  profilanswer

kriloner a écrit :

Le rayonnement de la France dans le monde, le pays qui va au delà des problèmes d'intégration, l'exemple  [:zoophilhish:1]  

Et oui, notre société (lois/libertés) est à mon sens, plus évoluée que celle des pays du golfe. Je ne parle pas de race.

---------------
Comprend pas les gens
n°50748579
alberich
Posté le 25-08-2017 à 17:20:00  profilanswer

Moreweed a écrit :

Si le droit est bien fait et qu'il est respecté, alors il n'y a pas à avoir peur de l’intégration ou de la perte de notre culture. Pourtant, ce n'est pas ce qu'il se passe en France, bon, il est vrai qu'on est pas aidé par une classe politique très mauvaise.

Il faudrait tenir compte des réalités lorsqu'un jeune musulman "s'amuse" avec des Françaises plus ou moins de souche avant et après se marier avec une cousine du bled cela ne pose pas de problèmes.

Mais si tu inverses les sexes alors cela ne va plus.

n°50748594
Moreweed
Posté le 25-08-2017 à 17:21:38  profilanswer

M_D_C a écrit :

comme il y a aucune autorité reconnue dans l'islam je mettrai en place des règles républicaines  à appliquer obligatoirement par les musulmans pratiquant leur religion en France et/ou pourquoi pas en Europe.

ça éviterait déjà tous les abus d'un coté comme de l'autre et toutes les demandes farfelues  

Des règles républicaines, lesquels?  

Bon déjà, tu fais une loi qui fait une distinction de religion, c'est mal barré.

---------------
Comprend pas les gens
n°50748599
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 25-08-2017 à 17:21:57  profilanswer

Moreweed a écrit :

Le rayonnement de la France dans le monde, le pays qui va au delà des problèmes d'intégration, l'exemple  [:zoophilhish:1]  

Et oui, notre société (lois/libertés) est à mon sens, plus évoluée que celle des pays du golfe. Je ne parle pas de race.

Ok donc gardons notre société avant d'importer celle du golfe. CQFD. Merci d'avoir participé.

---------------
antithéiste
n°50748612
Moreweed
Posté le 25-08-2017 à 17:23:44  profilanswer

kriloner a écrit :

Ok donc gardons notre société avant d'importer celle du golfe. CQFD. Merci d'avoir participé.

Et tu oublieras pas de changer le verre, il goutte le savon  [:adri78]

---------------
Comprend pas les gens
n°50748626
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 25-08-2017 à 17:24:43  profilanswer

Moreweed a écrit :

Des règles républicaines, lesquels?  

Bon déjà, tu fais une loi qui fait une distinction de religion, c'est mal barré.

une réglementation pour l'islam puisque cette religion bordelique n'a aucun clergé

c'est simple ! après ce n'est pas à moi de définir les règles  :jap:  

---------------
RIP  YOKO        
n°50748630
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 25-08-2017 à 17:25:30  profilanswer

Moreweed a écrit :

Et tu oublieras pas de changer le verre, il goutte le savon  [:adri78]

Troll. J'alerte.

---------------
blacklist
n°50748633
maxmaltime
Posté le 25-08-2017 à 17:25:41  profilanswer

Chapiiiiiiii a écrit :

Dans son CV Wikipedia, c'est une activiste anti-islam, donc il y un camp qui va te dire "c'est une facho" et l'autre camp "+1 à ce qu'elle dit".

Un bien beau Vendredi  [:pernaut-ricard:4]

Comment pourrait-on dire d'elle que c'est une facho ?
Son argumentaire est basé sur le simple fait historique que lors de périodes horribles de l'histoire, ce ne sont jamais les majorités pacifiques que l'on a entendu. Je veux bien ne pas être le plus intelligent du monde mais je comprends bien là dedans qu'elle souligne le côté pacifique de la majorité des musulmans. Ça a beau être une réalité (j'espère), ce n'est pas eux qu'on entendra, malheureusement.
Si on rajoute à ça qu'un non-musulman ne peut finalement pas l'ouvrir sans être taxé de petits noms affectifs... comment fait-on alors ?

Message édité par maxmaltime le 25-08-2017 à 17:28:02

---------------
J'ai mal au time !
n°50748638
bob_de_dal​las
Posté le 25-08-2017 à 17:25:58  profilanswer

Moreweed a écrit :

Ben s'il y a intégration il n'y a pas de perte de notre culture.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Int%C3%A9gration

Citation :

En sociologie, l'intégration est le processus et les modalités par lesquels une personne s’attache (s'intègre) à une communauté et inversement.

Tu t'intègres à une communauté en respectant et en s'attachant aux règles, aux lois et à la culture existante.

Message cité 1 fois
Message édité par bob_de_dallas le 25-08-2017 à 17:28:13
n°50748641
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 25-08-2017 à 17:26:28  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Troll. J'alerte.

c'est interdit les posts d'alerte  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°50748645
Moreweed
Posté le 25-08-2017 à 17:27:08  profilanswer

M_D_C a écrit :

une réglementation pour l'islam puisque cette religion bordelique n'a aucun clergé

c'est simple ! après ce n'est pas à moi de définir les règles  :jap:  

Bah le soucis la, c'est que ce n'est pas possible.

---------------
Comprend pas les gens
n°50748667
Moreweed
Posté le 25-08-2017 à 17:30:03  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Ben s'il y a intégration il n'y a pas de perte de notre culture.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Int%C3%A9gration

Citation :

En sociologie, l'intégration est le processus et les modalités par lesquels une personne s’attache (s'intègre) à une communauté et inversement.

Tu t'intègres à une communauté en respectant les règles, les lois et la culture existante.

Oui et ce n'est pas une adhésion à 100%, autant au niveau des lois, c'est quelque chose de clair mais au niveau culturel, pas du tout. C'est pas parce que tu es intégré que tu vas boire du vin rouge et manger du pain. Un espagnol va être intégré en France mais il va continuer à mettre de l'huile d'olive dans sa mie de pain.

---------------
Comprend pas les gens
n°50748701
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 25-08-2017 à 17:32:21  profilanswer

Moreweed a écrit :

Bah le soucis la, c'est que ce n'est pas possible.

bin si c'est possible ! c'est seulement une volonté politique !

on peut faire signer une charte à chaque musulman qui veut prier dans une mosquée par exemple

on peut déjà leur rappeler que la France n'est pas un pays musulman mais un pays laique et que donc la charia ne s'applique pas et que les lois de la république sont les seuls applicables dans notre pays  

après on peu définir la pratique de la religion en faisant une liste de règle  

comme par exemple ne pas avoir le droit d'étaler son tapis en dehors des lieux privé ou des lieux fait pour ça   :o  

les imans désignés par l'autorité de l'islam mis en place seraient responsables de l'application de ces règles.

en cas de non respect ... panpan sur les doigts

---------------
RIP  YOKO        
n°50748739
Moreweed
Posté le 25-08-2017 à 17:35:55  profilanswer

M_D_C a écrit :

on peut faire signer une charte à chaque musulman qui veut prier dans une mosquée par exemple

on peut déjà leur rappeler que la France n'est pas un pays musulman mais un pays laique et que donc la charia ne s'applique pas et que les lois de la république sont les seuls applicables dans notre pays  

comme par exemple ne pas avoir le droit d'étaler son tapis en dehors des lieux privé ou des lieux fait pour ça   :o  

les imans désignés par l'autorité de l'islam mis en place seraient responsables de l'application de ces règles.

Ce n'est pas une moquerie mais il y a des principes, notamment d'égalité devant la loi et ce que tu dis, ca va à l'encontre de ces principes et ce n'est pas applicable.  

---------------
Comprend pas les gens
n°50748744
Born Dead
Posté le 25-08-2017 à 17:36:11  profilanswer

M_D_C a écrit :

Et à chaque chrétien, juif, bouddhiste ou autre machin-iste pour rester logique. :o

n°50748782
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 25-08-2017 à 17:39:17  profilanswer

M_D_C a écrit :

Toujours chercher à tergiverser...

On a réussi à détruire la religion catho a force d'efforts, de caricatures etc, pourquoi n'arriverait-on pas à faire pareil avec les muzz ?

---------------
antithéiste
n°50748823
nakata
frog game
Posté le 25-08-2017 à 17:43:27  profilanswer

Moreweed a écrit :

Ca a beaucoup apporté au rayonnement de l'Angleterre, le laxisme vis-à-vis des barbus, la tolérance de tout et n'importe quoi, en effet.

n°50748880
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 25-08-2017 à 17:48:45  profilanswer

kriloner a écrit :

On a réussi à détruire la religion catho a force d'efforts, de caricatures etc, pourquoi n'arriverait-on pas à faire pareil avec les muzz ?

Le problème de cette religion c'est que les musulmans n'ont aucune autorité reconnue à l'inverse des autres religions

chaque musulman fait sa merde de son coté , impose les règles qu'il  veut suivant son humeur comme le port du voile par exemple ou l'interdiction d'écouter de la musique ou autre connerie

---------------
RIP  YOKO        
n°50748897
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2017 à 17:51:14  answer

Moreweed a écrit :

ça serait vrai si l'intégration posait problème uniquement en france, hors regarde dans tous les pays à forte immigration musulmane, c'est pas la joie non plus, regarde la GB qui est pourtant très tolérante avec les pratiques religieuse, ils ont des problèmes, regarde les pays scandinaves qui eux aussi semblent assez tolèrent, ils ont des problèmes, regarde en allemagne avec les turques, ils ont des problèmes, alors dire que c'est spécifique à la france c'est faux, et sa classe politique, bien que pas la meilleure du monde, n'est pas moins mauvaise que les autres pays européens au regards des résultats obtenus dans le même domaine

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2017 à 18:01:15
n°50748905
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 25-08-2017 à 17:52:05  profilanswer

Born Dead a écrit :

Et à chaque chrétien, juif, bouddhiste ou autre machin-iste pour rester logique. :o

les chrétiens ont leur clergé, les juifs ont leur fonctionnement aussi .... donc c'est l'islam en Europe qu'il faut réglementer

---------------
RIP  YOKO        
n°50748913
patseven
Posté le 25-08-2017 à 17:52:23  profilanswer

bon, j'avais jamais lu le topik :o
je reprends depuis hier, page 285 pr le moment... :o

---------------
D3  
n°50748937
Born Dead
Posté le 25-08-2017 à 17:55:30  profilanswer

M_D_C a écrit :

les chrétiens ont leur clergé, les juifs ont leur fonctionnement aussi .... donc c'est l'islam en Europe qu'il faut réglementer

Ouais mais tu peux pas limiter ça aux musulmans, il faut aussi prendre en compte les autres religions qui n'ont pas d'autorité centrale (actuelles mais aussi futures), et définir des règles génériques.

n°50748945
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 25-08-2017 à 17:56:39  profilanswer

Born Dead a écrit :

Ouais mais tu peux pas limiter ça aux musulmans, il faut aussi prendre en compte les autres religions qui n'ont pas d'autorité centrale (actuelles mais aussi futures), et définir des règles génériques.

interdiction de culte + interdiction de laver le cerveau des gamins

simple non ? et pas discriminant on peut faire ça pour TOUT

---------------
antithéiste
n°50748967
Born Dead
Posté le 25-08-2017 à 17:58:44  profilanswer

kriloner a écrit :

interdiction de culte + interdiction de laver le cerveau des gamins

simple non ? et pas discriminant on peut faire ça pour TOUT

Pour faire péter le pays c'est pas mal ouais [:shadow aok:2]
Par contre, je suis pas sûr de la simplicité du projet.

n°50749008
alberich
Posté le 25-08-2017 à 18:04:28  profilanswer

L'exemple vient du haut, chose qui a été démontrée par ex. pour l'égalité hommes-femmes dans les pays nordiques. En matière sociale les pyramides se construisent par la pointe, personne ne dit qu c'est facile mais AMHA un maire musulman à Londres, Rotterdam ou des députés dans les chambres ont un effet supérieur à l'allocation de logements ou autres aides à la base.

Bien que les deux ont leur importance.

Il faudrait arrêter de rêver, dans notre histoire rien que ce soient les murailles ou les armées n'ont arrêté les mouvements de population. Nos ancêtres les gaulois qui étaient celtes on doit en retrouver trace plus ou moins métissée quelque part au fin fond de la Bretagne.

n°50749036
yellowston​e2
Posté le 25-08-2017 à 18:08:43  profilanswer

kriloner a écrit :

La carte du "racisme", ça te dit quelque chose ? Quel que soit le bien-fondé des critiques que tu peux formuler, cela te pendra au nez. Les cathos auraient eu plus de mal à sortir ce joker.

Bref, d'un côté tu pouvais y aller à fonds, de l'autre il faut systématiquement prendre des pincettes. Niveau efficacité, il ne faut pas s'attendre à la même chose.

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 25-08-2017 à 18:11:45
n°50749042
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 25-08-2017 à 18:09:47  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

La carte du "racisme", ça te dit quelque chose ? Quel que soit le bien-fondé des critiques que tu peux formuler, cela te pendra au nez. Les cathos auraient eu plus de mal à sortir ce joker.

Mais en fait pour toi musulman c'est une race ? Pour moi c'est juste un humain sous influence qui se fait berner.

Je suis à la limite religioniste (et encore je les hais toutes) mais pas raciste.

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4877  4878  4879  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)