Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2210 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4805  4806  4807  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°50707252
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 22-08-2017 à 09:51:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

RaKaCHa a écrit :

C'est du fascisme ça non [:transparency]

Non c'est l'amour du pays.

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 22-08-2017 à 09:51:29  profilanswer

n°50707258
bob_de_dal​las
Posté le 22-08-2017 à 09:52:21  profilanswer

Ce n'est pas pareil, lui c'était un déséquilibré [:moundir]

Message cité 2 fois
Message édité par bob_de_dallas le 22-08-2017 à 09:54:02
n°50707262
Bitman
STAY APART
Posté le 22-08-2017 à 09:52:35  profilanswer

Mangé par des porcs :love:
#tetedebrique

n°50707269
silkr
Posté le 22-08-2017 à 09:53:09  profilanswer

Azrail a écrit :

Les identitaires disent que les musulmans vont se mutiner au bon moment.

En témoigne cet événement :  

Citation :

Dans la Marine, les officiers n’oublieront pas de si tôt la mutinerie de 1999 à bord du porte-avions Foch. Une soixantaine d’engagés volontaires, tous de parents maghrébins, avaient pris en otage leur officier. Après s’être retranchés 2 jours dans la cafétéria du porte-avions, ils avaient dû être délogés par un commando de fusiliers-marins. Ces « beurs » réagissaient contre une punition collective infligée à la suite d’une rébellion survenue lors d’une mission au large de la Yougoslavie au cours de laquelle les Super-Etendards avaient effectué des frappes sur le Kossovo considéré par les recrues musulmanes comme un sanctuaire islamique.

Citation :

Les jeunes « Français » d’origine maghrébine commettent 3,5 fois plus de désertions, 6 fois plus de refus d’obéissance, 6 fois plus d’outrages à supérieurs et 8 fois plus d’insoumission.

dzl, mais bon quand on ne cite pas les sources on le sait , site francais de souche,  
et voici la fake :

http://www.hoaxbuster.com/forum/l-armee-francaise

Donc bon arrete :/

n°50707324
moreweed
Posté le 22-08-2017 à 09:57:09  profilanswer

kriloner a écrit :

Dommage pour toi je suis fan de lui et j'ai les retranscriptions de ses discours à la maison et tout

Oui il était intelligent et oui je suis contre la peine de mort. Contre les francais.

Mais contre des terros (donc plus francais), j'ai un peu moins de pitié ^^

La pitié ne rendre pas en ligne de compte, on parle de justice, de loi et de la façon de traiter des criminels. Être fan de Badinter et ne pas être capable de voir que l’intérêt de la justice est supérieur au bas instinct humain, c'est triste.

---------------
Comprend pas les gens
n°50707343
weemanbe
Posté le 22-08-2017 à 09:58:03  profilanswer

Ernestor est un converti musulman qui s'est fait toucher la floche par un curé étant petit ou bien ?

C'est incroyable d'autant défendre les pauvres petits musulmans tout en tapant sur la religion catholique à ce point :D Genre la religion catholique pose des soucis partout dans le monde, emprisonne les gays ou les exécute, lapide les femmes etc :o

n°50707356
gea2402
Posté le 22-08-2017 à 09:58:56  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Ce n'est pas pareil, lui c'était un déséquilibré jeune désorienté dont on ne sait pas assez occupé avec les assistantes sociales [:moundir]

[:le guide]

n°50707360
weemanbe
Posté le 22-08-2017 à 09:59:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je rappelle notre regretté KeepLooking qui disait que pour lui la devise française "liberté, égalité, fraternité", c'était déjà l'application de la charia et que pour ça, c'était génial pour un musulman de vivre en France.

Il y a beaucoup de fantasme autour de la charia. La charia c'est pas forcément la version saoudienne avec les mains coupées et les lapidations, c'est aussi un ensemble de règles qui sont proches de ce qu'on applique dans les lois françaises.

[:albounet]  

Sérieux, il est banni quand là ?

n°50707372
tekel
Posté le 22-08-2017 à 10:00:42  profilanswer

silkr a écrit :

dzl, mais bon quand on ne cite pas les sources on le sait , site francais de souche,  
et voici la fake :

http://www.hoaxbuster.com/forum/l-armee-francaise

Donc bon arrete :/

Dommage  [:moonblood4:4] ...c'était un article du monde international à la base, relis il y a quelques pages

Apres il a du être repris par des sites identitaires et les bisounours l'ont transformé en hoax

n°50707383
weemanbe
Posté le 22-08-2017 à 10:01:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben oui, 5 fois plus de morts mais ils sont moins dangereux. Les flics eux-même s'inquiètent bien plus du terrorisme des milices d'extrême droite chrétienne mais le plus dangereux c'est l'islamiste. Full total consistency.

Non mais putain avec tes chiffres de merde qui oublient le 11 septembre... déjà puis "50 morts" par le terrorisme islamiste, revois tes fiches, y en eu 50 rien qu'à Orlando... (des gays, et le tireur était pas do brasiloooo)

mood
Publicité
Posté le 22-08-2017 à 10:01:29  profilanswer

n°50707392
bob_de_dal​las
Posté le 22-08-2017 à 10:02:03  profilanswer

moreweed a écrit :

La pitié ne rendre pas en ligne de compte, on parle de justice, de loi et de la façon de traiter des criminels. Être fan de Badinter et ne pas être capable de voir que l’intérêt de la justice est supérieur au bas instinct humain, c'est triste.

Quand la Justice remet en liberté des criminels de toutes sortes avant même la fin de la peine prononcée (qui peut être ridicule déjà) quand tu vois que des mecs avec des casiers judiciaires longs comme le bras sont en liberté après une n-ième condamnation...

C'est pas mieux en Espagne à priori où l'Imam qui a embrigadé tout le monde avait été condamné pour avoir participé à une filière de recrutement pour la Syrie, et qui quelques années après... était l'Imam d'une mosquée!

On en rirait presque si c'était pas aussi grave.

n°50707397
RaKaCHa
Posté le 22-08-2017 à 10:02:18  profilanswer

kriloner a écrit :

Non c'est l'amour du pays.

Quand on n'a aucun problème à tuer sans jugement des étrangers parce qu'ils sont étrangers, ça va un peu plus loin.

n°50707403
tekel
Posté le 22-08-2017 à 10:02:41  profilanswer

weemanbe a écrit :

[:albounet]  

Sérieux, il est banni quand là ?

La magie du modo...intouchable

Y a déjà eu le cas sur plusieurs topics

n°50707450
Bitman
STAY APART
Posté le 22-08-2017 à 10:06:29  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Quand on n'a aucun problème à tuer sans jugement des étrangers parce qu'ils sont étrangers, ça va un peu plus loin.

raccourci un peu rapide monsieur  [:churros norris]  

on parle pas de flinguer des italiens ou anglais venus acheter une villa sur la cote d'azur hein

on parle de gens partit se former dans un pays qui a pour but déclaré de tous nous buter, rien que ca :D

n°50707459
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-08-2017 à 10:06:58  profilanswer

fiscalisator a écrit :

mais oui

comme l'harmonisation fiscale
la lutte contre les évasions fiscales
la protection correcte des frontières
le PNR

on y viendra

mais oui mais oui

bon pour le moment notre justice a plus le droit de contrôler les travailleurs détachés sur notre sol.
mais on y viendra !

Ben oui, ça progresse constamment. Ça prend trop de temps, c'est un fait, mais ça progresse. Frontex se renforce et les moyens sont en constante (et insuffisante) augmentation, la lutte contre les évasions fiscales s'intensifie, l'harmonisation fiscale aussi... C'est juste que cela prend bcp trop de temps.

Maintenant l'alternative, c'est chacun pour soi et des pays qui seront alors dans l'ultra-concurrence avec au bout du compte, et contrairement à ce que laisse entendre les anti-européens, des systèmes ULTRA-LIBÉRAUX car un état européen seul qui veut lutter contre les autres dans la mondialisation doit être plus compétitif. D'ailleurs, le Brexit au UK, il entraîne quoi ? Plus d'argent pour les anglais ? De meilleures conditions de tavail ? La retraite à 60 ans ?
Non, il entraîne que le gvt anglais dit qu'il va au contraire massivement baisser les impôts pour faire venir plus d'entreprise et lutter contre les pays européens pour compenser les conséquences du Brexit.

n°50707490
silkr
Posté le 22-08-2017 à 10:09:00  profilanswer

tekel a écrit :

Dommage  [:moonblood4:4] ...c'était un article du monde international à la base, relis il y a quelques pages

Apres il a du être repris par des sites identitaires et les bisounours l'ont transformé en hoax

mon skill google doit etre rouillé, je ne trouve rien, sauf les sites extreme droite.

@edit, meme le wiki, y va de la pincette , et aucun lien : https://fr.wikipedia.org/wiki/Foch_ [...] ite_note-6

Message édité par silkr le 22-08-2017 à 10:11:16
n°50707495
RaKaCHa
Posté le 22-08-2017 à 10:09:13  profilanswer

Bitman a écrit :

raccourci un peu rapide monsieur  [:churros norris]

Oui certes ce n'est pas la raison avancée pour les exécuter :jap:
Rédaction un peu rapide.

Reste que pour certains ici la vie d'un étranger vaut moins que celle d'un Français, ça c'est pas un raccourci.

Message cité 2 fois
Message édité par RaKaCHa le 22-08-2017 à 10:10:23
n°50707532
Bitman
STAY APART
Posté le 22-08-2017 à 10:12:06  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Rédaction un peu rapide.

Reste que pour certains ici la vie d'un étranger vaut moins que celle d'un Français, ça c'est pas un raccourci.

non, la vie d'un terro, t'as bien coupé la fin de mon quote en plus, joue pas au nestor avec moi mec ca marche pas :D

n°50707541
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 10:12:48  answer

weemanbe a écrit :

Ernestor est un converti musulman qui s'est fait toucher la floche par un curé étant petit ou bien ?

C'est incroyable d'autant défendre les pauvres petits musulmans tout en tapant sur la religion catholique à ce point :D Genre la religion catholique pose des soucis partout dans le monde, emprisonne les gays ou les exécute, lapide les femmes etc :o

Tout comme il n'a jamais de mots assez durs contre Mélenchon qui depuis son bunker vénézulien commande les hordes rouges de la FI  [:hophophop]  

Par contre, il n'aime pas que l'on critique l'Islam effectivement.

Pour revenir au sujet, l'imam qui a endoctriné les terroristes est mort  :
http://www.europe1.fr/internationa [...] te-3415544

Citation :

L'imam identifié le jour-même des attaques. Les enquêteurs ont confirmé lundi que l'imam a péri dans l'explosion mercredi soir dans une maison à Alcanar, en Catalogne, où la cellule à l'origine des attaques de Barcelone et de Cambrils préparait "un ou plusieurs attentats".

Et il a fait un séjour en Belgique  [:transparency]  

n°50707546
moreweed
Posté le 22-08-2017 à 10:13:11  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Quand la Justice remet en liberté des criminels de toutes sortes avant même la fin de la peine prononcée (qui peut être ridicule déjà) quand tu vois que des mecs avec des casiers judiciaires longs comme le bras sont en liberté après une n-ième condamnation...

C'est pas mieux en Espagne à priori où l'Imam qui a embrigadé tout le monde avait été condamné pour avoir participé à une filière de recrutement pour la Syrie, et qui quelques années après... était l'Imam d'une mosquée!

On en rirait presque si c'était pas aussi grave.

La justice ne remet pas en liberté, elle donne des peines suite à un jugement. Et effectivement, c'est un fait incroyable, des prisonniers retrouvent la liberté tout au long de l'année  :ouch:

La tu te plains du manque de suivi après la condamnation, ce qui n'est pas du ressort de la justice.

Message cité 1 fois
Message édité par moreweed le 22-08-2017 à 10:13:59

---------------
Comprend pas les gens
n°50707556
RaKaCHa
Posté le 22-08-2017 à 10:13:48  profilanswer

Bitman a écrit :

non, la vie d'un terro, t'as bien coupé la fin de mon quote en plus, joue pas au nestor avec moi mec ca marche pas :D

Un terroriste qu'on aurait déchu de nationalité, qui ne serait plus Français et qu'on pourrait donc traiter comme un sous-homme.
Relis les pages précédentes.

Tu viens d'arriver, je ne sais pas si c'est ton cas, en tout cas ce n'est pas de toi que je parlais.

n°50707606
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 10:17:22  answer

Au passage : les attentats commis par des gens d'extrême-droite, d'extrême-gauche... sont tout autant condamnables que ceux des djihadistes.

Je dis cela avant que qq un me reproche de ne parler que des djihadistes et d'EI. Cela dit, vu le titre du topic, je suis cohérent  :p

n°50707615
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 10:17:51  answer

RaKaCHa a écrit :

Un terroriste qu'on aurait déchu de nationalité, qui ne serait plus Français qui ne l'a jamais été, et qu'on pourrait donc traiter comme un sous-homme.
Relis les pages précédentes.

Tu viens d'arriver, je ne sais pas si c'est ton cas, en tout cas ce n'est pas de toi que je parlais.

[:apsit]

n°50707645
gea2402
Posté le 22-08-2017 à 10:20:13  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Rédaction un peu rapide.

Reste que pour certains beaucoup ici et ailleurs la vie d'un étranger terroriste vaut moins que celle d'un Français, ça c'est pas un raccourci.

[:julian33:4]

n°50707753
bob_de_dal​las
Posté le 22-08-2017 à 10:29:27  profilanswer

moreweed a écrit :

La justice ne remet pas en liberté, elle donne des peines suite à un jugement. Et effectivement, c'est un fait incroyable, des prisonniers retrouvent la liberté tout au long de l'année  :ouch:  

La tu te plains du manque de suivi après la condamnation, ce qui n'est pas du ressort de la justice.

Je ne me plains pas du manque de suivi mais des peines ridicules qui sont prononcées, et qui en plus ne sont pas effectuées en totalité par le jeu des remises de peine (ou du manque de place en prison), ce qui fait que tu te retrouves avec des multirécidivistes en liberté qui peuvent tranquillement continuer leurs méfaits car les peines de prison sont tout sauf dissuasives.

Je pointe aussi du doigt une situation ubuesque où un mec condamné pour avoir pris part à une filière d'envoi d'hommes en Syrie a pu être bombardé Imam d'une mosquée. Si pour toi c'est normal, c'est que nous avons une vision des choses différente.

Message cité 2 fois
Message édité par bob_de_dallas le 22-08-2017 à 10:30:12
n°50707762
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 10:30:11  answer

kriloner a écrit :

du coup ils sont interrogés avant d'être foutus en taule ? Pourquoi ne leur interdisons nous pas le territoire ? En partant ils ont renoncé à leur nationalité non ?

C'est on est officiellement en guerre contre l'EI, ce sont des traitres  [:elcantara]  
Donc jugement en conséquence  [:elcantara]

n°50707780
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 10:31:56  answer

bob_de_dallas a écrit :

Je ne me plains pas du manque de suivi mais des peines ridicules qui sont prononcées, et qui en plus ne sont pas effectuée en totalité par le jeu des remises de peine (ou du manque de place en prison), ce qui fait que tu te retrouves avec des multirécidivistes en liberté qui peuvent tranquillement continuer leurs méfaits car les peines de prison sont tout sauf dissuasives.

Je pointe aussi du doigt une situation ubuesque où un mec condamné pour avoir pris part à une filière d'envoi d'hommes en Syrie a pu être bombardé Imam d'une mosquée. Si pour toi c'est normal, c'est que nous avons une vision des choses différente.

Il n'y pas de clergé chez les suunites, n'importe qui connaissant bien le Coran peut se dire imam, et faire de n'importe quel lieu une mosquée. Cela dit, les autorités auraient dû s'en inquiéter.

n°50707784
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 10:32:37  answer

RaKaCHa a écrit :

Ah oui l'exécution sommaire c'est pas mal.

+1
Économique en plus

n°50707811
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 10:34:48  answer

Et charia compatible  :jap:  

n°50707813
RaKaCHa
Posté le 22-08-2017 à 10:35:00  profilanswer

C'est de la responsabilité des musulmans quand même !
C'est trop facile ça, "y a pas de clergé, c'est pas de notre faute".

n°50707829
Raspa
Posté le 22-08-2017 à 10:36:28  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

C'est quoi le rapport entre demande d'asile et guerre ?
Le Maroc est une dictature, tout opposant qui y risque sa vie peut demander l'asile ...

Genre je me moque du monde x1000, et donc à part si tu es homo et encore, c'est quoi l'excuse pour un marocain lambda pour demander l'asile ?

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 22-08-2017 à 10:40:23
n°50707873
RaKaCHa
Posté le 22-08-2017 à 10:39:55  profilanswer

Raspa a écrit :

Genre je me moque du monde x1000, et donc à part si tu es homo, c'est quoi l'excuse pour un marocain pour demander l'asile ?

Le risque de finir en taule sans jugement pour ses opinions politiques par exemple.
Comme en Biélorussie ou en Équateur.

L'asile politique n'est pas réservé aux personnes en danger de mort.

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 22-08-2017 à 10:40:44
n°50707887
Raspa
Posté le 22-08-2017 à 10:41:09  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Le risque de finir en taule sans jugement pour ses opinions politiques par exemple.

Et bien sûr, le gars qui a demandé l'asile était un grand intellectuel...

Message cité 2 fois
Message édité par Raspa le 22-08-2017 à 10:41:20
n°50707901
RaKaCHa
Posté le 22-08-2017 à 10:42:19  profilanswer

Raspa a écrit :

De qui tu parles ?
Tu poses une question générale je réponds de manière générale.

n°50707908
leraturbai​n
Posté le 22-08-2017 à 10:42:56  profilanswer

M_D_C a écrit :

217 majeurs et 54 enfants français sont déjà revenus de Syrie en France source bfm/ministre de l'interieur

Et pourquoi n'ont-ils pas été éliminés par  nos services secrets ?  

Ca va être sympa tous ces potentiels terroristes et ces prosélytes sur notre territoire... [:somberlain4:4]

n°50707922
RaKaCHa
Posté le 22-08-2017 à 10:44:41  profilanswer

Raspa a écrit :

Je suis remonté dans le fil.

Lui en particulier j'en sais rien, il a sans doute menti.  
D'ailleurs cette demande d'asile lui a sans doute été refusée par les Finlandais puisqu'il a fait appel.
Je réagissais à la base à "pas de guerre, pas d'asile".

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 22-08-2017 à 10:45:40
n°50707927
Raspa
Posté le 22-08-2017 à 10:45:03  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

De qui tu parles ?
Tu poses une question générale je réponds de manière générale.

Je parle de lui :

Citation :

La police avait auparavant précisé qu'il s'agissait d'un demandeur d'asile marocain, arrivé en Finlande en 2016, qui avait délibérément visé des femmes lors de l'attaque de vendredi. Le chef du Bureau national d'enquête (BNE) a déclaré que «le principal suspect était en plein processus de demande d'asile en Finlande, il a fait appel de la décision reçue», sans préciser si celle-ci était positive ou négative. Il a par ailleurs séjourné «de fin 2015 à début 2016» en Allemagne, où il est fiché en temps qu'immigré clandestin.

Message édité par Raspa le 22-08-2017 à 10:48:19
n°50707955
Bitman
STAY APART
Posté le 22-08-2017 à 10:47:48  profilanswer

bah il etait ptete persécuté en tant qu'islamiste quoi  [:zedlefou:1]  

faut se mettre a sa place :o

n°50707993
moreweed
Posté le 22-08-2017 à 10:51:12  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Je ne me plains pas du manque de suivi mais des peines ridicules qui sont prononcées, et qui en plus ne sont pas effectuées en totalité par le jeu des remises de peine (ou du manque de place en prison), ce qui fait que tu te retrouves avec des multirécidivistes en liberté qui peuvent tranquillement continuer leurs méfaits car les peines de prison sont tout sauf dissuasives.

C'est une vision simpliste, d'une part, l'expérience montre que la prison est un lieu de radicalisation (pas forcément religieux mais aussi d'un point de vue criminel) et donc donner une chance à certain délincant de se remettre dans le droit chemin en évitant ce lieu est pas mal (ca ne marche pas à 100%). D'autre part, c'est plus l’accompagnement et le rôle de la prison qui serait à améliorer/réviser que les peines en elle même. Mais vu que personne ne veut mettre de l'argent la dedans, surtout pour aider des petites frappes des cités dont tout le monde se fout.  

---------------
Comprend pas les gens
n°50708006
Raspa
Posté le 22-08-2017 à 10:52:05  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Je suis remonté dans le fil.

Lui en particulier j'en sais rien, il a sans doute menti.  
D'ailleurs cette demande d'asile lui a sans doute été refusée par les Finlandais puisqu'il a fait appel.
Je réagissais à la base à "pas de guerre, pas d'asile".

Je comprends, en même temps l'asile a bon dos en ce moment, et c'est con parce que du coup l'accueil du vrai asile en prend un coup dans l'aile avec tous ceux qui en abusent.

On en revient au début, pas d'asile, pas d'immigration illégale --> retour au pays, mais ce n'est pas possible (les pays ne les ré-accueillent pas) et c'est le problème.

Ce gars est un bon exemple, immigré illégal en Allemagne, il est en appel pour sa demande d'asile en Finlande, après/avant avoir poignardé des gens. Tranquille... Il aurait déjà du être renvoyé chez lui.

Asile, bienvenu, ça oui c'est normal. Le problème c'est tous les faux asiles (le mec du Maroc, pardon, mais y a vraiment des très très rares cas du Maroc qui méritent un asile).

Message édité par Raspa le 22-08-2017 à 11:02:45
n°50708037
Modération
Posté le 22-08-2017 à 10:53:46  answer

jamere a écrit :

Surtout que l'avenir du christianisme ce sont les noirs. Neg ka fé bébé, fem blanc aimé gwo zizi

Bravo pour l'imitation de Michel Leeb, avec l'accent et tout [:jpa]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4805  4806  4807  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)