Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5310 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4803  4804  4805  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°50706502
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-08-2017 à 08:28:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

leraturbain a écrit :

Cette Europe passoire qui me dégoûte, on va bien entendu nous dire que bien contrôler les frontières comme avant Schengen n'est pas possible...

Pas d'Europe serait ENCORE pire car alors il n'y aurait aucune coopération et les migrants iraient d'un pays à un autre encore plus avec à chaque fois une vraie chance d'être acceptés. La cooperation européenne rend en fait quasiment impossible l'acceptation d'un candidat une fois qu'il y été rejeté dans l'un des pays de l'EU. C'est pour cela qu'ils changent d'identité, mais on le sait toujours et ils ne réussissent jamais vraiment. La solution est européenne et le problème, c'est que cette Europe ne vas pas assez loin et que les états continuent à se comporter de manière égoïste en balançant leurs problèmes chez leurs voisins.
J'avais de toutes manières prédit que les candidats refusés en Allemagne iraient dans d'autres pays européens, car en Allemagne ils appliquent bcp plus strictement la loi et quand un demandeur est rejeté, il n'a plus droit à rien. Au final, il part de lui-même.

mood
Publicité
Posté le 22-08-2017 à 08:28:16  profilanswer

n°50706514
chinois02
Posté le 22-08-2017 à 08:31:39  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Pas d'Europe serait ENCORE pire car alors il n'y aurait aucune coopération et les migrants iraient d'un pays à un autre encore plus avec à chaque fois une vraie chance d'être acceptés. La cooperation européenne rend en fait quasiment impossible l'acceptation d'un candidat une fois qu'il y été rejeté dans l'un des pays de l'EU. C'est pour cela qu'ils changent d'identité, mais on le sait toujours et ils ne réussissent jamais vraiment. La solution est européenne et le problème, c'est que cette Europe ne vas pas assez loin et que les états continuent à se comporter de manière égoïste en balançant leurs problèmes chez leurs voisins.
J'avais de toutes manières prédit que les candidats refusés en Allemagne iraient dans d'autres pays européens, car en Allemagne ils appliquent bcp plus strictement la loi et quand un demandeur est rejeté, il n'a plus droit à rien. Au final, il part de lui-même.

C'est pas tout à fait vrai.
En Allemagne, tu change de land si tu est refoulé. Il n'y a pas de fichier fédéral! :o
J'ai tapé la discussion avec un allemand cet été le bordel est pire que chez nous!

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°50706516
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 08:32:10  answer

Un fichier biométrique européen des demandes d'asile, c'est compliqué à mettre en oeuvre ?
Pourtant, cela résoudrait le problème efficacement.
Un refus = au revoir pour toute l'UE :o

n°50706521
leraturbai​n
Posté le 22-08-2017 à 08:33:13  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

C'est quoi le rapport entre demande d'asile et guerre ?
Le Maroc est une dictature, tout opposant qui y risque sa vie peut demander l'asile ...

Le Maroc est une monarchie parlementaire, ne t'en déplaise [:itm].

n°50706530
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 22-08-2017 à 08:35:19  profilanswer

La solution ça serait de carrément leur donner un pays européens pour qu'ils s'installent tranquillement. On a qu'à tirer ce pays au sort :o

---------------
RIP  YOKO        
n°50706538
leraturbai​n
Posté le 22-08-2017 à 08:36:11  profilanswer

[:zaldarf:2]  

L'Europe est là pour nous dire combien doivent mesurer nos fruits mais pas pour nous protéger des migrants qui sont très souvent clandestins et/ou terroristes ;).

Message édité par leraturbain le 22-08-2017 à 08:36:57
n°50706540
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-08-2017 à 08:36:25  profilanswer

On y viendra. C'est inévitable. [:spamafote]

n°50706559
RaKaCHa
Posté le 22-08-2017 à 08:39:53  profilanswer

leraturbain a écrit :

Le Maroc est une monarchie parlementaire, ne t'en déplaise [:itm].

lol ok pardon :d
Si c'est écrit sur la constitution alors, c'est que c'est vrai :lol:

Message édité par RaKaCHa le 22-08-2017 à 08:40:18
n°50706563
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 22-08-2017 à 08:40:34  profilanswer

217 majeurs et 54 enfants français sont déjà revenus de Syrie en France source bfm/ministre de l'interieur

Message cité 3 fois
Message édité par M_D_C le 22-08-2017 à 08:41:04

---------------
RIP  YOKO        
n°50706564
tekel
Posté le 22-08-2017 à 08:40:53  profilanswer

Quand tu vois qu'en Italie ils ont droit à 35€ par jour  :ouch:

mood
Publicité
Posté le 22-08-2017 à 08:40:53  profilanswer

n°50706607
markesz
Destination danger
Posté le 22-08-2017 à 08:50:12  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Un bonbec m'sieur Weex ? :o

LiamManziel a écrit :

Et raciste = toute personne n'ayant pas la haine de soi et le culte de l'autre.

Tiens cette définition, j'y ai souvent pensé.  
Elle me semble pertinente, mais seulement pour les occidentaux. [:ximothov]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°50706613
hka-ta
Posté le 22-08-2017 à 08:51:29  profilanswer

tekel a écrit :

Quand tu vois qu'en Italie ils ont droit à 35€ par jour  :ouch:

Par jour ouvré ou par jour tout court ?

n°50706622
totsukaba
Code Quantum
Posté le 22-08-2017 à 08:52:52  profilanswer

M_D_C a écrit :

217 majeurs et 54 enfants français sont déjà revenus de Syrie en France source bfm/ministre de l'interieur

Ok, la question c'est est ce que les enfants sont placés, et les majeurs inculpés pour être mis en taule ?

n°50706643
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 22-08-2017 à 08:56:00  profilanswer

M_D_C a écrit :

du coup ils sont interrogés avant d'être foutus en taule ? Pourquoi ne leur interdisons nous pas le territoire ? En partant ils ont renoncé à leur nationalité non ?

---------------
antithéiste
n°50706660
RaKaCHa
Posté le 22-08-2017 à 08:57:13  profilanswer

kriloner a écrit :

En partant ils ont renoncé à leur nationalité non ?

Évidemment que non.
Éviter les apatrides est un des objectifs de l'ONU et heureusement que c'est un peu plus compliqué que ça.

kriloner a écrit :

du coup ils sont interrogés avant d'être foutus en taule ?

Non en taule direct, c'est ça l'état de droit 2010s :o

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 22-08-2017 à 08:59:11
n°50706671
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 22-08-2017 à 08:58:35  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Évidemment que non.
Éviter les apatrides est un des objectifs de l'ONU et heureusement que c'est un peu plus compliqué que ça.

Comment ça évidemment ? Ils partent pour clairement soutenir un ennemi de la France => déchéance de nationalité immédiate pour trahison non ?

Bordel je sens que les règles internationale façon bisounoursie vont encore me décevoir.

En quoi l'ONU a quelque chose à voir avec ce qu'on fait de NOS ressortissants ? Il faut vraiment en finir avec ces assoces sans utilité.

---------------
antithéiste
n°50706686
RaKaCHa
Posté le 22-08-2017 à 09:01:33  profilanswer

kriloner a écrit :

Comment ça évidemment ? Ils partent pour clairement soutenir un ennemi de la France => déchéance de nationalité immédiate pour trahison non ?

Mais bien sûr, immédiate. Sans jugement ou autre tracasserie de ce genre, c'est tellement chiant le droit.
L'ONU s'y intéresse parce qu'un apatride chez nous c'est un réfugié chez quelqu'un d'autre par exemple. Que ça ne permet pas de bosser, de se loger etc de façon décente. D'avoir une vie quoi. Donc ça ne se fait pas à la légère. Voire d'ailleurs ça ne se fait pas.

La profondeur de ton raisonnement est assez bluffante.

Même les volontaires pour la SS n'ont pas perdu leur nationalité ...

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 22-08-2017 à 09:03:11
n°50706694
tarranis
Posté le 22-08-2017 à 09:02:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je rappelle notre regretté KeepLooking qui disait que pour lui la devise française "liberté, égalité, fraternité", c'était déjà l'application de la charia et que pour ça, c'était génial pour un musulman de vivre en France.

Il y a beaucoup de fantasme autour de la charia. La charia c'est pas forcément la version saoudienne avec les mains coupées et les lapidations, c'est aussi un ensemble de règles qui sont proches de ce qu'on applique dans les lois françaises.

Et bien Totor se lâche, je me disait bien que tu faisais le SAV des Andy and co. C'est désolant de lire ceci sur un des plus gros forums fr, surtout venant d'un modo  :(

n°50706706
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 22-08-2017 à 09:03:40  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Mais bien sûr, immédiate. Sans jugement ou autre tracasserie de ce genre, c'est tellement chiant le droit.
L'ONU s'y intéresse parce qu'un apatride chez nous c'est un réfugié chez quelqu'un d'autre par exemple. Que ça ne permet pas de bosser, de se loger etc de façon décente. D'avoir une vie quoi. Donc ça ne se fait pas à la légère. Voire d'ailleurs ça ne se fait pas.

La profondeur de ton raisonnement est assez bluffante.

En quoi l'avenir de gens qui décident de rejoindre un ennemi nous importe ?  

En fait je ne comprends pas trop l'interêt que l'on aurait à les considérer autrement que comme des ennemis, sauf à vouloir dépenser de l'argent pour des cas désespérés qui ne redeviendront JAMAIS normaux.

---------------
antithéiste
n°50706715
RaKaCHa
Posté le 22-08-2017 à 09:04:40  profilanswer

On peut les considérer comme ennemis et Français.
Ils sont Français, c'est quand même notre problème non ? Et pas celui de l'Allemagne, de l'Italie ou d'un autre pays voisin.

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 22-08-2017 à 09:05:24
n°50706734
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 22-08-2017 à 09:07:15  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

On peut les considérer comme ennemis et Français.
Ils sont Français, c'est quand même notre problème non ? Et pas celui de l'Allemagne, de l'Italie ou d'un autre pays voisin.

Sont-ils réellement encore français après avoir décidé de partir pour quelque chose qui représente tout ce qu'on veut annihilier et combattre ? Je pose la question.

Je ne dis pas qu'ils doivent devenir le problème des autres. Je dis qu'il faut supprimer les problèmes :o

---------------
antithéiste
n°50706739
RaKaCHa
Posté le 22-08-2017 à 09:08:01  profilanswer

Ah oui l'exécution sommaire c'est pas mal.

n°50706745
glop-tropl​op
Posté le 22-08-2017 à 09:08:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je rappelle notre regretté KeepLooking qui disait que pour lui la devise française "liberté, égalité, fraternité", c'était déjà l'application de la charia et que pour ça, c'était génial pour un musulman de vivre en France.

Il y a beaucoup de fantasme autour de la charia. La charia c'est pas forcément la version saoudienne avec les mains coupées et les lapidations, c'est aussi un ensemble de règles qui sont proches de ce qu'on applique dans les lois françaises.

Voilà.
On peut donc ouvrir des tribunaux islamistes appliquant la charia, la loi divine d'Allah (et non le droit français) en France, comme c'est le cas en Allemagne ou en Angleterre.
Comme ça notre devise, on s'assoit dessus puisque comme dirait Andy Kauffman, quand elle a été créé les femmes n'avaient pas les mêmes droits que les hommes.

Merci Ernestor.
Merci Andy Kauffman.

---------------
Tomber 7 fois, se relever 8.
n°50706748
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 22-08-2017 à 09:08:45  profilanswer

@raqqa-chat : tu romances mes propos là non ?

bref bref, je comprends pas pourquoi on s'acharne à encore essayer de faire des choses pour des causes perdues...

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 22-08-2017 à 09:09:23

---------------
antithéiste
n°50706762
RaKaCHa
Posté le 22-08-2017 à 09:09:34  profilanswer

kriloner a écrit :

tu romances mes propos là non ?

kriloner a écrit :

Je ne dis pas qu'ils doivent devenir le problème des autres. Je dis qu'il faut supprimer les problèmes :o

Y a pas à romancer c'est clair.

Message édité par RaKaCHa le 22-08-2017 à 09:10:12
n°50706763
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 09:09:40  answer

Peut être qu'appliquer la charia nous permettrais de lutter plus efficacement contre le terrorisme  :??:  

n°50706768
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 22-08-2017 à 09:10:32  profilanswer

[:rofl]

---------------
antithéiste
n°50706770
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 09:10:38  answer

ça dépend laquelle, celle d'arabie saoudite ou une autre ? :o

n°50706772
RaKaCHa
Posté le 22-08-2017 à 09:10:46  profilanswer

Ou faut faire comme l'Arabie Saoudite, le financer chez nos voisins :d

n°50706781
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-08-2017 à 09:11:10  profilanswer

kriloner a écrit :

Sont-ils réellement encore français après avoir décidé de partir pour quelque chose qui représente tout ce qu'on veut annihilier et combattre ? Je pose la question.

Bonjour Kriloner.

RaKaCHa a écrit :

Mec, on parle de gens ouvertement islamistes, qui reviennent de chez les chefs des terroristes.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°50706783
Ali-Pacha
AW
Posté le 22-08-2017 à 09:11:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je me permets de quoter cet excellent post de notre totor de maison [:le guide:5]

Ali

n°50706784
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-08-2017 à 09:11:41  profilanswer

On y viendra. C'est inévitable. [:spamafote]

mais oui

comme l'harmonisation fiscale
la lutte contre les évasions fiscales
la protection correcte des frontières
le PNR

on y viendra

mais oui mais oui

bon pour le moment notre justice a plus le droit de contrôler les travailleurs détachés sur notre sol.
mais on y viendra !

n°50706819
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 09:15:28  answer

Une charia cool, il en existe de multiples versions.
Il doit bien en avoir une qui permette de protéger la communauté LGBT contre les agressions par les milices d'extrême droite (et le kkk protégé par le pape) dont ils sont trop souvent victimes, au Brésil.

Message édité par Profil supprimé le 22-08-2017 à 09:16:14
n°50706824
RaKaCHa
Posté le 22-08-2017 à 09:15:54  profilanswer

Theomede a écrit :

Mec, on parle de gens ouvertement islamistes, qui reviennent de chez les chefs des terroristes.

Et donc il faut leur mettre une balle dans la nuque ?
Peut-être les torturer un peu pour faire durer le plaisir aussi ?

Sacrée conception du droit ...

n°50706838
hka-ta
Posté le 22-08-2017 à 09:17:27  profilanswer

Ca ne luttera même pas contre la délinquance  :sweat:  
Dans les cités y'a quand même plus de racailles qui pourrissent la vie à tout le monde que de barbus. Tu leur demandes ce qu'ils en pensent à l'instant, sûr qu'ils sont pour car ça mettra en valeur leurs origines et leur donnera la si cher fierté qu'ils revendiquent. Mais au bout de quelques temps à coup sûr ce seront les premiers à faire volte-face et trouver toute les combines possible pour s'en esquiver...

n°50706840
ludor01
Posté le 22-08-2017 à 09:17:30  profilanswer

OTH a écrit :

Ernestor n'est pas très honnête sur le sujet, c'est parti de mon étonnement que l'on puisse voir une condamnation claire des attentats dans les slogans "ce n'est pas l'islam" et "les terroristes ne sont pas musulmans". J'ai peut-être l'esprit mal tournée mais moi j'y vois plus une défense de l'islam, et pourquoi pas une dénonciation d'une soit disant islamophobie qui est de toute façon sans commune mesure avec la gravité des actes que ces slogans ne dénoncent pas.

"Ce n'est pas mon Islam" te suffirait donc du coup ?

---------------

n°50706859
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 22-08-2017 à 09:19:17  profilanswer

Theomede a écrit :

Bonjour Kriloner.

Bonjour.

Voilà beau résumé du problème.

RaKaCHa a écrit :

Et leur conception à eux du droit on en parle ? Pourquoi ce serait toujours à ceux qui ne font rien de répréhensible d'avoir de la considération pour ceux qui chient sur la vie humaine ?

---------------
antithéiste
n°50706864
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-08-2017 à 09:19:42  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Je me permets de quoter cet excellent post de notre totor de maison [:le guide:5]

Ali

KeepLooking  

le musulman juppéiste.
disparu en même temps que juppé dans la primaire de la droite.

n°50706870
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 09:20:25  answer

RaKaCHa a écrit :

Oui, problème réglé.

n°50706894
hka-ta
Posté le 22-08-2017 à 09:22:24  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Le droit, c'est pas un truc gravé dans le marbre, ça se change. Et on paye cher des gens pour justement qu'ils légifèrent, au mieux pour les français

n°50706915
gea2402
Posté le 22-08-2017 à 09:24:04  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

[:ash ray cure:5]  

oui, oui, nous aussi on a le droit de s'amuser

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4803  4804  4805  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)