Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2057 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4804  4805  4806  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°50706915
gea2402
Posté le 22-08-2017 à 09:24:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

RaKaCHa a écrit :

Et donc il faut leur mettre une balle dans la nuque ?
Peut-être les torturer un peu pour faire durer le plaisir aussi ?

Sacrée conception du droit ...

[:ash ray cure:5]  

oui, oui, nous aussi on a le droit de s'amuser

mood
Publicité
Posté le 22-08-2017 à 09:24:04  profilanswer

n°50706932
moreweed
Posté le 22-08-2017 à 09:25:28  profilanswer

hka-ta a écrit :

Le droit, c'est pas un truc gravé dans le marbre, ça se change. Et on paye cher des gens pour justement qu'ils légifèrent, au mieux pour les français

On les élit, ces gens, au cas ou tu aurais oublié.  

Et il y a une différence entre "au mieux pour les français" et "en suivant l'avis des français".

---------------
Comprend pas les gens
n°50706935
RaKaCHa
Posté le 22-08-2017 à 09:25:51  profilanswer

kriloner a écrit :

Et leur conception à eux du droit on en parle ? Pourquoi ce serait toujours à ceux qui ne font rien de répréhensible d'avoir de la considération pour ceux qui chient sur la vie humaine ?

Parce qu'on est meilleurs tout simplement. On vaut mieux qu'eux. Si tu t'abaisses au même niveau, c'est quoi la différence entre eux et nous ?

Si demain tu exécutes les mecs qui reviennent du Levant de la manière dont Daesh exécute les homosexuels, tu y perds la supériorité morale qui est la nôtre, le combat contre ces barbares n'a plus aucun sens. Enfin si, il prend le sens de barbares contre barbares, génial, retour aux croisades.

Je ne suis pas motivé à l'idée de voir ma société, qui déjà prend l'eau, sombrer encore plus.

Cet effacement des valeurs fait peur, on dirait qu'il n'y a plus de bien. Tout se vaut. Exécuter des gens ? Normal. Staline et Pinocher l'ont fait, pourquoi pas nous ?

n°50706938
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 22-08-2017 à 09:26:42  profilanswer

moreweed a écrit :

On les élit, ces gens, au cas ou tu aurais oublié.  

Et il y a une différence entre "au mieux pour les français" et "en suivant l'avis des français".

exact :
- si on fait au mieux, on supprime les menaces et on otpimise les couts de gestion des délinquants / éléments perturbateurs de la société
- si on fait selon l'avis des francais : on applique plus la peine de mort et on chante sous la tour eiffel

je suis pour faire au mieux moi aussi.

---------------
antithéiste
n°50706948
RaKaCHa
Posté le 22-08-2017 à 09:27:48  profilanswer

hka-ta a écrit :

au mieux pour les français

Parce que tu penses qu'autoriser les exécutions des Français revenant de Syrie (femmes et enfant compris je suppose) serait "le mieux" pour les Français ?
J'ai plein de comparaisons qui me viennent à l'esprit mais je vais me prendre un point Godwin :o

Message cité 2 fois
Message édité par RaKaCHa le 22-08-2017 à 09:29:02
n°50706964
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 22-08-2017 à 09:29:18  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Parce qu'on est meilleurs tout simplement. On vaut mieux qu'eux. Si tu t'abaisses au même niveau, c'est quoi la différence entre eux et nous ?

Si demain tu exécutes les mecs qui reviennent du Levant de la manière dont Daesh exécute les homosexuels, tu y perds la supériorité morale qui est la nôtre, le combat contre ces barbares n'a plus aucun sens. Enfin si, il prend le sens de barbares contre barbares, génial, retour aux croisades.

Je ne suis pas motivé à l'idée de voir ma société, qui déjà prend l'eau, sombrer encore plus.

Cet effacement des valeurs fait peur, on dirait qu'il n'y a plus de bien. Tout se vaut. Exécuter des gens ? Normal. Staline et Pinocher l'ont fait, pourquoi pas nous ?

En quoi avons nous un devoir moral envers qui ou quoi que ce soit ? En tant que nation, nous avons pour seul devoir de tout faire pour vaincre, pour dominer et pour favoriser notre peuple. Le reste c'est du pipo bullshit d'européiste/droitdelhommiste etc...

Et si jamais tu as besoin d'un autre argument, tu te rendras quand même rapidement compte que tuer quelqu'un parce qu'il est terroriste ou tuer quelqu'un pour son orientation sexuelle ça n'a pas le même impact moral justement.

---------------
antithéiste
n°50706966
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 09:29:45  answer

RaKaCHa a écrit :

Dans le genre, je vous propose ce magnifique article du Monde:
Peut-on frapper un néonazi ?
Un vrai sujet. :o
http://www.lemonde.fr/charlottesvi [...] 72840.html

n°50706974
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-08-2017 à 09:30:19  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Et donc il faut leur mettre une balle dans la nuque ?

Ce sont des terroristes, nos ennemis. Nous sommes en guerre, je le rappelle. Nous faisions quoi quand on capturait un nazi en 40 ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°50706995
RaKaCHa
Posté le 22-08-2017 à 09:32:27  profilanswer

kriloner a écrit :

En quoi avons nous un devoir moral envers qui ou quoi que ce soit ? En tant que nation, nous avons pour seul devoir de tout faire pour vaincre, pour dominer et pour favoriser notre peuple.

C'est du fascisme ça non [:transparency]

n°50706998
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 09:32:41  answer

Theomede a écrit :

Ce sont des terroristes, nos ennemis. Nous sommes en guerre, je le rappelle. Nous faisions quoi quand on capturait un nazi en 40 ?

On respectait les conventions de Genève. Et toute la France était résistante.  [:reddie]

mood
Publicité
Posté le 22-08-2017 à 09:32:41  profilanswer

n°50707006
RaKaCHa
Posté le 22-08-2017 à 09:33:08  profilanswer

Theomede a écrit :

On en faisait un prisonnier de guerre me semble-t-il.
On était même tellement sympa qu'on les libérait ensuite pour qu'ils aillent se battre contre les Anglais :d

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 22-08-2017 à 09:33:40
n°50707012
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-08-2017 à 09:33:27  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

lol.

n°50707013
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 09:33:29  answer

Theomede a écrit :

on leur serrait la main en 40 :o

n°50707015
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 09:33:46  answer

RaKaCHa a écrit :

On gagne pas une guerre avec une supériorité morale. :o

Sérieusement, c'est à cause de ça que les mecs s'en foutent de partir, on tombe dans le même schéma avec les repas de familles en prison. Soyons nounours jusqu'au bout, on en reparle dans 50 ans. :o

n°50707019
moreweed
Posté le 22-08-2017 à 09:34:09  profilanswer

Theomede a écrit :

Que faisait l'homo sapiens quand il rencontrait un néandertalien?

---------------
Comprend pas les gens
n°50707035
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-08-2017 à 09:34:58  profilanswer

Vous avez bien appris notre histoire Monsieur Blaska.

RaKaCHa a écrit :

On en faisait un prisonnier de guerre me semble-t-il.

Les soldats, qui ne faisaient qu'obéir, oui. Les dirigeants...

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°50707039
RaKaCHa
Posté le 22-08-2017 à 09:35:20  profilanswer

C'est au minimum du patriotisme (très) exacerbé  [:cosmoschtroumpf]  

Vaincre, dominer, favoriser le peuple Français, tu m'excuses ...
On s'étend pas trop sur les limites, donc difficile de savoir, mais on parle aussi d'exécutions sommaires, ça commence à faire.

n°50707042
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 09:35:28  answer

Pourquoi exécuter des gens quand on peut leur faire vivre leurs tourments éternellement comme a Guantanamo ou ADX Florence ?

La peine de mort est la première chose que souhaite le terroriste, il veut être un martyr.

n°50707044
moreweed
Posté le 22-08-2017 à 09:35:34  profilanswer

kriloner a écrit :

exact :
- si on fait au mieux, on supprime les menaces et on otpimise les couts de gestion des délinquants / éléments perturbateurs de la société
- si on fait selon l'avis des francais : on applique plus la peine de mort et on chante sous la tour eiffel

je suis pour faire au mieux moi aussi.

C'est ta vision fantasmée de la France, remercions Badinter pour avoir été plus éclairer que cela.

Message cité 1 fois
Message édité par moreweed le 22-08-2017 à 09:36:09

---------------
Comprend pas les gens
n°50707063
RaKaCHa
Posté le 22-08-2017 à 09:36:30  profilanswer

Non, mais il n'y a qu'avec que ça vaut le coup.

Nounours ou exécution sommaire, y a rien entre les deux c'est vrai :jap:

n°50707068
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 09:36:45  answer

moreweed a écrit :

https://www.tralala-fetes.fr/812/os-massue.jpg

n°50707070
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 09:36:53  answer

Faudrait une planète prison, avec un xénomorphe qui s'y ballade. [:kabouk:1]

n°50707072
ticaribou
Posté le 22-08-2017 à 09:37:20  profilanswer

c'est juste une question d'interprétation en plus...
https://oumma.com/la-charia-et-les- [...] 1e-siecle/

n°50707074
RaKaCHa
Posté le 22-08-2017 à 09:37:27  profilanswer

moreweed a écrit :

Il y a des plus en plus de preuves qui tendent à montrer qu'il cohabitait avec lui.

n°50707086
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-08-2017 à 09:38:20  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

C'est au minimum du patriotisme (très) exacerbé  [:cosmoschtroumpf]  

Vaincre, dominer, favoriser le peuple Français, tu m'excuses ...
On s'étend pas trop sur les limites, donc difficile de savoir, mais on parle aussi d'exécutions sommaires, ça commence à faire.

Bah c'est les intérêts de la France.  
Notre intérêt c'est pas de rester carpette ou de faire ami ami avec des connards moyens âgeux de l'EI

n°50707088
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 09:38:26  answer

on peut toujours les foutre sur une île :o

n°50707089
quiet now
Posté le 22-08-2017 à 09:38:33  profilanswer

Parle pour tes ancêtres , Gueux !
Moi mon grand père est mort dans les camps , Monsieur !
Il chut d'un mirador  
alors hein , bon

---------------
La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres .
n°50707094
hka-ta
Posté le 22-08-2017 à 09:38:45  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Parce que tu penses qu'autoriser les exécutions des Français revenant de Syrie (femmes et enfant compris je suppose) serait "le mieux" pour les Français ?

Femmes partis au combat, d'une manière ou d'une autre, je vois pas en quoi le sexe mérite clémence. Pourquoi les autoriser à revenir, déjà ? Ils sont partis dans une entité en guerre contre la France, ou la France en guerre contre cette entité. Déchéance de nationalité. Si ça avait été appliqué, on aurait pas à se poser la question des 4 à 500 gosses qui vont revenir. Mais même avant ça, et même si nos politiques sont pas capable de sortir une loi avant qu'ils embarquent dans le premier Raqqa>CDG ou parce qu'ils n'ont qu'une seule nationalité, ils doivent être renvoyé en Syrie pour jugement. Faut pas oublier ce qu'ils ont pratiquer en Syrie...

n°50707099
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 09:38:52  answer

moreweed a écrit :

Ils baisaient, manifestement :o

Sinon, il baissait la tête, le néandertalien étant plus petit :D

n°50707104
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-08-2017 à 09:39:01  profilanswer

je suis pas d'accord.
enfin ça dépend si on parle de nos ressortissants ou pas.

n°50707108
RaKaCHa
Posté le 22-08-2017 à 09:39:19  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Notre intérêt c'est pas de rester carpette ou de faire ami ami avec des connards moyens âgeux de l'EI

Dominer qui ? Tu veux envahir l'Allemagne ?

n°50707118
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 09:40:03  answer

ticaribou a écrit :

c'est juste une question d'interprétation en plus...
https://oumma.com/la-charia-et-les- [...] 1e-siecle/

en attendant, en tunisie, ils en sont encore à discuter si pour un héritage, la femme à droit à la même part qu'un homme :o

y a encore du boulot niveau droit des femmes dans le monde musulman, sachant que la tunisie c'est le pays le plus avancé socialement

n°50707135
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 09:41:04  answer

quiet now a écrit :

Parle pour tes ancêtres , Gueux !
Moi mon grand père est mort dans les camps , Monsieur !
Il chut d'un mirador  
alors hein , bon

ah mais j'aurais fait pareil peut être  [:cosmoschtroumpf]

n°50707145
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 09:42:16  answer

RaKaCHa a écrit :

J'ai plein de comparaisons qui me viennent à l'esprit mais je vais me prendre un point Godwin :o

Bah déja ca aurait été mieux objectivement pour les morts d'attentats commis par des mecs revenus de Syrie non  :??:  

n°50707175
Ali-Pacha
AW
Posté le 22-08-2017 à 09:44:44  profilanswer

fiscalisator a écrit :

KeepLooking  

le musulman juppéiste.
disparu en même temps que juppé dans la primaire de la droite.

Bonsoir M. Lisator,
bien dommage que nous n'ayons pas plus de juppéistes parmi les musulmans de France :jap:

Ali

n°50707183
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 09:45:11  answer

Ben oui. Les autres ne se posent meme pas la question :o

n°50707195
bob_de_dal​las
Posté le 22-08-2017 à 09:46:27  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Il y a des plus en plus de preuves qui tendent à montrer qu'il cohabitait avec lui.

Bien sur, le néandertalien était connu pour son hospitalité et son coté civilisé.

n°50707211
gea2402
Posté le 22-08-2017 à 09:47:34  profilanswer

fiscalisator a écrit :

et leur donner en plus 35€ par jour...

n°50707225
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 09:48:38  answer

hka-ta a écrit :

Femmes partis au combat, d'une manière ou d'une autre, je vois pas en quoi le sexe mérite clémence. Pourquoi les autoriser à revenir, déjà ? Ils sont partis dans une entité en guerre contre la France, ou la France en guerre contre cette entité. Déchéance de nationalité. Si ça avait été appliqué, on aurait pas à se poser la question des 4 à 500 gosses qui vont revenir. Mais même avant ça, et même si nos politiques sont pas capable de sortir une loi avant qu'ils embarquent dans le premier Raqqa>CDG ou parce qu'ils n'ont qu'une seule nationalité, ils doivent être renvoyé en Syrie pour jugement. Faut pas oublier ce qu'ils ont pratiquer en Syrie...

Surtout : en les laissant revenir, quelle garantie que tous seront repentis ?  Déjà que Kermiche avait simplement tenté de se rendre en Syrie

Citation :

Adel Kermiche, 19 ans, a été formellement identifié comme l’un des deux auteurs de l’attentat. L’identification du second assaillant est toujours en cours, selon M. Molins. Adel Kermiche n’avait aucune condamnation sur son casier judiciaire, mais était connu des services antiterroristes pour avoir tenté de se rendre en Syrie à deux reprises, en mars 2015 puis en mai 2015.
Après sa seconde tentative, il a été incarcéré le 22 mai 2015 pendant dix mois. Le 18 mars 2016, il a de nouveau été placé sous contrôle judiciaire, avec assignation à résidence sous surveillance électronique. L’attaque contre l’église s’est déroulée durant les heures où sa sortie était autorisée, entre 8 h 30 et 12 h 30 du lundi au vendredi.

http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] l1q2iGV.99

n°50707245
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 22-08-2017 à 09:51:01  profilanswer

moreweed a écrit :

Ils baisaient (cf le metissage génétique qui a été prouvé il y a quelques temps entre ces deux espèces)

moreweed a écrit :

C'est ta vision fantasmée de la France, remercions Badinter pour avoir été plus éclairer que cela.

Dommage pour toi je suis fan de lui et j'ai les retranscriptions de ses discours à la maison et tout

Oui il était intelligent et oui je suis contre la peine de mort. Contre les francais.

Mais contre des terros (donc plus francais), j'ai un peu moins de pitié ^^

On parle pas de le tuer de façon cool et médiatique.

On parle de le faire disparaitre de façon indigne et non croyante.

---------------
antithéiste
n°50707252
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 22-08-2017 à 09:51:29  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Non c'est l'amour du pays.

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4804  4805  4806  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)