Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4240 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4782  4783  4784  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°50697839
glop-tropl​op
Posté le 21-08-2017 à 13:38:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Je rappelle qu'au départ c'est parti de gens qui critiquent un musulman qui dit "je suis pas violent, je vis comme tout le monde, je paye mes impôts, les terroristes ne sont pas musulmans". Pour certains ce genre de propos ne passent pas. Moi c'est plutôt ça qui me fait halluciner tu vois.

Bah là on est d'accord.

Message édité par glop-troplop le 21-08-2017 à 13:39:19

---------------
Tomber 7 fois, se relever 8.
mood
Publicité
Posté le 21-08-2017 à 13:38:39  profilanswer

n°50697840
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2017 à 13:38:42  answer

t-w a écrit :

Ouais. Mon fils a passé la journée chez un copain, et le petit frère de 6 ans passait l'après midi pépère dans le canapé à fragger sans que personne n'y trouve quoi que ce soit à dire...
Depuis il me fait un caca nerveux pour y jouer, mais il va pouvoir encore attendre une paire d'années :D

Je suis franchement étonné, surtout pour la coordination d'un gamin de 6 ans en général, qu'il puisse jouer à ce genre de jeux. Mais ok.  
Toujours est il que je pense pas que ça soit ça le problème.

n°50697842
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-08-2017 à 13:38:43  profilanswer

clavier2150 a écrit :

Je n'ai même plus envie de troller. Je pars faire un tour :o

prends la voiture.

n°50697843
c2800
Posté le 21-08-2017 à 13:38:44  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Tu crois qu'il n'y a pas de musulmans dans nos forces armées ?

Non mais je ne parle pas de guerre physique, mais de ce dont parle bulldozer : isoler, dénoncer...

n°50697847
leeligo
Posté le 21-08-2017 à 13:38:53  profilanswer

tekel a écrit :

Comme par hasard le mec se trimballe avec un courrier d'HP dans la fourgonnette volée...genre : je ne suis pas responsable, vous ne pouvez rien contre moi

Je me suis fais la même réflexion que toi. Je trouve qu'il y a beaucoup de déséquilibrés en liberté qui font acte de mimétisme quand même.

On vit une période très tendue. Pensez vous que les médias, sur ordre des autorités, puissent publier de fausses informations ou en cacher d'autres pour ne pas inquiéter davantage les gens ou pour garder une certaine paix sociale ?  

---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°50697858
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 21-08-2017 à 13:39:43  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sinon, à propos des déséquilibrés, je m'en souviens d'un qui avait décapité deux infirmières il y a quelques années.  

C'était un gars bien de chez nous  [:kede]  

Doit-on considéré que c'était un hommage pré-temporel à Daesh ? Je pose la question  [:zyzz:1]

Une seule ?

n°50697862
t-w
HDBNG club
Posté le 21-08-2017 à 13:40:15  profilanswer

voor0ck a écrit :

C'es la faute aux jeux vidéos   [:power600]

Non, c'est la faute de certains parents qui lâchent complètement l'éducation de leurs enfants et en font des bons crétins dénués d'esprit critique, les mêmes qui avaleront peut-être les conneries d'un obscur imam trouvé sur le youtube de dans 10 ans.

n°50697864
c2800
Posté le 21-08-2017 à 13:40:38  profilanswer

leeligo a écrit :

Je me suis fais la même réflexion que toi. Je trouve qu'il y a beaucoup de déséquilibrés en liberté qui font acte de mimétisme quand même.

On vit une période très tendue. Pensez vous que les médias, sur ordre des autorités, puissent publier de fausses informations ou en cacher d'autres pour ne pas inquiéter davantage les gens ou pour garder une certaine paix sociale ?  

Non, c'est trop tard, mais ce fût le cas avant que ça ne prenne de l'ampleur je pense (avant Charlie Hebdo pour être clair)

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 21-08-2017 à 13:40:57
n°50697876
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2017 à 13:41:24  answer

Ernestor a écrit :

Et qu'est-ce qu'il te dit qu'ils ne le reconnaissent pas ? Sérieux, tout un foin sur deux témoignages pour généraliser que les musulmans sont tous à coté de la plaque. Ils ont le droit de dire que pour eux, ces terroristes ne sont pas musulmans car ne respectent pas les préceptes de l'Islam tel qu'eux le considère. Et que l'immense majorité des musulmans est comme eux. Au passage dire cela, c'est condamner ces terroristes en disant que la religion ne justifie pas ce qu'ils font.

L'immense majorité des musulmans est pacifique mais pourtant, regarde tous les amalgames qui sont fait partout, y compris ici. Regarde des Gilga faire des démonstrations scientifiques prouvant que le pur musulman est le djihadiste. C'est quoi la conclusion ? Que tout l'Islam est à bannir ?

Il n'y a plus aucun musulman sur ce topic. Où alors quand il y en a un qui passe, c'est pour péter les plombs parce qu'il se prend 10 types sur la tronche avec des "abjure, dénonce, complice du terrorisme !". Il y a une ambiance assez violente envers les musulmans qui pour la grande majorité ont rien à voir avec tout ça.

Pour l'homophobie, je faisais juste un petit rappel que sur le sujet, en France, on devrait balayer devant notre porte : on est le seul pays où il y a eu un tel merdier de la part de la communauté catholique contre le mariage homo. Mais bon, comme je tape pas sur les musulmans, spabien.

Du coup c'est de la fautes aux non musulmans ? qui seraient trop con pour ne pas voir l’idéologie de paix qui se cache derrière l'islam ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-08-2017 à 13:41:44
n°50697878
dagum
Posté le 21-08-2017 à 13:41:27  profilanswer

leeligo a écrit :

Oui. Ex : tchernobyl

Mais dans le cas présent, je ne pense pas. Un mec qui décide de renverser des gens à un abribus, il est timbré. Quelque soit le déclencheur de sa "crise".

mood
Publicité
Posté le 21-08-2017 à 13:41:27  profilanswer

n°50697880
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-08-2017 à 13:41:33  profilanswer

Tammuz a écrit :

Il y a encore quelques années, les déséquilibrés ne se jetaient pas sur la foule en bagnole.

Pourtant il y avait déjà des gens atteints de troubles psychiatriques. Il doit donc y avoir un autre facteur qui joue.

Alors déjà, perso, j'en sais rien ... Il y a un effet loupe énorme de la part des médias qui relaient maintenant le moindre fait divers dans ce genre là, alors qu'on en entendait bcp moins parler avant ; donc bon, faudrait sortir des stats pour établir la réalité du phénomène

Ensuite, s'il est avéré, il ne me parait inimaginable que les personnes fragiles ou à la marge du suicide soient soumis à un genre d'effet de mode assez bien entretenu par les médias [:spamafote] Le simple fait d'avoir entendu parler de ce mode opératoire peut te faire basculer vers celui-ci à un certain moment (là où à une époque pas trop lointaine, par exemple, la mode aurait pu être plutôt de choper qqn sur le quai du métro/RER pour l'entrainer avec toi ou juste le pousser sous le train - on a pas mal entendu parler de cas comme ça y a qqes années)

Je rapprocherais bien ça du mode opératoire du "suicide by cop" qui semble pas mal se pratiquer aux USA (ou en tout cas dans les pays où les flics ont la gâchette facile), et consiste à provoquer chez les forces de l'ordre d'une telle manière qu'ils finissent par t'abattre : https://en.wikipedia.org/wiki/Suicide_by_cop

Les exemples cités dans le lien ont souvent eu pour effet d'entrainer d'autres personnes dans la mort que celui qui voulait se suicider ...

Ce qui est sûr en tout cas c'est que la volonté (est-ce que c'est bien de la volonté, d'ailleurs, quand on parle de personnes mentalement instables ...) d'emporter d'autres personnes dans ton trépas n'est pas nouvelle :o

Message édité par Juju_Zero le 21-08-2017 à 13:42:31

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°50697882
RaKaCHa
Posté le 21-08-2017 à 13:41:43  profilanswer

leeligo a écrit :

Moi j'ai plus l'impression qu'on veut faire peur à tout prix :d

n°50697894
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 21-08-2017 à 13:43:36  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Tu crois qu'il n'y a pas de musulmans dans nos forces armées ?
Ou dans la police ?

Le flic achevé sur un trottoir par un Kouachi n'était pas musulman de mémoire ?

Les identitaires disent que les musulmans vont se mutiner au bon moment.

En témoigne cet événement :  

Citation :

Dans la Marine, les officiers n’oublieront pas de si tôt la mutinerie de 1999 à bord du porte-avions Foch. Une soixantaine d’engagés volontaires, tous de parents maghrébins, avaient pris en otage leur officier. Après s’être retranchés 2 jours dans la cafétéria du porte-avions, ils avaient dû être délogés par un commando de fusiliers-marins. Ces « beurs » réagissaient contre une punition collective infligée à la suite d’une rébellion survenue lors d’une mission au large de la Yougoslavie au cours de laquelle les Super-Etendards avaient effectué des frappes sur le Kossovo considéré par les recrues musulmanes comme un sanctuaire islamique.

Citation :

Les jeunes « Français » d’origine maghrébine commettent 3,5 fois plus de désertions, 6 fois plus de refus d’obéissance, 6 fois plus d’outrages à supérieurs et 8 fois plus d’insoumission.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50697895
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 21-08-2017 à 13:43:41  profilanswer

c2800 a écrit :

Non, c'est trop tard, mais ce fût le cas avant que ça ne prenne de l'ampleur je pense (avant Charlie Hebdo pour être clair)

Et la femme qui a été assassiné parce qu'elle était juive mais les médias n'en ont parlé qu'après l'élection de Macron ?

n°50697900
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 21-08-2017 à 13:43:51  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est sûrement ça : toutes les semaines des timbrés écrasaient deux ou trois piétons mais les médias avaient décidé de ne pas en parler.

[:mistersid3]  

Une variante de la théorie du voile selon Andy : il y en a toujours eu plein, mais comme on n'en parlait pas, personne ne les voyait.

Ben aujourd'hui, dès qu'un mec tue quelqu'un en bagnole dans le monde, il y a un article. Exemple : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] -foule.php

Citation :

Finlande: une voiture fonce sur la foule

Une personne a été tuée et plusieurs autres ont été blessées aujourd'hui à Helsinki par une voiture qui les a heurtées à un carrefour, selon la police.

"Le conducteur pourrait être ivre. Selon les premières informations, quelques personnes ont été blessées et une est morte", a indiqué la police d'Helsinki sur son compte Twitter, sans plus de précisions.

Selon la télévision publique finlandaise Yle, le conducteur est "un Finlandais d'une cinquantaine d'années" et a été arrêté. Le carrefour a été bouclé par la police.

Un finlandais bourré, un finlandais quoi, tue par accident un piéton, hop c'est repris par toute la presse.  

Pour info, en France, en 2014, 500 piétons sont morts sur les routes dont les 2/3 en ville : https://www.preventionroutiere.asso [...] accidents/

n°50697902
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-08-2017 à 13:43:58  profilanswer

c2800 a écrit :

+1 On attend d'eux qu'ils fassent la guerre avec EI : que ce soit des allies de poids, pas des poids morts ou pire des muettes.

Le silence les gens né le comprend pas
Y a clairement le moyen pour la communauté musulmane de montrer qu'elle agit, et ça démontrera d'autant plus qu'il n'y a aucun lien entre musulman et terroriste, parce que dans la populace pas mal de gens l'associe... Ou commence à faire des raccourcis

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 21-08-2017 à 13:44:34

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50697919
glop-tropl​op
Posté le 21-08-2017 à 13:45:38  profilanswer

leeligo a écrit :

Oui.
Guerre du Kosovo, des Balkans, Ukraine, Lybie, Syrie, Irak 1 et 2, Tchernobyl, 11 septembre, Dieudonné, Vénézuala, la Russie, etc etc...

Tu rigoles ou tu poses la question sérieusement ?
La quasi totalité de nos médias appartiennent à des milliardaires.

Nos MSM sont des organismes de propagande rien de plus.

---------------
Tomber 7 fois, se relever 8.
n°50697924
djobidjoba
Posté le 21-08-2017 à 13:45:49  profilanswer

Entre les pizza est les espagnoles, ça fait 2 semaines que Macron annule ses footings et ses sorties avec Brigitte. Ce coup-ci il va pas se laisser faire.. aller hop on me classe tout ça en motif psychologique et on en reparle a la rentrée merde !!!

n°50697934
leeligo
Posté le 21-08-2017 à 13:46:31  profilanswer

dagum a écrit :

Oui. Ex : tchernobyl

Mais dans le cas présent, je ne pense pas. Un mec qui décide de renverser des gens à un abribus, il est timbré. Quelque soit le déclencheur de sa "crise".

Sincèrement, ça fait beaucoup de gens barrés avec une voiture-bélier en peu de temps je trouve. [:alisson]

---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°50697941
c2800
Posté le 21-08-2017 à 13:46:59  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Et la femme qui a été assassiné parce qu'elle était juive mais les médias n'en ont parlé qu'après l'élection de Macron ?

J'en ai même pas entendu parlé, même après.

n°50697952
Gallagh
First
Posté le 21-08-2017 à 13:47:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je rappelle qu'au départ c'est parti de gens qui critiquent un musulman qui dit "je suis pas violent, je vis comme tout le monde, je paye mes impôts, les terroristes ne sont pas musulmans". Pour certains ce genre de propos ne passent pas. Moi c'est plutôt ça qui me fait halluciner tu vois.

Attends, tu hallucines des gens qui s'offusquent des gens qui disent "les terroristes ne sont pas musulmans" après un attentat ? c'est bien ça ?

n°50697957
dagum
Posté le 21-08-2017 à 13:48:08  profilanswer

leeligo a écrit :

Sincèrement, ça fait beaucoup de gens barrés avec une voiture-bélier en peu de temps je trouve. [:alisson]

Pas tant que ça. 50 par an à peu près en europe. Aller peut être 100.

n°50697961
t-w
HDBNG club
Posté le 21-08-2017 à 13:48:44  profilanswer

A 6 ans on doit pas être le roi du frag j'imagine.
Mais on doit surtout en retenir que les gros pistolets c'est trop cool, une grenade ça fait une grosse explosion trop bien, et que finalement on s'amuse à bien à tirer sur des gens.
Pour beaucoup ça s'arrêtera la, mais pour d'autres et pour diverses raisons (délinquance, drogues, coups durs de la vie, maturité qui tarde à arriver...) ça peut donner un jeune con déshumanisé qui rencontre la mauvaise personne et son influence néfaste...

n°50697963
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 21-08-2017 à 13:48:51  profilanswer

Attentats en Espagne: le bilan passe à 15 morts

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] -morts.php

Citation :

Il s'agit d'un homme de 34 ans originaire de Vilagranca del Penedes, retrouvé mort, poignardé à l'intérieur d'une voiture qui avait échappé à un contrôle de police quelques heures après la tuerie de Barcelone, et est ensuite réapparue près de Barcelone, à Sant Just Desvern. Les policiers n'avaient pas jusqu'à présent relié cet incident aux attentats en Catalogne.

---------------
#TeamFirst
n°50697965
Ernestor
Posté le 21-08-2017 à 13:49:06  profilanswer

grozibouille a écrit :

Chez les cinglés qui passent à l'acte, il y a l'actualité qui sert de déclencheur souvent. Le mec regarde un reportage au JT, il a une bouffée délirante et se retrouve à écrabouiller des gens, sans même projet terroriste.
Avant, les mecs commme ça filaient des coups de couteau ou de hâche, là ils écrabouillent les gens.

Voila, le mec était dans une situation psychiatrique où il serait passé à l'acte. Maintenant, il aurait peut-être fait autre chose pour tuer des gens que de le faire rapport à ce qu'il a vu à la télé, mais il aurait sans doute fait quelque chose.

Donc faut pas non plus instaurer un climat de psychose et tenter de rapporter tout ce qu'il se passe au terrorisme islamiste. Comme je l'ai dit au-dessus, il y a 500 piétons qui meurent par an sur nos routes. Si à chaque fois faut y voir du terrorisme ...

n°50697968
tekel
Posté le 21-08-2017 à 13:49:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sinon, à propos des déséquilibrés, je m'en souviens d'un qui avait décapité deux infirmières il y a quelques années.  

C'était un gars bien de chez nous  [:kede]  

Doit-on considéré que c'était un hommage pré-temporel à Daesh ? Je pose la question  [:zyzz:1]

Ah non mais il avait vu des zombies, ca n'a rien à voir  [:wumalpy:3]  [:neernitt]

Message édité par tekel le 21-08-2017 à 13:52:10
n°50697976
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-08-2017 à 13:49:53  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est sûrement ça : toutes les semaines des timbrés écrasaient deux ou trois piétons mais les médias avaient décidé de ne pas en parler.

[:mistersid3]  

Une variante de la théorie du voile selon Andy : il y en a toujours eu plein, mais comme on n'en parlait pas, personne ne les voyait.

[:haha prozac]

T'as jamais remarqué que dans les 2-3 semaines qui suivent un gros accident d'avion, on entend d'un coup beaucoup plus parler d'accidents d'avion ?  

Ta conclusion c'est quoi ? Que les accidents d'avion se produisent en chaîne, qu'il y a un genre de loi des séries ? Ou bien qu'il y a effectivement des accidents d'avion toutes les semaines, mais que les médias n'en parlent généralement pas ? [:xx_xx]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°50697983
Ernestor
Posté le 21-08-2017 à 13:50:27  profilanswer

Parce qu'il faudrait penser que l'Islam n'est qu'une idéologie de haine ?  [:batata:1]

n°50697985
leeligo
Posté le 21-08-2017 à 13:50:50  profilanswer

glop-troplop a écrit :

Oui.
Guerre du Kosovo, des Balkans, Ukraine, Lybie, Syrie, Irak 1 et 2, Tchernobyl, 11 septembre, Dieudonné, Vénézuala, la Russie, etc etc...

Tu rigoles ou tu poses la question sérieusement ?  
La quasi totalité de nos médias appartiennent à des milliardaires.

Nos MSM sont des organismes de propagande rien de plus.

Non, c'était sérieux même si j'ai quand même ma propre idée sur la question mais je voulais avoir une opinion plus générale. [:airforceone]

---------------
n°50697987
RaKaCHa
Posté le 21-08-2017 à 13:50:52  profilanswer

Azrail a écrit :

Les identitaires disent que les musulmans vont se mutiner au bon moment.

En témoigne cet événement :  

Citation :

Dans la Marine, les officiers n’oublieront pas de si tôt la mutinerie de 1999 à bord du porte-avions Foch. Une soixantaine d’engagés volontaires, tous de parents maghrébins, avaient pris en otage leur officier. Après s’être retranchés 2 jours dans la cafétéria du porte-avions, ils avaient dû être délogés par un commando de fusiliers-marins. Ces « beurs » réagissaient contre une punition collective infligée à la suite d’une rébellion survenue lors d’une mission au large de la Yougoslavie au cours de laquelle les Super-Etendards avaient effectué des frappes sur le Kossovo considéré par les recrues musulmanes comme un sanctuaire islamique.

Citation :

Les jeunes « Français » d’origine maghrébine commettent 3,5 fois plus de désertions, 6 fois plus de refus d’obéissance, 6 fois plus d’outrages à supérieurs et 8 fois plus d’insoumission.

La source a l'air de confiance ... Les stats ethniques sont autorisées dans l'armée ? Sinon je me demande comment ils arrivent à ces chiffres.

n°50697991
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-08-2017 à 13:51:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

moi je suis content que les musulmans aient manifesté

mais faut pas s'attendre à ce que tout le monde applaudisse : c'est précisément pourquoi il est important qu'ils manifestent.

si c'est pour faire des manifs pour la paix, contre la guerre qu'avec des gens convaincus qui parlent à d'autres gens convaincus la manif est bien ... est ... inutile. euh voilà.

ils se manifestent, se rappellent au bon souvenir.
maintenant il n'y a pas que les musulmans qui ont une opinion sur l'islam, c'est un fait.  

n°50697997
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 21-08-2017 à 13:51:34  profilanswer

Citation :

Mossos @mossos
Constitution physique normal
Environ 1'80m
Peau sombre
Cheveux courts
Il pourrait avoir barbe

https://pbs.twimg.com/media/DHv9dLmXgAE4aD-?format=jpg

---------------
#TeamFirst
n°50698004
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2017 à 13:51:55  answer

Ernestor a écrit :

Parce qu'il faudrait penser que l'Islam n'est qu'une idéologie de haine ?  [:batata:1]

De haine non mais d'intolérance oui.

n°50698008
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 21-08-2017 à 13:52:07  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

La source a l'air de confiance ... Les stats ethniques sont autorisées dans l'armée ? Sinon je me demande comment ils arrivent à ces chiffres.

La source c'est le monde diplomatique, mais je peux pas vérifier vu qu'il faut payer pour avoir la totalité de l'article.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50698019
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2017 à 13:52:55  answer

Comme toutes les religions.  [:raph0ux]

Message édité par Profil supprimé le 21-08-2017 à 13:53:09
n°50698036
Ernestor
Posté le 21-08-2017 à 13:54:52  profilanswer

Gallagh a écrit :

Attends, tu hallucines des gens qui s'offusquent des gens qui disent "les terroristes ne sont pas musulmans" après un attentat ? c'est bien ça ?

Ca te pose un problème que des musulmans considèrent que pour eux, on ne doit pas tuer au nom de l'Islam des innocents ? Et qu'en ne respectant pas ce précepte là, on peut pas être considéré comme un vrai musulman car on commet des choses contraire à l'Islam ?  

Si un jour on excommunie un curé pédophile, et donc qu'officiellement ce curé n'est plus considéré par l'Eglise comme catholique, ça te poserait un problème qu'on dise qu'il n'est plus catholique ?

n°50698043
bobdumas
Posté le 21-08-2017 à 13:55:27  profilanswer

Curby a écrit :

Tellement de déséquilibrés, on devrait peut-être faire le procès à la psychiatrie plutôt qu'aux musulmans intégristes.  [:il a ri 8]

Et on trouvera plein de déséquilibrés [:no_code]

n°50698059
RaKaCHa
Posté le 21-08-2017 à 13:56:31  profilanswer

Azrail a écrit :

La source c'est le monde diplomatique, mais je peux pas vérifier vu qu'il faut payer pour avoir la totalité de l'article.

Apparemment des stats du Ministère de la Défense. Chiffres de 1990.
Après Maghreb et islam ça se recoupe pas à 100%

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 21-08-2017 à 13:57:58
n°50698060
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-08-2017 à 13:56:32  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ca te pose un problème que des musulmans considèrent que pour eux, on ne doit pas tuer au nom de l'Islam des innocents ? Et qu'en ne respectant pas ce précepte là, on peut pas être considéré comme un vrai musulman car on commet des choses contraire à l'Islam ?  

Si un jour on excommunie un curé pédophile, et donc qu'officiellement ce curé n'est plus considéré par l'Eglise comme catholique, ça te poserait un problème qu'on dise qu'il n'est plus catholique ?

ça lui pose pas un problème, il n'est pas d'accord.
les quelques musulmans tout musulmans soient ils ne vont pas avec 1 manifestation corriger l'image de l'islam.

c'est pas "olallaa on a fait une manif ils ont pas compris c'est trop injuste"  
le débat d'idées n'a jamais fonctionné comme ça.

n°50698076
TintinFTW
Banni de Discussions
Posté le 21-08-2017 à 13:57:58  profilanswer

Pour faire plaisir à la Team #Cépalislam du topic   :jap:  

Citation :

Mounir Benjelloun : «Il y a une conspiration contre l’islam et les musulmans d’Espagne»

https://www.yabiladi.com/articles/d [...] islam.html

n°50698080
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 21-08-2017 à 13:58:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'ai du mal à voir comment un ancien curé n'est pas considéré comme un catho en fait. En tout cas il l'était au moment des actes qu'il a commis...

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4782  4783  4784  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)