Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3831 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4801  4802  4803  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°50705512
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 21-08-2017 à 23:35:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Ca veut juste dire que la charia c'est pas un truc monolithique. Donc parler de la charia comme ça, ça ne veut rien dire tant qu'on a pas précisé de quelle version on parle.

+1, par exemple la charia old school exécute les homos et les blasphémateurs, alors que la charia libérale les met en prison.

mood
Publicité
Posté le 21-08-2017 à 23:35:26  profilanswer

n°50705517
raskoln
Posté le 21-08-2017 à 23:36:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

Des musulmans ont manifesté à Barcelone. Ils ont dit que l'Islam était une religion de paix, que les terroristes n'étaient pas des musulmans et la moitié du topic leur a reproché de pas taper sur le terrorisme issu de leur religion alors qu'indirectement mais clairement ils voulaient dire qu'on ne fait pas de terrorisme au nom de l'Islam.

"Une centaine" selon Euronews, donc en gros les mecs étaient 20 à tout péter comme d'hab.

A chaque fois on nous fait le coup.

Message cité 1 fois
Message édité par raskoln le 21-08-2017 à 23:36:18
n°50705525
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 21-08-2017 à 23:37:21  profilanswer

OTH a écrit :

+1, par exemple la charia old school exécute les homos et les blasphémateurs, alors que la charia libérale les met en prison.

Le Liban ou la Cisjordanie n'interdit pas l'homosexualité alors qu'ils apparaissent sur la carte.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50705526
Gallagh
First
Posté le 21-08-2017 à 23:37:32  profilanswer

raskoln a écrit :

"Une centaine" selon Euronews, donc en gros les mecs étaient 20 à tout péter comme d'hab.

A chaque fois on nous fait le coup.

Mais même 100 c'est walou, surtout qu'à 200m t'as le Ravalistan  [:le petit tiburce:5]

n°50705528
tekel
Posté le 21-08-2017 à 23:37:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

Des musulmans ont manifesté à Barcelone. Ils ont dit que l'Islam était une religion de paix, que les terroristes n'étaient pas des musulmans et la moitié du topic leur a reproché de pas taper sur le terrorisme issu de leur religion alors qu'indirectement mais clairement ils voulaient dire qu'on ne fait pas de terrorisme au nom de l'Islam.

Ah donc ce sont des attentats Islamiques commis par des non musulmans  [:madame_de_galles:5]

n°50705543
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 21-08-2017 à 23:41:04  profilanswer

C'est l'âge de l'impulsivité. Ça paraît normal. Les éminences grises c'est des vieux qui ont une vie, des gosses, une (des ?  :whistle:) femme(s), ils vont pas aller au charbon.
Sans passer par la fallacieuse radicalisation ultra rapide ces jeunes là sont ceux les plus à même d'être radicalises et de passer à l'acte.

C'est d'ailleurs pourquoi ça m'étonne toujours les dingo de 50 ans qui foncent sur les flics en criant Allahu Akbar.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50705549
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 21-08-2017 à 23:42:12  profilanswer

LiamManziel a écrit :

On délivre des permis d'Islam quand certains politiques et journalistes, mais aussi de nombreux musulmans, disent : Les terroristes ne sont pas musulmans.
Ils les excommunient sous prétexte qu'ils sont violent. Sauf que les terro justifie leur actes par des versets du coran. Quand ils disent ça, ça serait bien d'expliquer en quoi leur choix de suivre les versets pacifique est plus légitime. Premier point.

Sauf que beaucoup d'experts musulmans sont venus expliquer pourquoi l'Islam était d'un autre coté une religion de paix.  

LiamManziel a écrit :

Deuxième point, c'est que pour faire revenir les "incompatibles" vers les "compatibles", faudrait :

- Oser dénoncer et nommer le problème (donc arrêter de dire que les terroristes/radicaux ne sont pas des musulmans).
- Que donc les modérés soit actifs aussi
- Qu'un certain nombre de nos élites ne les fracasse pas (on en arrive à fustiger d'islamophobie des musulmans quand même ... )
- Que ces mêmes gens laissent les français et l'Etat être revendicatif et intransigeant.
- Un monde moins matérialiste, moins mondialisé, qui laisse la place aux identité et à l'absolu (autre que l'argent).
- Une bonne grosse dose d'optimisme.

Pas sur que tu sois d'accord avec tout d'ailleurs.
Et même avec ça, en attendant, faut être intransigeant. Non seulement l'Histoire est faite par les minorités, mais en plus les musulmans rejettant totalement notre culture et nos lois sont loins d'être marginaux selon les études, donc on ne peux pas se permettre d'être laxiste. Les musulmans modérés, si ils le sont vraiment seront du coté des français et de l'Etat dans cette lutte. J'en ai même des exemples.

Je le disais tout à l'heure : au lieu de stigmatiser tous les musulmans, il faut s'allier avec les modérés, mais je suis pas sur que c'est le chemin qu'on prenne :/ Après je suis d'accord qu'il faut que les musulmans modérés disent clairement qu'il y a une dérive violente basée sur leur religion même si je comprend aussi le discours de ces barcelonais qui disent que les terroristes ne sont pas musulmans.

LiamManziel a écrit :

Désolé mais j'ai pas envie de demander aux musulmans (et tu devrais pas non plus vu tes dires), de se mettre d'accord et de faire leurs courses dans la Charia pour en retirer que des banalités gentilles qu'on peut prendre.

PERSONNE n'a a placer des lois, quelque soit leur provenance, au dessus des lois françaises. Non seulement c'est la loi, mais c'est la base du contrat social et du vivre ensemble. Il n'y a pas lieu de négocier et de savoir ce qui est compatible ou non. Il y a une loi, on la respecte ou on fait face à la justice. Ton discours est quand même bien dangereux, à justifier les prises de positions anticonstitutionnelles et hors la loi.

J'ai pas plus de tolérance pour les autres religions, ni les communautaires de toutes espèces, ni les régionalistes. Donc stop de croire que c'est orienté uniquement vers l'Islam. C'est juste qu'actuellement c'est cette religion qui sert de corpus à l'immense majorité des revendications communautaires et des attentats dans mon pays. Je suis breton et je chie sur les régionalistes, donc franchement ballec du procès d'intention que tu me fais.

Il y a pas que banalités. Quand le meurtre est en question, c'est pas banal. Et tu devrais au contraire te satisfaire qu'un musulman trouve que la pratique de sa religion est compatible avec les règles et lois du pays dans lequel il vit, ça veut dire qu'il est bien intégré.

n°50705552
hyenal1
Posté le 21-08-2017 à 23:42:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben oui mais je suis désolé, c'est nul comme discours ça, évidemment que ça déclenche des critiques. C'est plus une façon de dire "perché, c'est pas mon islam  [:kordellio]" qu'une véritable critique.

En terme de remise en question on est au niveau de l'argument de Marine Le Pen : "la vraie France était à Londres".

Bizarrement quand Le Pen dit que la collaboration est le faite d'une "fausse France" tout le monde trouve ça débile et immoral, mais quand un musulman dit que le terrorisme est un faux islam il faudrait pleurer d'émotion et de gratitude. Ben non.

Ca veut dire que moralement et intellectuellement tu en attends moins d'un musulman que d'un "occidental". L'occidental lui doit se remettre en question, réfléchir, penser les événements, quitte à ce que ça éclabousse ses idées confortables sur la nation, l'Europe, l'Occident, la chrétienté. Mais le musulman on lui en demande pas tant, si il se contente de dire que le vrai islam était à Londres le vrai islam c'est pas ça, ça suffit amplement, on va pas lui demander en plus de réfléchir aux germes et aux racines du problème.

Maajid Nawaz appelle ça "racism of low expectations".

Message cité 1 fois
Message édité par hyenal1 le 22-08-2017 à 01:13:09

---------------
Bah il fera connaissance !
n°50705563
glop-tropl​op
Posté le 21-08-2017 à 23:44:08  profilanswer

Je viens de lire 20/25 pages de retard. Alors alors...

roller and scratcher a écrit :

[:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]
Le modo Ernestor qui se fait bolosser par la moitié d'HFR tel un vulgaire fragile [:laetitia plume:4]

[:blackballoon:3] Tellement vrai...

Ernestor a écrit :

L'allusion raciste, on pourrait s'en passer hein :o

Ce n'est pas ce que disent le MEDEF, les plateaux télés et nos élites tous les jours dans les MSM ?
Et je ne vois pas ce qu'il y a de raciste dans son propos. Au mieux on peut relever une touche de cynisme bienvenue.

Ernestor a écrit :

Est-ce que les cathos français ont viré les intégristes de Saint Nicolas du Chardonnay ? Ou les ont-ils condamné [:croque-sfeld:2]

Mais cest quoi ton putain de problème avec les catholiques pour minimiser le terrorisme islamiste sur le topic du terrorisme ISLAMISTE ??????
Mec, t'as tellement raconter de la merde depuis 20 pages sur l'ED chrétienne qui serait la pire chianlie du monde occident - sur le topic du terrorisme islamique - que tu devrais démissionner de ton statut de modo.

T'es juste hallucinant de mauvaise foi.
L'apothéose de la nulitée de ton raisonnement a été magistralement retournée dans ta face par un forumeur avec les chiffres du terrorisme aux USA.

Ceci étant, tes HS et tes trolls à répétition explique pourquoi des mecs comme Ibo peuvent pourrir ce topic 3x par semaine sans être inquiétées par la modocratie...

Message cité 1 fois
Message édité par glop-troplop le 21-08-2017 à 23:48:10

---------------
Tomber 7 fois, se relever 8.
n°50705564
Ernestor
Posté le 21-08-2017 à 23:44:10  profilanswer

Bitman a écrit :

bah non, tu invente ce qui t'arrange encore la :/

Tu l'as lu la légende que j'ai copié-collé ?

Tu vois pas de différence entre "Pays où la charia s'applique aux questions de statut personnel (mariage, divorce, héritage et autorité parentale)" et "Pays où la charia s'applique intégralement, aussi bien aux questions de statut personnel qu'aux procédures pénales".

mood
Publicité
Posté le 21-08-2017 à 23:44:10  profilanswer

n°50705568
Ernestor
Posté le 21-08-2017 à 23:44:34  profilanswer

OTH a écrit :

mon Saoudien chiite homosexuel et récemment (enfin, ça commence à dater) converti au judaïsme, il reste toujours en France ou bien tu as un pays accueillant à lui proposer dans cette liste ?

[:donkeyshoot]

n°50705569
babyboy4
Posté le 21-08-2017 à 23:44:35  profilanswer

Azrail a écrit :

C'est l'âge de l'impulsivité. Ça paraît normal. Les éminences grises c'est des vieux qui ont une vie, des gosses, une (des ?  :whistle:) femme(s), ils vont pas aller au charbon.
Sans passer par la fallacieuse radicalisation ultra rapide ces jeunes là sont ceux les plus à même d'être radicalises et de passer à l'acte.  

C'est d'ailleurs pourquoi ça m'étonne toujours les dingo de 50 ans qui foncent sur les flics en criant Allahu Akbar.

Une pensée d'ailleur pour le type dans le XVIIIème qui pensait probablement devenir célèbre mais qui a mal réalisé son coup et mal choisi son jour.

n°50705570
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2017 à 23:44:51  answer

Azrail a écrit :

Le Liban ou la Cisjordanie n'interdit pas l'homosexualité alors qu'ils apparaissent sur la carte.

Citation :

Au Liban, l’article 534 du code pénal stipule en effet que « les relations sexuelles contre nature sont punies d’emprisonnement pour une durée d’un mois à un an, et d’une amende entre 200 000 et un million de livres libanaises ». Bien que l’homosexualité ne soit pas explicitement nommée, cet article est traditionnellement utilisé pour criminaliser les relations entre personnes du même sexe.

http://tetu.com/2017/01/30/liban-v [...] sexualite/

Ca aurait été étrange  :lol:  

n°50705585
Ernestor
Posté le 21-08-2017 à 23:46:27  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Mais Ernestor, t'es conscient que la République Française (et n'importe quel état européen d'ailleurs), n'a pas à négocier ses lois ?
Au nom de quoi les revendications religieuses islamiques devraient être prisent en compte ?

Nan mais ça devient surréaliste...

Mais où t'as pu voir que je demandais à ce qu'on négocie les lois françaises en rapport aux demandes de musulmans ? Mais c'est exactement le contraire que je dis. Je dis qu'un tas de musulmans ne voient pas d'incompatibilité entre leur pratique religieuse et les lois françaises, ce qui montre qu'ils sont intégrés.

n°50705591
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2017 à 23:47:28  answer

Ernestor a écrit :

Nan mais ça devient surréaliste...

Mais où t'as pu voir que je demandais à ce qu'on négocie les lois françaises en rapport aux demandes de musulmans ? Mais c'est exactement le contraire que je dis. Je dis qu'un tas de musulmans ne voient pas d'incompatibilité entre leur pratique religieuse et les lois françaises, ce qui montre qu'ils sont intégrés.

De toute façon, les autres se font désintégrer :o

n°50705592
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 21-08-2017 à 23:47:44  profilanswer

Regarde la Jordanie alors.

Concernant le Liban, d'après la liste que j'ai posté plus haut sur Wikipedia la mention de l'homosexualité n'a disparu qu'en 2014.

---------------
n°50705603
Ernestor
Posté le 21-08-2017 à 23:49:20  profilanswer

glop-troplop a écrit :

Mais cest quoi ton putain de problème avec les catholiques pour minimiser le terrorisme islamiste sur le topic du terrorisme ISLAMISTE ??????
Mec, t'as tellement raconter de la merde depuis 20 pages sur l'ED chrétienne qui serait la pire chianlie du monde occident - sur le topic du terrorisme islamique - que tu devrais démissionner de ton statut de modo.

T'es juste hallucinant de mauvaise foi.
L'apothéose de la nulitée de ton raisonnement a été magistralement retournée dans ta face par un forumeur avec les chiffres du terrorisme aux USA.

Ceci étant, tes HS et tes trolls à répétition explique pourquoi des mecs comme Ibo peuvent pourrir ce topic 3x par semaine sans être inquiétées par la modocratie...

C'est à toi qu'on doit demander où est ton putain de problème à penser que je minimise le terrorisme islamiste ?  

n°50705610
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 21-08-2017 à 23:49:59  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sauf que beaucoup d'experts musulmans sont venus expliquer pourquoi l'Islam était d'un autre coté une religion de paix.

Et ? Tu estimes qu'ils ont plus raison que ceux qui prêchent la violence et que donc on peut absoudre l'Islam des actes violents commis en son nom ?

Ernestor a écrit :

Je le disais tout à l'heure : au lieu de stigmatiser tous les musulmans, il faut s'allier avec les modérés, mais je suis pas sur que c'est le chemin qu'on prenne :/ Après je suis d'accord qu'il faut que les musulmans modérés disent clairement qu'il y a une dérive violente basée sur leur religion même si je comprend aussi le discours de ces barcelonais qui disent que les terroristes ne sont pas musulmans.

Bah faudrait choisir.
Et quoi qu'il en soit, quelque soit la proportion de bons et de mauvais, nous devons agir sur tout les plans face aux mauvais.

Ernestor a écrit :

Il y a pas que banalités. Quand le meurtre est en question, c'est pas banal. Et tu devrais au contraire te satisfaire qu'un musulman trouve que la pratique de sa religion est compatible avec les règles et lois du pays dans lequel il vit, ça veut dire qu'il est bien intégré.

Si, c'est une banalité car les "tu ne tueras point, tu ne voleras point ..." sont constitutifs de toutes les civilisations à travers le monde et les ages. Cela ne te permet donc pas de dire que l'Islam en particulier est compatible avec notre constitution et notre mode de vie. Cela te permet tout au plus de dire que dans l'Islam, on reprend ces poncifs, comme dans toutes les civilisations depuis toujours. Bref c'est inutile dans le débat actuel et dans cette discussion.

Je m'en satisfait. En revanche, contrairement à toi, je n'en conclu pas que sa religion est compatible avec mon pays, mais que sa personne l'est. C'est marrant que pour les exemples positifs tu soit pret à généraliser, mais que pour les négatifs ça t'es totalement impossible, et que même tu prêtes volontiers le flanc à donner crédit à ceux qui ose dire que les attentats commis au nom de l'islam ont autant à voir avec ce dernier qu'avec la peche sous la glace.

Et je note que tu éludes 2 paragraphes, donc que tu es géné par le fait que je relève que tu acceptes que les musulmans puissent ne pas respecter la loi. Tu m'accuse de fantasme, mais si j'étais comme toi je t'accuserais de partialité et d'acceptation de l'illégalité (même de l'encourager).

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 21-08-2017 à 23:53:56

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°50705622
glop-tropl​op
Posté le 21-08-2017 à 23:52:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est à toi qu'on doit demander où est ton putain de problème à penser que je minimise le terrorisme islamiste ?

Mais tu plaisantes ???
Ça fait 20 pages que tu nous expliques que le traitement des homos en Russie ou au Brésil est scandaleux, alors qu'au moins dans les pays musulmans c'est moins hypocrite ils les tuent direct dans leur grande bonté..

Message cité 1 fois
Message édité par glop-troplop le 21-08-2017 à 23:54:11

---------------
Tomber 7 fois, se relever 8.
n°50705627
tekel
Posté le 21-08-2017 à 23:52:30  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu vois pas de différence entre "Pays où la charia s'applique aux questions de statut personnel (mariage, divorce, héritage et autorité parentale)" et "Pays où la charia s'applique intégralement, aussi bien aux questions de statut personnel qu'aux procédures pénales".

La charia qui permet de répudier sa femme par exemple ?

Message cité 1 fois
Message édité par tekel le 21-08-2017 à 23:54:46
n°50705651
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 21-08-2017 à 23:55:44  profilanswer

ben oui, il reste en France, parce qu'aucun pays musulman, même les plus modérés dans la mise en pratique de la charia, ne lui garantira pas une vie paisible.

C'est normal, la charia c'est l'application de la loi religieuse qui s'applique pour tous, même pour ceux qui ne sont pas croyants. Les minorités deviennent des citoyens de deuxième classe, et ceux qui ne se soumettent pas aux préceptes de l'islam le paient souvent cher. C'est ça l'islam véritable, celui pratiqué dans les pays occidentaux n'est qu'une version édulcorée qui est, pour le coup, "plus vraiment l'islam".

La conception de l'islam dans les pays de ta carte me semble bien plus proche de celle de Daech que de celle de l'islam light majoritairement pratiqué chez nous.

Message édité par OTH le 21-08-2017 à 23:57:26
n°50705653
Ernestor
Posté le 21-08-2017 à 23:55:53  profilanswer

glop-troplop a écrit :

Mais tu plaisantes ???  
Ça fait 20 pages que tu nous expliques que le traitement des homos en Russie ou au Brésil est scandaleux, alors qu'au moins dans les pays musulmans c'est moins hypocrite ils les tuent direct dans leur grande bonté..

T'es sur HFR mec, si t'arrives pas à percevoir le second degré cynique, change de forum :o

n°50705657
deadpool
Posté le 21-08-2017 à 23:56:14  profilanswer

Ca me fait plaisir de revoir Liam mais ça tourne un peu au gangbang là. [:donkeyshoot]  

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°50705668
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 21-08-2017 à 23:58:07  profilanswer

deadpool a écrit :

Ca me fait plaisir de revoir Liam mais ça tourne un peu au gangbang là. [:donkeyshoot]

Salut mamene  [:liammanziel:7]  

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°50705684
Tammuz
Posté le 22-08-2017 à 00:00:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

Vert: Pays membre de l'Organisation de la coopération islamique où la charia ne joue pas un rôle dans le système judiciaire.
Jaune : Pays où la charia s'applique aux questions de statut personnel (mariage, divorce, héritage et autorité parentale).
Mauve : Pays où la charia s'applique intégralement, aussi bien aux questions de statut personnel qu'aux procédures pénales.
Orange : Pays avec des variations régionales dans l'application de la charia.

https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] ry.svg.png

Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Charia

Très intéressant.   [:guillaume truand:4]  

Et donc, d'après toi, c'est quelle catégorie qui applique la version compatible avec les lois françaises : la jaune ou la mauve ?   [:geert]

Message cité 1 fois
Message édité par Tammuz le 22-08-2017 à 00:01:55

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°50705692
hyenal1
Posté le 22-08-2017 à 00:01:56  profilanswer

tekel a écrit :

La charia qui permet de répudier sa femme par exemple ?

Ben la femme peut aussi répudier son mari. En cela la charia est pour le coup plus moderne que le catholicisme.

---------------
Bah il fera connaissance !
n°50705700
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 22-08-2017 à 00:02:47  profilanswer

C'est pas mal ces discussions où ça part toujours en recherche express entre chaque posts pour faire du HS.

---------------
n°50705703
Ernestor
Posté le 22-08-2017 à 00:03:32  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Et ? Tu estimes qu'ils ont plus raison que ceux qui prêchent la violence et que donc on peut absoudre l'Islam des actes violents commis en son nom ?

Qui a parlé d’absoudre les criminels de leurs crimes ?

LiamManziel a écrit :

Bah faudrait choisir.
Et quoi qu'il en soit, quelque soit la proportion de bons et de mauvais, nous devons agir sur tout les plans face aux mauvais.

Tout à fait.

LiamManziel a écrit :

Si, c'est une banalité car les "tu ne tueras point, tu ne voleras point ..." sont constitutifs de toutes les civilisations à travers le monde et les ages. Cela ne te permet donc pas de dire que l'Islam en particulier est compatible avec notre constitution et notre mode de vie. Cela te permet tout au plus de dire que dans l'Islam, on reprend ces poncifs, comme dans toutes les civilisations depuis toujours. Bref c'est inutile dans le débat actuel et dans cette discussion.

Je m'en satisfait. En revanche, contrairement à toi, je n'en conclu pas que sa religion est compatible avec mon pays, mais que sa personne l'est. C'est marrant que pour les exemples positifs tu soit pret à généraliser, mais que pour les négatifs ça t'es totalement impossible, et que même tu prêtes volontiers le flanc à donner crédit à ceux qui ose dire que les attentats commis au nom de l'islam ont autant à voir avec ce dernier qu'avec la peche sous la glace.

Et je note que tu éludes 2 paragraphes, donc que tu es géné par le fait que je relève que tu acceptes que les musulmans puissent ne pas respecter la loi. Tu m'accuse de fantasme, mais si j'étais comme toi je t'accuserais de partialité et d'acceptation de l'illégalité (même de l'encourager).

Où je généralise ? Nul part. Il y a des musulmans intégristes qui rejettent notre façon de vivre et nos lois mais il y aussi des modérés qui sont intégrés et respectent nos lois. Le problème dont je parle ici est qu'on a plutôt tendance à généraliser la première catégorie tout en stigmatisant la seconde qui n'en ferait pas assez contre la première, même s'il faut évidemment combattre la première.

Bon, j'y retourne  [:blaseee:1]

Message édité par Ernestor le 22-08-2017 à 00:05:10
n°50705706
Ernestor
Posté le 22-08-2017 à 00:04:04  profilanswer

Tammuz a écrit :

Très intéressant.   [:guillaume truand:4]  

Et donc, d'après toi, c'est quelle catégorie qui applique la version compatible avec les lois françaises : la jaune ou la mauve ?   [:geert]

On leur a pas demandé, c'est bien le problème :o

Du coup les réponses ne répondent à rien de concret. Faudrait refaire un sondage plus précis.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 22-08-2017 à 00:04:48
n°50705721
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 22-08-2017 à 00:06:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

Des musulmans ont manifesté à Barcelone. Ils ont dit que l'Islam était une religion de paix, que les terroristes n'étaient pas des musulmans.

Les terroristes sont des musulmans

---------------
RIP  YOKO        
n°50705729
deadpool
Posté le 22-08-2017 à 00:08:09  profilanswer

M_D_C a écrit :

C'est une évidence.  [:la chancla:1]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°50705731
Tammuz
Posté le 22-08-2017 à 00:08:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

On leur a pas demandé, c'est bien le problème :o

Du coup les réponses ne répondent à rien de concret. Faudrait refaire un sondage plus précis.

Ben, c'est à toi que je le demande.   [:clooney4]  

Quelles sont les dispositions de la charia qui te paraissent compatibles avec les lois françaises : celles sur le mariage, le divorce, l'héritage ou les procédures pénales ?

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°50705735
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 00:09:13  answer

Le KKK sont des chrétiens

n°50705736
tekel
Posté le 22-08-2017 à 00:09:22  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Ben la femme peut aussi répudier son mari. En cela la charia est pour le coup plus moderne que le catholicisme.

Seulement si son mari est d'accord pour etre répudié...par contre dans l'autre sens elle fait ses valises direct

n°50705738
Bitman
STAY APART
Posté le 22-08-2017 à 00:09:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

relis mon post, t'as picolé c'est pas possible autrement [:mlc]

n°50705739
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 22-08-2017 à 00:10:09  profilanswer

Les illuminatis sont reptiliens

---------------
n°50705741
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 22-08-2017 à 00:10:14  profilanswer

Azrail a écrit :

C'est pas mal ces discussions où ça part toujours en recherche express entre chaque posts pour faire du HS.

Ernestor est le roi pour pourrir un topik de HS en le remplissant de post aussi longs que debiles tellement ils ont rien à voir avec le sujet du topik

---------------
RIP  YOKO        
n°50705744
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 22-08-2017 à 00:10:32  profilanswer

Tammuz a écrit :

Quelles sont les dispositions de la charia qui te paraissent compatibles avec les lois françaises : celles sur le mariage, le divorce, l'héritage ou les procédures pénales ?

Bah les trucs innovants propres à l'Islam, qui prouvent que c'est une religion pacifique et qu'on doit négocier avec, genre "le meurtre c'est pas bien". [:la chancla:1]

Message édité par LiamManziel le 22-08-2017 à 00:13:22

---------------
n°50705751
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 22-08-2017 à 00:11:59  profilanswer

M_D_C a écrit :

Ernestor est le roi pour pourrir un topik de HS en le remplissant de post aussi longs que debiles tellement ils ont rien à voir avec le sujet du topik

Y a pas que lui, je participe (et d'autres) malgré moi.
Tout le HS aurait du s'arrêter beaucoup plus tôt.

---------------
n°50705767
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 22-08-2017 à 00:14:59  profilanswer

Azrail a écrit :

Y a pas que lui, je participe (et d'autres) malgré moi.
Tout le HS aurait du s'arrêter beaucoup plus tôt.

Oui mais lui, il n'a pas d'excuse :o

---------------
RIP  YOKO        
n°50705793
Ernestor
Posté le 22-08-2017 à 00:20:22  profilanswer

Tammuz a écrit :

J'ai pas étudié en long en large et en travers la charia, je peux pas dire autre chose qu'on peut y mettre plein de choses derrière :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4801  4802  4803  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)