| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2017 à 23:35:26 ![]() ![]() |
raskoln |
Message cité 1 fois Message édité par raskoln le 21-08-2017 à 23:36:18 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Le Liban ou la Cisjordanie n'interdit pas l'homosexualité alors qu'ils apparaissent sur la carte. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Gallagh First |
|
tekel |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
hyenal1 |
Message cité 1 fois Message édité par hyenal1 le 22-08-2017 à 01:13:09 --------------- Bah il fera connaissance ! |
glop-troplop | Je viens de lire 20/25 pages de retard. Alors alors...
T'es juste hallucinant de mauvaise foi. Ceci étant, tes HS et tes trolls à répétition explique pourquoi des mecs comme Ibo peuvent pourrir ce topic 3x par semaine sans être inquiétées par la modocratie... Message cité 1 fois Message édité par glop-troplop le 21-08-2017 à 23:48:10 --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
|
Publicité | Posté le 21-08-2017 à 23:44:10 ![]() ![]() |
|
babyboy4 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2017 à 23:44:51 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2017 à 23:47:28 ![]()
|
|
LiamManziel Inactuel |
Je m'en satisfait. En revanche, contrairement à toi, je n'en conclu pas que sa religion est compatible avec mon pays, mais que sa personne l'est. C'est marrant que pour les exemples positifs tu soit pret à généraliser, mais que pour les négatifs ça t'es totalement impossible, et que même tu prêtes volontiers le flanc à donner crédit à ceux qui ose dire que les attentats commis au nom de l'islam ont autant à voir avec ce dernier qu'avec la peche sous la glace. Et je note que tu éludes 2 paragraphes, donc que tu es géné par le fait que je relève que tu acceptes que les musulmans puissent ne pas respecter la loi. Tu m'accuse de fantasme, mais si j'étais comme toi je t'accuserais de partialité et d'acceptation de l'illégalité (même de l'encourager). Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 21-08-2017 à 23:53:56 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
glop-troplop |
Message cité 1 fois Message édité par glop-troplop le 21-08-2017 à 23:54:11 --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
tekel |
Message cité 1 fois Message édité par tekel le 21-08-2017 à 23:54:46 |
|
deadpool | Ca me fait plaisir de revoir Liam mais ça tourne un peu au gangbang là. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 22-08-2017 à 00:01:55 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Message édité par Ernestor le 22-08-2017 à 00:05:10 |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 22-08-2017 à 00:04:48 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
tekel |
|
Bitman STAY APART |
|
LiamManziel Inactuel |
Message édité par LiamManziel le 22-08-2017 à 00:13:22 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Azrail Ce site existe encore ? |
Y a pas que lui, je participe (et d'autres) malgré moi.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |