Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4754 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4762  4763  4764  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°50687734
totsukaba
Code Quantum
Posté le 20-08-2017 à 11:06:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

deadpool a écrit :

Y aura RIEN. [:cbrs]

Avec la vidéo et L'IGPN saisi direct je crois pas non, c'est clairement de leurs fautes et vu le profil du mec abattue plus l'absence de légitime défense. En plus quand on lit l'article, c'est écrit qu'il l’abatte quand il fonce vers les flics, (aka ça ressemble à la version officielle des flics) alors que sur la vidéo on voit bien que non. En plus ils l'avaient coincé si le deuxième véhicule de la police n'avait pas bougé.

Message cité 1 fois
Message édité par totsukaba le 20-08-2017 à 11:28:33
mood
Publicité
Posté le 20-08-2017 à 11:06:20  profilanswer

n°50687748
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 20-08-2017 à 11:09:27  profilanswer

Chooni a écrit :

En même temps, empêcher les autres de se servir de la table alors que tu n'en as pas encore besoin, ça paraît particulièrement bête et égoïste  

Il est pas plus simple de maximiser l'utilisation des tables, cd qui augmente aussi les chances d'avoir une table qui se libère quand t'en as vraiment besoin une? Comme en France, en fait ...

Lol. Soyons serieux 5min..

n°50687754
srfcboy
Back to Baas
Posté le 20-08-2017 à 11:10:11  profilanswer

Encore un avis sur tout et sur rien, mais petitebrunette sait tout  :wahoo:

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°50687760
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 20-08-2017 à 11:11:03  profilanswer

Modération a écrit :

(traitement d'alertes en retard)

Le poste de gallagh sanctionné n'a pas été alerté. Merci d'assumer que c'est une sanction pour avis divergent de celui de Mr le modérateur plutôt que de nous mythoer un traitement d'alerte :jap:

n°50687776
Bitman
STAY APART
Posté le 20-08-2017 à 11:13:50  profilanswer

totsukaba a écrit :

Avec la vidéo et L'IGPN saisi direct je crois pas non, c'est clairement de leur faute et vu le profil du mec abattue plus l'absence de légitime défense. En plus quand on lit l'article, c'est écrit qu'il l’abatte quand il fonce vers les flics, (aka ça ressemble à la version officiel des flics) alors que sur la vidéo on voit bien que non. En plus il l'avait coincé si le deuxième véhicule de la police n'avait pas bougé.

clairement ils canardent pour pas qu'il s'enfuie, ca va etre difficile a expliquer  [:blessure]

n°50687793
petitebrun​ette1
Posté le 20-08-2017 à 11:16:43  profilanswer

srfcboy a écrit :

Encore un avis sur tout et sur rien, mais petitebrunette sait tout  :wahoo:

Pense ce que tu veux, mais franchement arrête.  :sarcastic:
Tu dis n'importe quoi. Je dis ce que j'ai vu, aucun avis là- dedans , alors t'es gentil de me lâcher la grappe, merci. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par petitebrunette1 le 20-08-2017 à 11:17:11

---------------
Reviens,bgx  
n°50687794
deadpool
Posté le 20-08-2017 à 11:16:47  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Messe à la Sagrada Familia. cesareborgia va pas aimer ça.  [:madoxav]

Grave, au moins Imagine y a un peu de musique.  [:madametaxa:2]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°50687802
petitebrun​ette1
Posté le 20-08-2017 à 11:17:38  profilanswer

deadpool a écrit :

:lol:

---------------
Reviens,bgx  
n°50687816
Burracho
Posté le 20-08-2017 à 11:19:59  profilanswer

deadpool a écrit :

Que penserais tu d organiser une grande marche de l amour et de la fraternité qui partirait de toutes
les villes touches par lenterrorisme et qui irait à racqqua.

Une fois arrivée on chanterait imagine autour d un piano et on boirait le verre de la fraternité humaine  :o

n°50687821
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 20-08-2017 à 11:21:07  profilanswer

boubougna a écrit :

Le poste de gallagh sanctionné n'a pas été alerté. Merci d'assumer que c'est une sanction pour avis divergent de celui de Mr le modérateur plutôt que de nous mythoer un traitement d'alerte :jap:

C'est vrai en plus  [:azrail]

mood
Publicité
Posté le 20-08-2017 à 11:21:07  profilanswer

n°50687829
deadpool
Posté le 20-08-2017 à 11:22:00  profilanswer

GenyaB a écrit :

C'est vrai en plus  [:azrail]

Ernestor qui profite du climat de terreur pour faire le ménage parmi les minorités  [:azrail]

---------------
n°50687831
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 20-08-2017 à 11:22:11  profilanswer

boubougna a écrit :

Le pire c'est que c'est totalement vrai  [:clooney8]

n°50687848
petitebrun​ette1
Posté le 20-08-2017 à 11:25:03  profilanswer

Bah il a pas besoin d'attendre une alerte, il peut décider tout seul.  [:hahanawak]  

---------------
Reviens,bgx  
n°50687858
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 20-08-2017 à 11:26:08  profilanswer

Bah il a pas besoin d'attendre une alerte, il peut décider tout seul.  [:hahanawak]  

En parlant de "traitement d'alertes" ?  [:donkeyshoot]

n°50687873
srfcboy
Back to Baas
Posté le 20-08-2017 à 11:28:37  profilanswer

Pense ce que tu veux, mais franchement arrête.  :sarcastic:  
Tu dis n'importe quoi. Je dis ce que j'ai vu, aucun avis là- dedans , alors t'es gentil de me lâcher la grappe, merci. :jap:

Faut le dire, tu ne sais pas, alors ne l'ouvre pas pour le coup

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°50687875
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-08-2017 à 11:29:06  profilanswer

boubougna a écrit :

[:fiscalisator:6]

n°50687883
petitebrun​ette1
Posté le 20-08-2017 à 11:30:49  profilanswer

srfcboy a écrit :

Faut le dire, tu ne sais pas, alors ne l'ouvre pas pour le coup

ok, on lui dira.  :sarcastic:

Si mes posts te déplaisent, pitié, molette. [:fegafobobos:2]
 Tu devrais vraiment suivre ton propre conseil. :)

Message cité 1 fois
Message édité par petitebrunette1 le 20-08-2017 à 11:33:52

---------------
Reviens,bgx  
n°50687911
data
Lutècestan
Posté le 20-08-2017 à 11:34:03  profilanswer

C'est ce qu'on fait tous t'inquiète.

n°50687915
petitebrun​ette1
Posté le 20-08-2017 à 11:34:38  profilanswer

data a écrit :

C'est ce qu'on fait tous t'inquiète.

voilà.  ;)

---------------
Reviens,bgx  
n°50687922
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 20-08-2017 à 11:35:17  profilanswer

GenyaB a écrit :

En parlant de "traitement d'alertes" ?  [:donkeyshoot]

Il l'a peut-être remarqué en traitant des alertes de gallagh  [:cosmoschtroumpf]

n°50687935
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 20-08-2017 à 11:36:57  profilanswer

Bonjour à ceusses qui pensent qu'il faut éteindre la Tour Eiffel pour lutter contre cette meute de loups solitaires [:cetrio:1]

Et bonjour à petitebrunette qui subit les foudres de personnes mal intentionnées [:cetrio:1]

Et soutien à mon gallagh sûr aussi

Message cité 1 fois
Message édité par Trifon_Ivanov le 20-08-2017 à 11:37:32
n°50687940
petitebrun​ette1
Posté le 20-08-2017 à 11:37:41  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Bonjour à ceusses qui pensent qu'il faut éteindre la Tour Eiffel pour lutter contre cette meute de loups solitaires [:cetrio:1]

Et bonjour à petitebrunette qui subit les foudres de personnes mal intentionnées [:cetrio:1]

Trifon  :hello:

---------------
Reviens,bgx  
n°50687949
Gallagh
First
Posté le 20-08-2017 à 11:38:51  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Il l'a peut-être remarqué en traitant des alertes de gallagh  [:cosmoschtroumpf]

Ernestor a compris ensuite ce que je voulais dire et a levé la sanction.

On n'est pas du tout du même bord politique mais lui au moins est souvent de bonne foi malgré son gros défaut qui sont ses convictions :o

On ne peut pas dire autant d'un autre modérateur.

n°50687955
deadpool
Posté le 20-08-2017 à 11:40:40  profilanswer

Gallagh a écrit :

Ernestor a compris ensuite ce que je voulais dire et a levé la sanction.

On n'est pas du tout du même bord politique mais lui au moins est souvent de bonne foi malgré son gros défaut qui sont ses convictions :o

On ne peut pas dire autant d'un autre modérateur.

[:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]

---------------
n°50687984
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 20-08-2017 à 11:45:29  profilanswer

orodreths a écrit :

Le journal El País publie ce soir un schéma de la cellule avec les différents suspects des attaques  

https://pbs.twimg.com/media/DHnybp0 [...] name=small

Putain mais y en a 3 ou 4 c'est des gamins :sweat:  

Ca fout les boules.

n°50688015
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2017 à 11:49:59  answer

markesz a écrit :

Et l'espoir de retrouver un certain niveau d'un "vivre ensemble" me semble de plus en plus utopique.
Même si, comme Onfray, je n'ai pas et ne souhaite pas avoir d'enfant, contrairement à lui, je suis incapable d'avoir un regard distant sur notre société qui se désagrège d'année en années. Ça me rend triste. :sweat:

Je me tourne vers les loisirs et ne cherche plus à m’appesantir sur le futur.

Mais si un génie se manifeste avec des solutions viables sans tomber une dictature inhumaine, je serais le premier émerveillé et près à donner de moi-même pour participer à la construction d'une société nouvelle [b]et réalisable.[/b]

L'éducation est la seule réponse.
Une sorte de plan marshall pour éduquer fortement ceux qui ne le sont pas assez. ( une obligation d'éduquer presque)
On a un gros déficit à ce niveau.
Il n'y aurait pas de délinquance si les 5 enfants de madame X ( je préfère pas mettre un prénom... )  ne trainaient
pas H24 à 22H en bas des barres d'immeubles.
Trop de laisser-aller à ce niveau qui nous fout tous collectivement dans la merde de plus en plus.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-08-2017 à 11:52:11
n°50688081
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 20-08-2017 à 12:01:01  profilanswer

freddy021 a écrit :

Cette façon de prendre les autres de haut, c'est tellement pitoyable.

Gonflé [:implosion du tibia]

n°50688096
petitebrun​ette1
Posté le 20-08-2017 à 12:02:56  profilanswer

Mais pour obtenir ça (qu'ils arrêtent de trainer dans les rues) il faudrait là encore une dose de répression. Car qui a les moyens de les en empêcher à l'heure actuelle?

Message édité par petitebrunette1 le 20-08-2017 à 12:03:42

---------------
Reviens,bgx  
n°50688104
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2017 à 12:03:50  answer

arnyek a écrit :

Juste une question, je ne demande pas ça pour troller ou chercher les noises.

Pourquoi "parqués" dans les cités ? On les a empêché de déménager ailleurs dès qu'ils ont eu un peu d'argent de côté pour partir ?
Je parle des premières générations, maintenant, je comprends bien que les problèmes sont différents.
Je me trompe sûrement mais j'ai l'impression que ce sont eux qui ont voulu rester entre eux par commodité.

Sinon, en ce qui concerne le Japon.  
Il y a déjà eu quelques fois des problèmes dans les années 90 - 2000 il me semble.
Je ne trouve pas les reportages NHK de l'époque mais tant pis, malgré la source je mets celui-ci : Muslim problem in Japan.
Une manifestation pacifique après la sortie d'un film islamophobe. Avec des pancartes appelant à la punition divine et des chants qui demandent que le réalisateur soit exécuté :o
Il y a aussi eu l'histoire du "coran déchiré" aussi dans le sud de Honshû.

Je n'ai pas d'études statistiques sous la main, mais mes proches qui habitaient en cité, certains n'en sont parti qu'il y a peu de temps car il leur aura fallu des années pour avoir d'une part la thune pour déménager, souvent dans le privé (car dans les autres HLM si c'est pour avoir le même bordel ...).
Ensuite, si tu as un nom avec une consonance étrangère, souvent le bien est "déjà loué", mais si tu appelles après en disant que tu t'appelles Dupont, le bien est miraculeusement revenu sur le marché (y a des enquêtes qui ont été faites sur ce sujet en revanche). Donc c'est déjà galère de trouver un appart  pour moi qui gagne 3 smics, j'imagine pour les autres.  
Après certains oui, restent par commodité et l'envie de payer moins cher.

Sinon ta vidéo est affligeante, "on vient en paix pour que d'autres meurent" c'est assez cocasse. Après ça reste une centaine de personne, est-ce représentatif de la pensée majoritaire où sont-ce seulement les plus véhéments qui militent. C'est un peu comme la manif pour tous, 700.000 connards qui manifestent est-ce représentatif de la mentalité globale française et même catholique ?

n°50688125
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-08-2017 à 12:07:40  profilanswer

l'éducation plan marhsall ça aurait été une bonne idée genre en 2005.  
maintenant même si on avait les ressources humaines calibrées pour le faire, même si l'éduc nat était en capacité de se réorganiser, même si le corps universitaire était ok pour revoir son organisation, la réalité et que c'est un truc qui ne peut-être mis en place qu'à horizon de 5 à 10 ans (surmonter les excès des débuts, réformer les rémunérations, le temps que la population réintègre le rôle de l'école, le temps que le monde pro comprennent l'usage de l'enseignement supérieur)

alors je suis 100% partant. et il faut le faire.
mais rien n'évitera un épisode sanglant dans ce pays pour moi. on attends tous simplement le GROS attentat qui va produire des débordements. c'est tout.

n°50688128
Gallagh
First
Posté le 20-08-2017 à 12:07:59  profilanswer

Chooni a écrit :

Ha mais si on inclue les dictatures..
L'Arabie saoudite doit aussi être très bien (a condition de ne pas être un ouvrier pak-pak bien sûr)

Singapour, une dictature, mouais ...

J'aime pas comment ce mot est galvaudé aujourd'hui, ça met dans le même panier des vraies dictatures dures et des régimes comme Singapour.

Je préfère le terme de "Démocratie Autoritaire".

n°50688146
petitebrun​ette1
Posté le 20-08-2017 à 12:11:15  profilanswer

fiscalisator a écrit :

maintenant même si on avait les ressources humaines calibrées pour le faire, même si l'éduc nat était en capacité de se réorganiser, même si le corps universitaire était ok pour revoir son organisation, la réalité et que c'est un truc qui ne peut-être mis en place qu'à horizon de 5 à 10 ans (surmonter les excès des débuts, réformer les rémunérations, le temps que la population réintègre le rôle de l'école, le temps que le monde pro comprennent l'usage de l'enseignement supérieur)

Voilà, c'est un projet de très grande envergure, que nos hommes politiques n'ont pas l'intention , à priori, de mettre en place.  

---------------
Reviens,bgx  
n°50688153
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-08-2017 à 12:12:16  profilanswer

Voilà, c'est un projet de très grande envergure, que nos hommes politiques n'ont pas l'intention , à priori, de mettre en place.  

tout le contrat social en france est verrouillé par les retraités.

n°50688161
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2017 à 12:13:01  answer

fiscalisator a écrit :

alors je suis 100% partant. et il faut le faire.
mais rien n'évitera un épisode sanglant dans ce pays pour moi. on attends tous simplement le GROS attentat qui va produire des débordements. c'est tout.

Si tu ne commences jamais, ça ne s'arrêtera jamais.

n°50688162
yellowston​e2
Posté le 20-08-2017 à 12:13:19  profilanswer

Gallagh a écrit :

J'aime pas comment ce mot est galvaudé aujourd'hui, ça met dans le même panier des vraies dictatures dures et des régimes comme Singapour.

Classé dans les démocraties imparfaites. Comme les USA d'ailleurs  :lol:

Il ne dit pas l'inverse. C'est juste que c'est le genre de chose qui prend du temps et qui aura des résultats dans un avenir encore plus lointain.
En attendant...Répression !!!!!!! Répression !!!
  [:wark0]

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 20-08-2017 à 12:15:43
n°50688171
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-08-2017 à 12:14:30  profilanswer

je suis pour le faire.
simplement faut avoir conscience du temps minimum que ça va prendre, c'est pas un truc de 3 ou 4 ans.
c'est important de l'avoir à l'esprit, c'est une affaire d'une génération, et clairement si tu le commences et que tu recules pendant, ça peut faire vriller tout le régime.

n°50688208
leroimerli​nbis
Posté le 20-08-2017 à 12:21:10  profilanswer

Gallagh a écrit :

+ 1000

n°50688218
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 20-08-2017 à 12:22:30  profilanswer

Selon Guilluy le turn over est particulièrement important dans les "quartiers populaires" (ie les quartiers à forte présence immigrée)

Après il y a visiblement dans le même un phénomène de sédentarisation choisie chez les jeunes hommes de ces quartiers (cf le reportage "Quartier impopulaire" sur le Mirail diffusé il y a qq mois sur France 2.

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 20-08-2017 à 12:23:53
n°50688227
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2017 à 12:23:53  answer

yellowstone2 a écrit :

Classé dans les démocraties imparfaites. Comme les USA d'ailleurs  :lol:

Il ne dit pas l'inverse. C'est juste que c'est le genre de chose qui prend du temps et qui aura des résultats dans un avenir encore plus lointain.
En attendant...Répression !!!!!!! Répression !!!
  [:wark0]

Je pense que certains cas sont foutu, faudrait les envoyer sur Kerguelen ou l’île aux cochons  [:lpenac:4]  

fiscalisator a écrit :

je suis pour le faire.
simplement faut avoir conscience du temps minimum que ça va prendre, c'est pas un truc de 3 ou 4 ans.
c'est important de l'avoir à l'esprit, c'est une affaire d'une génération, et clairement si tu le commences et que tu recules pendant, ça peut faire vriller tout le régime.

C'est clair, y a une voire deux générations foutues et faudra attendre une entière pour espérer que cela aille mieux ... si ce n'est déjà pas trop gangrené. C'est sur que si tu habites Brest ou Angers ça devrait aller.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-08-2017 à 13:31:58
n°50688243
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2017 à 12:26:03  answer

OTH a écrit :

Selon Guilluy le turn over est particulièrement important dans les "quartiers populaires" (ie les quartiers à forte présence immigrée)

Après il y a visiblement dans le même un phénomène de sédentarisation choisie chez les jeunes hommes de ces quartiers (cf le reportage "Quartier impopulaire" sur le Mirail diffusé il y a qq mois sur France 2.

Je pense que ceux qui veulent rester sont ceux qui foutent le bordel ou font du business.  
Les autres avec un minimum d'éducation veulent se barrer.

C'est celui là ?
https://www.youtube.com/watch?v=7K7JJtD64oQ

n°50688290
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 20-08-2017 à 12:32:57  profilanswer

Ça a l'air

Les commentaires sont amusants, ils notent que pour une fois on donne la parole aux musulmans...

C'est comme le film "Entre les murs" , une ode aux banlieue pour les uns, la description d'un enfer pour les autres.

Personnellement j'y ai vu des gens chouiner sur leur sort préférant la victimisation à la remise en cause de leur comportement (genre le mec qui se plaint de ne pas trouver de boulot alors qu'il a appris à lire à  18 ans, l'école publique ne lui ayant rien appris car on l'y laissait faire des connerie plutôt que de le forcer à étudier...)

On y voit aussi un converti salafiste qui a découvert que les scénaristes de SG1 ne font que mettre en images les prophéties du Coran :D

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 20-08-2017 à 12:55:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4762  4763  4764  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)