| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Jahaa_sv | Reprise du message précédent :
Non. On a cru aider la misère du monde en leur ouvrant les portes, résultat : C'est toujours la merde chez eux. Mais rassure toi, ça devient pareil en Suède, par exemple. Ou en Allemagne. |
Publicité | Posté le 20-08-2017 à 08:53:33 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
|
Jahaa_sv |
Je parle des migrants? Je te parle de l'immigration positive qu'on se tape depuis l'après guerre. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2017 à 09:18:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2017 à 09:30:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2017 à 09:30:36 ![]() |
zad38 | Le modèle sécuritaire français depuis 2005 c'est ne rien faire de peur d'envenimer les choses et se taper des émeutes. Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 20-08-2017 à 09:36:16 |
c2800 |
Je connais qqn qui vit là bas, pour rien au monde il ne retournerait en France plus d'une 1 semaine une fois toutes les X années Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 20-08-2017 à 09:36:26 |
c2800 |
Voilà Tout résumé. Mais plus que ça, c'est une idéologie partagée par un grand nombre de magistrats (pas tous heureusement) surtout on ne FAIT RIEN, pour ne pas ESCALADER la violence. Message édité par c2800 le 20-08-2017 à 09:43:31 |
Publicité | Posté le 20-08-2017 à 09:37:44 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
|
uxam |
|
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 20-08-2017 à 09:43:00 |
uxam | La france c'est le pays ou les trains se font dévaliser facon western, je sais pas si ca existe dans les autres pays ca |
babyboy4 |
Pour les agents ratp et les "médiateurs" chez nous. Une grande réussite. |
babyboy4 |
Le bus de touristes japonnais au trocadero pendant le sacre du PSG en mondiovision. |
leroimerlinbis |
|
versa (tile) |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2017 à 09:49:07 ![]()
|
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 20-08-2017 à 09:51:06 |
petitebrunette1 | Messe à la Sagrada Familia. cesareborgia va pas aimer ça. --------------- Reviens,bgx |
versa (tile) |
|
leroimerlinbis |
Message cité 2 fois Message édité par leroimerlinbis le 20-08-2017 à 09:57:09 |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 20-08-2017 à 10:02:10 --------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2017 à 09:59:55 ![]()
|
petitebrunette1 | A l'entrée, Felipe et Rajoy qui serrent la main au militaire ....qui doit les saluer. --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | --------------- Reviens,bgx |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2017 à 10:20:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-08-2017 à 10:22:42 |
Chooni |
Je pense que tout le monde a compris les avantages et les inconvénients de vivre dans un système autoritaire et sécuritaire, ça dépend des valeurs et des souhaits de chacun. Je peux déjà te prédire un autre argument en faveur d'un état sécuritaire : "si tu n'as rien à te reprocher, tu ne risque rien "; et aller, imaginons même le contre argum Mon projet de vie, et celui pour mes enfants, n'est pas de passer mes week-ends enfermés dans des malls singapouriens climatisés pour échapper a la température et l'humidité ambiante (il n'y a rien d'autre à faire : 0 culture, 0 histoire), après une semaine de travail dans une banque a aider les politiciens français à frauder ou dans un port de marchandises tournant depuis 60 ans grâce à une politique en laquelle je ne crois pas (Je suis dans la recherche technique, la France est historiquement et actuellement plus innovante et m'intéresse de toute manière plus Mais je comprends tout à fait que cela convienne à certains Édit: je passe sur le message de "race harmoby" que l'état matraque pour que les communautés chinoises, malais et indiennes continuent de se supporter malgré les racismes réciproques (les indiens sont vus comme des mal propres, etc.. .) Message édité par Chooni le 20-08-2017 à 10:32:16 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2017 à 10:47:15 ![]() Abattu dans sa voiture quartier Kennedy c'est cocasse |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Chooni |
Il est pas plus simple de maximiser l'utilisation des tables, cd qui augmente aussi les chances d'avoir une table qui se libère quand t'en as vraiment besoin une? Comme en France, en fait ... |
totsukaba Code Quantum | Hors-sujet. Par contre les flics là, ils vont aller en taule, police des polices saisie et c'est clairement un meurtre. Les gendarmes qui tirent dans ce genre de situation ça passe mais eux non. Message cité 2 fois Message édité par totsukaba le 20-08-2017 à 10:57:01 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
petitebrunette1 |
totsukaba Code Quantum |
Avec la vidéo et L'IGPN saisi direct je crois pas non, c'est clairement de leurs fautes et vu le profil du mec abattue plus l'absence de légitime défense. En plus quand on lit l'article, c'est écrit qu'il l’abatte quand il fonce vers les flics, (aka ça ressemble à la version officielle des flics) alors que sur la vidéo on voit bien que non. En plus ils l'avaient coincé si le deuxième véhicule de la police n'avait pas bougé. Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 20-08-2017 à 11:28:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |