Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4146 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4761  4762  4763  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°50687318
Jahaa_sv
Posté le 20-08-2017 à 08:53:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

leroimerlinbis a écrit :

Pas mieux

+ 10000

La France est complètement partie en couilles.

Non.
Le monde est partir en couille.

On a cru aider la misère du monde en leur ouvrant les portes, résultat :

C'est toujours la merde chez eux.
Ça devient la merde chez nous.

Mais rassure toi, ça devient pareil en Suède, par exemple. Ou en Allemagne.

mood
Publicité
Posté le 20-08-2017 à 08:53:33  profilanswer

n°50687337
leroimerli​nbis
Posté le 20-08-2017 à 09:05:02  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Non.
Le monde est partir en couille.  

On a cru aider la misère du monde en leur ouvrant les portes, résultat :

C'est toujours la merde chez eux.  
Ça devient la merde chez nous.

Mais rassure toi, ça devient pareil en Suède, par exemple. Ou en Allemagne.  

joli raccourci...  

sauf que c'est à côté de la plaque.  
La France n'a pas attendu les migrants pour partir en couille.
Ça fait combien de temps que la délinquance et les incivilités montent en puissance et que la police et le justice ne font pour ainsi dire RIEN???  
On parlait du Japon et de Singapour ; essaye de voler ne serait-ce qu'un vélo au Japon ou à Singapour, ça risque de te faire bizarre...  
Je parle même pas de l'éducation... Au Japon à l'école primaire on apprend la politesse. Et les parents ne gueulent pas sur leur enfant pour 3 fois rien comme en France.

n°50687338
Jahaa_sv
Posté le 20-08-2017 à 09:05:57  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

joli raccourci...

sauf que c'est à côté de la plaque.
La France n'a pas attendu les migrants pour partir en couille.
Ça fait combien de temps que la délinquance et les incivilités montent en puissance et que la police et le justice ne font pour ainsi dire RIEN???
On parlait du Japon et de Singapour ; essaye de voler ne serait-ce qu'un vélo au Japon ou à Singapour, ça risque de te faire bizarre...
Je parle même pas de l'éducation... Au Japon à l'école primaire on apprend la politesse. Et les parents ne gueulent pas sur leur enfant pour 3 fois rien comme en France.

Je parle des migrants?
Non.

Je te parle de l'immigration positive qu'on se tape depuis l'après guerre.

n°50687347
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 20-08-2017 à 09:09:05  profilanswer

Tietie006 a écrit :

:lol: Ah mais dans d'autres pays, c'est pareil ...comme dans le pays de  [:nobrain23:5]  ...les gens sont en sécurité ...

Vas-y, cite moi les autres pays ?  
C'est bien de parler sans savoir, viens sur place, parles aux gens ici, et on en rediscute.
Et puisqu'on est sur le topic terrorisme, les gens peuvent avoir la religion qu'ils veulent, on peut se promener avec une kippa n'importe où sans être emmerder, les femmes peuvent garder leur voile au travail, même fonctionnaires.
Y'a quelques mois, un imam a été trop virulent contre les juifs, quelques jours après il était à la synagogue pour s'excuser avant d'être expulsé du pays.
Mais c'est vrai c'est tellement mieux chez nous !

Cette façon de prendre les autres de haut, c'est tellement pitoyable. D'autant plus quand on a les deux pieds dans la merde, et que rien indique que la situation s'ameliorera...Ah mais oui c'est vrai, on mourra en ayant BFM TV non soumis à une quelconque censure...ah, c'est merveilleux, chanceux que nous sommes !

Je sais pas si ce que m'insupporte le plus sont les bobo perchés peace and love on gagnera avec de l'amour, ou les français (occidentaux) prétentieux sous prétexte d'avoir de pseudo valeurs humanistes alors que leur pays part à la dérive.

n°50687359
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2017 à 09:18:48  answer

Jahaa_sv a écrit :

Je parle des migrants?  
Non.  

Tu parles des ritals des portos et polaks alors ou c'est ironique  :??:  

n°50687397
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2017 à 09:30:26  answer

freddy021 a écrit :

Les gens en sont très heureux et le pays prospère.  
Les rues sont nickels, les femmes n'ont pas peur de se balader à 4h du mat n'importe où, tu laisses une liasse de billets sur un banc public le matin, elle y est toujours le soir...quel affreux pays. On est bien placé pour juger alors qu'on arrive même pas à assurer la sécurité des touristes sur les champs elysees, que les racailles pullulent un peu partout en France, que certains tirent à la kalash en toute impunité et que tu ne peux pas poser ton téléphone sur une table en terrasse sans te le faire voler.
Un des pays les innovants du monde, l'un des plus favorables pour l'entrepreneuriat.

Bref, on a aucune leçon à leur donner mais beaucoup à recevoir. Et dire que le pays n'a que 50ans...

Mouais, faudrait aussi arrêter d'enfoncer la france plus bas qu'elle ne l'est déjà, pour reprendre l'exemple du portefeuille et du portable, ça m'est arrivé à plusieurs reprises de les perdre, et oh surprise des gens biens les avaient récupérés et ramenés, pourtant c'est la france, c'est un pays de merde, bref... Si on pouvait revenir aux sujets, l'asie c'est un peu HS.

n°50687398
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2017 à 09:30:36  answer

n°50687413
zad38
Posté le 20-08-2017 à 09:35:37  profilanswer

Le modèle sécuritaire français depuis 2005 c'est ne rien faire de peur d'envenimer les choses et se taper des émeutes.
Et ne rien dire de peur de se manger des associations "anti-racistes" (plutôt pro-communautarisme) sur la tronche.
C'est ETONNANT et complètement INATTENDU que le terrorisme ait pu se développer dans ces quartiers où l'état ne fait même plus semblant d'aller.

Message cité 2 fois
Message édité par zad38 le 20-08-2017 à 09:36:16
n°50687414
c2800
Posté le 20-08-2017 à 09:36:08  profilanswer

Chooni a écrit :

Une famille qui tient le pouvoir politique, économique et médiatique,
Des lois liberticides (interdiction de se rassembler à plus de 2 ou 3) qui conduit à l'arbitraire total (loi jamais appliquée mais qui peut servir à embarquer n'importe qui),
Condamnations physiques (coups de fouet...)

Je préfère encore avoir le risque de me prendre la twingo de Momo dans la tronche que de vivre dans un pays comme ça

Je connais qqn qui vit là bas, pour rien au monde il ne retournerait en France plus d'une 1 semaine une fois toutes les X années :)

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 20-08-2017 à 09:36:26
n°50687422
c2800
Posté le 20-08-2017 à 09:37:44  profilanswer

zad38 a écrit :

Le modèle sécuritaire français depuis 2005 c'est ne rien faire de peur d'envenimer les choses et se taper des émeutes.
Et ne rien dire de peur de se manger des associations "anti-racistes" (plutôt pro-communautarisme) sur la tronche.
C'est ETONNANT et complètement INATTENDU que le terrorisme ait pu se développer dans ces quartiers où l'état ne fait même plus semblant d'aller.

Voilà  :jap:

Tout résumé. Mais plus que ça, c'est une idéologie partagée par un grand nombre de magistrats (pas tous heureusement)  surtout on ne FAIT RIEN, pour ne pas ESCALADER la violence.
Ils prennent (les idéologues gaucho) même les délinquants pour des cons au final alors que les délinquants sont parfaitement logiques, si tu ne risques rien, et que tu n'as pas été éduqué, pourquoi se priver à faire tout et n'imp ? 2 possibilités : soit remplacer leurs parents (impossible), soit leur faire risquer quelque chose.
C'est la même idéologie qui voudrait que les flics se baladent à poil pour faire leurs patrouilles (ne pas s'équiper pour que les délinquants ne s'équipent pas)
Le poison de la France.

Message édité par c2800 le 20-08-2017 à 09:43:31
mood
Publicité
Posté le 20-08-2017 à 09:37:44  profilanswer

n°50687426
leroimerli​nbis
Posté le 20-08-2017 à 09:38:41  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Je parle des migrants?  
Non.  

et ça n'a pas grand chose à voir

n°50687433
uxam
Posté le 20-08-2017 à 09:41:35  profilanswer

zad38 a écrit :

et recruter des "grand-frères"  [:botman]

n°50687435
leroimerli​nbis
Posté le 20-08-2017 à 09:41:54  profilanswer

que ça te soit arrivé une fois, je veux bien y croire.
mais plusieurs fois.... hum hum...  

et sinon pour réserver ta table dans un starbucks ou au mac do, tu poses ton portable ou ton sac sur une table et tu vas commander ensuite tranquillou comme au Japon?  
faut arrêter avec les exemples isolés hein... la France et la délinquance, ce sont presque 2 synonymes.

Message cité 1 fois
Message édité par leroimerlinbis le 20-08-2017 à 09:43:00
n°50687439
uxam
Posté le 20-08-2017 à 09:44:11  profilanswer

La france c'est le pays ou les trains se font dévaliser facon western, je sais pas si ca existe dans les autres pays ca  [:striker eureka:3]

n°50687443
babyboy4
Posté le 20-08-2017 à 09:44:30  profilanswer

uxam a écrit :

et recruter des "grand-frères" [:botman]

Pour les agents ratp et les "médiateurs" chez nous.

Une grande réussite.

n°50687447
babyboy4
Posté le 20-08-2017 à 09:45:45  profilanswer

uxam a écrit :

La france c'est le pays ou les trains se font dévaliser facon western, je sais pas si ca existe dans les autres pays ca [:striker eureka:3]

Le bus de touristes japonnais au trocadero pendant le sacre du PSG en mondiovision.
Plus grand moment de TV :D

n°50687451
leroimerli​nbis
Posté le 20-08-2017 à 09:46:40  profilanswer

uxam a écrit :

La france c'est le pays ou les trains se font dévaliser facon western, je sais pas si ca existe dans les autres pays ca  [:striker eureka:3]

je ne sais pas si tu trolles ou si tu es sérieux.
mais des attaques façons western, c'est déjà arrivé dans le Tram... à grenoble entre autres. C'est arrivé aussi dans le train. ça n'arrive pas tous les jours mais bon...

n°50687454
versa
(tile)
Posté le 20-08-2017 à 09:47:00  profilanswer

uxam a écrit :

Au Japon sûrement, un vrai coupe-gorge  :o  

n°50687459
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2017 à 09:49:07  answer

leroimerlinbis a écrit :

que ça te soit arrivé une fois, je veux bien y croire.
mais plusieurs fois.... hum hum...  

et sinon pour réserver ta table dans un starbucks ou au mac do, tu poses ton portable ou ton sac sur une table et tu vas commander ensuite tranquillou comme au Japon?  
faut arrêter avec les exemples isolés hein... la France et la délinquance, ce sont presque 2 synonymes.

A partir de 2 c'est plusieurs. :o

Je ne sais pas, je ne fais jamais comme ça et je vais jamais au macdo, mais je t'invite à faire l'expérience pour ta réservation de table.

n°50687463
yellowston​e2
Posté le 20-08-2017 à 09:50:19  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Pour les agents ratp et les "médiateurs" chez nous.
Une grande réussite.

Genre les agents qui ont tenté d'empêcher  les flics d'arrêter un jeune coupable d'attouchement dans le métro...  
[:julian33:4]

Message édité par yellowstone2 le 20-08-2017 à 09:51:06
n°50687469
petitebrun​ette1
Posté le 20-08-2017 à 09:52:52  profilanswer

Messe à la Sagrada Familia. cesareborgia va pas aimer ça.  [:madoxav]

---------------
Reviens,bgx  
n°50687484
versa
(tile)
Posté le 20-08-2017 à 09:55:35  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Messe à la Sagrada Familia. cesareborgia va pas aimer ça.  [:madoxav]

En castillan ou en catalan ?

n°50687488
leroimerli​nbis
Posté le 20-08-2017 à 09:56:38  profilanswer

au Japon je fais comme ça au starbucks ou au tully's coffee. Tout le monde fait comme ça.
En France si tu fais ça... comment dire....  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par leroimerlinbis le 20-08-2017 à 09:57:09
n°50687489
petitebrun​ette1
Posté le 20-08-2017 à 09:58:13  profilanswer

versa a écrit :

En castillan ou en catalan ?

Le roi va la présider, je peux te dire que ce sera en castillan. (...Même si certainement plus d'un blaireau viendra mettre sa touche en catalan   :heink: ).

il est là justement pour montrer que L'Espagne est unie et indivisible. [:petitebrunette1:2]

Message édité par petitebrunette1 le 20-08-2017 à 10:02:10

---------------
Reviens,bgx  
n°50687496
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2017 à 09:59:55  answer

leroimerlinbis a écrit :

au Japon je fais comme ça au starbucks ou au tully's coffee. Tout le monde fait comme ça.
En France si tu fais ça... comment dire....  :sweat:

Oui, oui.

n°50687505
petitebrun​ette1
Posté le 20-08-2017 à 10:01:40  profilanswer

A l'entrée, Felipe et Rajoy qui serrent la main au militaire ....qui doit les saluer. :D Petit moment d'hésitation: "je serre ou je salue? ". [:madoxav]

---------------
Reviens,bgx  
n°50687522
petitebrun​ette1
Posté le 20-08-2017 à 10:07:22  profilanswer

[:hahasommeil]

---------------
Reviens,bgx  
n°50687537
leeligo
Posté le 20-08-2017 à 10:10:34  profilanswer

OTH a écrit :

Ben merde alors, les victimes sont choisies par les jihadistes pour tout sauf pour leur croyance musulmane.

Remarque, c'est une façon d'être d'accord : le problème qu'ils voient dans les attentats c'est que ça nuit à l'image de leur religion. Le reste c'est du détail visiblement.
Personnellement ça ne me satisfait pas, et au delà de mon avis personnel ça  ne me semble pas être l'attitude la plus intelligente à adopter pour défendre sa religion sur un plan strictement pratique.

Idem, j'ai le même sentiment et la même impression que toi. Défendre leur religion de quelque manière que ce soit est d'ailleurs un précepte essentiel du Coran.  

Désolée Ernestor [:airforceone] mais pour l'instant je suis de l'avis de Oth et nous sommes très nombreux à le penser. Mais je suis prête à changer d'avis si je pouvais voir un soulèvement des musulmans pour dénoncer vraiment le terrorisme en France. Ils savent pourtant se regrouper massivement pour défendre d'autres causes.

Le lendemain du 14 juillet, j'ai vu des musulmans rigoler autour de moi, je n'oublierai jamais. Idem, après la décapitation d'Hervé Gourdel, le montagnard parti en Algérie pour faire un trek. Pour le moins, c'était de l'indifférence.

J'ai vu des musulmans manifester en masse pendant le conflit israélo-palestinien. J'ai en vu d'autres déterminés manifester pour demander la validation d'une nouvelle mosquée dans ma ville mais je n'ai jamais vu des musulmans se regrouper ici comme il se doit pour combattre le terrorisme.  

J'ai été agressée par un musulman devant un autre musulman de ma connaissance. Le 2e a laissé faire, il a préféré tourné la tête et s'en est allé. Je lui ai demandé pourquoi il n'était pas intervenu pour me défendre, il m'a répondu que les musulmans ne se critiquent pas entre eux généralement. Dont acte. La passivité et les non-dits - c'est peut-être aussi les raisons pour lesquelles le salafisme/wahabisme et la radicalisation peuvent gagner du terrain partout dans le monde. C'est juste factuel, juste une flagrance.  

Hors considération politique, Macron a demandé récemment aux musulmans de bien vouloir nous aider à lutter contre le terrorisme, ce n'est pas pour rien, mais je crains que sa requête ne reste vaine. Pendant ce temps, les hommes portent de plus en plus la barbe du prophète et les femmes sortent de plus en plus voilées. Voilà.  

---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°50687560
grozibouil​le
Posté le 20-08-2017 à 10:16:47  profilanswer

leeligo a écrit :

Idem, j'ai le même sentiment et la même impression que toi. Défendre leur religion de quelque manière que ce soit est d'ailleurs un précepte essentiel du Coran.  

Désolée Ernestor [:airforceone] mais pour l'instant je suis de l'avis de Oth et nous sommes très nombreux à le penser. Mais je suis prête à changer d'avis si je pouvais voir un soulèvement des musulmans pour dénoncer vraiment le terrorisme en France. Ils savent pourtant se regrouper massivement pour défendre d'autres causes.

Et toi, est-ce tu as défilé dans la rue pour manifester ton soutien aux victimes et à la patrie face au terrorisme ?
Sans doute non, comme la plupart ici. Alors arrête de demander aux autres de défiler pour dénoncer des choses qui ne les touchent pas plus que toi.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°50687572
leeligo
Posté le 20-08-2017 à 10:19:22  profilanswer

grozibouille a écrit :

Et toi, est-ce tu as défilé dans la rue pour manifester ton soutien aux victimes et à la patrie face au terrorisme ?
Sans doute non, comme la plupart ici. Alors arrête de demander aux autres de défiler pour dénoncer des choses qui ne les touchent pas plus que toi.

Oui, j'ai manifesté. Cela te semble si invraisemblable que ça ?  

---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°50687574
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2017 à 10:20:29  answer

leeligo a écrit :

Le lendemain du 14 juillet, j'ai vu des musulmans rigoler autour de moi, je n'oublierai jamais. Idem, après la décapitation d'Hervé Gourdel, le montagnard parti en Algérie pour faire un trek. Pour le moins, c'était de l'indifférence.

J'ai vu des musulmans manifester en masse pendant le conflit israélo-palestinien. J'ai en vu d'autres déterminés manifester pour demander la validation d'une nouvelle mosquée dans ma ville mais je n'ai jamais vu des musulmans se regrouper ici comme il se doit pour combattre le terrorisme.  

J'ai été agressée par un musulman devant un autre musulman de ma connaissance. Le 2e a laissé faire, il a préféré tourné la tête et s'en est allé. Je lui ai demandé pourquoi il n'était pas intervenu pour me défendre, il m'a répondu que les musulmans ne se critiquent pas entre eux généralement. Dont acte. La passivité et les non-dits - c'est peut-être aussi les raisons pour lesquelles le salafisme/wahabisme et la radicalisation peuvent gagner du terrain partout dans le monde. C'est juste factuel, juste une flagrance.  

Hors considération politique, Macron a demandé récemment aux musulmans de bien vouloir nous aider à lutter contre le terrorisme, ce n'est pas pour rien, mais je crains que sa requête ne reste vaine. Pendant ce temps, les hommes portent de plus en plus la barbe du prophète et les femmes sortent de plus en plus voilées. Voilà.  

D'accords dans les grandes lignes, les musulmans de France ne veulent pas faire le ménage dans leur communauté apparement. Chez moi t'as des mecs qui passent faire la quête pour la mosquée tous les ans, au bout de 30 piges ils ont changé la moquette a l'entrée. C'est pas exclusif à la France remarque quand j'étais au Maroc en 2001-2002 je sortait souvent avec une connaissance et son mari (qui bossait à la sécurité nationale et la surveillance de barbus vnant des pays voisins), le mec te sortait pourtant sans sourciller que "Oussama ben laden c'est un bon musulman un homme très pieu"

Pour ton agression pas de bol, perso a 15 piges t'as 2 vieux qui sont sortis du café du coin avec des barres en ferraille pour m'aider quand me faisait savater o sol pour un blouson.... Tout comme j'ai eut un barbu avec le look intégral et la femme sous grillage qui a appelé ma copine pour lui dire qu'il venait de trouver mon tel par terre...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-08-2017 à 10:22:42
n°50687596
Chooni
Posté le 20-08-2017 à 10:27:14  profilanswer

c2800 a écrit :

Je connais qqn qui vit là bas, pour rien au monde il ne retournerait en France plus d'une 1 semaine une fois toutes les X années :)

Et j'ai un ami qui continue de vivre très bien en Arabie saoudite, et un autre qui en est parti écoeuré

Je pense que tout le monde a compris les avantages et les inconvénients de vivre dans un système autoritaire et sécuritaire, ça dépend des valeurs et des souhaits de chacun. Je peux déjà te prédire un autre argument en faveur d'un état sécuritaire : "si tu n'as rien à te reprocher, tu ne risque rien "; et aller, imaginons même le contre argum
ent qui suivrait: "c'est probablement ce que pensaient les Européens expatriés a Singapour qui ont voulu se faire un petit splif et qui ont fini exécutés [:cetrio:1] "

Mon projet de vie, et celui pour mes enfants, n'est pas de passer mes week-ends enfermés dans des malls singapouriens climatisés pour échapper a la température et l'humidité ambiante (il n'y a rien d'autre à faire : 0 culture, 0 histoire), après une semaine de travail dans une banque a aider les politiciens français à frauder ou dans un port de marchandises tournant depuis 60 ans grâce à une politique en laquelle je ne crois pas (Je suis dans la recherche technique, la France est historiquement et actuellement plus innovante et m'intéresse de toute manière plus [:msaint:2] )

Mais je comprends tout à fait que cela convienne à certains

Édit: je passe sur le message de "race harmoby" que l'état matraque pour que les communautés chinoises, malais et indiennes continuent de se supporter malgré les racismes réciproques  (les indiens sont vus comme des mal propres, etc.. .)

Message édité par Chooni le 20-08-2017 à 10:32:16
n°50687597
leeligo
Posté le 20-08-2017 à 10:27:21  profilanswer

Pourtant ce ne devrait plus être une question de religion, mais une question de bien-être social et d'ordre public afin que tout-le-monde puisse se sentir et vivre en sécurité.  
Je ne comprends pas. [:airforceone]

---------------
n°50687653
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 20-08-2017 à 10:45:43  profilanswer

C'est quoi le projet?

La première phrase :

Citation :

Dans le contexte actuel, la police a d'emblée écarté "tout attentat terroriste.

---------------
#TeamFirst
n°50687663
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2017 à 10:47:15  answer

Abattu dans sa voiture quartier Kennedy c'est cocasse :o

n°50687665
srfcboy
Back to Baas
Posté le 20-08-2017 à 10:48:18  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

A l'entrée, Felipe et Rajoy qui serrent la main au militaire ....qui doit les saluer. :D Petit moment d'hésitation: "je serre ou je salue? ". [:madoxav]

T'es militaire maintenant ?

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°50687669
Chooni
Posté le 20-08-2017 à 10:49:30  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

En France si tu fais ça... comment dire.... :sweat:

En même temps, empêcher les autres de se servir de la table alors que tu n'en as pas encore besoin, ça paraît particulièrement bête et égoïste

Il est pas plus simple de maximiser l'utilisation des tables, cd qui augmente aussi les chances d'avoir une table qui se libère quand t'en as vraiment besoin une? Comme en France, en fait ...

n°50687698
totsukaba
Code Quantum
Posté le 20-08-2017 à 10:56:45  profilanswer

Hors-sujet.

Par contre les flics là, ils vont aller en taule, police des polices saisie et c'est clairement un meurtre. Les gendarmes qui tirent dans ce genre de situation ça passe mais eux non.

Message cité 2 fois
Message édité par totsukaba le 20-08-2017 à 10:57:01
n°50687707
deadpool
Posté le 20-08-2017 à 10:59:09  profilanswer

totsukaba a écrit :

Hors-sujet.

Par contre les flics là, ils vont aller en taule, police des polices saisie et c'est clairement un meurtre. Les gendarmes qui tirent dans ce genre de situation ça passe mais eux non.

Y aura RIEN. [:cbrs]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°50687723
petitebrun​ette1
Posté le 20-08-2017 à 11:04:33  profilanswer

srfcboy a écrit :

T'es militaire maintenant ?

[:kokia:2]

---------------
Reviens,bgx  
n°50687734
totsukaba
Code Quantum
Posté le 20-08-2017 à 11:06:20  profilanswer

deadpool a écrit :

Y aura RIEN. [:cbrs]

Avec la vidéo et L'IGPN saisi direct je crois pas non, c'est clairement de leurs fautes et vu le profil du mec abattue plus l'absence de légitime défense. En plus quand on lit l'article, c'est écrit qu'il l’abatte quand il fonce vers les flics, (aka ça ressemble à la version officielle des flics) alors que sur la vidéo on voit bien que non. En plus ils l'avaient coincé si le deuxième véhicule de la police n'avait pas bougé.

Message cité 1 fois
Message édité par totsukaba le 20-08-2017 à 11:28:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4761  4762  4763  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)