Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4440 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4763  4764  4765  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°50688290
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 20-08-2017 à 12:32:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ça a l'air

Les commentaires sont amusants, ils notent que pour une fois on donne la parole aux musulmans...

C'est comme le film "Entre les murs" , une ode aux banlieue pour les uns, la description d'un enfer pour les autres.

Personnellement j'y ai vu des gens chouiner sur leur sort préférant la victimisation à la remise en cause de leur comportement (genre le mec qui se plaint de ne pas trouver de boulot alors qu'il a appris à lire à  18 ans, l'école publique ne lui ayant rien appris car on l'y laissait faire des connerie plutôt que de le forcer à étudier...)

On y voit aussi un converti salafiste qui a découvert que les scénaristes de SG1 ne font que mettre en images les prophéties du Coran :D

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 20-08-2017 à 12:55:45
mood
Publicité
Posté le 20-08-2017 à 12:32:57  profilanswer

n°50688310
srfcboy
Back to Baas
Posté le 20-08-2017 à 12:36:13  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

ok, on lui dira.  :sarcastic:

Si mes posts te déplaisent, pitié, molette. [:fegafobobos:2]
 Tu devrais vraiment suivre ton propre conseil. :)

Si je devais souligner ce que tu connais pas, je devrais mettre une alerte sur tout les sujets du forum  :wahoo:

Message cité 1 fois
Message édité par srfcboy le 20-08-2017 à 12:36:58

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°50688311
raskoln
Posté le 20-08-2017 à 12:36:18  profilanswer

OTH a écrit :

Ça a l'air

Les commentaires sont amusants, ils notent que pour une fois on donne la parole aux musulmans...

C'est comme le film "Derrière les murs" , une ode aux banlieue pour les uns, la description d'un enfer pour les autres.

Personnellement j'y ai vu des gens couiner sur leur sort préférant la victimisation à la remise en cause de leur comportement (genre le mec qui se plaint de ne pas trouver de boulot alors qu'il a appris à lire à  18 ans, l'école publique ne lui ayant rien appris car on l'y laissait faire des connerie plutôt que de le forcer à étudier...)

C'est le nœud du problème.

Après, on a tout fait pour les encourager dans cette voie et ce n'est pas uniquement propre aux gens des quartiers, c'est juste l'époque.

n°50688331
yellowston​e2
Posté le 20-08-2017 à 12:38:21  profilanswer

Enlève ton masque, on t'a reconnu Nicolas.
http://www.francetvinfo.fr/science [...] 61851.html
les îles Kerguelen
"Des jihadistes au pays des manchots : construire un bagne dans les îles Kerguelen, est-ce bien raisonnable ?"
Candidat à la présidentielle, Nicolas Dupont-Aignan a proposé d'exiler les jihadistes de retour de Syrie dans cet archipel isolé et volcanique.

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 20-08-2017 à 12:39:04
n°50688333
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 20-08-2017 à 12:38:43  profilanswer

freddy021 a écrit :

ou les français (occidentaux) prétentieux sous prétexte d'avoir de pseudo valeurs humanistes alors que leur pays part à la dérive.

Pays qui part à la dérive, rien que ça. J'espère que t'es pas belge du coup pour tenir ce type de jugements sur la France.

Message cité 2 fois
Message édité par MajoriteSilencieuse le 20-08-2017 à 12:39:11
n°50688337
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 20-08-2017 à 12:39:18  profilanswer

boubougna a écrit :

Le poste de gallagh sanctionné n'a pas été alerté. Merci d'assumer que c'est une sanction pour avis divergent de celui de Mr le modérateur plutôt que de nous mythoer un traitement d'alerte :jap:

Ou alors y a une alerte sur un post de la "conversation" et en remontant à la source il voit ce post ? [:inick:3]
Ca te semble possible ? [:inick:3]
Pas besoin de crier à la censure.

Message édité par Azrail le 20-08-2017 à 12:40:01

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50688347
petitebrun​ette1
Posté le 20-08-2017 à 12:40:24  profilanswer

srfcboy a écrit :

Si je devais souligner ce que tu connais pas, je devrais mettre une alerte sur tout les sujets du forum  :wahoo:

[:the mac:2]  
bon, maintenant tu me fous la paix ou c'est moi qui alerte.

---------------
Reviens,bgx  
n°50688355
evan52
Posté le 20-08-2017 à 12:41:35  profilanswer

arnyek a écrit :

Juste une question, je ne demande pas ça pour troller ou chercher les noises.

Pourquoi "parqués" dans les cités ? On les a empêché de déménager ailleurs dès qu'ils ont eu un peu d'argent de côté pour partir ?
Je parle des premières générations, maintenant, je comprends bien que les problèmes sont différents.
Je me trompe sûrement mais j'ai l'impression que ce sont eux qui ont voulu rester entre eux par commodité.

Doit y avoir des questions communautaires et aussi de se bouger un peu le cul.  T'as certaines autres communautés tout aussi fermés et entre eux, qui habitent pas du tout en cité. Les turcs par exemples, pourtant sont musulmans, sont un peu basanés, ils sont arrivés en France bien après nos maghrébins. Ils vivent en pavillon pour bcp, à mon avis ( mais j'ai pas de chiffres) se font bcp plus de thunes que les français maghrébins. Bcp sont patrons artisans dans les kebab, ou ont leur boite de btp, maçonnerie, plaquiste etc...
Quand je regarde les camionnettes des artisans, jvois des noms à consonnance Française, portos, rital, ou turc....Jvois rarement  de nom à consonances maghrébines. Pourtant ils sont assez nombreux dans le btp, ayant été moi même ouvrier dans ce secteur.  Sauf que les autres au bout d'un moment, se lance à leur compte. Pis d'autres, 20 ans après, ils sont tjrs ouvriers...je sais pas, y'a des gens selon leur origine, t'as l'impression qu'il manque d'ambition. Qu'il rejette la faute sur les autres, t'as des peuples paranoïaques.  
Bon après, je ne citais qu'un petit exemple pour les artisans, mais dans le restauration rapide, dans les dernières villes ou j'ai vécu, type kebab, c'était quasi exclusivement un monopole turc. Alors que dans ces même villes, 20 ans avant, c'était des maghrébins qui contrôlaient ce genre de commerce.  
Voir aussi les chinois qui tiennent les pmu / tabac...
Ceux qui font des études et trouvent un taf en adéquation, ils se barrent de leur cité.  
Mais j'ai l'impression que certains peuples sont vachement plus doués pour se sortir les doigts, monter des boites,  et faire du pognon que d'autres, c'est comme ça.

n°50688365
yellowston​e2
Posté le 20-08-2017 à 12:43:14  profilanswer

[:geert]

n°50688422
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 20-08-2017 à 12:51:43  profilanswer

evan52 a écrit :

Doit y avoir des questions communautaires et aussi de se bouger un peu le cul.  T'as certaines autres communautés tout aussi fermés et entre eux, qui habitent pas du tout en cité. Les turcs par exemples, pourtant sont musulmans, sont un peu basanés, ils sont arrivés en France bien après nos maghrébins. Ils vivent en pavillon pour bcp, à mon avis ( mais j'ai pas de chiffres) se font bcp plus de thunes que les français maghrébins. Bcp sont patrons artisans dans les kebab, ou ont leur boite de btp, maçonnerie, plaquiste etc...
Quand je regarde les camionnettes des artisans, jvois des noms à consonnance Française, portos, rital, ou turc....Jvois rarement  de nom à consonances maghrébines. Pourtant ils sont assez nombreux dans le btp, ayant été moi même ouvrier dans ce secteur.  Sauf que les autres au bout d'un moment, se lance à leur compte. Pis d'autres, 20 ans après, ils sont tjrs ouvriers...je sais pas, y'a des gens selon leur origine, t'as l'impression qu'il manque d'ambition. Qu'il rejette la faute sur les autres, t'as des peuples paranoïaques.  
Bon après, je ne citais qu'un petit exemple pour les artisans, mais dans le restauration rapide, dans les dernières villes ou j'ai vécu, type kebab, c'était quasi exclusivement un monopole turc. Alors que dans ces même villes, 20 ans avant, c'était des maghrébins qui contrôlaient ce genre de commerce.  
Ceux qui font des études et trouvent un taf en adéquation, ils se barrent de leur cité.  
Mais j'ai l'impression que certains peuples sont vachement plus doués pour se sortir les doigts, monter des boites,  et faire du pognon que d'autres, c'est comme ça.

Mmmmmmhhhh.
Intéressantes ces "constatations innocentes". [:mazin:2]  

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 20-08-2017 à 12:51:43  profilanswer

n°50688482
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2017 à 13:02:07  answer

yellowstone2 a écrit :

Enlève ton masque, on t'a reconnu Nicolas.
http://www.francetvinfo.fr/science [...] 61851.html
les îles Kerguelen
"Des jihadistes au pays des manchots : construire un bagne dans les îles Kerguelen, est-ce bien raisonnable ?"
Candidat à la présidentielle, Nicolas Dupont-Aignan a proposé d'exiler les jihadistes de retour de Syrie dans cet archipel isolé et volcanique.

A merde j'ai confondu avec lemaire :D

Je trouve que ça reste une bonne idée. Mais ceux qui sont contre doivent trouver que c'est plus humain de mettre des gens à 4 dans une cellule en métropole ou mieux, de les libérer.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-08-2017 à 13:10:02
n°50688489
evan52
Posté le 20-08-2017 à 13:03:14  profilanswer

Azrail a écrit :

Mmmmmmhhhh.
Intéressantes ces "constatations innocentes". [:mazin:2]  

Elles sont pas innocentes, c'est mon ressenti.  
Et le terreau est fertile pour recruter chez les gens un peu parano qui rejette toujours leurs échecs sur les autres. Voir les profils psycho de bon nombre de terroristes.

n°50688508
raskoln
Posté le 20-08-2017 à 13:07:09  profilanswer

evan52 a écrit :

Les asiats tiennent pas des PMU/Tabac, ils sont médecins/avocats dès la seconde génération. [:gidoin]

Message cité 1 fois
Message édité par raskoln le 20-08-2017 à 13:07:23
n°50688510
totsukaba
Code Quantum
Posté le 20-08-2017 à 13:07:44  profilanswer

evan52 a écrit :

C'est bidon par ce que toute les petites épiceries sont tenus par des maghrébins en ville. D'ailleurs "aller chez l'arabe" est devenu une expression par chez moi, donc bon....

n°50688515
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 20-08-2017 à 13:08:18  profilanswer

evan52 a écrit :

Elles sont pas innocentes, c'est mon ressenti.  
Et le terreau est fertile pour recruter chez les gens un peu parano qui rejette toujours leurs échecs sur les autres. Voir les profils psycho de bon nombre de terroristes.

Ou alors le dénominateur commun c'est peut être l'Islam ? [:cond:4]  

---------------
n°50688550
fugacef
Posté le 20-08-2017 à 13:16:15  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Pays qui part à la dérive, rien que ça. J'espère que t'es pas belge du coup pour tenir ce type de jugements sur la France.

Je sais pas ce qu'il est mais il vit en Israël je crois :o

Message édité par fugacef le 20-08-2017 à 13:19:54
n°50688567
fugacef
Posté le 20-08-2017 à 13:18:30  profilanswer

Ils sont pas "parqués" c'est juste que les autres (les blancs, les juifs, les asiat, les arabes qui progressent socialement) se barrent, qu'ils aient les moyens ou non. Surtout les juifs se barrent, moyens ou pas, c'est assez documenté ça.

n°50688571
OTH
Posté le 20-08-2017 à 13:18:51  profilanswer

totsukaba a écrit :

C'est bidon par ce que toute les petites épiceries sont tenus par des maghrébins en ville. D'ailleurs "aller chez l'arabe" est devenu une expression par chez moi, donc bon....

Ne pas se fier au nom :o

http://sites.arte.tv/karambolage/f [...] arambolage

n°50688607
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 20-08-2017 à 13:25:39  profilanswer

Citation :

Aucun membre de la cellule n'était connu pour des antécédents terroristes

L'imam du groupe avant simplement été condamné pour d'autres délits. Il n'était pas directement impliqué dans une enquête lié au terrorisme mais connaissait quelqu'un qui l'était.

Citation :

Le chef de la police catalane explique qu'il ne sait pas où se trouve l'homme suspecté d'avoir lancé sa camionnette dans la foule à Barcelone et qu'il pourrait très bien avoir déjà quitté le pays.

http://www.lefigaro.fr/internation [...] php#842376

---------------
#TeamFirst
n°50688628
Jahaa_sv
Posté le 20-08-2017 à 13:28:25  profilanswer

Quitter le pays ?

S'il va au sud, il risque la mort. S'il va au nord quelques années en prison avant d'avoir une seconde chance.

C'est bon ! Il est chez nous les gars. (sauf s'il est complètement con)

n°50688642
evan52
Posté le 20-08-2017 à 13:30:50  profilanswer

raskoln a écrit :

Les asiats tiennent pas des PMU/Tabac, ils sont médecins/avocats dès la seconde génération. [:gidoin]

Je parlait des gens qui ne font pas d'études. Il est évident qu'un mec en médecine, qui fait des études poussées  ( et réussi) de droit, ou de science, quelque soit son origine, tu le retrouveras rarement au volant d'un 38 tonnes bourrés d'explosifs entre raqua et deir ezzor ( même si sur la masse, on sait que qques médecins ou bac + 8 ont rejoint daech).  

Si l'on regarde les profils des terros qui ont agit en France, la plupart, c'est des gros ratés aigris. Pas ou peu d'études, n'ayant quasi jamais travaillé de leur vie, même chez des mecs ayant dépassé la trentaine, parcours de délinquance minable...

Et puis, ayant tout raté, même leur parcours de délinquant, qui se retournent vers la religion, celle de leur origine ou parfois même pas ( les convertis).  

Le problème est que des profils comme ça, il y en a à la pelle. Donc, les recruteurs doivent avoir l'embarras du choix.  

n°50688661
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 20-08-2017 à 13:33:54  profilanswer

boubougna a écrit :

Le poste de gallagh sanctionné n'a pas été alerté. Merci d'assumer que c'est une sanction pour avis divergent de celui de Mr le modérateur plutôt que de nous mythoer un traitement d'alerte :jap:

Epic fail...

Si t'avais pas fait ton luckynick t'aurais vu qu'une heure après il repostait. Il m'a envoyé un MP, il s'est expliqué sur le sens de la phrase ambiguë que j'avais sanctionnée. Fin de l'histoire.

Il y a pas besoin d'alerte sinon pour mettre des sanctions. Le post de Gallagh était dans une conversation dont plusieurs posts ont été alerté. J'ai donc lu toute la conversation.

C'est déjà assez la merde à modérer ce genre de topic, pas la peine de venir foutre la pression sur la modération en plus. Surtout pour être totalement à coté de la plaque.

Message édité par Ernestor le 20-08-2017 à 13:37:16
n°50688671
Modération
Posté le 20-08-2017 à 13:35:31  answer

srfcboy a écrit :

Encore un avis sur tout et sur rien, mais petitebrunette sait tout  :wahoo:

Elle n'a pas donné d'avis. Elle a décrit une scène vue à la télé, rien de plus. C'est quoi votre problème ? Hier j'ai TT Nono pour l'avoir volontairement provoquée et donc pour avoir foutu le zouk sur le topic. Là aujourd'hui tu fais une attaque gratuite contre elle.

Va falloir penser à vous détendre. Dernier avertissement.

[:ernestor:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 20-08-2017 à 13:46:20
n°50688679
Gallagh
First
Posté le 20-08-2017 à 13:36:37  profilanswer

No pasaran los fascistos galettos saucissos  [:petitebrunette1:2]

n°50688684
valentinvt​l
Posté le 20-08-2017 à 13:37:23  profilanswer

totsukaba a écrit :

Hors-sujet.

Par contre les flics là, ils vont aller en taule, police des polices saisie et c'est clairement un meurtre. Les gendarmes qui tirent dans ce genre de situation ça passe mais eux non.

Ils sont sous le même article maintenant pour l'utilisation des armes.

---------------
Carpe Diem.
n°50688691
c2800
Posté le 20-08-2017 à 13:38:12  profilanswer

Monsieur, sachez que j'aime bien votre projet  [:cetrio:1]  

n°50688712
Ernestor
Posté le 20-08-2017 à 13:42:08  profilanswer

Complètement con cet article. Tout le monde en France fait l'abus de langage de parler d'arabes quand il s'agit de maghrébins. Et tout le monde sait que l'arabe du coin est un maghrébin.

n°50688737
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2017 à 13:46:10  answer

raskoln a écrit :

C'est le nœud du problème.

Après, on a tout fait pour les encourager dans cette voie et ce n'est pas uniquement propre aux gens des quartiers, c'est juste l'époque.

De toute façon, l'état  DOIT m'aider  [:prison mac:4]

n°50688742
faussecam
Pȃ̑̑s dȇ̑̑ mȃ̑̑rquȇ̑̑ à l'ȃ̑̑ntȇ̑̑nnȇ̑̑ !
Posté le 20-08-2017 à 13:47:17  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

On parlait du Japon et de Singapour ; essaye de voler ne serait-ce qu'un vélo au Japon ou à Singapour, ça risque de te faire bizarre...  

C'est sur, ils ont pas le même sens de l'humour là bas. Ici, un merdeux connu peut briser un homme à coups de poing au point de briser le bassin et infliger 30 j d'ITT, rassure-toi, il n'ira pas en prison le pauvre petit chou.

Aussi pour la politesse mais je vais passer pour le pire des fachos si je dis que je suis d'accord pour qu'on apprenne à respecter les autres.

---------------
Spécialisé dans l'aide aux personnes âgées. Aide les trolls à s'en sortir.
n°50688752
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 20-08-2017 à 13:49:07  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Je suis français et je vis en France.
Vas y dis moi, quels sont les indicateurs positifs concernant notre pays ?  

le taux de chomage ? à chier
la croissance ? à chier
les agressions, l'antisemitisme, le racisme ? à chier
le vivre ensemble ? à chier, les athés ont l'impression que certains essayent d'imposer leur religion dans l'espace public, les musulmans se sentent pointés du doigt, et les juifs quittent certains quartiers quand ce n'est pas carrement le pays.
l'education ? à chier...ah oui, le classement PISA et celui de shangai ne prennent pas en compte nos specificités, on connait la chanson
Nos forces de l'ordre ont de plus en plus de mal à avoir un equipement décent, ils sont dans des commissariats délabrés
Notre armée subit des coupes budgetaires  
Ouais, il y a la santé, c'est pas trop mal, mais suffit de parler à deux trois medecins/infirmiers pour savoir que le systeme est au bord de l'implosion.

Le probleme, c'est pas tant que ce soit mediocre un peu partout, c'est que la dynamique est négative et que le systeme et l'environnement français sont tels qu'aucune grosse reforme ne pourra etre mise en place, que des rustines et de la politique à court terme.

n°50688754
OTH
Posté le 20-08-2017 à 13:49:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

Complètement con cet article. Tout le monde en France fait l'abus de langage de parler d'arabes quand il s'agit de maghrébins. Et tout le monde sait que l'arabe du coin est un maghrébin.

C'est en train changer, ils sont rachetés par des asiatiques

http://www.europemaghreb.fr/l-arab [...] siatiques/

n°50688778
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2017 à 13:54:15  answer

freddy021 a écrit :

Je suis français et je vis en France.
Vas y dis moi, quels sont les indicateurs positifs concernant notre pays ?  

l'education ? à chier...ah oui, le classement PISA et celui de shangai ne prennent pas en compte nos specificités, on connait la chanson

Et ça sombre lentement mais surement comme le Titanic

Citation :

Classement des universités : la France encore loin
Le classement de Shanghai est une nouvelle fois dominé par les Etats-Unis. La première université française, Pierre et Marie Curie, est 40e.
Cette année, seuls vingt établissements français - contre 22 l'an dernier - parviennent à se classer dans les 500 meilleures universités de la planète répertoriées dans ce classement, souvent cité comme la référence en la matière. A la 40e place, la première université française est Pierre et Marie Curie, suivie de près par Paris Sud (41e) et l'Ecole normal supérieure (69e).

[:4lkaline:3]

n°50688799
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2017 à 13:57:53  answer

faussecam a écrit :

C'est sur, ils ont pas le même sens de l'humour là bas. Ici, un merdeux connu peut briser un homme à coups de poing au point de briser le bassin et infliger 30 j d'ITT, rassure-toi, il n'ira pas en prison le pauvre petit chou.

Aussi pour la politesse mais je vais passer pour le pire des fachos si je dis que je suis d'accord pour qu'on apprenne à respecter les autres.

Tu mens :o
/Ibo kaufmann

n°50688807
naldo
Posté le 20-08-2017 à 13:59:58  profilanswer

Ça compare les universités privées avec mécénat et compagnie, par rapport aux universités gratuites ?
Et dans le champ des enseignements des arts et de la culture, on est classé combien ?
Parce que faudrait agrandir le spectre un peu, et je peux te dire qu'on défonce un paquet de pays à ce niveau.

n°50688820
versa
(tile)
Posté le 20-08-2017 à 14:03:16  profilanswer

Ce qui compte c'est pas le niveau où on est, mais la direction où on va, et c'est vers le bas.

n°50688833
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2017 à 14:05:58  answer

naldo a écrit :

Ça compare les universités privées avec mécénat et compagnie, par rapport aux universités gratuites ?
Et dans le champ des enseignements des arts et de la culture, on est classé combien ?
Parce que faudrait agrandir le spectre un peu, et je peux te dire qu'on défonce un paquet de pays à ce niveau.

Faut voir quel pourcentage d'élèves à 10 ans maîtrisent la lecture déjà. C'est pas brillant.

n°50688835
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 20-08-2017 à 14:06:41  profilanswer

naldo a écrit :

ah oui c'est sur que si l'on prenait en compte les facs de sociologie et autres hobbys qui menent direct vers le poste de caissier chez monoprix, on serait dans le top3 du classement  [:la chancla]

n°50688845
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-08-2017 à 14:08:34  profilanswer

c'est classique du débat sur HFR concernant l'enseignement. on va faire valoir qu'on a tout un tas de mecs brilliant qui ont les palmes académiques.
ok
reste que Hanouna caracole avec des audiences fortes à la télé, donc y a un problème.

cela étant on est largement HS

n°50688850
Ernestor
Posté le 20-08-2017 à 14:09:22  profilanswer

Classement à la con.  

Rien que le fait que la plupart des chercheurs en France sont affiliés à plusieurs entités nique les calculs. En France, en signature des articles, pour l'affiliation, tu trouves souvent des truc comme "Université HFR - UMR CNRS 666 - INRA" soit trois organismes puisque même si le chercheur n'est directement payé que par un des trois, il touche des budgets des 3. Résultat : les points qu'il rapportent pour l'Université HFR sont divisés par 3.

Mais bon, on s'éloigne du sujet lô :o

n°50688853
raskoln
Posté le 20-08-2017 à 14:09:39  profilanswer

naldo a écrit :

Comparer les universités c'est du bullshit oui.

Par contre les tests sur les savoirs fondamentaux récents ont clairement montré notre pathétique niveau dans ces domaines. Et encore on est tiré par le haut par quelques établissements d'élites, c'est dire le carnage.  

n°50688859
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 20-08-2017 à 14:10:51  profilanswer

Les USA sont encore plus nuls, mais ils arrivent à piller tous les intelligents partout dans le monde en graduate.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4763  4764  4765  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)