| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
arnyek Mixologue amateur | Reprise du message précédent :
Pourquoi "parqués" dans les cités ? On les a empêché de déménager ailleurs dès qu'ils ont eu un peu d'argent de côté pour partir ?
Message cité 2 fois Message édité par arnyek le 20-08-2017 à 02:07:52 |
Publicité | Posté le 20-08-2017 à 01:51:24 ![]() ![]() |
Gallagh First |
|
Carbone 18 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Carbone 18 le 20-08-2017 à 02:23:32 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
arnyek Mixologue amateur |
L'extrême droite japonaise alimente le fantasme du coréen mafieux et du chinois voleur/violeur mais dans les faits le Japon est largement plus sûr que la France. De très loin. Je ne cautionne ni l'un ni l'autre mais dire que le Japon n'est pas un pays sûr parce qu'il y a des yakuzas ou des gangs de chinois et de coréens, c'est parler sans connaitre. Message cité 2 fois Message édité par arnyek le 20-08-2017 à 02:13:04 |
Gallagh First | Et je parle même pas de la politique du Japon par rapport à l'immigration.
|
Je me souviendrais toujours d'une affiche accrochée dans la salle d'attente de mon bureau de rattachement pour le renouvellement des mon visa quand j'habitais là-bas. Message cité 1 fois Message édité par arnyek le 20-08-2017 à 02:20:11 |
Carbone 18 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Carbone 18 le 20-08-2017 à 02:21:43 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 20-08-2017 à 02:22:18 ![]() ![]() |
Gallagh First |
|
coucouriste |
|
Gallagh First |
Non mais je l'ai fait plus d'une fois hein, et bien bourré (je suis breton ça aide pas) et quand j'suis bourré j'suis un gros con (déjà qu'à jeun c'est pas top). Après évidemment qu'il y a des racailles locales, des merdeux, des gangs. Mais encore une fois je compare à la France et le sentiment d'insécurité (et l'insécurité tout court), les problèmes d'ordre religieux et toutes ces merdes qui rendent le climat aujourd'hui étouffant chez nous. Message cité 2 fois Message édité par Gallagh le 20-08-2017 à 02:32:37 |
deadpool | Et j'ai pas encore vu de japonais chanter Imagine en jouant du ukulélé. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Gallagh First |
|
J'ai jamais été un thug moi
Message édité par arnyek le 20-08-2017 à 02:34:26 |
Carbone 18 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Carbone 18 le 20-08-2017 à 02:51:40 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Space Profil: Maux des rateurs |
tu écris nawak , les fronçais sont des veaux en plus d'ètre cons comme des bites --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
raskoln |
|
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 20-08-2017 à 03:39:13 |
Zilian |
Si pour y avoir vécu : Singapour ! Un meurtre là bas fait les gros titres pour un mois |
Azrail Ce site existe encore ? |
Pas un comportement très responsable loin de chez soi.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Chooni |
|
panda_man This time is different |
C'est plus connu pour le mouton Message édité par panda_man le 20-08-2017 à 06:51:14 |
|
Chooni |
Je préfère encore avoir le risque de me prendre la twingo de Momo dans la tronche que de vivre dans un pays comme ça |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2017 à 07:40:29 ![]() |
|
hfr of the dead |
leroimerlinbis |
+ 10000 La France est complètement partie en couilles. |
uxam |
|
Chooni |
Concernant l'économie, ils bénéficient d'une part de leurs politique douanière libérale qui leur assure une rente qu'on peu comparer à la rente pétrolière de pays comme l'Arabie saoudite, et d'autre part de leur statut de paradis fiscal pour les banques Ça leur assure des revenus très confortables qui leur permettent d'avoir de belles universités comme NTU avec de jolis écrans tactiles dans la bibliothèque Industriellement parlant ils sont nuls, et même dans le numérique, je veux bien qu'on me fasse l'apologie des USA qui ont vu naître Google, Amazon, Facebook et compagnie, mais Singapour, ça me fait sourire |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Jahaa_sv |
Non. On a cru aider la misère du monde en leur ouvrant les portes, résultat : C'est toujours la merde chez eux. Mais rassure toi, ça devient pareil en Suède, par exemple. Ou en Allemagne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |