| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
fazero Salut c'est Ralph | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 20:14:58 ![]() ![]() |
_hendrix_ ™ |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Cette photo, le sort de la liberté se joue là Message édité par bulldozer_fusion le 15-11-2015 à 20:17:06 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 20:17:06 ![]()
|
epsiloneridani |
|
bigsido Porte physiquement la lumière | Un article de Marc Trévidic datant du 30 septembre 2015, à lire.
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 20:17:34 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 20:17:34 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
D_omi sourit | Le témoignage du papa sur BFM --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Matricule 451 |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
yellowstone2 |
|
moonboots |
Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 15-11-2015 à 20:19:47 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
TheBigO ShowTime! |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
epsiloneridani |
|
python |
--------------- $ cat /etc/debian_version jessie/sid |
manuches What the fuck did I do ?! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Xeonlolz | putin n'empêche depuis vendredi j'ai l'impression d'être dans un cauchemar Message cité 4 fois Message édité par Xeonlolz le 15-11-2015 à 20:26:59 |
the gaston lagaffe |
Tu descends à la gare de bruxelles midi , tu fais le tour en 5 min et tu te rendra compte que le problème est ancien... En 2005 c'était déjà comme ça. Le communautarisme est présent du fait même de la composition du pays. Il y a déjà une fracture linguistique qui fait que tout intégration qui sort de ces deux cas de figures est rendu difficile voir impossible. D'ailleurs je doute même que les nouveaux arrivant fasse un effort sur ce point là, c'est pas très encourageant au premier abord ( si vraiment tu as la volontés de t'intégrer).
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
jaques_themac |
Même si il faut garder dans un coin de la tête que daesh peut être remplacé un jour, faut pas non plus être paralysé par cette prémonition, dur de prévoir les choses sur 15 ans... |
remiche35 One day the flames will fade | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Gazette |
Tokebri95 |
--------------- Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein! |
deadpool Vrai jeune | Zineb, ça fait deux jours qu'elle est chaud patate. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
gouleyance l'école de la vit |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
raskoln |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Message cité 1 fois Message édité par mcrak le 15-11-2015 à 20:25:01 --------------- Se Queda. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |