| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
evan52 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 20:03:42 ![]() ![]() |
Jpegasus Winking at the Moon |
La chose la plus efficace que nous pouvons faire en ce moment pour faire souffrir l'EI, c'est de s'allier avec Bashar, c'est dire la ou on en est...
|
Nain_rouge |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
grande dame |
Serieux t es fiché S et t es en fait totalement peinard en France dans la mesure ou l arsenal juridique est dans ton camp. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 20:04:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 20:04:28 ![]() ![]() |
Xeonlolz | A quand les robots policier comme dans chappie ? |
yellowstone2 |
|
Allezz |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
manuches What the fuck did I do ?! |
chimm |
|
tom555 |
|
damike83 . |
Blackhawk8 |
|
Erolson |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 20:06:41 ![]()
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Blackhawk8 |
|
jaques_themac |
Y a vraiment de grosses différences avec l'Irak quand même. Je suis pas expert militaire donc je dis rien mais y aurait en tout cas moyen de faire bien plus intelligent qu'aujourd'hui ama. |
cyd125 Lord Cordovan | Ptain le policier belge de 200 kilos sur France 2 lô --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Handysize |
|
raskoln |
|
yggy Beamish for ever | Comment, entre les frères Sada, ils se sont dit : toi tu vas mourir en kamikaze mais toi tu vas "juste" t'enfuir ?? |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 20:09:01 ![]() Bon je me tais vu que j'arrive pas à bien m'exprimer et qu'on a des mecs bien plus clair que moi qui postent en ce moment. |
moonboots |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
tachycardie This is cosy |
python |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |