| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
python | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 20:09:39 ![]() ![]() |
footeur81 |
Message cité 1 fois Message édité par footeur81 le 15-11-2015 à 20:11:18 |
gebreugg |
Le problème d'une intervention au sol c'est qu'il faudrait une opération comme on en a pas vu depuis la seconde guerre mondiale, des centaines de milliers d'hommes, deux voir trois pays à envahir et à retourner pierre par pierre, beaucoup de morts, de gros dégâts collatéraux, une occupation sur 20-30 ans le temps de "purger" la société et d'éduquer toute une génération avec autre chose que seulement la version Daesh du Coran et le tout en prenant une énorme vague d'attentats en représailles. Et sinon, petite photo prise ce soir dans un hôtel turque : Message cité 11 fois Message édité par gebreugg le 15-11-2015 à 20:12:15 |
Yeb63 |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 20:10:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 20:10:41 ![]()
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
zeleyou |
ce niveau de mongolance |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 20:11:01 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 20:11:01 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Il tournoie à 360 degrés telle une toupie...faute de pouvoir tourner sa tête, bloqué par son double menton.
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 15-11-2015 à 20:13:46 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
raskoln |
|
Nain_rouge |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
ltj |
|
zeleyou | bon et sinon, apres nemouche, le tireur du talys, et maintenant les nouveaux terroristes, pourquoi c'est pas a la belgique qu'on declare la guerre |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Jpegasus Winking at the Moon |
Oh, il y a moyens plus simples --------------- Keep calm and kill everyone |
gouleyance l'école de la vit |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
raskoln |
|
remiche35 One day the flames will fade | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Yeb63 |
|
Damballa |
|
moonboots |
|
Xeonlolz |
|
yellowstone2 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Nantando |
|
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
cyd125 Lord Cordovan | "l'un avait ouvert un bar à chicha à Chartres" --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Yeb63 |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
jaques_themac |
C'était prévu ce tête à tête ?
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |