| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
cordelius Disciplus Simplex | Reprise du message précédent :
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 19:56:07 ![]() ![]() |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
babyboy4 |
|
symaski62 | BFMTV @BFMTV 22 sil y a 22 secondes
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
vic61 | Une liste non exhaustive des victimes avec leurs photos et ce qu'ils fesaient dans la vie |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
babyboy4 |
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 19:57:37 ![]() ![]() |
EpinardsHachés |
--------------- Ventes |
latoucheF7duclavier |
|
fazero Salut c'est Ralph |
paretoptimal |
Il manque la pointe d'enthousiasme mais j'aime bien le corps de l'ensemble des voix.
--------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 19:58:24 ![]()
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 15-11-2015 à 20:00:00 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
bossajojo Sappy |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
TheBigO ShowTime! | BFM qui diffuse la video en boucle
--------------- HFR tools |
Croco385 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 20:00:10 ![]() |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Klaw |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 20:01:43 ![]()
edit : autrement dit ça n'arrivera jamais hein. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2015 à 20:02:11 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Zoreil |
|
tomware Moteur à eau |
Message cité 8 fois Message édité par tomware le 15-11-2015 à 20:03:26 |
Gazette |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 20:03:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
jaques_themac |
|
cyd125 Lord Cordovan | Je crois le pire avec les attentats c'est qu'on va se taper Marek Halter h24 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
evan52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |