| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
bigsido Porte physiquement la lumière | Reprise du message précédent :
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 19:31:53 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 19:32:42 ![]()
|
Gwy |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
babyboy4 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 19:33:00 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 19:33:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 19:33:10 ![]()
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
monsieurdieu | Pendant ce temps là à Gaziantep en Turquie où 6 islamistes liés à daesh ont été arrêté, on célèbre les attaques de Paris : |
prokie Trump 2028 |
Message édité par prokie le 15-11-2015 à 19:35:33 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
helpme00 Non rien de rien. |
|
Gazette |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
symaski62 | Visactu @visactu 3 minil y a 3 minutes
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
moonboots |
|
Modération | Posté le 15-11-2015 à 19:35:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 19:35:59 ![]() |
bouh94 |
|
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Gallagh First |
Des pd 2 pov qui roulent en lada. |
mini-mousaille ♡♥♡ |
La routine, la récurrence, l'accoutumance...c'est humain. Mais celui qui prend le métro une fois l'an va y penser plus facilement, tout comme celui qui prend l'avion exceptionnellement, etc. Message édité par mini-mousaille le 15-11-2015 à 19:37:28 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
-solal- who the hell are you? | Sans homme au sol, les frappes aériennes sont inutiles. Repérage via drone ou satellite, on elimine quelque structures rien de plus. Pour que les frappes aériennes soient efficace il faut du renseignement provenant du terrain --------------- https://www.sebsolal.com |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 19:37:42 ![]()
|
racingman11 | Ce qui est rassurant avec les informations sur la Belgique, c'est que nos services ne sont pas encore dans les choux.
|
atius |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |